Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2011, 10:30

Légendaire Bon Uzi [Kapali] 23 600 pdp

Légendaire Bon Uzi
Arme à feu à une main
Dommages: 3 - 32
Attributs: nombre d`attaques par manche: 7
Exigences: NIVEAU: 21, AGILITÉ: 28, PERCEPTION: 28, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 12 750 LOL


Légendaire Bon Uzi [02/04/2011 - 32 000pdp - Okya]

invendable meme au prix mini 21k5 plusieurs en vente qui ne trouve pas acheteur
UT2 : Pseudo IG : Sebspike ID : 15615

UT3 : Pseudo IG : Sebspike ID : 734

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (20.05.2011, 10:50)


2

22. 04. 2011, 18:07

la dernière évaluation que j'ai trouver ne date pas trop je reste dessus VI 32K

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…endaire+Bon+Uzi
SMOOFFY - ID - 204 -


3

22. 04. 2011, 23:03

si on regarde les ventes, on vois bien que les Lbuzi stagnent dans les ventes, jusqu a ce qu ils soient vendu hors forum ( a quel prix?)

pour info:
stuff bon orchi, abso lvl 64, 40 en savoir, en siege, adversaire 40 en resist

parfait ak / bon solaire: 889
Parfait ak / bon faucon: 848

2 LBuzi / bon solaire : 925
2 LBuzi / bon faucon : 865


eval parfait ak: 20k

il faut 2 LBuzi, pour gagner 20-35degats par manche

si on laisse le Lbuzi a 32k, qui voudra mettre 64k (soit 44k de plus qu on parfait ak) pour si peu de degats en plus? on a pas tous des parfaits LB LP orchi...

donc pour moi je mettrai une eval a 22k, soit 44k la paire ( un peu plus du double d un parfait ak), meme si on va me dire que je casse les prix, je mettrai pas plus la dedans
)

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

4

14. 05. 2011, 09:16

Vi 18k pour des raisons déjà données maintes et maintes fois.

Le raisonnement de mercifal s'applique d'ailleurs pour un abso (+5 dégats) ce qui privilégie grandement les Uzi. Pour les autres races, l'AK est supérieur du fait des dégats équivalents, du peu de variance sur les dégats (c'est tjrs sympa de tombe sur la tranche "2 pts de dégats" dans une expé ou contre un tank, pas vrai ?).

Après, si ça fait grincer des dents certains qui n'apprécient pas de voir des guns en légendaire à ce tarif-là, c'est un autre problème... et ça n'entre strictement pas en compte dans la valeur de l'item.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

5

14. 05. 2011, 17:46

Lol le lb uzi qui baisse moitié pris en un mois ..
26 k pour moi Jen avais un quand Jetais gun c'est mieux qu'un parfait ak , beaucoup mieux ..
Suffit de mp les bonnes personnes

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

6

15. 05. 2011, 08:21

Lol le lb uzi qui baisse moitié pris en un mois ..
26 k pour moi Jen avais un quand Jetais gun c'est mieux qu'un parfait ak , beaucoup mieux ..
Suffit de mp les bonnes personnes
On va reprendre l'exemple de Mercifal, qui est la "norme" de tout gunner en siège

- Savoir 40 = +13
- Bon orchi = +30
- Dmg range Uzi = 2-30 => moyenne à 16
- Dmg range P. AK = 30-50 => moyenne à 40
- Degats moyen par balle Uzi = 16+30+13 = 59
- Degats moyen par balle AK = 83

- Degats moyen par balle Uzi vs 40 resist = 59-(40/2) = 39
- Degats moyen par balle AK vs 40 resist = 83-(40/2) = 63

- Degats totaux Uzi = 39x14 = 546
- Degats totaux AK = 63x10 = 630


Pour n'importe quel race sauf abso donc
- Degats totaux Uzi + bon solaire = (39+12)x16 = 816
- Degats totaux AK + bon solaire = (63+12)x11 = 825



Pour un absorbeur : 896 et 880

Le parfait AK est donc supérieur dans toutes les configurations et pour toutes les races sauf absorbeur ou les LB Uzi le dépasse de 16 pts de dégats grace aux dégats et frappes supplémentaires du solaire.

---------


Hmmmm, voyons voyons voyons... vais-je investir 50k dans une paire de LB Uzi ? Ou 20k dans un parfait AK qui me donnera des dégats équivalents, me debarassera du damage range moisi des Uzi, et le tout à 40% de leur prix ? Et si par "mp les bonnes personnes" t'entend "refourger à des gens qui ne savent pas se renseigner"... là oui, j'imagine que ça marche.



