Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires je pose plainte contre ato des punk

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 04. 2011, 18:39

je pose plainte contre ato des punk

il ne fait que me faire des menace merci d'en tenir compte
alexis29

2

19. 04. 2011, 16:57

Bonjour alexisdu29, pour que ta plainte puisse être étudiée par l'opérateur, merci d'indiquer ton ID, celle de la partie adverse et de joindre les liens des messages !

3

19. 04. 2011, 21:01

bonsoir cher modo voilà il à piraté na session car son père est informaticien et il à des logiciel pour chopé les mot de passe il à supprimé tout mes messages ainsi que il avait enclenché la suppression de mon cmpte bonne soirée IG: alexis29

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

19. 04. 2011, 22:59

Bonsoir tout le monde,

bon, je dois avouer que des plaintes abracadabrantesques j'en ai vu mais celle-ci est tout de même pas mal.

Je vais vous rappeler avant tout que les menaces ne sont répréhensibles que lorsqu'elles touchent à la vie réelle (exemple : "je vais te retrouver et donner ton hamster à manger à ton chien") et non lorsqu'elles restent dans le strict cadre du jeu ("je vais te renvoyer en Z5, t'attaquer deux fois par jour et te faire une réputation pourrie").

Cela étant, Alexisdu29, si vous désirez porter plainte vous devez copier ici le lien url du/des message(s) reçu(s),c'est à dire le lien qui apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Indiquer votre n°ID et celui de l'expéditeur est également apprécié, il s'agit de la série de chiffre qui est à la fin du lien direct d'un personnage (vous pouvez trouver ces n° sur les profils).

Jalus, je supprime votre message, venez donc collerici le lien dont e parlais plus haut (une citation ça se trafique tellement facilement...).
Hyuuga, l'appartenance au clan des gens n'a rien à voir là-dedans, je supprime votre message.



Ceteris paribus sic stantibus

5

20. 04. 2011, 12:29

ato: id 15642
moi: id 15374

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

20. 04. 2011, 12:38

Vous devez indiquer le ou les liens du/des mp reçu(s) Alexisdu29 : Corosie ne peut pas les retrouver seule.



Ceteris paribus sic stantibus