Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Minya ,aornis

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 04. 2011, 22:00

Minya ,aornis

  • aornis (aornis)
  • 666666 (Minya)
multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

09. 04. 2011, 11:03

Lulu, serait-il possible de débloquer mon compte le temps que je laisse au nouveau clan AGF le bon short runique que j'ai et qui est un achat clanique ?
L'item n'avait pas été déclaré en tant qu'achat clanique, car nous n'avions pas de trésorie de clan, mais j'ai gardé tous les rapports de transaction ou chaque membre a donné la même somme.
merci pour eux
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

3

09. 04. 2011, 18:55

rectification, c'est holigaro qui l'avait car j'étais hors clan. Par contre, j'ai les rc des donations de chaque joueur pour l'achat du bon short runique.
merci de me tenir au courant s'il faut que je les fournissent afin de prouver que tous les membres du clan ont participé a son achat.
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

4

11. 04. 2011, 17:37

plainte contre un administrateur

pourrais-je savoir ou il est possible de déposer une plainte contre un administrateur du jeu ? j'ai vu ou le faire pour un modo, un smodo, et un op, mais pas concernant les administrateurs ?
merci d'avance
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

5

13. 04. 2011, 09:36

Je me permets de répondre, j'espère qu'il n'y aura pas de sanctions.

Ylenia -> * les objets sont récupérés sous condition que leur achat pour le clan a été rapporté par le trésorier où le chef à l'opérateur Ici pour plus d'infos
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

6

13. 04. 2011, 12:26

merci pour la précision lord, il se trouve que j'ai bien lu le réglement également, et que malgré cette règle précise, certains objets dont l'achat clanique à été prouvée malgré la non déclaration, ont été rendus au clan d'origine du joueur banni. C'est pourquoi je fais cette demande, car si j'assume totalement mon bannissent, il n'en demeure pas moins que les autres joueurs du clan n'ont pas forcémment a subir mon éviction de BW, surtout quand il existe des cas concrets corroborant mes dires.
De plus certaines irrégularités me poussent a déposer une plainte auprès des administrateurs du jeu, contre lulu_le_polo notamment. Le fait que je demande que cet achat clanique soit rendu fait partie intégrante de ma démarche actuelle, consécutive et de manière causale également à ma plainte.
Pour respecter la demande de Sosthène, je ne peux pas être plus précis ni explicite sur le fofo pour le moment. J'espère cependant que en temps voulu, il sera fait un lauis sur le fofo en fonction de l'issue de ma plainte, et ceci pour montrer que l'équipe BW est aussi transparente qu'elle ce doit de l'être ^^
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ylenia" (13.04.2011, 12:29)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

13. 04. 2011, 13:04

Bonjour,

je vais poster ici afin de bien préciser quelque chose.
En cas de bannissement du compte du trésorier du clan:
* les objets sont récupérés sous condition que leur achat pour le clan a été rapporté par le trésorier où le chef à l'opérateur
Il est donc bien clair que le fait de devoir rendre les objets est conditionné au fait d'avoir préalablement bien déclaré la prise de fonction de trésorier. Dans le cas contraire, la décision est laissée au bon vouloir de l'opérateur qui peut décider de façon tout à fait arbitraire d'honorer la demande ou non.

N'ayant pas d'information sur la plainte que vous escomptez déposer auprès des leads polonais, je ne saurais m'exprimer sur le fond mais sur ce point précis, il ne fait aucun doute que vous serez débouté(e?).

Techniquement, les achats claniques réalisés sans déclaration sont du push ni plus ni moins si chaque membre vous a envoyé des PdP sans aucun rapport fait IG auprès de l'opé.

Lord Kwell, je ne vous cartonne pas pour spam mais ne faites pas une habitude du fait de venir s'exprimer sur une plainte ne vous concernant en rien!



