Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule Passage Acte3

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2011, 09:27

Passage Acte3

bonjour voila je suis level 65 pelo acte 2 fini mais je veux savoir si on passe acte 3 y a quoi en + je sais que les expées sont plus puissante mais je veux savoir quel bonus ont peut avoir j'ai lu le guide de jeu il y a pas tout marquer merci ^^
Adepte de la diplomatie et de la conciliation.


Négocier c'est laisser à la guerre le temps de faire l'Histoire.

La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
:evil:

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

11. 04. 2011, 17:45

L'acte 3 n'étant pas encore implémanté, difficile de te répondre pour le moment, on a pas vu ce que ça pouvait donner dans la pratique.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

4

16. 05. 2011, 10:34

perso si j'étais toi je ne serai pas prèssé de passé act III

attend de voire se que va te conseillé ton chef de clan qui lui sera quaziement obligé d"y passé des ça sorti pour pouvoir lancé les constructions batiment clanique act III car seul lui (ou elle ) peut validé la construction, aprés les autres membres devrais plutot faire de la ferraille,pdp/pdh/ pop et du SANG !!! tranquille ( comme éxpliqué un peu plus bas ^^ )

(de + la première semaine il y aura moyen de faire des bonne embuscade sur les gros lv privé de leur batiment pendent au moins 2j pour les plus acharné et les plus chanceux ^^ :greenvampire:
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

5

16. 05. 2011, 10:45

si tu vois quelqu un finir tout ses quetes ( simples moyennes et pelo ) en 2 jour tu me dira sont nom que je lui fasse un mp pour les numero de l euro millions car ce niveau la c est plus de la chance :p :p :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

6

16. 05. 2011, 11:36

Ya juste les faciles et les moyennes, qui sont faisable en 2 jours :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

7

30. 05. 2011, 11:06

oui j'ai vue un peu bas pour les pélo, mais je suis sur que les 100 premier du classement auront réussit toutes leurs quetes facile et normale en 2 j , et les pélo ( si ils ont de la chance et qu'il sont bien organisé ) seront fait trés rapidement
quelques jour en + voire une semaine ^^ , donc 12j ~~

se qui ne sera pas notre cas, nous lv moyen 65 a 72 , on va mettre pret de 2 mois ( voire 3 )a tous faire donc ont va se prendre de belle piquette , " et moi pendent s'temps la j'm'en prend plaint la tète !et moi pendent s'temps la j'tounée a coup d'pélo, lalalalala, lalalalala

enfin bref ça va pas etre de la tarte et je pense qu'ont va bien se faire tarté ^^
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

8

30. 05. 2011, 12:01

je vois pas bien pourquoi le top 100 irait plus vite pour les faciles / moyennes en fait

"Memento Mori"

9

31. 05. 2011, 17:17

déjà pour les facile c'est amplement faisable sur une série de 24 quête ,après les moyennes c'est une autre histoire ... même si t'a les stats qui suivent faut cor tomber sur les bonnes quêtes une par une donc bon , faire ça en 2 jours j'y crois pas trop

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

31. 05. 2011, 18:11

Les faciles auront aussi un ordre.

Citation

Les quêtes

* Toutes les quêtes de l'acte 3 (au premier accomplissement) doivent être faites dans un ordre prédéfini



80% de réussite.
Tu tombe 1 fois sur 9 sur la bonne quête. Il faut à peu près 100 quêtes pour débloquer les faciles. Les lointaines, en tournant à peu près à 55% de réussite, ça fais en gros 148 quêtes. Total: à peu près 10 jours pour débloquer facile et lointaine et avoir accès aux bâtiments. 180 quêtes de plus à faire avec 45% de réussite pour les pélo donc quasiment 18 jours en moyennes pour débloquer toutes les quêtes (eh ben j'vais m'amuser à tout redébloquer. Les passages z4 vont servir à full pélo :p)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

01. 06. 2011, 06:18

oui va falloir s’organise individuellement et au niveau clanique car sinon ça va etre difficilement gérable
UT > Gin Ichimaru