Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2008, 11:57

Pour moi !

[HRP] Je choisis de ne pas mettre de balise 'Associatif ou Personnel', dans le but de ne pas brider l'inspiration de certains... Car même si mon texte ne se prête pas vraiment à un rp associatif, quiconque souhaite intervenir est le bienvenu ! [/HRP]


*J'aimais, oui j'aimais cette vue, cette ville…
Tout ce qu'elle contenait, qu'elle masquait, ou qu'elle révélait au gré des jours.
Et par-dessus tout j'aimais me tenir ici, adossée contre la pierre froide, la regardant. Essayant comme à chaque fois d'en déceler les secrets et les nouveautés. Surveillant mon quartier qui, il fallait bien le dire, prospérait de manière prometteuse…Mais surveillant également les quartiers alentours, il n'était pas encore temps de se laisser surprendre.

Après réflexion, il ne serait jamais temps…

Car ce que je possédais je l'avais gagné ! Les efforts, les échecs et les difficultés, il ne faudrait jamais les oublier.
Il avait fallu se faire une place, arracher un coin de terre, se terrer dans quelques vieux immeubles dévastés… Se reconstruire… Vivre recluse et seule, seule avec mon ambition qui chaque jour me poussait à survivre.
Survivre ? Survit-on lorsqu'on est déjà mort ? Mais surmourir ne veut rien dire… Et puis est-ce vraiment la mort ?*

Un léger sourire se dessina sur mon visage. *Comme à chaque fois, je m'égare dans mes pensées. Lire tous ces livres n'est après tout peut-être pas une bonne idée… Bien trop souvent mon esprit divague dans des considérations par trop futiles.*
Mon visage reprit alors l'expression que j'aimais lui donner : petite moue dédaigneuse et yeux brillants d'avidité.

*Aujourd'hui à défaut de m'être fait un nom ici, je me suis fait une place. Si infime soit elle, c'est la mienne et je ne la dois qu'à moi.
Et puis comme le disent si bien les sages, ce sont les instants difficiles qui forgent une personnalité, une vie… Ma vie !

C'est à cet instant je pense que l'ont est censé se souvenir des moments forts et marquants, d'y repenser avec nostalgie, regret ou colère.
Mais j'avoue ne rien ressentir de toutes ces émotions. 'Les sentiments', il y a bien longtemps que je ne connais plus la signification de ce mot.
Le seul que je connaisse parfaitement bien, celui dont je n'oublierais jamais ni le nom, ni la signification : Envie.
Envie d'argent, de pouvoir, de reconnaissance…*

Décroisant mes bras, je levai les yeux sur le ciel… La moue dédaigneuse quitta mon visage, pour laisser la place à un sourire avide… L'heure de la chasse était venue !
Seule à l'abri de la lumière...
Qui saura me guider vers l'obscurité ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Arthemia" (04.05.2008, 12:01)


Discussions similaires