Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

03. 04. 2011, 15:22

Amendil's story

Sort un livre poussiéreux puis va s’asseoir sur une chaise à bascule devant des vampires assis sagement, attendant l’histoire.

Aujourd’hui, je vais vous conter l’histoire d’un vampire, j’espère que vous avez bien amené vos couvertures, la nuit est froide ces temps ci et l’histoire est longue. L’histoire ne commence que vers le milieu de son enfance, il ne savait pas encore écrire avant.
Tout jeune, il c’était mis en tête qu’il deviendrait beau, grand, intelligent et fort. Cela peut paraître idéaliste mais lui n’avait que ça en tête. Il passait son temps à s’entrainer et passer du temps avec les vampires qui l’entourait. Tantôt il partait à l’aventure, tantôt il se chamaillait avec les autres.

Le conteur retourne le livre pour montrer l’image d’un rapport de siège puis retourne le livre pour continuer l’histoire. *

Au début, lors des aventures, il rentrait chez lui bredouille alors que les autres ramenais de beaux vêtements porte bonheur ou des bagues avec des diamants. La première chose qu’il réussie à avoir, c’était un bon couteau amical de l’agilité, il le garde encore actuellement en souvenir.
Petit à petit, il voyait que son entrainement portait ses fruits, il avait plus de facilité à pousser des rochers que les autres et pour les énigmes, c’était l’un des plus rapide. Vu qu’il n’avait pas encore trouvé d’autres objets intéressants, il se faisait massacrer en combat par beaucoup de monde. C’est alors qu’il trouva un arc court, ce n’était pas un arc court comme on en trouve chez un marchand où un arc court qu’on peut se fabriquer. Celui-ci était fait dans un bois ancien datant d’avant la troisième guerre mondiale et on appelais ces objets avec un « bon » devant pour préciser qu’ils était bien mieux que ce qu’on fais actuellement. Un arc aussi précieux vint peu de temps après entre les mains de notre jeune vampire qui commença à faire peur aux gens autour de lui car il prenait l’ascendant que ce soit lors des aventures où lors des batailles. Il n’était pas le seul dans ce cas là. Les rivalités de faisait que commencer.
Continuant sur cette lancé, ce jeune vampire devint un grand vampire. Il fût l’un des tout premiers à être attiré par les sommets de montagnes éloignées et passer le rituel communément appelé « acte II ». Sa collection d’objets commençais déjà à peser lourd, non pas parce que certaines armures était très lourde mais parce que la liste était longue. Il n’avait toujours pas perdu de vu son idéal du vampire beau, grand, intelligent et fort, il n’avait pas grand chose à envier aux autres à cette époque là.
Quelques années plus tard, un constat traversa l’esprit de ce vampire comme un éclair un tombe du ciel. Les combats laissent de profondes cicatrices pouvant nuire à son idéal. Il décida de se détacher un peu de la société, ne restant qu’avec une petite communauté de gens, ne sortant qu’à la recherche d’objet plus puissant les uns que les autres ou pour marchander. C’est une non-vie assez ennuyante pleine de restriction tout comme ces …. humains végétariens. J’en ai des frissons rien qu’à penser qu’ils ne mangent pas de viande et n’aime pas le sang.
Malheureusement, après la vie, tout le monde sais que la pire maladie est l’ennuie. Notre vampire n’y échappa pas et c’est alors qu’il décida de quitter les siens. Partant avec son baluchon sur l’épaule et pas mal d’accolades, il trouva refuge chez des jeunes vampires avec une flamme dans les yeux, signes de leurs côté guerriers et amoureux du sang. C’était un endroit très verdoyants où peu de monde passait, il trouva très rapidement des objets que des vampires de passages avaient dû faire tomber. Notre vampire avait le sentiment que ce territoire et ses alentours avaient été foulés par les anciens et que des choses étranges s’y passait désormais.
Jours après jours, il chercha. Rentra dans des temples sous terre, allant au fond de divers lacs, cherchant partout dans les forêts et allant jusqu’à creuser dans des plaines arides pour essayer de trouver un indice. Au bout d’un mois et demi à errer de plus en plus loin sans ne rien trouver, il décida de partir en croisade mais cela ne changea pas grand chose, au bout d’une semaine à ne rien trouver, commençant à désespérer, se sentant vidé de sa force et fatigué par ce long voyage, il prit un peu de repos et retourna sur les terres où il avait commencé à avoir un petit soupçon, cet endroit verdoyant lui était apaisant. Prenant du bon temps dans cette clairière, il vit une chose sombre au loin qui semblait venir d’un arbre. Peut-être étais-ce un signe des anciens ? Se dépêchant, il arriva essouffler au niveau de ce qui était précédemment une tâche noire. Ce qu’il voyait maintenant sur l’arbre était smoking assez effrayant. Ce fut une lueur d’espoir, il en était maintenant sûr, les anciens étaient passés par là il y a bien longtemps et leurs esprits ne l’avait pas abandonné. Repartant en croisade, il trouva rapidement une vieille arme ayant appartenu aux anciens, bien que poussiéreuse, on voyait du premier coup d’œil que ce n’était pas une arme que n’importe quel ancien avait l’honneur de porter. Notre vampire rentra enfin chez lui, prenant un peu de repos bien mérité dans la clairière et en racontant des histoires.

