Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

20. 07. 2011, 00:06

Re,

Nous avons le même raisonnement à ce sujet là, après c'est sûr que l'assiette de stabilité donné sur le pallier 50 réconforte pas mal. Mais si tu joues vraiment quêteur les pdp's requis entre chaque niveaux vont devenir de plus en plus grands. De ce fait l'extension de gains pdp's le sera également, dans ce cas les up's des caractéristiques annexes combats pourront être montées. Dans le cadre de ton évolution la suite géométrique engagée sera plus profitable sur une extension globale qu'uniquement d'agilité malgré les 0,11%. Car ceux ci seront augmentés dans un algorithme géo progressif.

Et plus le niveau est haut est plus le coef 1,2 sera un réconfort dans la disparité de la distribution de tes pdp's gagnés car la marge gagnée sera plus grande. (Drop's & Fers)

Bien entendu en gardant au max la caractéristique Agilité.

Dans l'ordre.

Agilité,
Perception,
Réputation,
Charisme,
Résistance,
Force,
Savoir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.07.2011, 00:09)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

42

20. 07. 2011, 09:07

Oui, si on joue pour quêter, lisser les stats est bien mieux. Tout est une question de but.
Je mets tout de même une réserve car justement cette suite de raison 1.2 est justement à un avantage à ceux qui veulent jouer la chance jusqu'au bout. Avoir monté mon agi me permet d'économiser plus de pdp sur les up pair que si j'avais lisser. Sur 3 up pair qui monterait les 9 stats, sans lisser j'obtiens 1 240 188 pdp, dans l'autre cas j'obtiens 1 171 590 pdp. Par contre, je n'ai monté que 4 stats alors qu'en lissant j'aurais pus en monter 10. 6 stats de différences soit 24 quêtes réussies en plus tout les 3 mois contre 68 598 pdp.
Si on veut être un pure quêteur avec le plus grand % de réussite, c'est sûr qu'il faut mieux choisir de lisser. Si on veut un entrainement qui vaut cher, ça dépend. Sans lisser, il faut avoir la chance de tomber sur les stats qui sont bien montés sinon on s'fait avoir. Comme tu le dit, c'est plus réconfortant de lisser car la différence est pas très grande mais ça peut rapporter gros.

Ce que je cherche, c'est en bonne partie de pouvoir tuer les plus grandes bestioles et surement essayer de tirer partie de la majesté pour aller cherche le sphinx en solo.
Vu que je cherche à être cac, j'ai plus que 4 stats à monter, dans l'ordre: l'agi, la force, la perception et la résistance. L'apparence me sert à rien. Le charisme peut être sympa pour défendre mais vu son prix actuel je préfère m'acheter un bon gros matos. La réput pourrait servir pour la garnison et la mission réput à 55 mais j'suis pas à un niveau de garnison près pis la mission... elle sera faite lors d'un up pair vu ce qu'elle rapporte. L'intel sert à monter le trafiquant d'arme donc à rien si on choisis ses cibles (ou qu'on a un matos assez puissant pour passer quasi tout le monde à chaque fois). Le savoir m'est utile pour up le mont de piété mais les ferrailles se vendent pas sur ut3 donc ça sert à rien.
Si je met la force avant la percep c'est que la percep va m'aider dans les sièges principalement et la force partout mais je pense que je monterais tout de même les deux stats à peu près en même temps.
Je préfère tenter d'optimiser par rapport à mes buts mais l'ordre que tu propose est général mais reste très bien. Juste qu'il est un peu mieux de tenter de personnaliser par rapport à ce qu'on souhaite faire dans le jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

43

20. 07. 2011, 16:54

Hum,

Dans ce cas l'Agilité & la Perception prime car la force et la résistance n'apporteront pas un bonus suffisant pour les chimères. La force n'est pas vraiment avantageuse sur la base des coups critiques x4 au CAC 2 mains, la résistance elle pour les +1 défense et ou réduction /2,/4 GUN & AAD n'est pas non plus une nécessité.

Pour le CAC 1 main après bof vu la marge de pdp's d'investissement pour les +1 dommage par touchés, il vaut mieux assurer la sureté d'investissement des up's pairs sur l'initiative.

L'atout sera vraiment l'initiative, la flexibilité des expéditions et surtout l'esquive & touché.

