Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

19. 04. 2011, 01:09

Je n'aime pas perdre mon temps sur des forum ou les gens racontent ce que ca leur dit ou avec une seule version avant de se faire une idée.

Je ferai un seul message ici pour donner la version des CHRO que je suis le seul a détenir complètement

Concernant la zone 1,

Apres la prise de la zone 1 par nous en février le 18 février de mémoire Kat a demandé le lundi suivant si j'etais chaud pour un retour de match. Je lui ai répondu clairement ceci.

" On a gagné la zone 1 proprement et sans rien a se reprocher. En tant que gagnant je veux en faire profiter les gens qui n'y sont jamais passés. Après ca on discute d'une revanche"

La réponse de KAT sur un ton en furie le même jour

" et bien comme ca tu ne respecte pas ta parole de remettre la zone en jeu... et bien je demanderai plus et je viendrai la chercher quand je voudrai... "

Ma réponse à la portion qui parlait de " ma parole" dans cette histoire je lui dit.

"Tu sais Kat je n'ai jamais dit que je remettrais la zone 1 en jeu 3 jours apres l'avoir conquise. Nous avons gagné et il est normal d'en profiter une peu quand même, vous avez fait pareil du temps de RAF quand vous l'aviez prise. Pour moi quand je disais de mettre la zone 1 en jeu sur une base réguliere ce n'étais pas 3 fois par semaine"

Sa réponse tout aussi étonnante fut :

" pour moi quand on dit mettre en jeu régulièrement ca veut dire fait des sieges non stop pour la zone...je t,ai fait confiance en mettant la zone 1 en jeu et là tu me fait ce coup, je ne suis pas là pour lire les petits caractère au bas des contrats."

Apres avoir trouvé cette dernière phrase plutot marrante je lui ai répondu un dernier message qui est resté sans réponse ( fait plutôt rare de la part de KAt)

J'ai dis

" Tu sais kat , si tu n,as pas pris la peine de questionner ce que voulais dire faire des match régulier pour la zone 1, c'est peut etre parce que avait un trop grande confiance de conserver la zone, alors parfois dans l'exces de confiance on n'est pas très attentifs"

Depuis ce temps je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS recu de demande de relance pour la zone 1.

Il y a a eu la tentative sur Zoldik que nous avons gagné , amis ce n'etait pas une demande mais bien une erreur de rotation.

Depuis nous avons eu L'audace de siéger les BBV pour reprendre une zone 4 prise sur les RAF , seulement pour remettre ue situation a jour.

Je n'ai jamais été pour les vols de zones abusif ou les destructions ou les mises en zone 5 vide. J'ai eu beaucoup de demande de gens chez nous après qu'on ait gagné la zone 1 pour passer le rouleau sur les BBV. Mais je réponds toujours a ceci qu'un jours tout ce qu'on fait nous reviens et que rien n'est statique.

Donc voilà , les BBV on une autre morale alors il doivent apprendre a vivre avec , mais ne pas chercher a mettre tout le monde dans le meme panier, car moi je ne mis sens pas à ma place.

Si on réagit comme ca actulellement ce n'est que pour utiliser la technique BBV, Frapper sur des petits pour les dégouter a s'impliquer dans un combat. Et tant pis si ca les forcent a joindre la bataille nous on ne laissera pas tomber.

La dessus si vous avez des questions svp posez les in game car je ne viens pas lire tout ce qui se dit sur le forum... trop d'histoires sans rapport et des règlements de compte ...moi je n'embarque pas la dedans.

Bonne continuation a tout le monde

82

19. 04. 2011, 01:40

mais oui kels, tu as raison tu es un gentil petit lutin dans un monde de brute dont le meilleur clan sont des sauvage sanguinaire :)

faut peux être arrété les melodrame, tu as pas respecte ta parole et c'est tout
Modérateur general

83

19. 04. 2011, 03:34

apres le premiere siege de vol de quartier voici le 2 eme


Message pour tous les membres du clan

Tahis prépare un siège contre le quartier 4/122/10 !
La cible du siège c`est The Dark Defender.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 19-04-2011 18:14:35.
La fin du siège est prévue pour 19-04-2011 18:34:55.