Retourne le livre et montre les pages suivantes aux vampires assis devant lui.

Les pages suivantes, comme vous pouvez le voir, sont vierges. L’histoire n’est pas fini, je ne l’ai pas encore vécu et ne peux donc pas encore l’écrire. Je reviendrais vous raconter la suite de cette histoire. La suite de mon histoire. En attendant, je vous montre ce que je suis et ce que j’ai pus avoir de mieux jusqu’à maintenant. Certaines choses peuvent vous sembler ridicules à l’heure actuelle mais lorsqu’ils ont été trouvés, c’était de bons objets.

Tend un parchemin avec ce qu’il a trouvé de mieux durant sa non-vie.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amendil" (09.06.2012, 21:01)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

03. 04. 2011, 15:22


Short Du Soleil
Bon Short Tigre
Bon Arc
Bon T-shirt Chasseur
Bon Bracelet Araignée et Bonne Armure En Plate Du Semeur
Bon T-shirt Chasseur
Bon Gilet Dominateur Du Cobra
Bon Collier En Titane Du Dément
Bonne Cravate De La Chance
Bonne Cravate Diamant
Bon Smoking De L`Orchidée
Parfait Pantalon Tigre Du Berger
Parfait T-shirt Runique (20 minutes après le dernier drop)
Parfait Uzi
Légendaire Bonne Matraque Amicale Des Ancêtres
Parfait T-shirt Chasseur
Légendaire Parfait Bracelet Vindicatif
Parfait Anneau Faucon
Parfait AK-47
Légendaire Bon T-shirt Tigre
Parfait AK-47
Parfait T-shirt De La Vitesse
Parfait Short Runique (moins de 11h après le vitesse)
Légendaire Bon Uzi
Parfait Fn-Fal
Parfait Casque Runique (YEAH parf set ruru entièrement dropé)
Légendaire Parfaite Amulette En Plastique
Parfaite Casquette Runique (on repars pour un second set?)
Parfait Pantalon Composite
Parfaite Matraque Antique De La Vertu et Parfaite Veste Chasseur
Bon Smoking Du Semeur De La Mort
Légendaire Parfait Uzi
Légendaire Parfait Magnum
Parfaite Amulette Faucon Du Génie (11h30 après le lp magnum)
Parfaite Armure En Plate Dominatrice Du Centurion
Légendaire Parfait Magnum
Légendaire Parfait AK-47
Légendaire Parfait Magnum
Bon T-Shirt De La Vitesse
Parfait Anneau Émeraude De La Chance
Parfait Anneau Faucon
Parfait Pantalon Runique
Parfait Anneau Fauve Du Pouvoir
Bon Anneau Faucon
Légendaire Parfait Mp5k
Légendaire Parfaite Carbine De Chasse
Parfait Collier De La Chance
Parfait Smoking Dominateur De L`Orchidée
Parfaite Veste De L`Orchidée
Aprés un long voyage tu as reussi a trouver le trésor promis.Tu as trouvé Le Trésor perdu: Bonne Veste Légère Du Semeur De La Mort!
Bon Couteau Démoniaque Du Clan
Légendaire Parfait Foulard Diamant
Parfait T-shirt Léger De L`Orchidée
Parfait Short Du Berger et Légendaire Bonne Amulette Diamant
Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper
Légendaire Bonne Chevalière Faucon
Légendaire Parfaite Amulette Faucon De La Sagesse (22h après la chevalière faucon)
Parfaite Casquette De La Précognition
Légendaire Parfait Mp5k
Légendaire Parfaite Cravate En Titane De La Chance (28 minutes après le mp5k)
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque
Légendaire Parfaite Amulette Insidieuse
Légendaire Parfaite Cagoule Du Sang
Parfait Fronteau Runique
Légendaire Parfait AK-47
Bonne Jupe Runique
Légendaire Parfait Espadon Damné Du Sang
Vous découvrez dans le coffre : Légendaire Parfait Anneau Faucon Du Renard!
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque Des Ancêtres
Légendaire Parfait Fusil de Sniper
Légendaire Parfait Casque Runique De La Précaution
Légendaire Bon Pantalon De La Nuit
Légendaire Bonne Cravate Émeraude De La Chance
Parfait Pantalon De La Nuit
Légendaire Parfait AK-47
Légendaire Parfait Bracelet Diamant
Parfait Anneau Faucon
Légendaire Parfaite Hallebarde Agile
Légendaire Parfait Foulard Solaire
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque
Vous découvrez dans le coffre : Légendaire Parfait Collier En Plastique Du Sang!
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque Du Suicidé
Légendaire Parfait Chapeau Runique
Légendaire Parfaite Hache Lourde Antique
Légendaire Parfait Mp5k
Légendaire Parfaite Épée Antique De La Vélocité
Suite message suivant



