Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2011, 09:01

Parfaite Amulette Araignée De La Justesse [Eval le 11/04/11 - Prix: 252777pdp - Iron Drogen]

Parfaite Amulette Araignée De La Justesse FERMER


Amulette
Attributs: APPARENCE +8, AGILITÉ +14, RÉSISTANCE +6
Exigences: NIVEAU: 49 (53), APPARENCE: 31 (33)
Prix de vente: 13 000 LOL

Merci de votre aide
UT1: vanlo

2

09. 04. 2011, 12:40

Oh jolie drop
Un petit 300 K pdp
Comparé a un Bon araignée de la lévitation pas de bonus force ( donc perte de 6 ) mais 2 agilité de plus
L'agilité étant la priorité pour un cac 2 main c'est pas négligeable, j'echangerai bien mon Bon araignée de la levi contre perso
Je préfère toucher et faire moins de dégats que miss mes coups
Bon je passe sur l'effet de set parfait qui apporte simplement un petit bonus d'armure vraiment trop faible pour influencer
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

3

09. 04. 2011, 15:18

Ce qui ce rapproche le plus de cette item que je porte en plus

Bonne Chaîne Araignée De La Lévitation : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…l%C3%A9vitation

Bonne Chaîne Araignée De La Lévitation
Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +5, AGILITÉ +12, RÉSISTANCE +5, FORCE +6
Exigences: NIVEAU: 69 (70), APPARENCE: 23, INTELLIGENCE: 18
Prix de vente: 19 875 LOL

Effet:
Normal = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat
Bon = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, Défense +10
Parfait = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense + 14

Donc les cac recherche force et agilité car les BPA avec beaucoup de dégâts sont plus que rare, ici nous avons l'effet du parfait mais seulement apport de force
Par rapport au bon araignée lévitation sa donne +2 en agilité et - 6 en force
Pour les effets sur le simple, bon, parfait, la seule différence l'apport de défense qui entre le bon et le parfait est seulement de +4

donc en final cet item donne + 4 en défense + 2 en agilité et + 1 en charisme mais - 6 force et - 5 en réputation

je vais mettre donc moins sur cette item qui apporte moins qu'un bon avec du lévitation VI 180 k
SMOOFFY - ID - 204 -


4

09. 04. 2011, 16:01

Pour la même raison que smooffy, je dirais vi 180k .

5

09. 04. 2011, 18:50

Comment pouvez vous dire 180k?

c'est une blague?

le bonus charisme, agi et def sont primordiaux et ENOOOOOORME.

La repute ne sert a rien a la limite sur ce type de set car plutot une vocation defensive donc faut stoper, un cac va attaquer au noir pas a l araignee et un cac 1 mainau vindic!

Donc je vois aps l interet de la prise en compte du malus reput!

Qui plus est le set en parfait est enorme aussi et rare.

Quand je vois la cravate eval 280k comment pouvez vous mettre 100k de moin pour un item egal ou meme bien meilleur? faut arreter de fausse tous les prix merci!

PFF


Allez je vais me prendre un averto mais c'est pour la bonne cause^^

VI: 300k minimum
Requi3m=======> UT IV (54)


6

09. 04. 2011, 19:01

En effet tu te prends un carton et tu sais pourquoi.

Pour ma part, par rapport à l'éval de l'araignée lévit, qui lui peut être utilisé en attaque, parce que 6 points de force qu'on ne trouve pas ici et 5 pts de reput, qu'on ne trouve pas non plus sur cet item, mais compensé en partie par 2 points d'agi. L'araignée est plus un set def qu'attaque, mais contrairement à ce que tu dis Req, pas de charisme sur l'amu. Pour moi, cet item vaut bien ses 220/250k, ça reste un très très bel item, avec l'apport des bonus en parfait, mais utilisable principalement en def contrairement à l'araignée levit (qui doit roxer aussi en expé). Donc pas moyen que l'araignée justesse soit plus cher que l'araignée lévit à mon sens.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (09.04.2011, 19:02)


7

10. 04. 2011, 09:59

Bon j'ai pas le droit d'eval mais je me permets de souligner un point dans vos evals

l'araignée levit est destiné aux cac 1 main, cette amu ira beaucoup mieux aux AAD et cac 2 mains, donc ca ne sert a rien de comparer un objet qui ne sera pas utilisé de la meme facon avec un comparatif gain et perte de stat, vu que l'AAD se fout de la force, et le 2 mains prefere l'agi a la force, et attaque au set noir donc se fout de la reput aussi...

up
UT1: vanlo

8

10. 04. 2011, 10:11

pour moi avec tout ces bonus je dirais une VI a 250kpdp

9

10. 04. 2011, 17:10

Meme eval que smooffy, VI 180K pdp.

