Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

13. 04. 2011, 16:58

proposition opérateur

hello

comme je n'étais pas sûr de pouvoir poster ma proposition dans le système du jeu, je poste ici, au pire ben vous pouvez déplacer mon topic lol

Peut-être que cela a déjà été proposé mais je me lance;

pourquoi ne pas avoir 2 opérateurs par serveur, cela permettrait d'alléger un peu le travail de Corosie et Lulu, il y aurait Corosie Opérateur 1, vamp opérateur 2 pour le serveur 1

etc...

;)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

13. 04. 2011, 17:34

Bonjour,

très bonne idée, si vous connaissez quelqu'un parlant couramment français et polonais, pouvant se déplacer en Pologne, connaissant bien le jeu (et acceptant de renoncer à ses comptes IG) et ayant du temps à consacrer bénévolement au forum, n'hésitez surtout pas à lui demander de présenter sa candidature à SushiMaker.

:whistling:



Ceteris paribus sic stantibus

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

13. 04. 2011, 18:22

Bonsoir

Je sais que c'est une très bonne idée, merci, c'était juste une proposition, mais vi c'est vrai dans le jeu il n'y a que Corosie et Lulu qui parle français et polonais, personne d'autre, tu sais tout sosthène!! :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (13.04.2011, 18:25)


4

13. 04. 2011, 18:25

Justement, si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur transmettre le message. Avec toutes ces conditions, bien évidemment.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

5

13. 04. 2011, 18:26

j'y manquerais pas je vais faire des mp dans mes clans on ne sait jamais :thumbsup:

ça pourrais au moins les aider, car je me rends bien compte du boulot qu'ils ont!^^

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

6

13. 04. 2011, 20:56

Actuellement il y a 2 opé pour 5 serveurs.
Comment veux-tu mettre 2 opé par serveur?
Réussir a trouver 3 opé supplémentaire pour que chacun s'occupe d'un seul serveur serait déjà un véritable exploit ;)




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

7

14. 04. 2011, 13:50

sinon on trouve quelqu'un d'assez riche et d'assez fou pour racheter BWTeam et pour le franciser du coup plus besoin de trouver des bilingues :thumbsup: :thumbsup:
UT1 ID : 35371


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

14. 04. 2011, 14:18

Hey c'est pas bête du tout ça, faudrait en parler à Mamie Zinzin Liliane Bettencourt.



Ceteris paribus sic stantibus

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

9

14. 04. 2011, 14:56

parler polonais dur à trouver mais parler anglais, ça doit se trouver^^ les polonais parlent aussi anglais^^

je pensais que seuls les opérateurs de jeu étaient embauchés pas la société avec un contrat de travail ..... je me trompe peut-être ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

14. 04. 2011, 15:17

Comme je l'expliquais à je ne sais plus qui en MP (désolé pour le trou de mémoire), la console de gestion du jeu est en Polonais et les opérateurs ont aussi une fonction de traducteurs...

De plus, Egon en son temps avait fait le forcing pour obtenir un poste d'opérateur, appuyé en cela par Lulu et Corosie. Sa candidature avait été refusée car il n'était pas "polonophone" (barbarisme désolé, j'ignore le terme académique).



Ceteris paribus sic stantibus

11

14. 04. 2011, 15:21

"pouvant se déplacer en Pologne"

à quand même?? pour quelles raisons?
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

12

14. 04. 2011, 15:37

Probablement car les opérateurs sont membres de la BWTeam au même titre que les administrateurs, développeurs et autres métiers. Ainsi en tant qu'employés ils sont tenus à une certaine proximité avec l'équipe. Mais ce n'est qu'extrapolation, je sais juste que les opérateurs ne font pas qu'opérer (chirurgiens en prime?) les serveurs, le reste est nébuleux...

Citation

Comme je l'expliquais à je ne sais plus qui en MP (désolé pour le trou de mémoire), la console de gestion du jeu est en Polonais et les opérateurs ont aussi une fonction de traducteurs...
Cela avait été dit plusieurs fois de façon éparse sur le forum. Une fois Corosie avait même poster une capture d'écran de l'outil pour démonter des "connexions suspectes" de deux comptes sur un même ip.

13

14. 04. 2011, 15:53

payonk reviens il parle polonais et francais :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

14

14. 04. 2011, 15:53

Vous êtes sûrs de votre coup là Blanthirsgon ? Je n'ai jamais vu ça (et les screens de la console prouvant les multis ne contiennent quasi que des dates et des chiffres).

Ex :




Ceteris paribus sic stantibus

15

14. 04. 2011, 16:04

Précisément oui. C'était il y a un bail, à l'époque Lessa/Fenix il me semble.
On y voyait la connexion d'un compte suivit de sa déconnexion puis connexion d'un autre compte et ainsi de suite sur un espacement temporel très court. Corosie avait précisé pour l'occasion que c'était sur la même IP (quelque chose le montrait je ne me souviens plus quoi).

C'est ainsi qu'il fut rendu publique que la pire "trahison" d'une même IP était la connexion à un autre compte depuis le même ordinateur qui laisse donc une trace visible de "déconnexion/connexion" de plusieurs comptes depuis une même IP.
Mais c'était bien avant la purge du forum.

(L'image que tu présente montre d'ailleurs des connexions relativement peu espacée (entre 10 et 20 minutes) entre le compte 44674 et le compte 44648 non?)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (14.04.2011, 16:07)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

14. 04. 2011, 16:12

Yep c'est bien ça (et ça doit vraiment dater votre truc en effet parceque je suis remonté loin et qu'il n'y en a trace nulle part ^^).



Ceteris paribus sic stantibus

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

17

14. 04. 2011, 16:35

oui je pense aussi que les déplacements en Pologne sont liés aux réunions organisées dans le cadre de la bonne gestion du jeu^^

et sinon un binôme de gestion ça marche ? ^^ si oui, je demande à me belle grand-mère de traduire et moi qui opère (?) :P

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

14. 04. 2011, 21:40

Et sinon, essayer de mettre en place un poste "d'assistant opérateur" où cette personne aurait les mêmes outils de surveillance que l'opérateur mais ne pourrais que les noter pour que l'opérateur puisse regarder tout ça et lui simplifier le travail? Il faudrait traduire l'interface et rajouter des restrictions pour qu'il ne soit pas possible de mettre une sanction pour ce deuxième type de compte.
Vu que l'opérateur vérifie derrière, il pourrait juste vite fait regarder si son "assistant" à pas une tendance à vérifier souvent un même groupe de personne. Bien sûr, l' "assistant" ne devra pas jouer sur le serveur.

Si c'est sous forme de bénévolat, plus besoin de savoir parler polonais ou d'aller les voir directement. Savoir parler anglais pourrait aussi être requis (pour faire une interface en anglais pour ne pas avoir à traduire l'interface dans les différentes langues ou même dans le cas où il devrait y avoir un dialogue entre le team et l' "assistant".
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

15. 04. 2011, 00:36

Sinon ce qui serait bien, ca serait d'avoir des utilisateurs qui trichent pas...comme ca, meme pas besoin d'opé !
J'suis plus Modo !

20

15. 04. 2011, 10:25

Comme je l'expliquais à je ne sais plus qui en MP (désolé pour le trou de mémoire), la console de gestion du jeu est en Polonais et les opérateurs ont aussi une fonction de traducteurs...

De plus, Egon en son temps avait fait le forcing pour obtenir un poste d'opérateur, appuyé en cela par Lulu et Corosie. Sa candidature avait été refusée car il n'était pas "polonophone" (barbarisme désolé, j'ignore le terme académique).


Le trou de mémoire inadmissible !!!!
C'était moi :D

Sinon sur ton screen, les dates sont notés "à l'anglaise" 8| 8|


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

21

15. 04. 2011, 12:59

j'ajouterai simplement que "Polonophone" n'est pas un barbarisme, mais bien le terme qui convient a une personne parlant polonais.
J'suis plus Modo !

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

15. 04. 2011, 16:51

Sinon ce qui serait bien, ca serait d'avoir des utilisateurs qui trichent pas...comme ca, meme pas besoin d'opé !



C'est comme dans la vie, si tout le monde suivait la loi, il n'y aurait pas besoin de policier. Sauf qu'il y a toujours eu des gens qui veulent aller au dessus des lois pour avoir mieux que les autres.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

23

15. 04. 2011, 16:57

ou alors ouvrir des serveurs hardcore

24

18. 04. 2011, 15:11

Très bonne solution les serveurs hardcore,j'ai beau voter pour cela à chaque fois qu'un nouveau serveur va être crée ya jamais assez de voix,on en a marre de moria et UT faut un truc nouveau je pense
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

25

22. 04. 2011, 09:58

J'ajoute cette image pour les push (j'ai mis du temps à retrouver le bon topic...):

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (22.04.2011, 10:00)