Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

21. 04. 2011, 10:21

Moi je propose un truc : Et si on faisait ce tournoi sans se prendre la tête ?
Je t'aime pour ce que tu dit là :D

Le sondage est serré, en cas d'égalité, je garde l'ancien système (avis à tous).
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (21.04.2011, 10:22)


marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

42

21. 04. 2011, 10:30

Pourquoi ne pas tout simplement faire un VRAI championnat a la place d'un tournoi?
Une victoire donne 3pts,un nul 1pt,une défaite 0pt.
Comme ça tout le monde ce rencontre,pas besoin de limitation d'effectif et tout le monde a une chance de remporter au moins un match.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

43

21. 04. 2011, 10:44

Parce que le système de point est un système trop long, VRAIMENT TROP LONG !!!

Imaginez qu'il y est seulement que 10 clans par serveur, ça qu'un clan fait 9 matchs en tout, soit 90 matchs pour un serveur soit 450 matchs pour tout BloodWard France. Le tournois vas duré toute l'année là :greenvampire:.

Là ça vas être vache maigre niveau PDH pendant un an.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (21.04.2011, 10:46)


44

21. 04. 2011, 10:59

Personnellement je préfèrerai un tournois free ou tout les clan désirant y participer le font. Le but c'est de s'éclater. Le responsable du tournois ouvre un topique d'inscription avec un date butoirs. Ensuite quand l'inscription est clôturer il tire au hasard avec des petits papier lol pour établir qui se frite contre qui. Comme ça tout est régler plus de problème. Comme a la coupe du monde de foot quoi, autant utiliser des principes qui on toujours fonctionner. Un fonctionnement par Groupe: A B C D ...


Tout à fait d'accord avec toi Ghozzer, c'est pourquoi j'ai voté 2. Ta comparaison sportive est bonne, mais le raisonnement non. Dans n'importe quel sport on joue à 11 vs 11, à 5 vs 5, à 15 vs 15, on appelle ça l'équilibre. L'Espagne n'a pas gagné la coupe du monde parce qu'ils étaient 20 sur le terrain, ils ont gagné car ils étaient plus talentueux. C'est pour ça que je suis pour des sièges équilibrés qui se joueront plus sur le stuff, les stats et la tactique.

Sacdos lead TT

45

21. 04. 2011, 11:07

Citation

Tout à fait d'accord avec toi Ghozzer, c'est pourquoi j'ai voté 2. Ta comparaison sportive est bonne, mais le raisonnement non. Dans n'importe quel sport on joue à 11 vs 11, à 5 vs 5, à 15 vs 15, on appelle ça l'équilibre. L'Espagne n'a pas gagné la coupe du monde parce qu'ils étaient 20 sur le terrain, ils ont gagné car ils étaient plus talentueux. C'est pour ça que je suis pour des sièges équilibrés qui se joueront plus sur le stuff, les stats et la tactique.

Histoire de montrer mon mécontentement par rapport à toutes ces comparaisons:
Quelque soit le sport il n'y a ni niveau, ni stuff, ni stats. Si une équipe d'un sport quelconque à un coup de mou ils perdront plus facilement, autant qu'une petite équipe peut créer la surprise. Sur Bloodwars un classé 40ème ne pourra jamais battre le classé 1er (ou le premier à volé sa place...)
Donc je doute que comparer avec des sports (moins figés que le jeu) soit judicieux.

Au passage je suis le premier à avoir voté (donc le vote pour l'ancien système qui est resté seul un moment...) car même si ça fera une finale "meilleur des gros VS meilleur des petits" le tournoi par groupe est plus intéressant, équilibré et facile à gérer.
Une baisse du nombre de points ne changera rien de façon significative et l'absence de "groupes" fait qu'il sera possible pour le plus petit des clans d'affronter le plus gros d'entrée de jeu. Autant laisser à chacun une chance de commencer à son niveau et éventuellement mériter un combat plus difficile. Bien sur ce n'est que mon opinion.

46

21. 04. 2011, 11:21

Citation



Tout à fait d'accord avec toi Ghozzer, c'est pourquoi j'ai voté 2. Ta comparaison sportive est bonne, mais le raisonnement non. Dans n'importe quel sport on joue à 11 vs 11, à 5 vs 5, à 15 vs 15, on appelle ça l'équilibre. L'Espagne n'a pas gagné la coupe du monde parce qu'ils étaient 20 sur le terrain, ils ont gagné car ils étaient plus talentueux. C'est pour ça que je suis pour des sièges équilibrés qui se joueront plus sur le stuff, les stats et la tactique.

