Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 04. 2011, 02:59

Légendaire Tronçonneuse Meurtrière (+5) - Moyenne 8200 pds - Sg

Après ce topic catastrophique:
Arme Légendaire Tronçonneuse Meurtrière (+5)
Je réouvre une éval pour cet item

ATTENTION, pas de spam, des évaluations argumenté ( et pas qu'un peux ) et du sérieux! je n'hésiterais pas a sanctionné!
a vous de jouer


Légendaire Tronçonneuse Meurtrière (+5) FERMER





Arme à deux mains

Dommages: 80 - 115

Attributs: Précision -18, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +19, chance d`un coup critique +44 %, dommages de l`arme +14, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %

Exigences: NIVEAU: 61 (64), FORCE: 53 (56), INTELLIGENCE: 29 (30), SAVOIR: 31 (32), AGILITÉ: 14, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Modérateur general

2

18. 04. 2011, 14:12

10 k pds soit 20 âmes minimum et
ca peut monter si quelqu'un a les pierres :)


avec une simple leg massue protectrice tu en fais une leg pique meurtrière qui

sera plus facilement upable avec des meilleurs dégâts que l'espadon , en tant que tel vu les dégâts monstres et le bonus agi + le
pourcentage énorme de CC c'est une vraie tuerie cet item ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sgnino" (18.04.2011, 14:23)


3

18. 04. 2011, 14:17

En l'etat 25/30 ames ...



comme l'a dit signo c'est une vraie tuerie cette arme ...pas besoin de changer quoique soit :whistling:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

18. 04. 2011, 14:33

je la garderais en tronçon perso ...


la tronçonneuse payera a terme a plus haut level ^^


tramor est très puissant avec sa ptite tronço prenait la même en pique moyen moyen ...

je pense qu'il faut al gardée tel quelle !!


ptêtre pas énormément portable mais pas tellement désavantageux ...


donc pour moi sa vaut facilement 15000 pds


tout simplement énorme

top 3 m1 =leg parf faux meurtrière ... donc bon ...
A GAUCHE

5

18. 04. 2011, 16:23

alors vu que les conneries continuent sur cette eval on va argumenter cette fois.

le seul qui a fait une bonne eval avec de bon arguments dans le post précédent c'est kashim.
la petite info au passage tramor c'est une irradiée du buveur de sang qu'il porte en B+4 et avec un titane de la facilité donc carrément rien a voir avec cette arme

vous voyez leg XXX meurtrier et vous sortez des prix tout droit sorti de votre imaginaire a base de 30 âmes mini.
si on regarde ce qui s'est vendu sur les serveurs m1 et underworld qui d'une sont déjà bcp plus vieux donc avec des personnes bcp bcp plus riche en pierre que sur m2 voila ce qu'on peut remarquer:

sur m1 il n' y a eu que 9 leg XXX meurtrier de vendu 2 espadons et 7 massues pour une moyenne de 15 âmes donc je veut bien que tronçonneuse soit un meilleur support point de vue dégât mais ca augmente pas la valeur du double dsl surtout que ca se porte moins haut pour le moment donc moins d 'agi et de CC.

sur underworld y'a eu une vingtaine de leg XXX meurtrier et les 2 seuls qui sont partis a 30 âmes ce sont des P+1 morg ......

Legendary Perfect Murderous Flail (+1)
8
0 / 0 / 0 / 0 / 30
Legendary Perfect Murderous Flail (+1)
2
0 / 0 / 0 / 2 / 31

la moyenne sur ce serveur se situe au alentour de 20 âmes

conclusion ?cette arme a une valeur comprise entre 15 et 20 âmes ensuite ca veut pas dire que si 2 personnes se battent pour l'avoir elle va pas partir a 30 âmes , j'ai bien acheté la leg massue irradié de la puissance plus cher que sa valeur réel car je me suis battu pour l'avoir. (merci kashim hein :P )

donc avant de sortir des 30 âmes MINIMUM !! sur un serveur de même pas 1 an faudrait voir a réfléchir un peu comment voulez vous qu'un item vendu a une moyenne de 15-20 âmes sur des serveurs vieux de plusieurs années coutent le double sur un serveur ou les gens qui possèdent 30 âmes se comptent sur les doigts d'une main ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "osonseth" (18.04.2011, 16:25)


6

18. 04. 2011, 16:34

Légendaire Bon Espadon Meurtrier (+1) 1 130 / 72 / 13 / 30 / 18 2011-02-21
22:06:33


ce qui fait grosso modo 30 amE. ... sur un support bien moins bon que celui ci



Toujours entre 25/30 ames pour moi ... Le end game n'a pas a etre revue a la baisse du fait d'un serveur plus ou moins developpé.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

7

18. 04. 2011, 16:41

t'as aucune idée de quoi tu parle :)
je le savais c'est pour ca que j'en ai pas parler mais tu m'a sorti la seule vente qui est un push tellement énorme que je l'avais pas prise en compte ....
nan sérieux tu le vois pas marqué en gros EASY PUSH sur cette vente ?
aucun risque de ban,1 seule enchères avec toute les pierres en grosse quantité .....