Par contre en embuscade oui cela serait la différence de gains dégâts passifs et directs qui compterait le plus. Force contre l'apport défensif de la résistance en terme d'économie de pdp's.

Exemple :

Force +2 = +2 dégâts cac & formulation critique 2*4 soit 8 dégâts/coups (ajouts en terme moyen de la fourchette dégâts des armes utilisées)
Résistance +2 = +2 défense soit réduction dégâts physique +1, +1 gun, 0 AAD.

Force +10 = +10 dégâts CAC & formulation critique 10*4 soit +40 dégâts/coups (ajouts en terme moyen de la fourchette dégâts des armes utilisées)
Résistance +10 = +10 défense soit réduction dégâts physique +10, 5 gun, 2 AAD

A ce niveau là les dégâts sont déjà conséquents l'investissement du stuff est donc largement préférable comme tu le dis pour aller de l'avant en expédition.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.07.2011, 23:05)


44

27. 07. 2011, 16:17

Des news Amendil ? :D

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

45

27. 07. 2011, 19:40

Rien qui a ça place ici. 3ème bon semeur de dropé et un lp mystique (qui va être génial pour l'acte 3. Avec le matos que j'ai pour débloquer les quêtes j'vais surement me faire des locations, j'ai plusieurs items bien sympa).
J'vais bientôt dépasser les 2000 nul et donc bientôt plus de nul que de combat gagné.
Côté mission, les gargouilles veulent toujours pas se montrer.

Comme je fais un "très bon drop" une fois par mois en ce moment ben.... j'ai l'temps. Même si le lp mystique me plaît bien, j'aimerais bien un truc à plus de 100k avant de devoir encore attendre plusieurs semaines.


Bon par contre le bon point c'est que celui avec qui je fais un nouvel item pour analyser les quêtes à quasiment fini de le coder (en fait de mon point de vue c'est déjà fini. J'attends juste sa réponse). J'aurais plus qu'à m'occuper de faire un bilan des données régulièrement... et espérer que pas mal de monde participe vu qu'il suffire de copier/coller l'url des quêtes réussies donc ça sera simple à remplir.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

46

29. 07. 2011, 14:04

Tous simplement énorme. Quand tu vois tous ça tu te dis "qu'es ce que je fait ici"

En 57 level mon seul drop potable est une Legendaire Bonne Carabine De Chasse

J'ai l'impréssion que tu as raison, je discutai en lancant des quete. Je voulai avoir une nouvelle arme et bam elle tombe

Mais c'est rien comparé a tous tes drop

Félécitation :)

47

28. 08. 2011, 00:59

Des news drops ?

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

48

28. 08. 2011, 12:51

lorsque je ne poste pas, c'est qu'il n'y a rien. S'comme le rapport d'une des quêtes de réputation loupé: "C'est le calme et le silence


Bon sinon vu le nombre de quête qu'il me reste je me suis dit que je pouvais pas faire du full pélo sur le reste de mon temps en z2 donc j'ai commencé à faire quelques lointaines et.... :love:

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=49beb7f290
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

49

28. 08. 2011, 12:59

je ne dirai qu'une chose:
Pffff

"Memento Mori"

50

28. 08. 2011, 17:10

Tu m'énerve! Mdr'

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

52

03. 09. 2011, 11:45

Un p'tit nouveau. Il devrait bien m'aider à droper de nouveaux items celui-ci :drop:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

54

03. 09. 2011, 13:08

tu quêtes comment ? :)

"Memento Mori"

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

55

03. 09. 2011, 15:30

Parfait diadème runique
Parfaite cape runique du cobra
Parfaite amulette de l'art
Légendaire bon anneau du dément
Parfait anneau émeraude de la chance (parfait anneau hypnotique avant)
Parfait short runique
Parfaite matraque antique de la vertu
Lb matraque amicale des ancêtres (lointaine et pélo avant. Maintenant seulement les pélo) / lp lumineux du pouvoir (en lointaine maintenant)


L'antique est pas vraiment top car je dépasse de 14 points en agi donc ça en fais une arme à 32 stats mais je galère pour ne pas (trop) dépasser en agi/charisme tout en ayant des armes rapportant un maximum de stat utile.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

56

03. 09. 2011, 15:59

ouais, elle blinde bien en agi la 1er et bien en charisme le 2e
j'ai âs compté, mais avec 2 P xxx de l'empereur ça te fais encore dépasser ?