meme plus capable de s'attaquer au clan de kat ils doivent s'en prendre au clan allier surment par Lâcheté mouhahaha
en tout cas hate de voir la suite vu que l'on va revenir chercher vos z et perso je suis deja pret a attaquer vos allier vu que vous vous attaquer a mon clan

ensuite lire comme de quoi kels est pas partisant du vol de quartier cela fait deja 2 fois le cas :bloody:

84

19. 04. 2011, 03:44

Ce topic ne sert a rien:

c'est un topic de reglement de compte entre BBV et CHRO, pour insulter, insinuer, degrade etc le travail de autres.
je n'y prendrais pas part
Pourquoi alors post-tu autant sur ce topic?

85

19. 04. 2011, 06:24

La guerre ne se fait pas avec des mots mais bien avec des actes.


Quand je vois des trucs du genre :

Kelswood : "Depuis ce temps je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS recu de demande de relance pour la zone 1."

Mais c'est sérieux cet argument ???
On vous envoie un siège dans la gueule tous les jours parce qu'on peut pas lancer sur la z1, c'est pas clair comme message ??
On essaye tous les jours de voir si on peut lancer sur la z1. On ne peut pas, donc on lance sur un autre quartier.

Depuis quand est-ce que les guerres se font avec un envoi en recommandé d'une déclaration circonstanciée ?
Les guerres, c'est sale, c'est moche, y'a des gens qui y passent et tout le monde sait bien que c'est comme ça.


Pour rappel, les CHRO ont été crées dans le seul but de rivaliser avec la BBV qui était la seule à dominer le serveur.
Donc il ne faut pas s'étonner si maintenant la guerre, vous l'avez ...



Sur les 30 derniers posts, je lis beaucoup de mauvaise foi et une grande volonté de chacun (y compris de gens de mon bord) de tirer "l'histoire" dans son sens pour accuser l'autre. C'était à peine évident que ça allait arriver ça ...

Bref, tout ça pour dire : RV IG, c'est encore là que les choses se font de façon impartiale.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anton" (19.04.2011, 06:48)


86

19. 04. 2011, 09:10

Si on réagit comme ca actulellement ce n'est que pour utiliser la technique BBV, Frapper sur des petits pour les dégouter a s'impliquer dans un combat.


Bloody Hell, je suis en vacances et hors clan mais je ne savais pas qu'on avait élaboré des techniques comme ça à la BBV... Le dernier siège dont j'ai eu connaissance c'est contre Tahis qui n'est pas spécialement "petit" ?(

Tout le monde se plaint que le serveur s'endort, là il y a de l'action qui redémarre, comme le dit très bien Anton faudrait moins de blabla et plus de rc :

Ils sont où les RC ????????????????? :bloody:
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

87

19. 04. 2011, 09:29

Mais c'est sérieux cet argument ???
On vous envoie un siège dans la gueule tous les jours parce qu'on peut pas lancer sur la z1, c'est pas clair comme message ??
On essaye tous les jours de voir si on peut lancer sur la z1. On ne peut pas, donc on lance sur un autre quartier.


Autant tu dis souvent des choses juste et impartiale/objective.
Autant la... je suis pas totalement d'accord (comme un averto que tu aurais du prendre en section averto pour contestation d'évaluation)

De mémoire, Kat avait demandé en janvier à ce que vous "organisiez" le siège pour la Z1.
Il semblerait logique que ce soit de même pour le "retour".

M'enfin, moi je dis ca... toutes facons il semblerait qu'on va tous finir en Z5 chez nous alors bon.... :|


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

88

19. 04. 2011, 10:26


M'enfin, moi je dis ca... toutes facons il semblerait qu'on va tous finir en Z5 chez nous alors bon.... :|


Bienvenue au club :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


Dites ... c'est moi ou les CHRO sont devenu très fort en embuscade :whistling: :whistling: :whistling:
CHRO VS fdow

Bizarrement, encore un RC d'un pti se faisant attaquer par un gros CHRO. C'est marrant surtout quand on voit le chef CHRO dire que attaquer plus petit que soit, c'est pas la mentalisté CHRO mais celle des BBV.1
C'est moi, ou y a du foutage de gueule coté CHRO ???? :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (19.04.2011, 10:33)


89

19. 04. 2011, 10:36

D'accord avec une partie du message Anton/Kelswood.
Peut-être se calmer sur la discussion afin d'éviter de voir ce topic locké et régler le tout IG en ne laissant ici que les rapports et discussions sur les rapports?