Sacdos lead TT


+100

Je peux vous dire que sur UTI, un systeme ou les 8 premiers clans se rencontrent et ensuite les deux meilleures des petits et grands ne marchera pas.

Comme expliqué sur un autre sujet, les petits clans ne voudront pas mettre leur pdh en jeu s'ils n'ont absolument aucune chance de gagner et les clans moyens n'y verront qu'un interet tres modéré, d'où un investissement certainement modéré des membres de clans...

Je suis complètement contre la première idée car l'intérêt est très relatif. Même si cela vous plait à vous, pensez vous que tout votre clan va vous suivre, que l'asiduité des joueurssera au rdv???

Je ne pense malheureusement pas.

Un match, ou les forces sont "égales" (Partir sur les mêmes bases), là est réellement l'intérêt.

Merci de votre investissement et de votre compréhension!
IG: Flappy
ID:19114

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

47

21. 04. 2011, 14:03

Citation



+100

Je peux vous dire que sur UTI, un systeme ou les 8 premiers clans se rencontrent et ensuite les deux meilleures des petits et grands ne marchera pas.

Comme expliqué sur un autre sujet, les petits clans ne voudront pas mettre leur pdh en jeu s'ils n'ont absolument aucune chance de gagner et les clans moyens n'y verront qu'un interet tres modéré, d'où un investissement certainement modéré des membres de clans...

Je suis complètement contre la première idée car l'intérêt est très relatif. Même si cela vous plait à vous, pensez vous que tout votre clan va vous suivre, que l'asiduité des joueurssera au rdv???

Je ne pense malheureusement pas.

Un match, ou les forces sont "égales" (Partir sur les mêmes bases), là est réellement l'intérêt.

Merci de votre investissement et de votre compréhension!


A mon avis on perdra bien plus de pdh, en limitant le nombre de points.
Car la plupart seront bloqué 20K de points.
Donc pour moi y'a une énorme perte de pdh.

Si chacun fait son équipe, dans son clan sans limite, la perte de pdh sera moindre.
Bon ensuite tu va me dire, que les gros clans vont surement faire exprès d'égaliser, pour prendre nos pdh, et c'est pas sympa de leur part, je préfère encore qu'il m'explose sans que j'ai le temps de toucher terre.

Et dans tout les cas, les 1er resterons premier.

Le clan X 1er au classement, va se divisé en 3 clans, pour être dans les 20K, et hop la final, et demi final, se passera contre le même clan x.
ce qui sera encore moi marrant. :S

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Vibration" (21.04.2011, 14:08)


48

21. 04. 2011, 14:17

autant je trouvais l'idée de départ super interessante
autant je me rend compte qu'il est impossible qu'elle fonctionne
jamais vous n'arriverez à faire un tournoi de clan équitable où le fonctionnement même du jeu vous en empêche


Peut-être en se battant à arme égale ?

Exemple : Tirage au sort sur l'arme à utiliser juste avant le siège entre

1° Arme à feu (avec limite de perception maximum de 80 par exemple pour moria 2 - 150 pour moria 1)

2° Arme à 1 main (avec limite en agilité)

3° Arme à 2 mains (avec limite en agilité)

4° Arme à distance à 2 mains (avec limite en agi+per)


Cela permettrai des choix tactiques dans les clans sachant que tous n'auront forcément pas les tatouages adaptés (moria)

Ca permet aux moins fort d'atteindre les limites et de taper des joueurs de base plus gros sans faire que des "ratés".

et aux plus fort d'utiliser judicieusement leur armurerie pour faire au mieux sans dépasser les limites fixées.

49

21. 04. 2011, 14:21

Quel système préférez-vous?

75 Votes ont été pris en compte.

49%

On garde le système comme il est. (37)

51%

On utilise le système de limite de point par clan (38)






donc en gros il y a meme pas 1/100 des gens jouant au jeu qui ont voté et vous aller valider cela ?


bon championnat à vous et bon courage pour l'organiser

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

50

21. 04. 2011, 14:28

Si tout les joueurs français décide de bouder dans leurs coins, nous devons donc arrêter d'essayer de rendre le jeu plus intéressant ?
Ton raisonnement est très instructif Asuoti.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

51

21. 04. 2011, 14:32

Première solution parait la meilleure.Voilà comme sa je viens d'égaliser les votes :thumbsup:.