"Memento Mori"

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

57

03. 09. 2011, 16:26

Sans arme j'ai 51% d'agi en lointaine donc 41% en pélo, 40% de charisme en lointaine donc 30% en pélo.

Si je prend juste des armes avec agi/charisme, je peux gagner 49 stats en lointaine et 59 en pélo.... et il faut des armes adapté car la plupart des armes comme ça (genre empereur) monte bien plus l'agi.
Avec l'antique vertu je remplie l'agi au max et je me fais 12 de charisme donc 31 stats en lointaine et 36 en pélo. Suffit d'une arme avec au moins 17 stats utile en lointaine et 23 en pélo pour égaler toute arme apporte juste agi ou charisme. Je préfère cette option.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

58

18. 10. 2011, 21:05

Ouai, moi aussi je drop plus grand chose ....

j'ai enfilé 2 parfait titane + 1 lb titane + 1 bon faucon + 1 parfait faucon + 1 bon vitesse + parfait vindicatif de l'art mais depuis quelque semaine, c'est le calme plat.

Je vais tout monter à 50 puis après je m'occupe uniquement de l'agi / perception / réput.

J'envisage de passer AaD, pense a moi au cas où tu loot :bloody:

Et sinon, ton "décodeur" de quetes, sa commence a cracher des tendances ?
UT1 & 3 = Carfax

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

59

04. 11. 2011, 18:46

Après 2 mois et un jour sans rien, j'ai enfin trouvé un nouveau drop: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f95687cf2

J'suis bien content de pouvoir pleinement m'amuser sur la beta car c'est vraiment chiant 2 mois de quêtes sans un seul drop lorsqu'on fait que ça :dead:



Bientôt un up d'au moins une stat suivi du up de niveau pair où j'espère avoir mieux que sur la beta: +2 résistance, +1 apparence.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

60

04. 11. 2011, 19:40

et ça Parfait Anneau Diamant De La Facilitée
c'est pas un drops de toi ? :o

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

61

04. 11. 2011, 20:26

Si je n'ai pas posté ici et que je viens de dire que je n'avais pas dropé depuis 2 mois et un jour et étant donné que je n'ai jamais eu à mentir sur bw, ça réponds à ta question?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

62

04. 11. 2011, 20:28

non mais ptêtre un parfait anneau diamant de la faci c'est pas un drop pour toi blazé des drops comme tu est ou tu peux oublié de le poster , ça arrive des oublis
aujourd'hui j'ai droopé un item http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d785813f4f
j'avais pas drop depuis longtemps
je suis heureux
et toi tu aimes mon drops ? :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (04.11.2011, 20:54)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

63

04. 11. 2011, 21:14

Je sais encore reconnaître un gros drop et rien qu'un bon diamant de la faci, je le noterais comme un drop^^

Je n'oublierais jamais de venir posté ici, c'est d'ailleurs la troisième chose que je fais quand je drop. D'abord je sauvegarde la quête, ensuite je l'annonce en gros en gras avec l'expression que j'avais quand j'ai vu l'item en message clan et ensuite je le note ici.
Je ne poste pas ici pour faire mon kikoulol "g dropé, s'pas 1 trophé mé g le met quand meme", je le fais pour jouer la carte de la transparence par rapport à mes stats et il y a toujours assez de monde à dire n'importe quoi sur mon dos pour que je fasse mon possible pour l'éviter.(d'ailleurs, si certains passent et ont des idées, je suis à court en ce moment. J'ai donné le détail de mes ventes et expliqué ce que j'avais fais sur le jeu, je poste ici, je réponds toujours aux questions que l'on peut me poser et tout le monde a pus voir que je demandais à ce que mon compte soit vérif' régulière par l'opé)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

64

04. 11. 2011, 21:21

"je réponds toujours aux questions que l'on peut me poser "
tu n'a pas répondu à la mienne (post 62 :P )
ne t'en fais pas je ne me préoccupe pas "du comment du pourquoi " de tes magnifiques stats , tu drops énorméments , tu as beaucoup de chance donc de très belles stats
perso je m'investi dans l'achat et la revente pour "arrondir mes fins de mois " je drops trop peu donc je rattrape ça en revendant des items achetés ^^

65

04. 11. 2011, 21:24

Je sais encore reconnaître un gros drop et rien qu'un bon diamant de la faci, je le noterais comme un drop^^


