Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarisme, image) plainte pour profil et difflamation sur profil [Résolue - Iron Drogen]

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

  • "bichettem (quick ig)" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

1

10. 04. 2011, 08:58

plainte pour profil et difflamation sur profil [Résolue - Iron Drogen]

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=799

plainte contre seetheus pour profil irregulier et difflamation

id 799


[img]http://www.casimages.com/img.php?i=11041010032149064.png[/img]

voila j heberge l image au cas ou il change

plus plainte pour spam voici son mp

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…14776915&type=1


merci
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bichettem (quick ig)" (11.04.2011, 06:21)


2

10. 04. 2011, 20:00

5 - Si la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de non réponse sous 24 heures, on peut créer un topic. Dans ce genre de plainte il faut coller le numéro ID du message et éventuellement l'ID du message de réponse, ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.

Donc déjà tu ne m'as jamais mp pour me faire retirer ce que j'ai dit sur mon profil donc déjà tu es en irrégularité, donc juste pour la base tu es out.

Ensuite une plainte pour profil, je ne savais pas que le fait d'avoir un profil était sujet à plainte...

Citation

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9710d5d610
Quick qui se fait laminer comme l'incompétente qu'elle est. Même avec mon beau quartier elle arrive pas à passer le mec a qui elle a lachement volé son quartier et qui à 1000 points de moins qu'elle. Un grand GG. Mais bon empruntes le stuff de quelqu'un pour me passer vu qu'apparemment tu en es incapable quand je suis stuffé.

Encore un grand merci à toi a qui j'ai pu faire des compliments sur le passé pour ta prose. Mais au vu de la manipulatrice et la menteuse que tu es (genre quand tu m'as dit que tu allais voir ton chef de wing pour annuler le siege contre moi ou quand tu as volé la zone de kinga) J'espère sincèrement que tu vas apprendre a jouer d'ici l'acte 3, histoire d'éviter ce marasme d'incompétence avec lequel tu as fait évoluer ton perso pushé. ,
incompétente: qui n'a pas les compétences. si tu les avais, tu m'aurais passé.
Manipulatrice: tu m'as dit que tu allais voir pour parler au chef de la wing des vdv pour annuler le siege. Tu ne l'a pas fait, tu as immunisé ma zone et tu l'as récupéré, à l'opposé donc de ce que tu me disais. Manipulatrice car tu m'as dit des choses fausses pour que je n'agisse pas, menteuse car tu m'as menti et/ou menti par omission.
Enfin ton perso pushé, ça ce sera une surprise mais si la modération m'en fait la demande, je pourrais le justifier.

Donc j'aimerais savoir exactement ce que je dois éditer dans la description de mon profil pour etre dans les règles car je ne vois nulle diffamation. Merci d'avance,

ѕεεţђєשѕ

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

  • "bichettem (quick ig)" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

3

11. 04. 2011, 06:27

ya rien de pushé mon pauvre ils ont deja verifier mon perso va ...tu joue a un jeu de guerre et tu apprecie pas le vole de ta zone mais va joué a la dinette lol

en plus tu crée un autre perso fofo donc en plus tu fais du multi mais mdr quoi hein

et deja c est a mon mari que tu as parler sur skype pas a moi lol donc bon tu te fais des films tout seul mon pauvre seetheus... il est marqué ou qu on ne dois pas sieger le grand seetheus?????
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bichettem (quick ig)" (11.04.2011, 06:32)


4

11. 04. 2011, 11:24

Affaire impliquant un BAN permanent, je ferme et je laisse régler par un SMODO.

Image écran concernée par la plainte:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (11.04.2011, 11:34)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

11. 04. 2011, 12:15

Multicompte accepté de le temps de régler la plainte.



Ceteris paribus sic stantibus

6

11. 04. 2011, 13:35

Chère Cindy,
Il me serait très agrèable que tu ne contournes pas encore une fois ma question.
J'ai clairement demandé, il me semble, ce que je devais éditer.

Tu n'as pas eu la courtoisie de me le demander IG et tu passes directement par une plainte qui de ce fait est infondée d'après le règlement (voir mon message précédent). Tu te positionnes donc en situation de spam en section plainte, qui est réglementée par de nouvelles santions.

Il me semble que du fait de tes nombreuses plaintes pour diffamation,
injures et autres, tu ne pouvais ignorer cela, ex, ta dernière plainte:
Contenu de profil irrégulier (vulgarisme, image) depot de plainte pour profil iregulier [Réglée - Iron Drogen]
=> aucune suite car profil modifié suite a ta plainte. Il faut donc
supposer que là encore tu n'avais pas eu la courtoisie de prévenir la
personne.

Ensuite je reviens sur:

Citation

et deja c est a mon mari
que tu as parler sur skype pas a moi lol donc bon tu te fais des films tout seul mon pauvre seetheus...
je parle des messages que tu as eu la courtoisie de m'envoyer ig et dont j'ai évidemment les screen. D'ailleurs je songe à te les faire passer tout à l'heure par un mp clan des plus sympathiques dont j'ai le secret. Bon Après si c'est effectivement ton mari qui me les a envoyé, je ne pouvais pas savoir qui
jouait derrière ton compte et je m'en excuse.

Ensuite quick je t'amène à ce sujet:
plainte pour difflamation
J'ai eu la courtoisie de faire annuler ton ban. C'est peut être la différence entre nous deux, je laisse une chance avant d'agir. Tu m'amènes à le regretter...

