Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule Stuff CAC

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

41

29. 04. 2011, 09:15

Et encore, j'utilise un set vindicatif, et non un set noir, mes coups critiques sortent donc difficilement ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

42

29. 04. 2011, 09:37

Sinon pour un mec qui s'appelle Kalach j'aurais bien vu un gunner 2H moi :P. Et puis ça marche plutôt bien pour plutôt pas cher du tout aussi le gun 2H ^^

Après ya pas la "classe" des CàC mais ça se fait.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (29.04.2011, 09:39)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

43

29. 04. 2011, 09:38

Seulement à bas lvl. Réattaque moi quand on sera tout les 2 lvl 50, on verra qui du CaC 2h ou du Gun 2h gagnera ;)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

44

29. 04. 2011, 09:42

Certes, je sais très bien qu'il y a de fortes chances pour que je me fasse pourrir, mais en attendant ton stuff t'a coûté 60K, le mien m'a coûté 17K avec le bon pantalon berger, il m'en aurait coûté 25 avec le parfait trafiquant d'armes que j'ai dropé pour le stuff attaque, et seulement 5K de plus pour la défense, et je n'ai subi qu'une seule défaite depuis l'acquisition, contre un lvl 53 alors que j'étais lvl 38.

Et encore, j'ai une défense où je bats un lvl 53 :).

Edit : 2° défaite ce matin, un T.T.T. lvl 53 sur une Z3 assez porc ;)
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (29.04.2011, 09:49)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

45

29. 04. 2011, 10:22

Les T_T_T sont des dieu ;)
Les seuls à me battre ont plusieurs lvl de plus que moi. Et, depuis l'achat de ma faux, il n'y a que toi qui soit passé, et grâce en grande partie à ton quartier :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

46

30. 04. 2011, 09:06

Sinon pour un mec qui s'appelle Kalach j'aurais bien vu un gunner 2H moi :P. Et puis ça marche plutôt bien pour plutôt pas cher du tout aussi le gun 2H ^^

Après ya pas la "classe" des CàC mais ça se fait.
C'étais le but mais bon , après mon choix CAC-Cultiste ... ^^

47

16. 05. 2011, 10:23

je croie que tous est dit ^^

mon frère est cultiste

et perso je pense que pour l'attque en cac 2 mainsil y a 3 choix

en attaque :

(Bon/parfait) tigre + Bon vindicatif + armes avec de grso dégats et de l'agilité
(bon) adré / (bon) semeur ou parfait du cobra / (bon)bas avec agilité et réputation + bon vindicatif + arme a gros taux de critique et dégats
// en vetement + (Bon) noir + arme qui fait entre 2 et 4 ( agile) tour d'attaque et entre 6 et 8 agilité

ça coute quand meme chere mais bon ça tien la route jusqu'au lv 60 sans grosse mauvaise surprise

bien sur il faut monté ces stats tous leS 2 nivaux selon ou se place les stats aléatoire de niveaux paire :)

pour un cultiste cac

Force / agi en priorité , aprés résistance / charisme et Réputation , le reste c'est juste bon pour tes quetes et tes constructions
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

48

16. 05. 2011, 10:27

Bon allez, j'vous montre la recette secrète pour avoir ça :

Citation

COMBATS
Gagnés 995 (96 %)
Perdus 43
Nuls 0



Bon Casque Militaire De l`Adrénaline

Bon T-shirt Dominateur Du Semeur De La Mort

Bonne Amulette Vindicative

Bon Anneau Vindicatif

Bon Anneau Vindicatif

Parfait Pantalon Elfe Des Gestes Muets

Bonne Faux Agile


FORCE 32

AGILITÉ 32

RÉSISTANCE 33

APPARENCE 33

CHARISME 33

RÉPUTATION 32

PERCEPTION 32

INTELLIGENCE 32

SAVOIR 32





Et tout ça au lvl ... 33 :) Sachant que j'attend d'être à 100 pdp du lvl pair pour up mes stats ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

49

30. 05. 2011, 11:18

set vindicatif basique mais le torse et le bas 8| couplet a la tète 8o :thumbsup:

éffectivement ça doie bien donné, j'ai plus vraiment de stuff cac mais pour mettre prit quelque mauvaise rencontre du genre je peut certifié que ça cogne fort surtout contre un gunner au solaire :cursing: ou sur un damné au mortel

avant = :greenvampire: / aprés :bloody:
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (30.05.2011, 11:20)