Vous n’êtes pas connecté.

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

  • "zora" a démarré cette discussion

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

1

20. 04. 2011, 22:07

Plainte pour vol contre Martiiine du clan "Romance du Vampire" [Résolue - Iron Drogen]

Après avoir mp Aeon, je dépose ici plainte contre le joueur Martiiine pour vol d'item.

En effet, le joueur Martiiine ( ID: 82774/ UT1/ clan "Romance du vampire") m'a emprunté mon bon veston de l'orchidée depuis plusieurs mois.

J'ai essayé en vain de récupérer cet item en envoyant des mps au joueur, et en prévenant son clan, car je n'avais pas fait de déclaration (le prêt ne devant servir que le temps d'un siège et de plus j'avais deja prêté des items à ce joueur sans soucis au préalable).

Cependant, ce joueur ne s'est plus connecté depuis le 30/03/2011.

Le problème ne porte pas tant sur l'item (j'ai racheté un bon corset de l'orchidée) que sur le principe de non restitution d'un item prêté.

Corosie ayant posté ça:

En cas de vol d'objet emprunté:
* le compte du voleur est bloqué,
* un volé ne récupère pas d`objet

Je demande donc le blocage du compte de ce joueur.

Bien cordialement,

Zora la mousse (ID: 84983 / UT1 / clan "Typhus II")

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "zora" (20.04.2011, 22:46)


2

22. 04. 2011, 00:20

Bonsoir

Je passe l'affaire à Corosie vue que cela ne concerne que l'IG
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

3

24. 04. 2011, 08:34

Bonjour,

Je tiens juste à préciser que j'ai cédé le personnage il y a plusieurs mois, le pseudo n'a visiblement pas été changé.

Ca m'embêterait d'être pris pour un voleur...


Don de Compte Martiiine

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Martiiine" (24.04.2011, 08:45)


4

24. 04. 2011, 09:50

Pas de problème, de toute façon en cas d'infraction IG, il n'y a que l’acompte du serveur concerné qui est sanctionné.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

26. 04. 2011, 08:40

Martiiine (Martiiine)

Compte bloqué. J'attends des explications de la part de Martiiine.

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

  • "zora" a démarré cette discussion

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

6

26. 04. 2011, 12:44

Merci d'avoir tenu compte de ma plainte.

Bien cordialement,

Zora la mousse

7

26. 04. 2011, 14:17

Bonjour... loin de moi l'envie de flooder un post qui n'est pas le mien mais je suis en attente de paiement aussi par ce joueur Martiiine.

Le début de la vente remonte à maintenant deux mois. Les versements ont tous été déclarés et un dernier versment était dans mon MN. Donc, que fais-je maintenant ?

Merci
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

8

26. 04. 2011, 15:24

Bonjour
Bonjour... loin de moi l'envie de flooder un post qui n'est pas le mien mais je suis en attente de paiement aussi par ce joueur Martiiine.

Le début de la vente remonte à maintenant deux mois. Les versements ont tous été déclarés et un dernier versment était dans mon MN. Donc, que fais-je maintenant ?

Merci
Ouvrez une nouvelle plainte avec les information demandée dans le règlement de la section, vous pouvez éventuellement mettre le lien de cette plainte dans la votre, merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849