Avoir la possibilité de taper les plus gros clan sa peut être fun même si le résultat sera évident quand a l'issue du siège mais si on peu s'amuser sans pression de perdre des zones autant en profiter(au delà de la récompense) on y gagne tous.

D'ailleurs le tournois a déjà commencer. :thumbsup:



Premier Fight:

DC VS MDR (y'en a qui vont être content pour une fois)
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (21.04.2011, 14:34)


52

21. 04. 2011, 14:37

avec enjeu même !
et le petit supplément : un siège retour !

53

21. 04. 2011, 14:50

Vibration, je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai absolument rien compris à ton argumentation et pourtant j'ai lu deux fois. Merci de me rendre cela plus explicite si possible :)

Bon jeu
IG: Flappy
ID:19114

54

21. 04. 2011, 14:56

Vibration, je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai absolument rien compris à ton argumentation et pourtant j'ai lu deux fois. Merci de me rendre cela plus explicite si possible :)

Bon jeu

Il démontre que dans le cas de siège ou deux clans on le même nombre de point il y a plus de chance de remplir les conditions de gains de PDH. Chose moins sur si il n'y a pas de limite car un Gros clan avec 40 joueurs contre un petit clan à 20 joueurs, même en cas de victoire il n'y pas de PDH perdus ou gagnés car la marge est trop grande.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

55

21. 04. 2011, 14:59

Merci Irondrogen ;)
IG: Flappy
ID:19114

56

21. 04. 2011, 14:59

Ce que Vibration veut dire c'est que les plus petits ne peuvent pas perdre de PH face à bien plus gros puisque la différence entre les clans sera trop forte. La limite de points nivelant le top les petits risquent plus de perdre leurs PH.
Grillé par Iron...

Quant au fait que les plus gros clans se diviseront et que la finale se trouvera clan VS lui-même j'en doute, à moins que les limites proposées soit fortement en dessous des cumuls visés (un clan pourrait-il se diviser en deux et créer deux clans à 25000?).

Après l'une et l'autre des solutions ont leurs avantages le simple fait que le sondage existe est preuve d'intérêt quant aux volontés des joueurs. Si l'événement tombe à l'eau je doute que les modérateurs organisent un suicide collectif tant le dépit sera grand. :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (21.04.2011, 15:01)


57

21. 04. 2011, 15:11

De toute façon c'est écrit dans la section "championnat", à moins de 10 clans dans un serveur, j’abandonne le tournois pour ce serveur.

Pour ce qui est de l'abstention des Users à venir voter ici (point soulevé plus haut par asuoti post 49), je ne peux rien faire de plus, il y a eu une annonce forum, une annonce IG, j'ai contacté personnellement tout les chefs de clan de la 1ère page d'UT1, je propose un sondage pour que la majorité décide de la meilleur solution...

Tout ce que j'espère c'est que ceux participants à la vie du forum font tourner l'info sur leurs serveurs respectifs.

Si le tournois marche pas, ben il n'y aura plus d'organisation à grande échelle dans le genre et donc aucune possibilité d'améliorer le système des tournois dans les années à venir.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

58

21. 04. 2011, 23:13

si les joueurs jouaient sans se prendre la tete on aurait pas a organiser de tournoi je pense :rolleyes:

a vote pour la deuxieme solution, on finira a 10 contre 30 ou 40 certes mais ca aura quand meme de la gueule :D

59

22. 04. 2011, 06:50

Moi je propose un truc : Et si on faisait ce tournoi sans se prendre la tête ?



:thumbup:
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

60

22. 04. 2011, 07:19

Par leur simple existence , lorsqu'il y a un ou 2 très gros clan completement disproportionné (en pts) par rapport aux clans clans cela bloque le serveur sur lequel ils se trouvent et pas seulement sur le championnat en cours de montage.

Sur UT3 , les ARCs ont eu l'intelligence de se dissoudre en 2 clans pour relancer l'activité .........

61

22. 04. 2011, 17:30

C'est le jeu en lui meme qui veut que les joueurs se rassemblent en 2 clans surpuissants

Il n'y a qu'une zone 1, donc un clan qui la possède, et un clan qui se renforce jusqu'a réussir à lui prendre.

Il ne peut meme pas y avoir de troisieme force, simplement parce que les deux autres n'auront de cesse de vouloir les rallier à leur cause, donc ainsi former 2 forces .