Si j'ai bien tout suivi les Chro ont récupéré la Z1 à l'amiable en échange d'un "tour régulier".
-Les BBV ont voulu tenté la récupération quelques jours après.
-Les Chro ont refusés pour pouvoir la faire passer un peu plus de membres à membres.
-Les BBV se sont énervés et ont prient des mesures.
-Les Chro ont riposté sur un ennemi proche mais pas tout à fait.

Il y a des torts et raisons de chaque côtés (erreurs stratégiques des Chro, impatience des BBV qui ont longuement eu la Z et mènent largement les Chro sur bien des points)
Laissez le poids à vos actions et montrez nous ici les résultats et manoeuvres. Ça serait toujours mieux que des cartons et un lockage car, une fois de plus, il y a eu débordement.

90

19. 04. 2011, 10:51

Ce topic ne sert a rien:

c'est un topic de reglement de compte entre BBV et CHRO, pour insulter, insinuer, degrade etc le travail de autres.
je n'y prendrais pas part
Pourquoi alors post-tu autant sur ce topic?
o_O tu peux me dire ce que sa avoir avec le sujet ? :D
Modérateur general

91

19. 04. 2011, 12:04

" Tu sais kat , si tu n,as pas pris la peine de questionner ce que voulais dire faire des match régulier pour la zone 1, c'est peut etre parce que avait un trop grande confiance de conserver la zone, alors parfois dans l'exces de confiance on n'est pas très attentifs"


tu dois vendre des assurances ou un truc comme ça .....perso jai la mauvaise abitude de faire confiance au gens . donc vu que le serveur s endormait et que wood avait lair d une personne sincere quand il ma proposé de se battre regulierement ( ce qui ne veux pas dire tout les jours mais pas non plus tout les 6 mois ) jai accepté sans discuté et meme si la date ne marrangeait pas car cetait le deal .

effectivement quelques jours apres la defaite , je tai contacté pour definir une date pour le siege retour ( pas pour faire un siege le lendemain comme tu le sous entend car on n etait pas pret ) la tu ma repondu qu il n y aurais pas de siege de retour tant que tout les personnes n y serais pas passé donc impossible de prevoir une date ......

alors jai du te repondre un truc sympathique du style " jarrete de discuter avec les gens sans parole et sans fierté et la z1 on viendra la prendre quand on veux " car jai ete tres vexé de mettre fait couilloné alors que plusieurs de ton propre clan m'avaient prevenu que de toute maniere tavais aucune intention de la remettre en jeu , bien avant votre siege ( et moi betement javais cru a la parole donné ) . depuis la z1 est imunisé non stop sauf une erreur de votre part ( 1 seul fois ou la rotation a foiré ) et on a sauté dessus mal organisé et on a perdu .....

la vous avez voulu jouer au cowboys , prendre une zone a bob sous pretexte qu il ya 6 ou 7 mois on l avais prise au rafs qui eux meme lavait volé a jarode un gars de la master of moria quelques temps avant , qui lui lavait volé a un compte mort depuis 2 mois que les rafs avait rejeté dehors .....bref un argument ridicule .....

je ne desire pas intervenir dans ce sujet donc svp ne cité pas mon nom surtout pour enoncer des contreverité . il ets toujours facile de tourné les mots et textes en sa faveur .

actuelement le deal est simple , vous stopez l imu , on stopera les sieges mais ne comptez pas revoir les zones recuperées, cest votre jeu de lache qui impose ses prises , ca serait trop facile une fois la defaite reconnu de faire marche arriere .

en tant que chef de clan , la z1 je laurais deja laché apres le 2 eme siege .....dans quel jeu au monde c ets le perdant qui fixe les conditions de la fin de la guerre ??? et oui car vous avez perdu , sur les 2 premiers sieges vous avez deja pris cher a notre grande surprise alors que les plus fort de chez nous n'etaient pas encore la .... vous n'avez aucun renfort l horizon .....vous avez une strategie qui ne peux pas marché et wood reste les fesses posés sur la z1 en boudant pendant que son clan va mourir a petit feu ..... enfin bon vous devez avoir un plan bien trop inteligent pour moi donc on verra ca dans les semaines a venir .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

92

19. 04. 2011, 12:28

Édifiant, c'est moche à souhait comme sujet, dommage après l'effort que RD avait fait pour en faire un sujet objectif.