Tu te rendra peut etre compte de l'importance de ce drop le jour ou plus personne n'arrivera a upper le Trafiquant d'armes sans passer par le bonus intel du diamant associé a la facilité :greenvampire:

UT1-108364

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

66

04. 11. 2011, 21:34

Rectif' zak, je répond toujours aux questions que l'on me pose par rapport à mon perso et normalement les autres aussi m'enfin pour l'ak, le smiley me faisait plus dire que c'était pas une question. Sinon j'aurais dit qu'en changeant l'année pour 2010, ça deviens un bon drop bien sympa (ça valait encore 100k à cette époque :drop: )


J'vois plus l'importance du diamant faci pour la garnison. Pour moi en attaque on a plein de cible devant soit et on a pas besoin d'un super trafiquant d'arme pour se faire 16 cibles avec plein de pdp (sauf pour le top 20-30 mais tant pis pour eux héhé)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

67

04. 11. 2011, 21:37

???
je parlais du bon bracelet émeraude ?(

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

68

05. 11. 2011, 13:05

Je sais encore reconnaître un gros drop et rien qu'un bon diamant de la faci, je le noterais comme un drop^^


Tu te rendra peut etre compte de l'importance de ce drop le jour ou plus personne n'arrivera a upper le Trafiquant d'armes sans passer par le bonus intel du diamant associé a la facilité :greenvampire:




//////////////////
je suis d'accord
mais faut faire attention au cas de figure et level joueur
la qualité est a desirer quand meme en bon
pour etre universellement meillieur que d'autre combinaison


exemple a 2 balles
dans le cas d'un absorbeur ou d'un joueur au dessus du level 60 tu peut attenidre 1 gain de 9%
soit le max 50 % de facilité et te contenter d'un seul item facilité..
un lp cou de rien et de la facilté 41 % de facilté
+ 2 lp doight de concentration -->+ 18 en intel

sur 1 bon set diamant complet -->de la facilité tu aurras 16 en intel et pas 18 comme illustrer au dessus

/////////
il est possible pour certain joueur que tu puisse pas atteindre 50 % de facilité
en retirant 1 bon doight diamant de la facilité
pour le remplacer par 1 legendaire parfait xxx diamant de la concentration

donc dans ce cas numero 2
bon cou diams de la facilité 23 %
bon doight diams de la facilité 15 %
lp doight diams de la concentration + 9 intel
totale faci 38 % totale intel 25


pour les joueurs en dessous du level 60
il veux toujours mieux rester full facilité
en effet tomber a 38/41 % de facilité
10 % de facilité sur 1 batiment a 150 attribut sa fait 1 gain de 15 alors que le concentration en lp doight en donne 9


sur 1 batiment ou le level up est difficile le gain en facilité est enorme
par exemple tu doit trouver 150 attribut pour level up d'un etage

avec le cas numero 2
38 % de facilté tu tombe le batiment de 150 a 93
moins t'es 25 d'inteligence =68

alors qu'avec 2 parfait item de rien parfait cou + parfait doight = 50 de facilité
tu fait tomber le batiment de 150 a 75
et il te reste 1 slot sur le doight en admetant que ce soit 1 legendaire parfait anneau de rien de la concentration + 9 en intel
t'on batiment il tombe de 75 a 66

tu fait donc mieux que le cas sité au dessus


le diamant sur cette qualité bon
au final est tres bien si le perso est tres avancer et au dela du level 60 sur le jeux
cela afin de lui permetre d'utilsé 1 slot sans ce suffixe facilité pour le remplacer par 1 doight diams de la concentration

pour que le set diams concerne tous le monde et a tous level
il aurrais falu qu'il soit en qualité parfait
deja en qualité parfait sa donne 18 en intel et ta 50 % de facilité sur 2 slot uniquement
et sa libere 1 slot facilité pour l'occuper par 1 slot suffixer diamant de la concentration/genie


donc pour finir
je suis pas d'accord avce cette phrase -->n'arrivera a upper sans passer par le bonus intel du diamant associé a la facilité


le set diamant sur 1 qualité bon est pas globalement meillieur pour up sourtous si cela est associer a la facilité en suffixe sur les 3 items puisque cela donne 16 en intel
et comme ont la vu aussi si ont retire sur cette qualité 1 seul item diamant de la facilté ont plonge l'effet a 38 % de facilité en enlevant 1 doight
et le gain en veux pas la chandelle pour ceux qui atteindrons pas les 50 % de facilté
le gain en veudras pas la chandelle pour ceux qui aurrais 9 % de facilté grace a leur level joueur et qui s'equiperais comme le cas N°1
41 % de faci et 18 en intel