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

62

22. 04. 2011, 17:48

coucou

j'ai une petite proposition à faire toujours en comparaison avec un sport!

Par exemple, j'ai été pongiste (tennis de table), et souvent on organisait des challenges c-à-d, qu'un petit niveau pouvait rencontrer un gros niveau mais avait des points d'handicap

je m'explique

un tableau d'handicap a été créé par la fédération tennis de table donc

Un débutant Non- classé qui joue contre un joueur classé D6 (juste au dessus du non classé), le non classé avait 2 points d'avance pour débuter la partie, en sachant qu'un set se fait en 11 pts, ainsi le niveau s'équilibrait un peu...un non classé contre un D4 (haut dessus du D6) aurait au +3 pts d'avance!

Donc pourquoi ne pas essayer d'installer ce genre de tableau par rapport aux points des clans

un petit clan de 4000 pts de moyenne aurait genre d'arcane évolutive par rapport aux pts etc...+ 100 pts de dégât de départ contre un gros clan, ceci n'étant qu'un exemple, les chiffres et nombres ne sont pas à prendre en compte, je pense que les habitués des sièges pourraient évaluer ces points d'handicap!^^
Ce qui voudrait dire que les points des joueurs et des clans resteraient comme tel, mais que si un petit clan débute avec 800 pts de dégâts en siège dès le départ cela équilibrerait un peu plus le siège!

enfin c'est une idée comme une autre, donc soyez zentil avec moi! :P

Mes clan sur UT1 et UT3 ne participeront pas, et sur UT2, je serai solidaire de mon clan mais ne participerais sûrement pas non plus, donc juste une idée pour tenter de trouver une solution pour tous!

:)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sabli" (22.04.2011, 18:44)


63

22. 04. 2011, 19:13

Sauf que ton idée bien que sympathique est impossible à mettre en place car c'est de la programmation infromatique là.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

64

22. 04. 2011, 19:29

si je m'y connaissais en informatique je vous aurais bien aidé, mais je ne suis po fortiche et nulle pour ce qui concerne la programmation! ;)

j'espère sincèrement que vous trouverez un compromis qui adhère à tous pour ce tournoi ! :)

Bonne chance!

:rolleyes:

66

22. 04. 2011, 19:48

Je pense qu'on se prend la tête pour rien là...
Déjà voir ce que donne le sondage et essayer de le faire ce championnat sans essayer de tout changer. Ce sera déjà quelque chose je pense à mettre en place. Attendons de voir ce que ca donne pour changer (pourquoi pas dans une 2eme édition, mais on y est pas encore).
Le Roi est mort, Vive le Roi !



Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

67

23. 04. 2011, 09:07

Si je prend l'exemple UT2, il y a 7 clans au-dessus de 25000 pts actuellement (peut-être 8 ou 9 avec les rotations de quartiers), alors comme il en faut 10 pour assurer le tournoi j'ai voté pour le premier système car le système à limitation de points ne permettrait pas de l'organiser (et les renforts, j'y crois pas car il faut une capture du clan).
Je préfère encore affronter les DC et prendre une rouste que pas de tounoi surtout qu'il n'y a rien qui garantisse que tous les gros clans s'inscrivent (peur de perte des pdh).

Au moins, le premier système a l'avantage de laisser une médaille à un clan petit ou moyen.
Je préfère pas me prendre la tête, au pire on perd des pdh, c'est pas la ruine :D

PS Edit : Vu que les DC ont 80 000 pts, avec le 2nd système vous pourriez envoyer du monde chez des clans limites pour participer (genre les Sith qui en ont 23000), vous pourriez en profiter pour envoyer un gars en z2 (vu que vous en avez 2 de z2, ça pourrait permettre de nous rendre la nôtre^^)... On me dit dans mon oreillette que je rêve et que la blague a pas fait rire tout le monde :P
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ji-Herp" (23.04.2011, 09:13)


68

23. 04. 2011, 10:05

Si les gros clan ne veulent pas être limités, il faudrait qu'ils viennent le faire savoir, car pour le moment il y un gros avantage pour le système 2.

Le sondage est encore là jusqu'à demain, c'est pas après qu'il faudra râlé :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Chaton

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

69

23. 04. 2011, 11:02

Si le vote reste tel quel, le championnat tombera à l'eau sur UT2 ! Déjà dit mais bon...