De mémoire, les BBV n'avait pas fait des rotations pour donner la Z1 à tous les joueurs de leur clan avant de bien vouloir la remettre en jeu, et donc de fait une bonne immu aussi.

Toushirou, Mirri et Bob, franchement vos réactions à part jeter de l'huile sur le feu, elles n'avancent à rien. Vous contribuez à faire naitre une ambiance de merde sur ce sujet. Puisque vous abondez tous les trois dans le même sens, rejoignez-vous sur un chat quelconque pour balancer votre fiel, mais ne venez pas ici ... :/

Laissez-donc Kels et kat parler lorsqu'ils y consentent, pour peu qu'ils tentent d'être objectif, ainsi que nos deux MdD, qui ont en général l'avantage de tenter de prendre l'autre point de vue un minimum en considération avant de dire "Moi je", "Moi j'ai', "Moi j'veux" ...

kat, le retour de vos gros, tu parles de gros (t)Hank ? ;)
Marrant, me semblait avoir lu un jour dans tes messages que tu n'aimais pas sa façon de jouer et que tu n'étais donc pas prêt à le reprendre chez toi. Mais bon, avec un petit accord sur Z1 ça doit pouvoir se monnayer :D

Ah, pour finir je ne suis ni-pro CHRO, ni pro-BBV, mais il faut avouer que l'un des deux clans à l'avantage de ne pas avoir trop de membres qui ... j'ai pas le terme approprié tout de suite, 'fin si, j'en ai trop, je vais mettre le plus bisounours, tentent de communiquer.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

93

19. 04. 2011, 13:46

Enlève la citation d'un mp, c'est personnel, le règlement l'interdit. Il serait idiot de se prendre un ban pour ça ^^

C'est plus en vertu des messages où tu te plains à répétition que des CHROs attaquent des petits membres dans ton clan que je te faisais cette réflexion. Si tu t'en tiens au post du dessus, il n'est pas totalement HS puisque découlant des actions précédentes., je n'ai donc rien à redire tant que ça reste courtois :)

Il ne reste plus qu'a attendre la version des personnes qui tu cites pour être sûr d'avoir un jugement moins partial ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

94

19. 04. 2011, 16:00

Alors jveux pas jouer les casses-couilles, mais quelques questions surgissent dans ma tête de lettreux formé à l'analyse de texte

Hier, soit 1 semaine après ces échanges de mp avec kelswood ... je reçois CE message d'une personne extérieure à cette guerre


Hmm... Oui. Donc un message d'une personne extérieure. Comment cette personne a eu accès à ces infos ? À quel point cette personne est-elle fiable ? Ne serait-ce pas tout simplement un kikoolol illettré qui n'a qu'une idée : foutre la merde ?

Deuxième chose, le MP de Kelswood. Je ne le re-citerais pas pour des raisons de règlement, mais nous pouvons quand même voir que les Fdow ne sont pas nommés. Il est fait mention des alliés des BBV. A ce moment-là, nous pouvons nous attarder sur le classement du top 15

1. ZE MASTER OF BW
2. CHRONICLES
3. Chacaux
4. The Master Of Moria
5. Movez-Lang 2
6. Infants Asylum
7. les titans
8. les freres de lombre
9. Dragons Du Khaos
10. Vampires-Hunters
11. les dragons du chaos
12. ZomBisounours
13. les Nosferatus
14. IMMORTELS
15. solitaire

Par "BBV", je supposerais ici que nous parlons du clan de Kat, Anton, Tompouce, etc... c'est à dire les BBV1. Bah oui, cela semblerait logique. Puisque c'est eux qui nous tapent dessus ! (nous, dans le sens "Les CHRO + le branleur qui y squatte mais qui n'en fait pas partie", jprécise).