(P.S : avec un parfait orchidée, les Uzi repassent probablement légèrement devant.. mais quiconque peut claquer 300k pour un P. orchi ferait mieux de revoir son investissement en terme d'armes pour un double LP DE par exemple)

P.P.S : j'ai oublié que le LB Uzi etait à 2-32 au lieu de 2-30, soit 17pts de dégats moyen au lieu de 16. Il faudra rajouter 16 pts de dégats supplémentaires sur les calculs du dessus pour les LB Uzi.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Freakk" (15.05.2011, 09:07)


7

15. 05. 2011, 08:37

Jespere qu'on aura pas de spamm
Le lb uzi est mieux comment te dire , il y a plus dattaques ce qui le rend beaucoup mieux
Des parfait ak ne passent pas mon matos def grâce à quelques esquive par manche mais les lb uzi si
Je sais mieux que toi j'ai vendu mon parfait ak pour passer au lb uzi et ça ma.changé
Les parfait ak sont courant , les lb uzi sont plus recherches suffit de mp les bonnes personnes
Après si tu refuses de voir plus loin que des simples.calculs tant pit mais faut questionner les guneur eux même
Je crois que j'ai quelques rc
Édit rc :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1cbf2be375
Il à fait 4 esquives si javais été en parfait ak je serai mort pour ses 4 esquives car plus de degats et moins dattaques
Je fais du 1000 par manche et encore la Jetais stuff avec un lb uzi et un parfait uzi
Dans tes calculs tu ne met pas les possibilité desquives qui changent tout
C'est pour ça qu'un parfait fn fall , plus de degats qu'un parfait ak vaut moins cher que celui ci
C'est pareil pour un lb uzi par rapport au parfait ak
En siège plus tu a dattaques mieux tu gère car une esquive en parfait ak tu perds 1/11 ( en.bon solaire ) de tes degats afin qu'en lb uzi tu ne perds que 1/16 de tes degats en bon solaire pour une esquive
En parfait fn fall une esquive adverse tu perds 1/7 de tes degats
Jespere avoir été clair ;)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Zakoura" (15.05.2011, 09:00)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

8

15. 05. 2011, 09:05

Jespere qu'on aura pas de spamm
Le lb uzi est mieux comment te dire , il y a plus dattaques ce qui le rend beaucoup mieux
Des parfait ak ne passent pas mon matos def grâce à quelques esquive par manche mais les lb uzi si
Je sais mieux que toi j'ai vendu mon parfait ak pour passer au lb uzi et ça ma.changé
Les parfait ak sont courant , les lb uzi sont plus recherches suffit de mp les bonnes personnes
Après si tu refuses de voir plus loin que des simples.calculs tant pit mais faut questionner les guneur eux même
Je crois que j'ai quelques rc
Édit rc :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1cbf2be375
Il à fait 4 esquives si javais été en parfait ak je serai mort pour ses 4 esquives car plus de degats et moins dattaques
Je fais du 1000 par manche et encore la Jetais stuff avec un lb uzi et un parfait uzi
Dans tes calculs tu ne met pas les possibilité desquives qui changent tout
C'est pour ça qu'un parfait fn fall , plus de degats qu'un parfait ak vaut moins cher que celui ci
C'est pareil pour un lb uzi par rapport au parfait ak
En siège plus tu a dattaques mieux tu gère car une esquive en parfait ak tu perds 1/11 ( en.bon solaire ) de tes degats afin qu'en lb uzi tu je perds que 1/16 de tes degats en bon solaire pour une esquive
En parfait fn fall une esquive adverse tu perds 1/7 de tes degats
Jespere avoir été clair ;)
C'est un non argument. Que tu aies 8 frappes par round, ou 18, l'esquive reste un % déterminé par tes pts en perception vis à vis de ceux de l'adversaire du moment. Si l'ecart fait que t'a 20% de chance de te faire esquiver, eh bien t'a 20% de chance de te faire esquiver. Sur 8 frappes par exemple, tu peux très bien être suffisement mouleux pour que le RNG t'épargnes et te fasse placer tes coups à chaque itération, tout comme l'inverse peut arriver sur 18 coups ou tu n'en place que 3. La perte de dégats est sensée être la même sur le long terme, comme pour tout ce qui a trait à un pourcentage.

Sur ton RC, tu as 1LB+1P. Uzi, un bon orchidée je pense, un bon solaire, 38 en savoir, et il s'agit d'une embuscade avec 15 en agence de protec (l'exemple concernait un siege, il est evident qu'en embuscade le bonus de dégats relève un peu le niveau des Uzi).

