Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Bonjour (Pour toi Lulu - Dio)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 04. 2011, 22:20

Bonjour (Pour toi Lulu - Dio)

Voilà, de nombreux joueurs sont étonnés par 2 autres joueurs que je soupçonne d'infractions , car voyant leur statistiques très importante pour leur niveau et un très faible nombre d'attaques ou de ventes dans le forum....
Quand on voit chez certains joueurs qui ont 5000 attaques et d'autres qui ont 2000 attaques, alors que ces 2ème catégorie de joueurs n'ont pas précisement vendu bcp d'objet dans le forum.....On peut soupçonner forte "anomalie".

Je demande donc vérification (et rien de plus) pour ces joueurs : Nopanique et Kryll

2

10. 04. 2011, 23:56

Bonsoir, pour que cette plainte puisse être étudiée il faudrait mentionner les ID de ces deux joueurs. Ensuite l'opérateur verra quelle suite à y donner.

3

11. 04. 2011, 00:35

Je donne le miens volontier ... rien à me reproché :)

Nopanique: 15208

"Quand on voit chez certains joueurs qui ont 5000 attaques et d'autres qui ont 2000 attaques, alors que ces 2ème catégorie de joueurs n'ont pas précisement vendu bcp d'objet dans le forum.....On peut soupçonner forte "anomalie"."

Je ne vois pas le rapport entre les ventes sur le forum et le nombre d'attaque..

Ni même le nombre d'attaque et les statistique...certain ne font que des quêtes...

je pense simplement que c'est de la jalousie peu être ? Ou peu être une dent contre moi parce que je n'ai pas voulu rejoindre ton clan? enfin comme dit plus haut rien a me reproché..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nopanique" (11.04.2011, 00:47)


Chaton

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

4

11. 04. 2011, 08:53

Je dis lol et relol !!!

Je suis Kryll.

ID: 43

Paré pour une vérification complète !! :)

(v), je serai curieux de savoir qui tu es, mais de quel côté du serveur tu te trouves, ça coule de source (EDIT: bah en fait non...) !!!

Pas de ventes forum ?? Pas beaucoup en effet, mais la vente intra clan, tu connais ?? Comme si j'allais vendre un Parfait Orchi ailleurs que dans le clan :rolleyes:

Pas d'attaques ? 2080 combats... Disons 1800 à 180 pdp (t'en fais partie ? ;) ), je te laisse calculer (un indice: plus de 300k)

Bref... J'ai hâte que Lulu vérifie tout ça...

Cordialement,

Kryll

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chaton" (11.04.2011, 11:49)


Nopanique et kryll

Non enregistré

5

11. 04. 2011, 11:05

simple

Voici les 2 persos que je souhaite laver de tous soupçons:

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=15208 pour nopanique

Et http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=43 pour kryll

Ce sont 2 tops joueurs qui sont très présent, mais dont leur montée en force peut fortement est considéré comme "anormale"....

Voilà, une vérification pour les laver de tous soupçons s'impose donc tout naturellement (ça me rappelle jean Sarkozy....)

6

11. 04. 2011, 11:14

On a le droit a du perso non enregistrer maintenant ça assume sévère dit donc xD

7

11. 04. 2011, 11:36

j'me permet de juuste signaler que avoir 5000 combat n'est pas significatif. j'en ai 4300 pourtant une bonne majorit sont pour du sang donc des petits lvl. cette accusation n'a aucune veritable fondation.
Speudo IG (UT3) = Shizuka
ID: 154

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

11. 04. 2011, 11:51

Bonjour à tous,

Je locke immédiatement pour éviter tout débordement. Vous êtes borderline tous (au moins, mais ma grande mansuétude m'empêche de vous cartonner), autant arrêter les frais...
A Lulu de jouer maintenant.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

11. 04. 2011, 12:23

Je suis moins coulant, Natsi carton pour spam.




Ceteris paribus sic stantibus