Corollaire, les "alliés des BBV" sont en fait les BBV eux-mêmes et tout leurs potes. Ce qui fait pas mal de monde je crois.

En toute logique, quitte à piquer des zones, sachant que tout les clans sauf un se font poutrer, on va aller les chercher chez les meilleurs. Bah oui, ce sont eux qui ont les meilleures zones.

Où est-ce que je veux en venir ? Qu'au moment où on atteindra la case 8 du top, soit on aura déjà trouvé une solution à cette affaire, soit on en sera à la trêve de Noël et tout le monde sera en train de s'enfiler de la dinde aux marrons.

Maintenant Mirri, j'aimerais t'assurer que malgré le ton un peu ironique employé (c'est pour la forme, j'aime m'amuser avec les mots), je n'ai rien contre toi, bien au contraire, tu le sais. Donc si mon raisonnement est faux, je te serais très reconnaissant de me dire où, que je puisse le rectifier. Merci d'avance, et bonne journée à tous, quel que soit votre camps :)

EDIT : sinon pour le prochain siège (un vrai siège, pas un de ceux où on défend pas), j'aimerais faire un RP, pour le fun. Si quelqu'un ne souhaite pas être mentionné, qu'il me prévienne.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Iridia" (19.04.2011, 20:47)


95

19. 04. 2011, 20:27


Hmm... Oui. Donc un message d'une personne extérieure. Comment cette personne a eu accès à ces infos ? À quel point cette personne est-elle fiable ? Ne serait-ce pas tout simplement un kikoolol illettré qui n'a qu'une idée : foutre la merde ?


Comment cette personne a eu accès à ces infos ???
=> secret Défense, je serai obligé de te tuer si je te dis tous :P :D :D
Blague à part, sache que je m'entend très bien avec beaucoup de joueurs (même avec certains CHRO c'est dire :thumbsup: ) et que quand y a un truc qui concerne sur la fdow, on me le dit ;) (J'ai toujours été réglo avec tous le monde ça aide un peu il paraît ^^)


À quel point cette personne est-elle fiable ?
=> euh ... tu veux dire ces 4 personnes fiables ??? :D :D :D
Sais pas moi, mais ... quand 4 gars, de 4 clans différents (hors guerre CHRO-BBV.1), sur 2 serveurs différents (sur M1 et sur M2), me contact pour me conseiller de faire tourner mes zones car des trucs se font derrières mon dos chez les CHRO, tous ça parce que "un ex membre" a une envi de vengeance et qu'il essaye de tous faire pour te pourrir la vie, je me dis qu'ils sont belles et bien fiables. Quand je mp le chef en question, y a 2 discours différents qui se dégage en même pas 1 semaine :
- "c'est faux, c'est pas le genre des CHRO de s'en prendre aux pti clan" (euh ... voir les RC de combat lancé par les gros CHRO sur les pti fdow pour juger par vous même)
- "euh ... si les BBV.1 continuent à faire leur sièges, on s'en prendra à leur alliées" (qui dit alliées, dit taper les BBV, taper les LIVID et taper les fdow :whistling: :whistling: :whistling: )

Sais pas moi, mais quand on m'accuse de faire un truc derrière le dos d'une personne et que c'est faux ... je nie en bloque et je ne change pas de discours du jour au lendemain ;)


Ne serait-ce pas tout simplement un kikoolol illettré qui n'a qu'une idée : foutre la merde ?
=>A partir ou ces personnes ont aucun lien avec cette guerre, je ne vois pas pourquoi leur but serait de foutre la merde :P
Surtout qu'il a pas eu besoin de moi, pour faire du buzz sur le fofo avant ma petite chronique de guerre ;)


PS : certes kels ne cite pas les fdow dans son mp, mais il parle quand même de se venger sur les alliées BBV. Euh ... suis désolé, mais la fdow est alliées aux BBV, donc on est aussi menacé comme les BBV et LIVID :P
Et pis comme j'ai dites maintes fois, un ex membre fdow veut ma peau, donc je suis pas surpris des 2 attaques par jour par certains CHRO alors qu'ils sont level 85 mini, et je serai pas surpris de me retrouver en zone 5 vierge un jour :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Mirri" (20.04.2011, 13:46)


