Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Marlysa

Plume Sanguine

  • "Marlysa" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

1

06. 04. 2011, 12:54

Question

Avant tout, je tiens à signaler que c'est une réelle question, elle n'a pas pour but d'incriminer les modo ou autres staffiens.

D'ailleurs, je demande QUE SEULS des membres du staff me répondent .... vu que ce sont les concernés, ça évitera toute dérive non désirée^^.

Mon problème :

- je vends un item non évalué : je me prend un averto (ok j'accepte)
- on me dit : faut faire éval, chose que je fais
- après des up, aucune éval ne vient
- après des MP aux concernés, soit je n'ai pas de réponse, soit on me dit : je ne fais plus les éval

résultat, j'ai ferraillé ..... vu que c'était une vente avant delete ....

ensuite :

- une éval est demandée pour un objet, objet que j'ai également et que je souhaite vendre aussi
- le joueur est en congé IG, je relance son up en précisant que ça m'intéresse aussi
- je n'ai pas pris de carton mais le message est clair, j'aurai pu en avoir un !
- si je réouvre le même sujet, je vais me prendre un carton
- si je up le sujet qui n'est pas mien, je me prend un carton
- si je ne fais rien, il n'y aura pas d'éval

Qu'est ce que je suis sensée faire ?
soit j'ai raté une étape quelque part soit il y a schmilblick

je sais que les staffiens sont VOLONTAIRES, je sais que cet investissement (pour nous joueurs) est pris sur leur temps libre.

Malgré tout, j'ai un problème avec cette façon de fonctionner dans laquelle ça me donne l'impression que quoique que je fasse, quelque soit l'issue, je suis sanctionnée d'une manière ou d'une autre. Et ça me donne envie de vendre sans passer par le forum ....

je répète que c'est MON réel problème. PERSONNE à part les staffiens n'est convié à me répondre. Je ne souhaite pas que ce topic parte en sucette.

merci de respecter mon sujet^^

ps : si le sujet n'est pas à la bonne place, il ne faut pas hésiter à le déplacer.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

06. 04. 2011, 12:59

Tu n'as pas d'évaluation, et tu dis avoir envoyé des mp's. Je suis ModoE, je n'ai recu aucun mp ^^
Et, tu ne peux pas upper une évaluation trop vieille qui n'est pas la tienne
Mais, si elle est trop vieille, ça veut dire que tu peux en créer une nouvelle ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Marlysa

Plume Sanguine

  • "Marlysa" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

3

06. 04. 2011, 13:01

ce sont 2 cas différents ;)

le 1er étant pour UT1
le 2è étant pour UT2

l'éval n'était pas trop vieille, je peux te passer le lien en MP ^^ mais pas en publique^^

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

4

06. 04. 2011, 13:03

Envoie le lien.
Et, je suis ModoE Ut. Donc, ne dit pas que tu as envoyé des mp's, si même les modoE n'en ont pas eu :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Marlysa

Plume Sanguine

  • "Marlysa" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

5

06. 04. 2011, 13:06

sur UT1, ça ne date pas d'hier ;) mais de plusieurs mois

d'ailleurs il me semble que les modoE n'existaient pas encore à ce moment là ....

6

06. 04. 2011, 13:20

Citation

- une éval est demandée pour un objet, objet que j'ai également et que je souhaite vendre aussi
- le joueur est en congé IG, je relance son up en précisant que ça m'intéresse aussi
- je n'ai pas pris de carton mais le message est clair, j'aurai pu en avoir un !
- si je réouvre le même sujet, je vais me prendre un carton
- si je up le sujet qui n'est pas mien, je me prend un carton
- si je ne fais rien, il n'y aura pas d'éval


J'avais déjà eu affaire a un cas similaire. Une personne B uppait l'item d'une personne A. J'avais vu ça avec un ModoG / Smodo, je ne sais plus, mais la réponse qui m'a été donnée est que B pouvait upper le post d'éval de A, si bien entendu les items sont identiques.

Kenavo
UT1 : Jail
Breizhad #1


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

06. 04. 2011, 13:22




Ceteris paribus sic stantibus

Marlysa

Plume Sanguine

  • "Marlysa" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

8

06. 04. 2011, 13:32

oui les objets sont identiques ;)

merci pour les réponses apportées en tout cas !

9

08. 04. 2011, 11:51

Si tout est bon, je ferme le topic. Me MP si besoin.

Discussions similaires