Ceteris paribus sic stantibus

8

13. 04. 2011, 17:41

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le retour du matos clanique est laissé a l'appréciation de l'op. Néanmoins, s'il le fait avec certains et pas avec d'autres, sur quels critères se base-t-il ? Et dans ce cas, comment peut-il justifier du retour ou non ? Cela s'appelle de la discrimination. La règle s'applique a tout le monde ou bien a personne.
En l'ocurrence, il se trouve que Lulu permet a un joueur de récupérer du matos perso prêté a un joueur ban, sans que ce joueur qui le possède et qui est ban en soit informé, et sans qu'on lui demande le débloquage de son perso pour faire cette transaction. C'est totalement contraire au réglement.... Si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'on me le démontre, et dans ce cas, je ne déposerais pas ma plainte.

quand tu dis cela:

N'ayant pas d'information sur la plainte que vous escomptez déposer auprès des leads polonais, je ne saurais m'exprimer sur le fond mais sur ce point précis, il ne fait aucun doute que vous serez débouté(e?).


j'en ai totalement conscience, mais cela ne change absolument pas le problème (ce n'est pas moi qu'il lèse en ne rendant pas le matos, mais des joueurs qui n'étaient pas au courant de la non déclaration, et qui subissent cet état de fait).
Mais le fait que ce soit "laissé au bon vouloir de l'op" est totalement arbitraire et jette le doute sur l'impartialité et les copinages de la team (ce qui a mon avis est stupide, car cela génère des cas comme celui-là). On s'entend bien, je rends le matos, je peux pas te voir même en peinture, tu n'auras rien.... De mon point de vue, c'est tendre le baton pour se faire battre.
J'ai malheureusement une preuve que lulu permet a qq'un de récupérer du matos sur un perso banni, sans l'accord du perso banni, et ça, j'aimerais qu'on me montre dans le réglement ou c'est autorisé ?
Je ne suis pas pour jeter le discrédit sur la team, mais il faut parfoit aussi sanctionner les actes qui sont contraires à l'intérêt du jeu. J'ai fait un acte répréhensible, et en cela, j'ai été banni et je l'accepte totalement. Comme tu le sais Sosthène, cela s'applique également, et je rajouterais a fortiori, à la team.
Si on me démontre que le fait de rendre du matos perso a partir d'un compte banni sans que ce dernier en soit informé et déban pour faire la transaction est possible et conforme au réglement, alors je me tais. Si tel n'est pas le cas, Lulu aura abusé de son pouvoir et devra être sanctionné.
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "ylenia" (13.04.2011, 17:55)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

13. 04. 2011, 17:59

Vous prenez le problème à l'envers : vous partez du principe que le personnage vous "appartient".

Hors ça n'est pas le cas : "votre" personnage, les items qu'il possède etc etc sont la propriété de la BW Team qui en dispose à sa guise.

Vous ne pouvez vous prévaloir d'aucun "droits" dessus.

Citation de "RCA"

L'administration se réserve le droit de changer le paramètre quelconque d'un compte dans un temps considéré comme nécessaire, tout comme d'effacer n'importe quel compte ou tous les comptes sans donner d'avertissement ou de raison.
Pour toutes autres question, je suis disponible en mp (dans la limite de mon temps libre dédié au forum :P ).



Ceteris paribus sic stantibus

10

13. 04. 2011, 18:03

j'ai bien lu cette règle Sosthène, j'en suis tout a fait conscient. Mais est-ce que cela donne le droit à un op de rendre du matos d'un perso banni à un autre joueur, et ce sans en informer personne sauf après en avoir discuté sur skype avec l'intéressé (le proprio du matos) ? de mon point de vue, c'est contraire à cette règle:

En cas de bannissement d'un personnage possédant les objets/les pdp empruntés (aussi les objets claniques):
* le prêteur ne récupère pas ses objets

règle éditée par corosie ici:
Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes. Important!

c'est en partant de ce principe que je formule ma plainte et que je la trouve légitime.
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (13.04.2011, 18:07)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

13. 04. 2011, 18:09

Cette règle (comme toutes les autres) doit être comprise comme impliquant tacitement "sauf si les opérateurs décident que ce sera le cas".

Une fois de plus, il faut bien savoir/comprendre que les opés font à peu près ce qu'ils veulent du moment que les concepteurs sont d'accord (et dans ce cas précis, je n'ai aucun doute que ce soit le cas puisqu'ils agissent de la même façon en Pologne).

Je clos, ce topic a suffisamment dévié comme ça, Lulu rouvrira si il le juge nécessaire.

Ps :

Citation de "RCA"

L'administration se réserve le droit de changer les règles immédiatement et sans mettre au courant les utilisateurs. Les changements peuvent être liés en particulier au: paramètres des objets, des bâtiments ou d'autres exigences du jeu.



Ceteris paribus sic stantibus