Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 04. 2011, 22:23

Saga Scream

Yo les gens !

J'avais jamais vu aucun scream (je sais, honte sur moi :P) et avec la sortie récente du 4 ça a un peu piqué ma curiosité...

Il faut dire que souvent j'ai été deçu par les "mythes" de l'horreur genre l'exorciste, etc qui sont limite passable quand on les voit aujourd'hui.
Tout ça pour dire qu'ils ne m'avaient jamais vraiment intéressés mais bon donc là, je mate le 1 et c'est la révélation 8o

J'ai adoré Scream 1 !!

Un scénario super bien ficelé et plein de rebondissements, aucun effet spécial donc le film est intemporel (à part les téléphones portables/frigo :bloody: )

Fort de cette découverte je regarde dans la foulée le 2 ! Ca sent un peu le réchauffé mais franchement sympa aussi, encore une fois je suis agréablement surpris puisque je m'attendais à ce qu'il soit moins bien (comme toutes les suites :rolleyes: )

Puis, je mate le 3 :D Vu que sur les 4 screams c'est 3x le même scénariste pour les 1,2 et 4 et le 3 est le seul à avoir eu un scénariste différent je crains le massacre (sans mauvais jeu de mot :P ) mais encore une fois.... agréable surprise, il est encore mieux que le 2 !! et rivalise avec le 1 sur le scénario particulièrement bien pensé ^^

Donc pour ceux qui comme moi avaient des appréhensions à regarder les screams de peur d'être déçu par ce mythe, je vous rassure il mérite sa légende ;)

Est-ce que certains d'entre vous ont vu le 4 ?

Ca serait sympa de nous dire s'il est aussi bien que les films précedents sans nous spoiler svp :rolleyes:
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


2

20. 04. 2011, 23:58

Moi et les films d'horreur ca fait 2 -_- mais il y a des bonnes rumeurs dessus ^^

3

22. 04. 2011, 16:17

Voilà, j'ai pas pu resister plus longtemps j'ai aussi vu le 4 :D

Sans rien spoiler, il est vraiment bien, ça reste dans l'esprit :)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


4

25. 04. 2011, 15:17

/me préfère les films de zombis ^^

5

25. 04. 2011, 15:25

Comme quoi ?

Donne des titres, ça peut toujours nous intéresser ^^

En films de zombies, j'ai vu plus de parodies qu'autre chose lol

Notamment :

- La Maison des 1000 morts avec l'énorme Capitaine Spaulding
- Shaun Of The Dead
- Zombieland plus récemment
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Schizy" (25.04.2011, 16:24)


6

25. 04. 2011, 15:32

ceux que j'ai bien aimé
l'armée des morts , c'est des zombis qui court grosso modo un peu moins vite que des voitures enfin il sont très rapides

zone of the dead


snow of the dead truk

The walking dead : le top !!! une série en plus ;)
sinon j'en voit tellement que je ne les retiens plus :s



sinon ya aussi hostel mais c'est pas des zombis
c'est le film le plus gore que j'ai jamais vu
saw c'est un dessin animé par rapport à hostel lool
hier je dinnais et là on parle de film d'horreur et mon père dit : surtout les enfants , je vous déconseille absolument un film d'horreur , ne le regardez surtout pas il est horrible : Hostel
trop tard je l'ai déjà vu T_T
il est choquant pour certaines scènes

7

25. 04. 2011, 17:35

L'armée des morts est bien trippant ^^
Au début, le mari de l'héroïne la course (elle est en voiture) et tourne quand il voit une vieille sur le trottoir :D
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

8

25. 04. 2011, 20:08


hier je dinnais et là on parle de film d'horreur et mon père dit : surtout les enfants , je vous déconseille absolument un film d'horreur , ne le regardez surtout pas il est horrible : Hostel


+1 Il est vraiment vraiment pas cool. Dans le genre, l'humain est horrible, c'est le top. ....je l'ai quand même vu 2 fois^^

Sinon, Scream 1 était bien vraiment bien foutu. Après les autres ne surprennent plus trop. Dans le même style, il y a "Souviens toi de l'été dernier". Même style: teenager horror.

Je préfère les films moins horreur et plus peur comme des "the ring" ou "Dark water"...

Bref, bons films!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

9

25. 04. 2011, 20:12

[quote='Schizy','index.php?page=Thread&postID=2168438#post2168438']Voilà, j'ai pas pu resister plus longtemps j'ai aussi vu le 4 :D

Sans rien spoiler, il est vraiment bien, ça reste dans l'esprit :)[/quote]


tout a fait d'accord avec toi schizy ;) il est vraiment pas mal ! j'ai beaucoup hésité a allé le voir de peur d'être déçu mais non ^^
j'ai pas vu le 2 et le 3 par contre ^^
UTI : jojo40411
race : capteur d'esprit

Discussions similaires