Remarques/reproches/débats/questions ou tout autre commentaires sont les bien venus que ce soit ici ou par mp.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 54 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (13.02.2014, 23:48)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

03. 04. 2011, 15:24









Désolé pour le second topic, je n'avais plus de place dans le premier (j'étais arrivé au 10 000 caractères). Comme les messages ne peuvent pas être déplacés, j'ai préféré refaire un topic.
Si j'arrive de nouveau à la limite, je pourrais toujours utiliser ce 3ème messages donc normalement, je ne devrais plus jamais arriver à la limite.



Au passage, dropinou du lp magnum ce matin rajouté :drop:



édit: De nouveau un dropinou: parfaite amu faucon du génie. C'est parce que le "du génie" est superflue qu'il en deviens incontournable. :love:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "Mystèrious man" (02.12.2014, 23:20)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

13. 04. 2011, 19:15

Après deux niveaux de dur labeur, j'me suis bien entrainé à viser de près comme de loin j'suis devenu un peu moins moche :drop:


L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 64.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: AGILITÉ + 1, CHARISME + 1, PERCEPTION + 1.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=212127f555


Je venais juste de monter mon agi de 50 à 53 avant le up. Prochainement, j'essaierais de up mon agi de 54 à 56 mais ça commence à couter bien cher.

FORCE 50 COÛT: 91005
AGILITÉ 54 COÛT: 188707
RÉSISTANCE 51 COÛT: 109206
APPARENCE 50 COÛT: 91005
CHARISME 51 COÛT: 109206
RÉPUTATION 50 COÛT: 91005
PERCEPTION 51 COÛT: 109206
INTELLIGENCE 50 COÛT: 91005
SAVOIR 50 COÛT: 91005
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

14. 04. 2011, 00:28

heureusement que je suis là pour te prêter des pdps avant ton up :thumbsup:

GG pour ton up magnifique :P

6

14. 04. 2011, 14:29

Rolala!!!

Des stats comme celle-la LvL 64!!! :cursing: C'est abusé UT3! :dead:

Franchement bravo, joli travail!! :thumbsup: Et quel LvL up en plus!! :pinch:








7

14. 04. 2011, 16:19

Le mieux c'est quand on voit ce topic

Vos stats en Entraînement (collectif)

On se demande comment tu trouve des pdp a lui prêter
Après pour mieux comprendre il suffit de regarder la section évaluation, d'avoir un peu vent des ventes IG et quelques autres subtilités et la on comprend tout de suite mieux comment en venir a se résultat

Ps: gaffe a skype, car ce qui se dit sur Skype même quand ça part de conversation UT2 arrive toujours a se savoir, kikou hokage, oup's : Kikou Burn's devrais je dire,

8

15. 04. 2011, 17:51

De passage furtif pour voir un peu comment le S3 à évoluer niveau drop/trophet depuis que j'ai stoppé et que vois-je ....
8o magnifique ton training 8o

bon par contre ... niveau drop :sleeping: :sleeping: sa dort un peu là ^^

GG camarade !

Carfax.
UT1 & 3 = Carfax

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

15. 04. 2011, 18:45

Merci carfouille. J'essaierais de faire mieux car c'est vrai que y'a eu une grosse baisse de régime, y'en avais plus souvent avant^^

En tout cas, ça fais super plaisir de te voir :)
Si un jour tu reviens de poser un peu sur le serv, fais le moi savoir.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

15. 04. 2011, 21:33

houla, je suis pas prêt de revenir, sa fais pas loin de 6 mois déjà mais vu de chez moi, c'est trop peu ....