Ca donne :

P. Uzi => (16+15+30+12+12) - 17(resistance à 35) = 68 x 7 = 476
LB Uzi => (17+15+30+12+12) - 17 = 69 x 8 = 552
Total = 1028

En parfait AK ça aurait donné

(40+15+30+12+12) - 17 = 92 x 11 = 1012


En dual LB Uzi :

552x2 = 1104


La différence observée ici, et dans un cas d'embuscade sur un ennemi avec tres faible resistance (situation qui privilégie enormement les LB Uzi) vaut-elle les 30k d'ecart ?

P.S : inutile de demander aux gunners, vu que je le suis depuis le niveau 10, et les LB Uzi je connait. Voilà ce que ça fait sur une cible avec une resistance correcte (62) et du bon vindic au lieu d'un bon solaire pour l'aider (donc exit les +12 degats )

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8b3c1aa5a5

C'est beau des balles à 35/36.

Propre n'hesite pas à me MP si tu souhaite que je retire le rc.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Freakk" (15.05.2011, 09:18)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

15. 05. 2011, 11:11

Conclusion: VI 20k pour l'importante différence de dégâts contre les autres gunners (et contre les aad) et contre les tank anti-cac malgré que ce soit un moins bien que l'ak contre les gros cac.


Voici mon raisonnement:

Pour commencer, j'vais juste préciser un truc pour être sûr que ce soit clair. 20% d'esquive, c'est 20% de dégâts en moins. Si deux armes ont autant de dégâts par manche sans compter les esquives, quelques soit le % d'esquive, EN MOYENNE, elles feront autant de dégâts lorsqu'on prendra en compte l'esquive.
Exemple: Après décompte de la défense/résistance de l'ennemie: 10 coup à 100 dégâts vs 100 coups à 10 dégâts. % d'esquive = 10%
10 coups -> 9 coups = 900 dégâts
100 coups -> 90 coups = 900 dégâts.


Citation

Race: capteur (pour tout les calculs) sauf si je précise une autre race.
Agence de protection à 15 (prise en compte pour les attaques et défenses uniquement)
Savoir de base: entre 42 et 44.



En dehors des sièges:

Pour taper un tank:

Parf cornu
bon orchi
bon solaire
bon fut mortel
2*lb uzi

Tank avec 60 de résist: 1188 dégâts.
Tank avec 80 de résist: 1026 dégâts.
Tank avec 100 de résist: 865 dégâts.

On enlève les uzi pour un parf ak

Tank avec 60 de résist: 1077 dégâts.
Tank avec 80 de résist: 965 dégâts.
Tank avec 100 de résist: 853 dégâts.

Contre un tank anti-cac, y'a un avantage aux uzi (un peu plus grand avec l'utilisation d'un parf orchi). Contre un tank avec 100 de résist (donc normalement un bon/parf/lb set pare-balles), il y a assez d'esquive pour que le gunner ne passe pas même avec un lp orchi + parf set solaire en utilisant ce genre d'armes).
Concrètement: une bonne partie des tanks sont anti-cac (à ma connaissance mais j'peux me tromper. Donc l'uzi à un avantage de 105-152 (bon/parf orchi en prenant en compte les 5% d'esquive mini et en négligeant les différences de points de chance)


Contre un cac:

Si le cac à un set araignée, même dégâts que le tank avec 60 de résistance avec un bon set solaire.
cac avec 40 de résistance: uzi=1349 dégâts. Ak=1189.

Si on y va avec un set faucon, autant prendre du stuff avec de la défense.
Tête du sang/de la magie.
torse 60 défense et +20 dégâts.
bon set faucon
parf fut composite ou autres genre de bas avec pas mal de défense. (supérieur à 36 de préférence. Sinon j'pense qu'un parf fut mortel est mieux malgré la perte de défense)

Sur du 40 de résist:
uzi = 884 dégâts. ak = 867
Différence: +17 dégâts pour l'uzi

Sur du 60 de résist:
uzi = 742 dégâts. ak = 765
Différence: +23 dégâts pour l'ak

Ce stuff étant le stuff le mieux adapté pour un gunner qui tape un cac, c'est celui-ci que je vais prendre en compte. (malgré la différence de dégâts, on gagne un peu plus de 200 de défense donc -100 dégâts par coup pour le cac. -400 sur un CC d'une arme cac 2 mains. En plus, le faucon apporte de l'esquive.
Petit avantage à l'ak sur ce coup car un cac en défense à en général un set titane ou araignée (d'autres ont des bijoux lévit par exemple mais quand t'as ce genre de bijoux, les deux armes vont t'exploser).
Je vais d'ailleurs presque négliger cet avantage. Pourquoi? Tout simplement parce que les dégâts des 2 armes sont suffisantes pour tuer une très grande majorité de cac sans problème, même des cac 2 mains avec du bon démo avec bon/parf vitesse. J'ai pas fais le calcul mais je suis sûr qu'un cac 1 main avec lb vitesse se ferait aussi tuer. Donc l'ak à un avantage contre des très gros cac avec un set araignée.