EDIT : nan je suis pas intéressé du tout,j'ai déjà craché assez cher pour la massue irradié de la puissance et j'agresse pas mais quand on post dans une section évaluation on s'assure de savoir un minimum de quoi on parle et de pas dire des conneries ce qui n'est pas le cas de tlm

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "osonseth" (18.04.2011, 20:21)


8

18. 04. 2011, 17:51

Encore une fois, le CAC 2M est surevalué, surtout pour l'espadon
Car en voyant le prix des Cac 1M et leur efficacité, j'ai mon choix

Mais bon, ca devient une habitude ici..


Sur un serveur comme celui la je dirais 10 voir 15 ames maxi

Sur l'avenir je dirais 20 ames cara en parfait cette arme doit etre une tueurie


N'oublions pas que c'est le meilleur support, et que les degats sont consequant

Acheté cette arme, c'est pensé a l'avenir

Et qu'elle reste encore peu portable


Par contre remergé ca en pique :thumbdown:

9

18. 04. 2011, 18:03

juste pour "apprécier" l'item on peux avoir les requis en Bon+2
parce que c’est joli de parler d'un item end-game avec juste un prefixe
mais si d'autre support permettent le légendaire meurtrier du buveur de sang (et il y a déja des moitiés qui trainent sur le serveur)bien avant de pouvoir upper la tronçonneuse bah d'un coup ya plus grand interet à garder une tronçonneuse meurtrière sans suffixe...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kashim78" (18.04.2011, 18:05)


10

18. 04. 2011, 18:38

Bon ba ça servait à rien de changer de post à croire ! ^^

Moi je reste sur les 15 âmes pour la même raison citée hier, une moitié d'une leg XXX meurtrier se vend actuellement 6 âmes sur M2 ..


le seul qui a fait une bonne eval avec de bon arguments dans le post précédent c'est kashim.

Et pour le fun (vu l'ambiance du topic !) on a à peu prêt la même éval avec kashim depuis hier, juste que je suis objectif et kashim est intéressé :D

Non boutade, kashim pourrait être un bon éval :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "_Zeb_" (18.04.2011, 18:44)


11

18. 04. 2011, 19:02

perso 10 âme mini , je dis bien mini car ça peut réellement monter plus haut

après faut arrêter de dire c'est du end game ,c'est les meilleurs dégâts mini/maxi ... etc etc
vous avez fait attention au requis ???? et de ou c'est du end game avec le suffixe en moins ??? du end game c'est item complet pour moi alors stop de dire des conneries les gars sérieux
cet item est bien en l'état , mais je demande a voir quel niveau il faudra pour ne serait ce que la porté en bon ...

edit : j'oubliai , en comparaison d'une faux tout ce qu'il y a de mieux c'est les dégâts mini , sinon les dégâts max sont les mêmes en simple + 5 et la faux comme on le sait a un moins gros malus de précision qui s'estompe a un certain niveau et aussi la tronco est l'item 2m le plus difficile a porter !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (18.04.2011, 19:08)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

18. 04. 2011, 20:03

on est soit disant sensé ne pas commenter ou critiquer les autres évaluations .. bref

osonseth tu serait pas un peut intéressé ?



moi level 34 je m'en ... donc pas plus objectif

cette tronçonneuse pourrait aller jusqu'à un top 1 ou plus a ces 4000 pts il n'y a qu'a regarder tahis ...

et il se débrouille très bien ^^


bref tramor comme je l'ai cité il a en irradié du buveur se qui signifie énormément de stats .. donc en comparaison sa reste facilement portable !!!!!!!



en aucun on t'a agressé osonseth alors je te prierait de faire de même merci ...


alors 30 000 je te dirais que c'est pas énorme non plus !! pour une arme pareil
A GAUCHE

13

18. 04. 2011, 20:08

30 000 ps ??????????? 60 âmes ?????????????????

je croyais que tu abaissais à 15 000 tout à l'heure ! 2 fois moins ...

Voroff fait quelque chose ! Je sais c'est du spam, mais faut pas abuser.