pour pousser a l'extreme c'est meme le suffixe a banir...
l'ideal serrais d'avoir 1 tel niveau que t'es plus besoin d'oicuper t'es slot par de la facilité
et de ne plus avoir ce suffixe facilité a metre en slot...
pour justement l'occuper par 3 items qui serais sur des suffixes concentration et sur diamant

cette item est sur cette qualité ,malheureusement pas universselle
il en reste pas moin 1 belle item qui serras le mieux utilisé par les joueur qui pourrons ce passer du troisieme slot facilité c'est a dire ceux qui sont au level au dessus de 70 et avec gain raciaux et pour finir pour tous le monde au level 76 de memoire
il le deviens de maniere certain et pour tous niveau a partir de la qualité parfait ....
Speudo Initials BB

69

07. 11. 2011, 19:11

Merci de ne pas faire de SPAM en faisant du hors sujet ou en faisant des commentaires sur les dits hors sujet... avis aux amateurs :thumbdown:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

70

25. 11. 2011, 16:59

Drop il y a 4 jours: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5251b387f8

Plus qu'un torse et j'aurais eu 2 set.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

71

25. 11. 2011, 18:11

Et et moi ? ...:(

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

72

27. 11. 2011, 02:21

GéG2 amendil laisse nous un peu steuplait :p
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

73

19. 01. 2012, 19:45

Cette fois-ci, s'pas un drop mais un trophée que je ressens comme un cap et un accomplissement.

AGILITÉ 60 COÛT: 563476

Dans une semaine, up lvl 70. ça fait au moins 2 up pair que je n'ai pas eu d'agi, ça serais bien que ça tombe :drop:





Enfin il y a quand même un drop mais il n'a pas ça place ici:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=29cf0b82d3
(je n'ai rien eu qui vaut plus de 1-2k pdp depuis le dernier drop posté ici)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

74

19. 01. 2012, 21:34

Felicitation
continue comme ça
Tu veux que je te rembourse quelques pdps avant ton up pair que tu commences à up une stats ?
Je dois te rembourser le 2 février ou le 3
ton up pair c'est le 26 ..

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

75

04. 02. 2012, 13:54

Un nouveau:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a533a09d36


Qui a rapidement été suivi par deux p'tit drop:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cead93b7e9
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d201b79267

J'avoue qu'après le temps de disette que j'ai eu, ça fais drôle de voir ces préfixes/suffixes en si peu de temps.


Bon bah j'dois en être à 2.25 millions de pdp en ac. Mouarf.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

76

04. 02. 2012, 15:20

Quel mouleux :D ( si je peux me permettre , je veux bien 1 ou 2 million pour mes stats :) )

O.



77

04. 02. 2012, 15:20

j'attend toujours ma lp ak....
Modérateur general

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

78

10. 02. 2012, 21:22

Un autre:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1b51ec4f35

Vendable cette fois-ci.


Le lp ak sera pour une autre fois :huh:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

79

19. 02. 2012, 00:02

Enfin un pélo qui paye: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2e68348c21 :drop:


édit:
Tiens, il manque un parf veston de l'orchi dropé assez tôt, pas loin du parf tigre du berger. J'ai plus le rc par contre...

Au final, si je réunis le stuff gun, ça aurais pus me faire un bon stuff:

Bon préco
Parfait Veston De L'Orchidée
Parfaite Amulette Faucon Du Génie
Parfait Anneau Faucon
Parfait Anneau Faucon
Parfait Pantalon Tigre Du Berger
Légendaire Parfait AK-47/Légendaire Parfait Uzi/Légendaire Parfait Mp5k ( /Légendaire Parfait Magnum*3 )

'fin bon, pas de regret, j'ai arrêté de vouloir être gunner au niveau 42. (Alicia & absi :love: )


Y'a aussi un stuff chance complet dans l'tas, juste la bonne cravate de la chance qui a été vendu.

En fait, c'est vraiment en regardant comme ça que j'me dis que j'ai vraiment bien dropé...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amendil" (19.02.2012, 00:24)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

80

19. 02. 2012, 10:43

Heureux en chance, malheureux en .... :bloody:
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf