Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 04. 2011, 17:27

plainte contre un administrateur

Bonjour.
J'aimerais savoir ou je peux poster une plainte contre un administrateur du jeu ? J'ai vu ou le faire pour un modo, un smodo et un op, mais pas pour un administrateur.
Merci d'avance
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

11. 04. 2011, 17:37

Il est impossible de porter plainte contre un administrateur, étant donné que ce sont les administrateurs qui gèrent les plaintes dans la BwTeam.
Tu peux toutefois tenter de mp (en Anglais, voir en polonais) Konrad, SushiMaker, C47 ...
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

11. 04. 2011, 17:39

Ce serait contre Lulu le polo que je souhaite déposer plainte, je peux le faire dans la section plainte contre un op ? car son profil forum indique qu'il est administrateur.
Merci d'avance pour les renseignements.
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

11. 04. 2011, 17:43

Bonsoir,

pour porter plainte après Lulu_Le_Polo, vous devez contacter directement
Konradou SushiMaker .

Vous pouvez leur envoyer un message directement sur le forum ou en vous inscrivant sur le forum polonais.

Vous pouvez également contacter SushiMaker par son adresse mail donnée IG :
m.prasal@op.pl .

Je vous conseille d'adresser vos requêtes en anglais, ni Konrad ni Sushi ne parlant français.



Ceteris paribus sic stantibus

5

11. 04. 2011, 17:44

d'accord ^^
merci pour les informations
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

11. 04. 2011, 17:47

(Déplacé en Plaintes Forum et IRC)



Ceteris paribus sic stantibus

7

11. 04. 2011, 18:11

je vais formuler ça à tête reposée pour ne rien oublier et être le plus explicite possible.
Si lulu veut se défendre, faut-il que je post ici un résumé de ce que je lui reproche, ou bien il devra en référer directement aux admin après le dépôt de ma plainte auprès d'eux ?
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

12. 04. 2011, 00:38

Rien en public merci.



Ceteris paribus sic stantibus