Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 05. 2008, 10:56

sympa ^^ moi j'aime bien!! :thumbsup: j'ai hate d'avoir la suite! :D mais c'est un Rp, donc en toute logique, ça devrait aller dans la section Rp :P



Citation

Bonjour tout le monde,

Voilà le sujet en rapport avec le RP que j'écris dans mon clan. Eux ils en sont au chapitre 4. Je vous donnerai la suite seulement si il y a des intéressés. Attention l'histoire est autour de mon personnage et de mon clan et donc de ceux que je rencontre...Peut-être entrerez-vous dans mon histoire...

Vous pouvez noter le [RP] Les Chroniques de Flienfels suivant votre appréciation avec les petites étoiles dans le sujet RP si vous ne voulez pas laisser de commentaires ici. Ça fait toujours plaisir de savoir ce que les gens pensent de ce que vous faîtes même si ils ne s'expriment pas. Ne mettez pas d'étoiles si vous trouvez ça nul.
:P

Tout vos commentaires, critiques, encouragements et propositions sont les bienvenus. Donc n'hésitez pas. ^^

A bientôt

Flienfels, l'Eldarion



Comme déplacer les posts d'un sujet à l'autre les reclasse par ordre chronologique, je reprends ici les termes originaux du topic HRP. Continue, Flienfels.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (04.05.2008, 03:00)


2

03. 05. 2008, 11:37

Merci ^^

Euh c'est la section RP? 8| Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvée....Un modo pourrait déplacer le sujet au bon endroit en laissant un petit message de déplacement svp ^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

03. 05. 2008, 11:53

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=51 Evy fait toujours le travail qu'a moitier ^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

4

03. 05. 2008, 19:39

heureusement que t'es là pour le terminer XD :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

03. 05. 2008, 19:41

ben ça pas eu l'air de trop plaire... ;(
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

6

03. 05. 2008, 19:49

attends un peu ^^ et puis tu sais, les gens ne laissent pas toujours de commentaire XD et puis ça fait pas si longtemps que c'est posté ^^

Faudrait pt'être penser à faire une discussion HRP à part non? ça fait un peu désordre là... :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

7

03. 05. 2008, 20:05

[HRP] Les Chroniques de Flienfels

Bonjour tout le monde,

Voilà le sujet en rapport avec le RP que j'écris dans mon clan. Eux ils en sont au chapitre 4. Je vous donnerai la suite seulement si il y a des intéressés. Attention l'histoire est autour de mon personnage et de mon clan et donc de ceux que je rencontre...Peut-être entrerez-vous dans mon histoire...

Vous pouvez noter le [RP] Les Chroniques de Flienfels suivant votre appréciation avec les petites étoiles dans le sujet RP si vous ne voulez pas laisser de commentaires ici. Ça fait toujours plaisir de savoir ce que les gens pensent de ce que vous faîtes même si ils ne s'expriment pas. Ne mettez pas d'étoiles si vous trouvez ça nul.
:P

Tout vos commentaires, critiques, encouragements et propositions sont les bienvenus. Donc n'hésitez pas. ^^

A bientôt

Flienfels, l'Eldarion
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (04.05.2008, 02:58)


8

03. 05. 2008, 20:08

moi je suis toujours interessé pour avoir de nouvelle lecture ;)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

9

03. 05. 2008, 20:08

Un modo pourrait-il passer effacer ou déplacer les commentaires HRP ici. ^^

Merci d'avance :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

03. 05. 2008, 20:12

vivement la suite!!!!! ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

11

03. 05. 2008, 20:13

en plus c'est pas long de faire un copier coller ( :S koi ke si t comme Evy ... :whistling: )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

12

03. 05. 2008, 20:17

oh ça va!!! C'est le couper-coller qui me pose un problème!!! (bon, c'est vrai, le copier-coller aussi mais...) X( pas la peine de faire des commentaires si c'est pour dire ça!!! parce que tu peux parler toi, mais tu fais pas mieux! :evil: :whistling: lol

Et envoie par petites doses espacées intelligemment pour te faire du public, puisque t'as juste à faire du CC Flienfels ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (03.05.2008, 20:18)


13

03. 05. 2008, 20:20

ouai parce que des fois quand on voit des pavés on a pa trop le courage (cf ici )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

14

03. 05. 2008, 20:24

le tien est ps mal non plus quand même... (par-là) lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

15

07. 05. 2008, 15:51

Voilà voilà le chapitre 2 est arrivé. Faîtes vos commentaires svp ^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

16

07. 05. 2008, 18:20

aussi bien que le premier ^^ en tout cas j'apprécie toujours autant :D en revanche, une impression négative me reste : les verbes introducteurs de paroles... j'ai comme un goût amer sur la langue XD mais à part ça, pas mal du tout :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

08. 05. 2008, 11:17

Oui je sais que ç'est pas très varié mais faut voir que ces textes sont écrits d'un jet et ne sont pas retouchés...Je me relis seulement quand je l'ai posté. Alors c'est clair que le vocabulaire n'est pas toujours très recherché... :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

18

08. 05. 2008, 13:59

c'est forcément la diversité le problème, c'est juste que certains verbes, j'aurais jamais pensé les utilisé comme introducteurs de parole... mais je viens de relire et en fait y en a qu'un qui me gène franchement : "s'adressa-t-il à" En sujet inversé, ça le fait pas... ^^ Sinon, je te rassure, t'es pas le seul à écrire d'un seul jet XD :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

04. 06. 2008, 10:57

Bon voilà le chapitre 3 est arrivé :P

Chapitre 4 dans une semaine environ...chapitre 5 en écriture...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

20

04. 06. 2008, 18:47

ça a mis le temps à arriver (je peux parler... :whistling: ) mais c'est chouette ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

21

06. 06. 2008, 17:53

Content de voir que j'ai au moins un lecteur...enfin une lectrice ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

22

07. 06. 2008, 07:35

je pense que tu as plus de lecteurs que ça ...