Trop peu pour finir tout ce que je voulais finir avant la naissance de mon petit bou :whistling: . Et comme la naissance est prévu pour mi-juin, c'est pas maintenant que je vais revenir :bloody:

En même temps, tu n'as pas encore retrouvé les items que j'ai perdu dans le désert (je suis sur que je peux encore te faire la liste des items en me replongeant un peu dans le jeu ;) ), alors j'ai encore rien loupé -_-

Par contre, j'ai ouïe dire que le collègue qui a récupéré mon compte c'est fait jeté comme un mal propre par certain du clan .... j'en déduits que le sablier n'est pas encore totalement écoulé et que la rancœur est toujours tenace ?(

Quoi qu'il en soit, compte sur moi pour te faire signe quand suffisamment de comètes auront illuminées nos escapades de non-vivant. Et par cette métaphore, j'entends réveil biberon - réveil couche - réveil travail ;(

++
Carfax.
UT1 & 3 = Carfax

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

16. 04. 2011, 12:19

Yep, l'habitude de penser au compte plus qu'à la personne derrière.
J'me souviens encore du torse que je devais te trouver. Par contre, y'avais un autre truc... c'était une tête ou un anneau?


Ah, j'avais oublié le p'tit monstre :love:
Je rajouterais aussi réveil tétine tombée et réveil hochet pour jouer. Tu va avoir le plaisir de vivre la nuit tout comme les vampires :huh:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

17. 04. 2011, 18:35

Un autre truc sympatoche comme que j'les aime. T'vois, ça va revenir et j'vais retrouver que ce que t'as perdu très loin de chez toi quand tu t'étais perdu dans une forêt :P
Bon, ça ressemble s'pas la bonne veste mais pour ce faire fouetter ou faire le héros de guerre, ça peux être sympa comme torse.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

13

18. 04. 2011, 17:41

Plop XD

Alors dans les items que j'ai bêtement paumé :

LB/LP chevalière faucon de la chauve souris + LB/LP bracelet faucon de la chauve souris
LB/LP short tigre de la nuit

Sa fais que 3 items mais je m'en veux quand même un peu de les avoir égaré :whistling:

Pour le petit monstre, rendez vous ce jeudi pour la dernière écographie :thumbsup:

Au fait, y a pas .... c’est vraiment cool de refaire un brin de causette par ici :greenvampire:
UT1 & 3 = Carfax

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

18. 04. 2011, 19:06

Y'avais pas aussi le lp orchi?
ça sent quand même la maladie d'alzeimer si tu ne sais pas si tu as égaré du lb ou du lp :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

15

10. 05. 2011, 18:08

Le grand évènement est arrivé !! :noob:

Mon fils est né aujourd'hui, en tout début de matinée 8o
Après 36h debout, le sommeil me ratrappe, il est grand temps que j'aille :sleeping:

++
Carfax
UT1 & 3 = Carfax

16

11. 05. 2011, 00:54

Le plus beau drop qu'on puisse espéré ;)
toute mes félicitation a toi et a la maman ;)
Modérateur general

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

11. 05. 2011, 17:56

C'est de la concurrence déloyal. Même l'ensemble de mes trophées arrive pas à le cheville de celui-ci.
Toute mes félicitations :)

Citation

Après 36h debout, le sommeil me ratrappe, il est grand temps que j'aille :sleeping:

Et c'est que le début, bonne chance :p
En tout cas, j'espère que tu passera énormément de très bons moments avec lui.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

18

11. 05. 2011, 18:09

félicitation a toi
Ut 1 : VaTaNiM
Id : 49 916

Ut 2 : GuLuM
Id : 12 950

Ut 3 : HeC
Id : 1502 (Don de compte)

19

11. 05. 2011, 18:15

Félicitaion :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

20

16. 05. 2011, 20:39

Wouai !!! merci les gars :thumbsup:

Faut dire qu'il est vraiment trop beau ^^ Rien que le meilleur de son père et la beauté de sa mère :whistling:
UT1 & 3 = Carfax

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

22. 05. 2011, 20:45

Et hop, rajout d'un lp magnum tout frais :drop:


Bon, j'crois que j'vais le mettre loin de toi carfax. Il faudrait pas le mettre entre de petites mains, il est pas en plastique et il tir pas d'eau c'ui si.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

22. 05. 2011, 22:04

C'est quand que tu me prête un peu de ta chance ?
Rien que ton lp magnum vaut en pdp tout mes drops du serveur
Gg;)

23

23. 05. 2011, 16:57

Je propose un patch anti-yohannj qui répartirait équitablement sa chance au drop entre tous les poisseux :P
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

23. 05. 2011, 18:15

Ahhhh mais nan, j'veux pas moi :(
'spèce de méchant, j'donne du rêve (et des cordes gratuites) aux poissards justement. Ils devraient me remercier :D

Tiens d'ailleurs: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e6b30cd62
Ce sera surement supprimé dans quelques semaines/mois. Il a pas vraiment ça place ici.