Après, même si le système 1 est retenu, c'est pas sûr qu'il y ait les 10 inscrits nécessaires non plus... :whistling:

70

23. 04. 2011, 11:38

*\o/* *\o/* *\o/*

Ouaiii.... Limitons par les pts..... Je suis absolument certain que ca va faire plaisir a tout les 625 pts (titre d'exemple) de se fritter avec moi (si on table sur un clan uni personnelle)...... :whistling:

Dans un cas comme dans l'autre..... Soit vous allez tomber sur des clan de gros lourds qui vont mettre la race a tout le monde..... Soit vous allez tomber sur des joueurs qui ont tablé sur le décalage par le bas (comme seetheus, moi et bien d'autre...) qui eux aussi vous mettrons une torgnole pas possible.

Choisissez et périssez ..... Car Ghozzer l'annihilateur

Ghozzer le destructeur est arrivé....

A non merde.... pas ici ca....

Question, les gens comme moi, on a le droit de participer ou on est disqualifié d'office?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


71

23. 04. 2011, 12:46

Bien sur que tu as le droit de participer, je vois pas qu'es qui le contrindique* 8|

*Sauf si tu t'ai pris un rayon de particule atomique dans la poire (attention ne pas croiser les effluves, c'est mal ^^)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

72

23. 04. 2011, 14:01

Petite question, pourquoi ne pas utiliser une limitation plutôt lié par les niveaux des participant d'un clan donné au lieux du totale des points ? Parce-que entre un niveau 70 et 73 a vu d'œil c'est pas énormes mais si on convertit en point ca fait quand même beaucoup de différence. Surtout qu'a un moment donner la différence d'efficacité entre les deux joueurs son infime, je ne sais pas si je suis bien claire...lol.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghozzer" (23.04.2011, 14:04)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

73

23. 04. 2011, 14:17

N'y voyez aucune offense personnelle Ghozzer, mais je confirme: vous n'avez pas été clair... Je n'ai rien compris à votre proposition ^^
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

74

23. 04. 2011, 14:22

fixer une limite par niveau comme en expédition et non par point comme proposé.
car entre un niveau 70 à environ 718 points et un niveau 72 à 868 points, la différence (150points) ne correspond pas à un niveau 53
en gros, avec le système des points:
niveau 70 (environ 718points) + niveau 53 (environ 142 points) => niveau 72 (environ 868 points)
ce qui n'est pas le cas

mais la limite tient aussi que 2 niveau 45 n'ont aucune change face à T3 qui est niveau 90

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "toutoun52" (23.04.2011, 14:24)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

75

23. 04. 2011, 14:23

A partir d'un certain lvl, avec 300 points d'écart on peut se retrouver avec 2 joueurs quasiment identique.
Simplement car plus le lvl est haut, plus il faut de point pour up.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

76

23. 04. 2011, 14:25

Merci Toutoun52 je n'aurais pas fais mieux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (23.04.2011, 14:26)


77

23. 04. 2011, 14:46

l'idée d'équilibrage est intéressante pour tous les joueurs qui font de l'écolevel.

Les autres, se qui se battent et donnent un peu de vie aux différent serveurs sont pénalisés.

Faites comme vous voulez.

De toutes façons, vous pénaliserez soit :

1° les joueurs haut level, qui font leur possible pour grossir est être plus balaises
2° les planqués qui font de l'écolevel et cherchent du drop.

A vous de choisir.
Le ton de ce post vous laisse imaginer vers où penche mon coeur.
:sleeping:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

78

23. 04. 2011, 14:51

On se demande bien... :rolleyes:

Et ceux qui cherchent du drop (ça me fait penser à "ceux qui marchent debout" dans Rahan ^^) vendent à ceux qui essayent de grossir le plus vite possible et à la fin tout le monde est content.

Perso, le système d'équilibrage par niveau me semble plus sympa.




Ceteris paribus sic stantibus

79

23. 04. 2011, 14:53

L'idée est de remplacer les Points Limites par les Niveaux est vraiment intéressante je pense, en effet c'est beaucoup plus parleur.
De plus ça évite de fournir une liste de membre, là on s'en fou de qui est dedans vue que le clan ne doit pas dépasser un nombre de niveau total.

J'approuve ^^

Je vais faire un calcule et changer les chiffres en annonce, je vais retarder aussi la clôture du vote du coup (des avis peuvent changer).
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

80

23. 04. 2011, 15:34

MàJ du système 2 => remplacement de la limite en point par clan par une limite en NIVEAU.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Discussions similaires