96

19. 04. 2011, 20:48

Étant raide et ne pouvant donc faire un long post, jme contenterais de répondre : merci pour ces précisions.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

97

19. 04. 2011, 21:41

Citation

Toushirou, Mirri et Bob, franchement vos réactions à part jeter de l'huile sur le feu, elles n'avancent à rien. Vous contribuez à faire naitre une ambiance de merde sur ce sujet. Puisque vous abondez tous les trois dans le même sens, rejoignez-vous sur un chat quelconque pour balancer votre fiel, mais ne venez pas ici ... :/

Bizarre j'ai la même impression en lisant ton post ;)
Modérateur general

98

19. 04. 2011, 21:57

Comment cette personne a eu accès à ces infos ???
=> secret défense


Ca tombe bien, j'ai l'accréditation. Tu peux donc me le dire =)

Sinon oui pour ce qu'il dit de moi.
J'ai effectivement soutenu l'idée que Kels ne taperait pas sur les FdoW, puisqu'il me l'a dit en MP.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

99

19. 04. 2011, 23:25

Bonsoir

Mirri vous prenez 3pts pour la citation de MP dans un sujet publique.
Votre message est désactivé.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

100

20. 04. 2011, 01:06

Je n'étais pas là quand le début de la guerre a commencé mais dans ce que j'ai pu lire ou voir des deux cotés je peut dire de mon point de vue:

Menacer de prendre toute nos zones 4 contre des zones 4 "pourris" et le delete de zone je pense pas que ce soit la meilleure solution.Les menacess ont rarement l'effet obtenu par ceux qui font les menaces.

Aprés on a tous ses torts. (ou pas)

On retrouve la même situaton sur UT2 (avec l'envoie en zone 5 en plus) toujours menaces ou ultimatums résultat continue d'immu la zone 1.

D'autres choses a dire mais je reviendrais demain car se fais tard et j'ai oublié le reste :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

101

20. 04. 2011, 01:10

t'as surement une meilleur idee?

moi je propose un diner au chandelle entre 1 chro et 1 bbv
en tout ca fait 44 diner, et 1 BBv qui restera seul, mais pas grave


ca vous va, on pourrais avoir la Z1 après ca?

-__-"

EDIT pour riri:



Citation

Deuxième chose, le MP de Kelswood. Je ne le re-citerais pas pour des raisons de règlement, mais nous pouvons quand même voir que les Fdow ne sont pas nommés. Il est fait mention des alliés des BBV.


Les fdow sont nos allié vue que c'est le clan de mirri et mirri nous aide en siege :D
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (20.04.2011, 01:25)


102

20. 04. 2011, 09:00

Les fdow sont nos allié vue que c'est le clan de mirri et mirri nous aide en siege :D


Ouais mais c'est pas les premiers qu'il serait logique de taper. C'est l'but du truc que j'raconte là-haut.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

103

20. 04. 2011, 09:22

Mirri il se croit persécuté. Il est en plein délire paranoïaque.

Je ne suis pas Kelswood, mais a mon avis, les fdow ne seront Siege que s'ils ont des zones mieux que celles des clans au dessus, et non pas juste pour emmerder mirri...

104

20. 04. 2011, 10:11

Mirri il se croit persécuté. Il est en plein délire paranoïaque.

Je ne suis pas Kelswood, mais a mon avis, les fdow ne seront Siege que s'ils ont des zones mieux que celles des clans au dessus, et non pas juste pour emmerder mirri...


Tu sais, avec l'ex membre fdow que j'ai viré, je m'attends à tous :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

En tous cas, mon Buzz sur les chroniques de guerre a eu le mérite de calmer les attaques CHRO sur mes fesses : 2 attaques seulement hier dont 1 CHRO à poil :D :D :D

PS : c'est con ... mais la meilleur zone chez les fdow, c'est moi qui l'ai. Faudra me passer sur le corps si vous la voulez :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Mirri" (20.04.2011, 13:48)


105

20. 04. 2011, 13:32






S'il vous plait !
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Night" (20.04.2011, 13:38)


106

20. 04. 2011, 13:36

Mais pourquoi tant de haine?
Hannibal
Infants

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hannibal" (20.04.2011, 13:47)


107

20. 04. 2011, 13:45



S'il vous plait !


