Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 04. 2011, 16:29

Abandon du style AAD pour le CAC?

Voilà sur UT3 j'ai laissé le style gun de coté pour changer un peu du coup quand j'ai commencé je me suis focalisé sur le AAD mais a force je trouve que trouver du bon matos AAD devient plus compliqué (car il faut trouver un juste équilibre entre agilité et perception).Pour le moment j'ai pas a me plaindre mais j'ai peur que plus je monte et plus j'aurais du mal a assurer en attaque car le end game AAD est vraiment dur a obtenir.

Depuis un moment j'envisage de passer CAC (une ou deux mains je sais pas encore).Seulement le hic c'est que le stuff CAC est bien cher et sa ne court pas les rues.

N'ayant jamais tester ce style je suis quand même tenté je voulais savoir si un Capteur CAC c'est un bon choix et que sa ne le tuera pas mon perso.

Est ce que je ne peut pas faire un stuff interessant avec une partie de mon stuff AAD ou sinon en revandant tout le stuff AAD je pourrais au moins me procurer de quoi bien démarrer dans le nouveau style?

Surtout vu que la bas le commerce est un peu compliqué j'aimerais éviter de me retrouver avec un stuff qui pourris dans mon AC^^.

Si je pouvais avoir vos conseils et avis.

En sachant que je tourne:

avec parfait set tigre

bon set solaire

LB Pilum

LB arbalete (qui traîne toujours dans mon armurerie)

Merci a tous
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

2

08. 04. 2011, 16:48

à ta place je resterai en aàd ;)

car ce qu'il faut savoir c'est que le end game est peu être plus dure a trouver mais il y aura moins de joueurs interessés..

ensuite tu es loin d'avoir encore du gros matos, les bases sont acquises mais il te reste a améliorer le tout en suffixe et préfixe :)

étant donné que tu es CE l'aàd ou bien le càc sont tous les 2 des bon choix.. de tte façon le capteur peut tout faire :)


l'inconvéniant d'un aàd est que les expés en stuff perso sa le fait pas, mais bon les CE sont pas les mieux placés dans ce domaine du coup tu perds pas ses avantages .

Passer càc sa peut aussi le faire, l'avantage d'être càc en CE est l'accès a certaines expés en stuff perso donc l'évolution de ton perso peut être plus rapide..

à voir si c'est ce que tu recherche :) après je trouve que l'aàd est meilleurs en embush et siège a haut level..

donc tu as plusieurs critères , à toi de voir ce que tu préfères pour t'orienter..

ps: moi je me laisserai guider par un dropp pour m'orienter l'un ou l'autre xD
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

3

08. 04. 2011, 16:52

Tout le forum sait très bien que Selen ne drop pas ^^.

Pour le reste, jouant sur UT, je penses que le tigre est rapidement dépassé, au profit d'un bas de la nuit (pièce chère de cac), d'un casque de la précognition (pièce chère de gunner), et d'un haut du semeur de la mort (qui reste abordable, comparé à un vitesse).

Donc à terme le matériel reviendra légèrement moins cher qu'un cac, à cause des armes. Mais en expéditions, il est difficile d'être vraiment efficace en aad sur les serveurs ultima.

À vous de voir selon vos objectifs.

4

08. 04. 2011, 17:36

Xena:

Pour mon stuff j'ai des partie a suffixe/préfixe (mais bon pas forcement le top du top)

parfait tshirt tigre du toxicomane

bon foulard solaire de la jouvence.

Sinon a la base j'essayer d'acheter le moins possible pour me faire mon propre stuff ( quel idée a la con^^) du coup niveau stat pas trop a me plaindre mais bon j'ai du acheter la plupart de mon stuff (a part le parfait bas tigre looté deux fois jupe et pantalon).

Justement a long terme le tigre va être obsolete pour sa que je commence a réflechir (a moins d'avoir un tigre du berger,tigre de la nuit^^).

Aprés pour le moment en attaque je me plains pas bien au contraire (je prend un plaisir a exploser les damnés^^)

Comme dis Cyberbird moi et les loote on est pas trés proche et on s'apprécie pas trop.Donc attendre le drop au level 80 j'y serais encore^^.

Pour les expe les pdh sa court pas ls rues donc a la rigueur je m'en passe (j'ai eu ma médaille phénix du deuxieme coup en faisant quoi allez 300 de dégats avec un stuff CAC avec ce que j'ai pu^^)
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

5

08. 04. 2011, 18:58

Tu n'as ni vitesse, ni nuit, ni meme semeur pour multicoups, donc passage en cac impossible

passe en max stat: nuit (qui te servira en cac), semeur, preco sinon tu vas galerer apres
UT1: vanlo

6

30. 05. 2011, 10:58

meme avis que vanlo ( meme si je pense que se topics n'est plus d'atualité ^^ , ouvert il y a bien longtemps )

mais si tu est encore la, ton stuff aad peu encore etre bien mais faut l'amélio les préfixe ou alors les suffixé ;)
ou sinon faire comme déja dit plus haut ( bon fronteau de la préco / bon short de la nuit / bonne cape du semeur , lég bon de la réaction ou leg bon de la précision alors full vètement perception et bijoux en fonction de tes vètements )

sinon si tu veux toujours te tournée vers le cac , sache que le bon nuit est bien pour les 2 style , comme le bon/ parfait semeur , le tigre pareil , seul la tète préco sera un achat un peu hors classe mais si tu coute gardé les 2 stuff tu sera obligé ( pour affronté les damné par exemple )
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^