Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 01. 2008, 10:25

Cool Kids of Death VS Darkness

Première belle victoire pour les darkness :) (merci Sandy ^^ )

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2f75f99249

2

05. 01. 2008, 18:46

Ask Sandy why you win :)

If You want realy battle, tell me about it.
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

3

06. 01. 2008, 08:35

ma réponse/ my answer

Il est vrai que ce siège a été gagné mais on sait que sur BW, la victoire peut-être éphémère. Je trouve déplacé l'affichage de ce lien et d'y être impliqué. Hastner est mon ami et depuis que je joue sur BW, c'est peut-être un des premiers joueurs à m'avoir aidé à avancer dans ce monde impitoyable. Hastner savait que j'aiderais Stradh à conserver son territoire car Stradh est aussi mon ami. Hastner l'a parfaitement compris ! C'est pourquoi, je n'accepte pas cette diffusion et que je la blâme. Vous remarquerez que dans ce jeu, la victoire d'un jour n'est pas associée à "toujours" : c'est ce qui fait le charme de ce jeu et permet aux perdants de devenir des gagnants et inversement. La règle de base est le respect, et l'entraide est fondamentale : ce qui motive mon message. Je souhaite à tout le monde de pouvoir communiquer au delà des sièges et attaques qui font aussi partis de ce jeu. Bon jeu à tous.



It is true that this siège has been won but we know that victory may be ephemeral. I do not appreciate showing this link and being concerned. Hastner is my friend and as long as I have being playing on BW, he is one of the first players who helped me. Hastner knew I helped Stradh to keep his territory because Stradh is also my friend. Hastner understood and accepted this. That is the reason why, I do not accept the diffusion of this link and I blame it. You can notice that, in this game, the victory of one day is not an “everyday” victory : that is the interest of this game and it allowes the loosers to become winners and inversely. The fisrt rule is respect and mutual assistance is fondamental : these are the reasons of my message. I hope everybody to communicate over the siege and attacks which are parts of this game. Kiss and good game.

Excuse me for my English : it is more poor than my French and it is not very easy to translate what I want to say. :)
I'll drink your blood all along the night, up to the morning !

4

06. 01. 2008, 11:15

Salut


Juste un petit mot pour dire que je trouve ta remarque déplacée Stradh

Tu ne peux pas demander de l'aide à tes amis en les mettant en difficulté vis à vis de leurs autres amis et après te vanter d'avoir réussi suite à leur adhésion à ta demande.

Sandy - que j apprécie ENORMEMENT - est peut etre le seul intérêt que je garderais en souvenir de ce jeu qui ne valorise que des aspects négatifs.

Tu as peut etre gagné une victoire dans le jeu mais au niveau personnel tu sembles avoir perdu une notion fondamentale ???

5

06. 01. 2008, 11:51

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car ça n'apporterai rien de plus et ce n'est pas le topic pour. Cependant je préciserais juste que je ne pensais pas à mal en mettant ce combat, j'étais juste heureux de notre victoire et je trouve malheureux de me faire passer pour celui qui fous le bordel... Mais bon chacun son caractère...

Edit : pour l'info je n'ait pas demander de l'aide à Sandy mais c'est elle qui me l'a proposé (et je l'en remercie), vérifies tes sources.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Stradh" (06.01.2008, 13:02)


6

06. 01. 2008, 15:41

Et pour clore le sujet, je tient a dire publiquement que c'est moi qui a demandé a Stradh de partager cette bataille.

J'étais content et fier, j'étais heureux et surpris. Ca nous arrive a tous, ce n'étais pas une attaque ni une mise en cause de l'intégritée de personne. Ce n'étais pas non plus pour rabaisser les Cools Kids of Death.

Le probleme avec les jeux MMO c'est que les conflit claniques ( inclan et outclan ) ne cessent de faire apparitions. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut controler, c'est normal aussi. Le manque de communication rend les portions du jeu plus facile a interpréter de facon négative. Ex: Si vous attaquez quelqu'un régulierement car il a pas compris de cacher son LOL, il le prendra peut etre mal. Ca arrive souvent a ce jeu, il faut en etre conscient, c'est tout.

Ici je veut pas faire la morale, mais si il en a une, c'est que certains messages ou actions peuvent etre interprétés de facons négatives. Il est peut etre plus approprié alors de discuter par MP.

Et je suis sur que quelqu'un va interpréter ce message de facon négative, et si il le fait, tant pis.

Sur ce, bon jeu sur BW.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

7

07. 01. 2008, 11:45

And the revange:

EDIT: sorry, but I have deleted link :(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LoPHH" (08.01.2008, 00:24)


8

07. 01. 2008, 15:53

Well, you guys ARE strong after all... we did our best I think (well not really, actually we're much stronger than that but we were all very tired.... just kidding :rolleyes: )
Good fight nonetheless. We can hope that we'll be able to stand against ReVoLtA soon, when we get better equipment etc... Congratulations ^^


Et bien, vous ÊTES forts aprés tout... on a fait de notre mieux je pense (enfin non, en fait on est bien plus fort que ça mais on était trés fatigué... je rigole :rolleyes: )
Bonne bataille de toutes façons. On peut espérer que l'on sera en mesure de résister à la ReVoLtA bientôt, quand on aura de meilleurs équipements etc... Félicitations ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

9

07. 01. 2008, 20:33

LopHH 1093 / 4

Congratulations LopHH for DMG 8o

Nice siege
Thanks for fight and good game
Nick: TheCursedOne



Je cherche xxx Dansante et Pantalon De la Nuit

10

08. 01. 2008, 06:02

Stradh why You don't paste last siege?? :thumbdown:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3650719&key=1aafe6df8d

Maybe today we come back, good game
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

11

08. 01. 2008, 07:10

Alright stop that Hastner. Stradh made a mistake with Sandy, what he said didn' t come out the way he intended it. He apologized to her, you don't need to keep this dispute going. You've had your siege, we've taken it stoically (not really much choice). It's settled. Now please stop starting up the old fires again. Thanks.

Ok, arrête ça Hastner. Stradh a fait une erreur envers Sandy, ce qu'il a dit n'est pas sorti comme il l'aurait souhaité. Il s'est excusé auprés d'elle, tu n'as pas besoin de raviver cette dispute. Vous avez eu votre siège, on l'a encaissé stoiquement (pas vraiment le choix). C'est réglé. Alors maitenant arrête de raviver les flammes s'il te plaît. Merci.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Discussions similaires