Contre les AAD/gunners:

On peut remettre un stuff qu'on vois un peu plus. J'pense que c'est assez adapté pour passer la percep adversaire. (Je fais mes calculs sur le potentiel qu'on les armes avec un stuff adapté. Si les gens changent pas de matos, s'pas ma faute)

Stuff capteur (arcane réput pour passer la percep adverse)
tête préco
bon torse orchi
bon solaire
fut berger

Sur du 40 de résist:
uzi = 1107 dégâts. ak = 1021
Différence: +82 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 945 dégâts. ak = 909
Différence: +34 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)


Avec un parf orchi et parf set solaire:

Sur du 40 de résist:
uzi = 1301 dégâts. ak = 1156
Différence: +138 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 1139 dégâts. ak = 1043
Différence: +91 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)


Donc gros avantage pour l'uzi contre les autres gunners et contre les aad (surtout les gunner). Il y a cependant largement plus de gunners que d'aad.


Stuff damné:

parf cornu
bon torse orchi
bon faucon
bon fut mortel

Sur du 40 de résist:
uzi = 1237 dégâts. ak = 1122
Différence: +109 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 1096 dégâts. ak = 1020
Différence: +72 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)


Avec un parf orchi :

Sur du 40 de résist:
uzi = 1379 dégâts. ak = 1224
Différence: +147 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 1237 dégâts. ak = 1122
Différence: +109 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)


Même conclusion qu'avec le capteur sauf que la différence de dégâts est encore plus importante et que les damné sont quasiment tous gunner (26% des serveurs est damné dans le top 100 et 20% du top 500 est damné au final, il y a plus de 50% des gunners qui sont damné donc cette conclusion est particulièrement intéressante)


Stuff des autres types de joueur:

tête préco
bon torse orchi
bon faucon
fut berger

Sur du 40 de résist:
uzi = 1025 dégâts. ak = 969
Différence: +53 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 884 dégâts. ak = 867
Différence: +16 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)


Avec un parf orchi:

Sur du 40 de résist:
uzi = 1167 dégâts. ak = 1071
Différence: +91 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 1025 dégâts. ak = 969
Différence: +53 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Avantage bien plus faible mais toujours une différence loin d'être négligeable.



En siège/expé (donc sans agence de protection):

tête préco
bon torse orchi
bon faucon
fut berger

Sur du 40 de résist:
uzi = 813 dégâts. ak = 816
Différence: +3 dégâts pour l'ak (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 672 dégâts. ak = 714
Différence: +40 dégâts pour l'ak (5% d'esquive prise en compte)


Avec un parf orchi:

Sur du 40 de résist:
uzi = 954 dégâts. ak = 918
Différence: +34 dégâts pour l'uzi (5% d'esquive prise en compte)

Sur du 60 de résist:
uzi = 813 dégâts. ak = 816
Différence: +3 dégâts pour l'ak (5% d'esquive prise en compte)


A savoir qu'il y a très peu de personne avec 60 de résistance en siège. Je donnerais un petit avantage à l'uzi lorsqu'il est couplé à un parf orchi mais vraiment minime car on vois bien plus souvent un bon orchi avec ce genre d'arme.




Négligé:

Les avantages des différentes races (arcanes/bonus raciaux)
points de chance des joueurs
arcanes (majesté qui rajoute des dégâts vu que je m'intéressais surtout à un capteur car il a des avantages assez neutres donc c'est facile de voir la différence qu'il y a entre une race et celle-ci)
Les % des gunners/aad/cac/tank.
Les choses plus qu'invérifiable (genre niveau moyen d'une personne intéressé par l'item + % de ces personnes dans les différents clans pour savoir qui ils pourraient taper dans les % de gunners/aad/cac/tank + ces même % contre ceux qu'ils retrouveraient en siège en face d'eux selon leur clan)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

10

15. 05. 2011, 11:29

On est d'accord Amendil, mais tu t'es bien ennuyé pour rien avec ce protocole de test. La plupart des gens connaissent déjà la manière dont scale une arme multi-frappes avec du bonus de dégats et lorsqu'elle est confrontée à de la résistance.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

11

20. 05. 2011, 10:15

Freak et Zakura ! Stop au Spam !

Merci !
La prochaine infraction, carton jaune pour tout le monde !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (21.05.2011, 10:28)


12

20. 05. 2011, 10:37

demande de cloture
32 22 18 26 20 soit une moyenne de 23k6
UT2 : Pseudo IG : Sebspike ID : 15615

UT3 : Pseudo IG : Sebspike ID : 734