10

10. 04. 2011, 17:52

Ce qui ce rapproche le plus de cette item

Bonne Chaîne Araignée De La Lévitation : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…l%C3%A9vitation

Bonne Chaîne Araignée De La Lévitation
Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +5, AGILITÉ +12, RÉSISTANCE +5, FORCE +6
Exigences: NIVEAU: 69 (70), APPARENCE: 23, INTELLIGENCE: 18
Prix de vente: 19 875 LOL

Effet:
Normal = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat
Bon = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, Défense +10
Parfait = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense + 14

donc en final cet item donne + 4 en défense + 2 en agilité et + 1 en charisme mais - 6 force et - 5 en réputation

je vais mettre donc plus, car le set araignée a pour vocation de mettre l'accent sur la défense et l'agilité, faut mieux toucher et esquiver qu'avoir de la force qui ne sert à rien; entre ces deux objets (puisque c'est le coeur du débat) le choix est vite fait.

VI 370k (en me basant sur le prix de l'autre la qualité me parait être ~25% au dessus voire +)
UT1 : Afkoneshot


basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

11

10. 04. 2011, 19:57

Personnellement je dirais Vi 280K.

Le bonus parfait est pas si important par rapport au bon (+4 en défense).

après personnellement je me concentre sur le +2 en agi et le +5 en force , avec le support lévitation il est plus polyvalent et peut être préférer en expé/siège par des Cac 1 et 2 mains alors que la parfaite amu serait préférer par les AAD en siège.

Donc personnellement je vois pas non plus pourquoi il couterais plus cher que le lévit, donc je dirais vu leur différence d'utilisation que les deux se valent.
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

12

11. 04. 2011, 07:57

Bon allez carton jaune, orange, rouge, bleu, vert, peu importe, mais yen a marre de cette section eval, c'est pas la premiere fois que quelqu'un le dit il serait temps d'ouvrir les yeux non?

Mettre 100k de moins pour +2 agi, non mais serieux, arretez, soit vous evaluez n'importe comment soit vous baissez le prix intentionnellement.
Quand tu vois que cette amu est eval a +de 300k sur les autres serveurs qui ont plus d'ancienneté... on peut pas comparer les serveurs? c'est vrai que les cou araignée a 14 agi yen a deja un paquet sur ut3, et en vente sur le forum.... n'en parlons pas ya que ca.
EN plus si on suit votre raisonnement pour la reput de l'araignée une chevaliere vaudra plus qu'un bracelet bientot...

Vous preferez la force du levit, bah quand vous brasserez de l'air avec votre force par manque d'agi on en reparlera

180k? deja la c'est cadeau, prix clan = 118k, vous voyez pas comme un soucis la?
A ce prix la ca reste a moisir dans mon armurerie. De meme que plein d'items ne trouvent pas acheteur car sur-evalué

eval a clore, pas la peine de faire la moyenne vu qu'elle est faussée.

je reprendrais une jolie analyse pour conclure:

Citation

et pour ut3 c est comme a l epoque du western ca evalue un peu n importe nawak
je ni joue plus mais je passe voir les eval de temps en temps
et franchement c est joli bordel les eval ut3


merci
UT1: vanlo

13

11. 04. 2011, 11:01

Clôture de l'évaluation:
Prix moyen: 252777pdp
Prix maximum: 278054pdp
Prix minimum: 227499pdp
Prix clan minimum: 169360pdp
Qualité de l'évaluation: Médiocre
Nombre d'évaluation: 9 (3 off)
Lien de l'évaluation



vanlo, sanction pour commentaire indésirable sur l'avis d'autre User.

Notez que ceux qui n'ont pas votre avis n'ont pas forcément tort, justement c'est pour ça que dans ce système dévaluation, nous prenons la MOYENNE des avis pour fixer un prix approchant la réalité. Inventez donc un système infaillible, vous allez voir, c'est une autre affaire...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849