L'écriture est un double plaisir à mon sens. Le mien d'abord et celui des autres secondairement.

Ton texte est correcte, le RP est là pas de soucis et pas d'erreur grossière. Bref tout va bien de ce côté là. Continues comme ça.

Désolé pour le manque de temps pour ma section, je risque d'avoir un compagnon de jeu d'ici peu ^^.

Sinon je rejoins Evangeline, certains verbes sont utilisées d'une drôle de façon et certains mots me titille la curiosité quant à leur utilisation.

Bonne écriture.

Nightlust.

23

07. 06. 2008, 13:34

oki pour les verbes je me suis rendu compte que ça devenait lourd...la correction viendra à partir du Chapitre 5^^

Merci de vos commentaires :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

24

07. 06. 2008, 18:06

de rien c'est un plaisir! :thumbsup: mdr (bon sa va oh!!!)

26

15. 07. 2008, 14:38

:P merci Valfadir ;) Grâce à toi je viens de voir que je n'avais pas posté la suite....alors c'est bon j'ai rajouté le Chapitre 4 pour mes quelques lecteurs que j'adore :love:

Bonne lecture à tous :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

27

20. 07. 2008, 00:32

continue c'est sympa ce que tu ecrit

28

03. 09. 2008, 15:13

Arrivé du Chapitre 5... pour ceux qui suivent c'est un nouveau départ et ...la fin d'une intrigue sans résolution...peut-être qu'un jour vous saurez.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

29

30. 09. 2008, 17:58

Petit Chapitre 6 pour un clin d'oeil à des amis qui ont changé de fofo ;)

J'ai encore des lecteurs ou j'écris plus que pour moi? ;(
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

30

30. 09. 2008, 18:21

Bientôt je lirai, bientôt
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


31

30. 09. 2008, 18:26

Yeah! un nouveau lecteur 8o cryser :love:

Non je déconne :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

32

30. 09. 2008, 19:08

cryZer
et ne déconne pas, je suis un nouveau LECTEUR, demande à Ninix
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


33

30. 09. 2008, 19:35

J'ai lu, je suis lecteur!
Comme à mon habitude je ne parlerai pas des qualités, mais seulement des défauts:
c'est dommage que ton RP suive exactement tes expériences du jeu, notamment une chose qui me dérange: le nom pourri Pps1;
ensuite et pour la même raison, il n'y a pas assez de combats, d'action, de descritpion de ton personnage...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


34

30. 09. 2008, 23:37

Ce RP sont les Chroniques du personnage. Il vit tranquillement sa vie dans le monde d'Ultima Thule et je raconte tout d'abord son espace et ses déplacements. Je me réferre au jeu et c'est normal pour moi car c'est un choix de base de prendre la base de ce monde pour y faire vivre le personnage et par la suite son aventure.

La description du personnage est déjà sous le topic du personnage et je crois que j'ai préfèré garder mon personnage un peu enigmatique et simple, ordinaire et de le faire découvrir au lecteur petit à petit.

L'action... la bagarre... ça ne m'intéresse pas de décrire du combat pour l'instant. Je souhaite en premier montrer le cheminement de Flienfels qu'on ait le temps de le connaître et surtout de connaître le monde dans lequel il vit. Ce n'est pas mon style de plonger dans l'action tout de suite. Les chroniques vont s'enchaîner et dans chacune d'elles il y a des indices, des informations, des éléments anodins.... Le jour où ils commenceront à s'imbriquer et à former un tout, tu auras ton suspens et ton action... promis^^

Pour Pps1, c'est un ami avec qui je me suis toujours bien entendu. Un caractère fort et tranché mais un type très amical derrière le masque... Tu ne l'as peut-être pas connu sous son meilleur jour.

Voilà j'espère que ma réponse te donnera envie de continuer à lire les chroniques. ;)

Merci pour tes critiques :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

35

01. 10. 2008, 13:27

je savais que tu allais répondre ça, je faisais les critiques juste pour que tu saches ce que je trouve dommage.
En bref, chacun ses choix tu fais ce que tu veux dans ton RP, c'est pas pour ça que j'aimerai pas.
Pps1, je parle juste du nom, qui n'est pas RP et qui fait un peu tâche
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


36

01. 10. 2008, 14:21

Pps1 c'était le nom d'un joueur... son choix de nom... c'est pas pire qu'un autre ^^

Pour le reste, j'aime la critique donc ça ne me dérange pas. Merci d'avoir lu et commenté quand même :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

37

19. 11. 2008, 11:26

Mon RP n'est pas terminé. Il est juste en pause comme toujours. Il ne faut pas le mettre en archive.

Merci d'avance au modo d'en prendre note ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

38

19. 11. 2008, 12:05

Merci de cette réponse ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


39

19. 11. 2008, 13:14

Mais de rien^^

Pour la peine, j'ai écrit le Chapitre 7 L'arrivée de Damnés. Je l'ai écrit d'une traite et je ne sais pas ce que ça donne vraiment... je ne me suis pas relu. Je le corrigerai une autre fois si ça fonctionne pas. :P

Bonne lecture à ceux qui me lisent ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

40

19. 11. 2008, 14:50

Personnellement je trouve ce chapitre fade,
surtout par rapport au manque de description des damnées et de ce qui les rends redoutable, différent,

on croirait juste une bande de vampires tout moche qui parle de puissance sans même qu'elle soit perceptible,
trop peu de description pour pouvoir se prendre dans le texte a mon gout.
Sa ne reste que mon humble avis.