Désolé Night pour mes fautes d'orthographes ;( ;( ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (20.04.2011, 13:47)


108

20. 04. 2011, 14:04

Tu n'es pas le seul !!! C'est juste que c'est désagréable a lire surtout que vous pouvez faire mieux je pense :)
Lao tseu a dit...

109

20. 04. 2011, 14:51

Tu n'es pas le seul !!! C'est juste que c'est désagréable a lire surtout que vous pouvez faire mieux je pense :)


Pas quand je suis énervé :cursing: :cursing: :cursing:
Et pis, je suis parano en ce moment, donc pas le temps de prendre des cours de bon français :P

:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (20.04.2011, 14:55)


110

20. 04. 2011, 15:26

Il faut lire. Dans les livres se trouve la sagesse.

(sauf dans Twilight, Guillaume Musso et Marc Levy. Là, ya rien).

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

111

20. 04. 2011, 15:33

Il faut lire


LIRE !!!! ;( ;( ;(
Mais tu veux ma mort ou quoi ??? :cursing: :cursing: :cursing:
Pas le temps de lire en ce moment ... j'ai piscine :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (20.04.2011, 15:43)


112

20. 04. 2011, 16:13

Il faut lire. Dans les livres se trouve la sagesse.

(sauf dans Twilight, Guillaume Musso et Marc Levy. Là, ya rien).

Et harry potter?
ok je sors ===> []
Modérateur general

113

20. 04. 2011, 20:27

Il faut lire. Dans les livres se trouve la sagesse.

(sauf dans Twilight, Guillaume Musso et Marc Levy. Là, ya rien).
xD j'ai bien ri :D merci
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

114

20. 04. 2011, 20:33

À vot' service !

Harry Potter ya des connotations perverses, ça passe ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

115

20. 04. 2011, 22:26

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=97ae243b1a

Toujours aussi fort chez les CHRO :whistling: :whistling: :whistling:
11 level de différence, j'aurais pas fait mieux :D :D :D
Par contre, suis dégouté, mes CC ne sont pas sorti ;(

PS : la honte !!! il a dû prendre un Ongle de Troll pour m'attaquer :P
:D :D :D

Mise à jour des Chroniques de Guerre vu par Mirri La Chatte :thumbsup:

Bon ... à défaut d'avoir des RC de guerres digne de ce nom (faute de guerrier en face ;( )

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3c84326178
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=11c537c7b7
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3eecf908f2
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f57398c4d3
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=60ab397809

Je sais, c'est pas terrible, mais je fais avec ce que j'ai en face :S

Promis ... demain, je taperai des vrai guerriers ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Mirri" (20.04.2011, 23:06)


116

20. 04. 2011, 22:54

j'ai même mis les arcanes entières t'as vu ?

je te l'ai pas encore dit mirri , mais le but ultime du clan CHRO , c'est pas la zone 1, c'est toi
On t'en veut à toi ,tout particulièrement, et on ne reposera pas en paix tant que tu n'auras pas disparu de la surface de cet univers !

117

20. 04. 2011, 22:57


je te l'ai pas encore dit mirri , mais le but ultime du clan CHRO , c'est pas la zone 1, c'est toi
On t'en veut à toi ,tout particulièrement, et on ne reposera pas en paix tant que tu n'auras pas disparu de la surface de cet univers !


