Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé plainte pour vol contre togachi : plainte retirée

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 05. 2008, 18:22

plainte pour vol contre togachi : plainte retirée

mon ID : 10358
Son ID: 17111
J'ai pretté un t-shirt elfe à togachi pour l'armurerie du clan étant donné que notre ancien clan n'avais pas encore accès à l'armurerie.
Je le lui ai laissé, jusqu'au jour ou j'en ai eu besoin et je lui ai demandé de me le rendre, mais pas de nouvelles..
Je lui ai redemandé de me le donner mais rien..

Preuve 1 : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b9dc233528 voila le message de confirmation d'échange
preuve 2 : http://enfantsdescrypte.forum-actif.net/…-du-clan-t1.htm le site de notre ancien clan dans la section armurerie (j'enverrais mon ID à la personne se chargeant de mon dossier pour qu'il puisse lire les messages) vous pouvez y voir la date de l'envoi du message et le fait que j'ai pretté mon t-shirt elfe à cette personne.

J'aimerais récupérer mon objets par contre au niveau des sanctions vous faites ce que vous voulez.. C'est un de mes anciens amis donc je ne vais pas demander une grosse sanction surement disproportionnée, juste la sanction adéquate pour abus de confiance et vol.
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ditrio" (13.05.2008, 11:48)


2

03. 05. 2008, 19:02

t'es un marrant tu me laisse pas te répond a ton message alors que je n'était pas connecté entre 19h et 20 h et tu m'es direntes une plein sur le fofo ,c'est un peu fort ,je sais qu'on est plus dans le meme clan mais tu n'avais qu'a me la demandé.... :cursing:

ou refaire ta demande ,j'ai du le suprimer ton message je n'ai eu que les alors bon t-shirt a 19hxx et la plainte a19h30

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Togachi" (03.05.2008, 19:14)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

19. 05. 2008, 04:59

Togachi: aucune réaction malgré une semaine de délai après un avertissement par un MP IG de ma part. Ban jusqu'au moment où le propriétaire se décide à rendre l'objet en question à alex-the-boss--.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

19. 05. 2008, 07:56

bonjours,

Je suis dans l'incompréhension totale, je croyai que c'etait une affaire régler.

j'ai deja préciser que c'etait un mal entendu. et normalement on avais réglé ca avec alex. m'a dit qu'il retirerai sa plainte. puis j'ai recu le MP en question. Je lui est donc demander ce qui se passais.
Il m'a répondu qu'il avais oublié d'annuler la plainte et qu'il le faisait tout de suite.
j'ai le message noramlement, si vous débloqué mon compte, je vous le montrerai. Sinon le lui rendra de toute facon.

merci

Ps: si je ne le fait tout de suite c'est parce que je suis au travail ,mais cela sera fait aujourd'hui.

5

19. 05. 2008, 08:00

Rebonjours je viens de voir le titre de la plainte ,donc le Premier message d'alex, ou il y est ecrit plainte retier.
Donc si vous pouviez corriger la petite erreur en rétablissant mon compte. MErci ^^

6

20. 05. 2008, 18:14

Oui on s'est arrangé à l'amiable ^^' c'est de ma faute j'en avais besoin donc je me suis emporté.. Mais togachi me rendra l'objet quand il ne s'en servira plus. Je croyais simplement à un vol mais comme à l'évidence c'était une erreur veuillez si vous le pouvez/voulez rendre son compte à TOGACHI merci :)
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

22. 05. 2008, 04:59

@ditrio: Merci de ne plus utiliser la section plaintes pour se défouler et de ne pas oublier de retirer une plainte inactuelle.

Remarque: le sujet n'était pas modifié au moment de l'application de la sanction + les modification du topic ne sont pas notifiées dans le message suite à son édition.

Compte Togachi débloqué.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!