Faites revenir champiiiiiiiiiiiiiiii

14

18. 04. 2011, 20:22

Met la en vente pour 12 k ps

Si il y a des intéresser de toutes façon sa montera.

Oson et peut etre un des seul a donné une explication réellement argumenté de son prix, contrairement a d'autre qui balance des prix ahurissant avec comme seul argument qu'il ne sont pas intéresser.

En l'état actuelle du serveur tu trouvera peut de gens qui se ballade avec 30 ame, 2, 3 peut etre , donc en demander le double sa me fait doucement rire.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "shadowegemon" (18.04.2011, 20:28)


15

18. 04. 2011, 20:32

top 3 m1 =leg parf faux meurtrière ... donc bon ...


oui une faux pas une tronçonneuse dans cette logique tout item légendaire meurtrier vaut 30 ames??
je vais me repeter : sur M2 la légendaire bonne massue irradiée de la puissance +3 est parti 22 ames car on s'est battu avec osonseth (il a gagné ^^ ) et c'est un item pouvant amener à légendaire xxx meurtrier du buveur de sang qui est lui un item end game (et dans l'état mis à part l'AGI la massue n'a rien a envier à la tronçonneuse)
donc faut arreter les évals farfelues

PS au cas ou on dirait que je suis intéressé oui un item légendaire meurtrier m’intéressera mais j'essaie quand même de rester objectif en me basant sur l'historique du serveur...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kashim78" (18.04.2011, 20:38)


16

18. 04. 2011, 20:58

on est soit disant sensé ne pas commenter ou critiquer les autres évaluations .. bref


certes on ne doit pas critiquer ou juger les évals des autres , mais face a l'absurdité et l’irréalisme de ton éval on ne peut que réagir en conséquence ...

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

17

19. 04. 2011, 00:37

Bon, les gens, on se calme et on respire...
Si vous voulez débattre du fait que cette arme est ultime (ou pas) et qu'on peut en faire quelquechose de vraiment bien (ou pas), ce n'est pas le lieu...
Ah, que cet objet vaille 1 ou 10.000 PA, je m'en moque: faites des évaluations correctes sans parti pris. Cantonnez-vous aux évaluations puisque vous êtes sur le bon topic.
Parlez poliment aussi, ça ne mange pas de pain et c'est toujours apprécié des gros cons comme moi qui n'interviennent presque que pour sanctionner les joueurs...

Le reste, je cartonne. Ce qui implique que les prochains commentaires non directement liés au présent sujet se verront sanctionnés.
Capiche?
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

18

19. 04. 2011, 02:42

UP

Kalamiti, sung et shadow, éval annulé

je remercie osonseth pour son argumentation ;)
Modérateur general

19

19. 04. 2011, 12:11

Bon
@clay: tu lis mon post ? J'ai pas dis qu'il fallait le changer en pique , jai dis que si on voulait changer le support pour baisser les requis ça serait assez "facile"

@zeb: tu veux revoi champi? Pas de bol l'éval que j'ai posté est la sienne car je ne m'y connais pas assez en cac 2 main pour faire une bonne éval , alors hein
;)

Pour les autres qui critiquent les éval des autres ect ou qui floodent un peu , vous pouvez ne pas être d'accord et peut être à juste titre mais vous pouvez évitez de vous agresser svp , vous avez de la chance que mon compère diogène vous a prévenue sinon j'en aurai sanctionné plus d'un , le prochain qui dérape je serai vraiment intransigeant .
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

20

19. 04. 2011, 18:10

@zeb: tu veux revoi champi? Pas de bol l'éval que j'ai posté est la sienne car je ne m'y connais pas assez en cac 2 main pour faire une bonne éval , alors hein ;)

J'ai fais une éval à 15 âmes, pas si loin de la tienne (ou celle de champi) donc faut pas te sentir viser, voroff a dit ce qu'il y avait à dire ...


OK je spam, je prendrai la sanction si nécessaire, mais ton post n'apporte rien non plus à l'éval ... Ok tu es modérateur éval, mais diogène avait fait le boulot ! Alors pas la peine de revenir mettre une couche derrière sans qu'on puisse répondre par peur de se faire bannir du fofo.

Ceci dit sans rancunes, tu t'exprimes, moi aussi ! :)

21

19. 04. 2011, 18:30

Merci au ModoE de clore cette évaluation et d'en faire une moyenne de manière à y voir plus clair -Me contacter par MP ou conférence Toushirou

22

19. 04. 2011, 19:28

Je m'en occupe AEON , je lock .

@zeb , c'est réglé pas mp , pour la peine je ne te sanctionnerais pas
:)

Moyenne : 8200 pds
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "sgnino" (19.04.2011, 19:51)