AAAAAAHHHHHHHHHH J'LE SAVAIS !!!!!! SUIS PAS PARANO !!!! Je savais que le pti Paulo avait réussi à vous liguer contre moi. AAAAAHHHHHH !!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Sinon ... cette plainte que tu as déposé contre moi ... ça avance ??? :P

Mirri qui court autour des membres BBV.1, avec les bras en l'air, pour implorer leur aide car les CHRO sont trop fort pour lui :P

Pti Finish made in Mirri : Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Arc Court (+2), Amulette (+1), Pierre de l`avatar. :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (20.04.2011, 23:11)


118

21. 04. 2011, 05:01

Mais Mirri je comprends pas ce qui te dérange :

si les Chro perdent leurs attaques (et leur pdp donc) sur des petits (pour eux), au final c'est eux qui y perdent hein...
UT2 : hadassah

119

21. 04. 2011, 08:10

Mais Mirri je comprends pas ce qui te dérange :
si les Chro perdent leurs attaques (et leur pdp donc) sur des petits (pour eux), au final c'est eux qui y perdent hein...


Je sais bien. Quand on est mauvais comme les CHRO. On est obligé d'attaquer plus petit que soit : la preuve. Demon King ??? Tu sais ce qui risque d'arriver prochainement :P


Mise à jour des Chroniques de Guerre vu par Mirri La Chatte : Les CHRO montrent enfin leur vrai visage 8o 8o 8o

Message pour tous les membres du clan

Infilz prépare un siège contre le quartier 4/95/5 !
La cible du siège c`est ζ lyans ζ.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 22-04-2011 02:47:56.
La fin du siège est prévue pour 22-04-2011 03:14:36.


Euh ....BOOOOOOOBBB !!!!! Je veux une destructions de zones CHRO et BIZ !!!!!!!! GO GO GO !!!!! Faut que tu m'organise ça avec les BBV et LIVID :P :P :P
Destructions par jour, ça devrait les calmer un peu ??? Non ??? On verra bien quand tous les CHRO et BIZ seront en zone 5 :D :D :D
Je suis près à détruire ma belle zone 4 pour aller récup une zone 5 si il faut et voler une autre zone 3 CHRO et la détruire car la ... c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase :cursing:
Je sens que je vais faire de la lèche auprès du grand chef, pour détruire chaque zone CHRO. Façon, a quoi ça leur sert leur belle zone ???? ils sont tous en Stuff Tank :D :D :D

Mirri en mode "Chronicles" :
Je suis sûr que vous vous demandez, "Mais comment on fait pour passer en mode Chronicles ???" C'est simple, il suffit de saucer des membres d'un "pti clan" et avoir plus de 4 level de plus par rapport à ton adversaire. Voici quelques exemples :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7c25a766de
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=023a9a15a8
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2e3a2926ba
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cc8acbb134
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b712205ce6

Je garde le meilleur pour la fin :whistling: :whistling: :whistling:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bb145a66dc

PS : mouais ... après moult réflexion ... je préfère largement être en mode "Frère de l'Ombre". Plus de pdp, plus de ph, plus de ressources, et surtout ...en avoir dans le pantalon :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 21 fois, dernière modification par "Mirri" (21.04.2011, 11:13)


leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

  • "leminorair" a démarré cette discussion

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

120

21. 04. 2011, 09:15

Peut être que tes propos outranciers nous ont "encouragé"

Bref peut être serait il bon de se calmer un peu. A la base ce post était la pour faire la chronique de la guerre en cours ( bien sur en commençant ce post je pensais notre victoire assurée). Le fait que les BBV nouvellement constitué nous soit supérieur en force de frappe ne fait aucun doute.

Je vais donc reprendre la plume pour présenter les faits et rien que les faits.

Donc après avoir récupéré l'ancienne zone de Zoldic qui était passée chez bob les BBV ripostent et nous mettent bien la misère. Ils récupèrent ladite zone ainsi que 3 ou 4 autres belles zones ( désolé j'ai un peu perdu le compte des défaites).
Je pense que la tout le monde est d'accord ^^

Les tentatives de négociations sont dans l'impasse. Les bbv demandent la remise en jeu de la zone 1 contre l’arrêt des sièges et les CHRO demandent la restitution des zones volées.
Fort de leur puissance les BBV refusent et maintiennent la pression en continuant de voler des zones. Fort de leur solidarité les CRHO refusent de céder et commence à taper sur les alliés des bbv ( ne pouvant manifestement pas taper sur ceux ci ).

Voila à la base c'est ce genre de post que je voulais voir.
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "leminorair" (21.04.2011, 09:24)