Enfin pour ce qui est de

Citation

tu joue a un jeu de guerre et tu apprecie pas le vole de ta zone mais va joué a la dinette lol
Je ne sais quoi dire devant la pertinence de tes propos. C'est vrai que toute personne jouant à bloodwars rêve de se faire voler sa zone et se connecte tout les jours en priant pour se faire siéger -_-'

@ Iron: coucou Iron, toujours aussi ravi de tes interventions à mon égard :D. Force est de constater que tu alimentes ton post avec un screen à charge contre moi puis en verrouillant le topic. je suis touché :P. Je trouve triste néanmoins que tu n'aies pas relevé le fait que la plainte de Cindy est irrecevable du fait que Cindy ne m'ait jamais contacté au préalable IG. De plus qu'elle ne précise pas ce qui la dérange et ce que je dois éditer, preuve que sa plainte est une plainte pour une sanction et non une édition, action visant donc à me déstabiliser (oui car théoriquement je suis banni et je ne peux accéder au forum).

P.S.2: cindy, essayes de faire un petit effort coté orthographe et grammaire merci :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "plainte" (11.04.2011, 13:44)


bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

  • "bichettem (quick ig)" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

7

11. 04. 2011, 14:14

je parle pas du jeu mais de skype lol le skype n est pa sprivé a ce que je sache alors arrete de nous soulé monsieur ne veux pas qu on le siege sinon il fou le bordel sur fofo j ai les mp sur le jeu et garder .... si chaque personne qui se fait sieger vienne faire suer le monde sur fofo les modo on pas fini d etre ennnuyer deja que tu cache tes ip faut arreter de faire suer les joueur monsieur seetheus lol....


et stp j ai un speudo me nome pas par mon prenom sur le fofo qui est un fofo public merci

de plus quand tu veux parler d etre dans les regles??? mi fevrier tu donne soit disant ton compte (tout le monde sait que tu etais tjrs seetheus) bref la tu reprends ton speudo ou as tu remis dans don de compte la reprise de ton ancien compte??? donc tu es pas plus dans les regles?

et pour le retrait qu il y ai l embush je m en tape mais tout ceci a retiré


Quick qui se fait laminer comme l'incompétente qu'elle est. Même avec mon beau quartier elle arrive pas à passer le mec a qui elle a lachement volé son quartier et qui à 1000 points de moins qu'elle. Un grand GG. Mais bon empruntes le stuff de quelqu'un pour me passer vu qu'apparemment tu en es incapable quand je suis stuffé.

Encore un grand merci à toi a qui j'ai pu faire des compliments sur le passé pour ta prose. Mais au vu de la manipulatrice et la menteuse que tu es (genre quand tu m'as dit que tu allais voir ton chef de wing pour annuler le siege contre moi ou quand tu as volé la zone de kinga) J'espère sincèrement que tu vas apprendre a jouer d'ici l'acte 3, histoire d'éviter ce marasme d'incompétence avec lequel tu as fait évoluer ton perso. ,
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "bichettem (quick ig)" (11.04.2011, 17:36)


8

11. 04. 2011, 20:29

Je souhaiterais rappeler ceci:

Citation

Voici la liste des faits pour lesquels vous pouvez rédiger une plainte :
Contenu de profil irrégulier (vulgarismes, image)

Citation

Pour que votre plainte (dans le jeu) soit retenue il faut que vous communiquiez!

5. Si la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur
qui ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message
privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de
non réponse sous 24 heures, on peut créer un topic. Dans ce genre de
plainte il faut coller le numéro ID du message et éventuellement l'ID du
message de réponse, ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.

Citation

Toute plainte ne rentrant pas dans les cadres mentionnés ci-dessus, ou jugées "abusives", seront rendues inactives, ne seront pas traitées et son auteur sanctionné pour Spam. Si vous avez un doute sur la légitimité de votre plainte contactez par message privé un Super-Modérateur avant de poster.
Je ne violais visiblement pas le règlement et mon profil ne contenais pas de vulgarismes ou autres. Cindy a porté plainte sans me contacter dans un premier temps (première erreur), sans se référer à un modo pour juger de la pertinence de sa plainte (2° erreur) et enfin a publié sur cette plainte toute sorte d'arguments non argumentés afin de me faire sanctionner de toutes les manières possibles, malgrès le fait que j'ai pu par le passé, alors qu'elle m'avait encore volé une zone, lui faire sauter son ban. plainte pour difflamation (j'aurais bien porté plainte contre ingratitude mais ça ne marche pas).

Mon profil a été donc édité sur sa simple demande quand elle m'a dit de le faire. Je demande par contre à ce que quick soit logiquement sanctionnée pour spam en section plainte pour les raisons mentionnées ci dessus et pour le temps qu'elle fait perdre à la communauté avec ses plaintes fondées sur des problèmes d'égo. Merci d'avance.

Seetheus.

9

11. 04. 2011, 20:31

plainte

- Le post du screen n'est là qu'en complément d'information pour l'Opérateur au cas ou, élément qu'il doit avoir.

- Tu site le point 5 du règlement, c'est normal, il n'y pas d'injure, juste une critique envers un joueur. Bien, alors es tu prêt a retiré se message à son encontre ?

Citation

5 - Si la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de non réponse sous 24 heures, on peut créer un topic. Dans ce genre de plainte il faut coller le numéro ID du message et éventuellement l'ID du message de réponse, ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.
Edit:
Le texte portant préjudice est retiré IG, je ferme donc cette plainte.



Au sujet du Spam de bichettem (quick ig), personnellement je ne mettrais pas de sanction (pas parce que tu le demande Seetheus). Je vais quand même transmettre à un SModo pour savoir si il veux le faire lui.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (11.04.2011, 22:28)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

12. 04. 2011, 00:38

Et moi je ban un compte de plus...



Ceteris paribus sic stantibus