édit:
Tiens, un autre du même genre: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2c467613c7
ça faisait très longtemps que j'avais pas fais drop en si peu de temps.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (23.05.2011, 19:21)


25

23. 05. 2011, 21:11

Félicitations tu as drops en un jour lequivalent de ce que j'ai drop sur blood wars
Autant de chance c'est abusé
Mais mon éco lvl payera un jour c'est obligé

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

26

28. 05. 2011, 13:46

En v'la un qui à sa place. Il est enfin sorti de sa coquille.
J'essaierais de trouver le temps de continuer l'histoire le week-end prochain. ça fait longtemps que je n'y ai pas touché.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

27

28. 05. 2011, 15:01

Yop la team !!

Bon, tous ces drops me laisse de marbre .....(mode : mauvaisfois = ON) :D
Toutefois je suis de retour sur BW (serveur 1) histoire de me dérouiller un peu :whistling:

Vu mes temps de connections plus qu'aléatoire, j'expérimente l'éco LV .... Souhaite moi bonne chance ^^
Pour me moment, tout se passe bien :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 37
FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 37 COÛT: 8506
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 29 COÛT: 1979
CHARISME 38 COÛT: 10207
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 37 COÛT: 8506
INTELLIGENCE 37 COÛT: 8506
SAVOIR 38 COÛT: 10207
UT1 & 3 = Carfax

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

28

16. 07. 2011, 23:31

Bon, rien eu depuis un mois et demi. Même pas un truc à 25-30k. Un peu déprimant quand on a fais que des quêtes. Espérons que ça reviennent bientôt.

Il y a un tout petit peu plus de 3 mois, je suis passé lvl 64. J'avais passé l'agi de 54 à 55 assez rapidement et j'ai économisé tout les autres pdp.... jusqu'à ce soir. Même si ce n'est pas un drop, je pense c'est un trophée. De toute façon, ça coole bien avec le titre du topic :P

Il y a à peu près une heure, j'ai donc pus atteindre ce que j'appelle un trophée en augmentant 3 fois mon agi (je remercie la personne qui a fini de me payer un achat alors qui lui restait encore un mois):

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 58
AGILITÉ 58 COÛT: 391303

Plus qu'à espérer un up pair sur cette stat dans 2-3 jours. En tout cas je pourrais pas monter l'agi avant le niveau 67 donc j'ai le temps (et vu le prix j'y réfléchirais à deux fois je pense, même si....)



édit: Apparemment, il suffisait de se plaindre :o
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0d4ba068ae
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (17.07.2011, 10:11)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

29

17. 07. 2011, 10:52

Ce qui te donne quoi en salle d'entrainement?
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


30

17. 07. 2011, 10:52

Non mais non mais c'est pas possible... Arrête ça tout de suite.

Félicitations encore, sache juste que désormais chaque message que tu posteras sur le mur des lamentations sera signalé :P
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

17. 07. 2011, 13:10

FORCE 50 COÛT: 91005
AGILITÉ 58 COÛT: 391303
RÉSISTANCE 51 COÛT: 109206
APPARENCE 50 COÛT: 91005
CHARISME 51 COÛT: 109206
RÉPUTATION 50 COÛT: 91005
PERCEPTION 51 COÛT: 109206
INTELLIGENCE 50 COÛT: 91005
SAVOIR 50 COÛT: 91005



Promis, si j'ai pas un up avec de l'agi, j'vais me plaindre sur le mur :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

32

17. 07. 2011, 13:30

Faut reconnaitre que c'est mignon vu ton level... Va falloir que je drop un peu plus pour te rattraper ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

33

18. 07. 2011, 00:12

Dαஸøclεs, ça frise la diffamation ça...



Ceteris paribus sic stantibus

34

18. 07. 2011, 12:00

Faut que tu m'explique la recette miracle pour looter car j'ai décidé de suivre ce chemin sur UT1 histoire de changer un peu les drops pas encore ça^^.Bon encore acte 1 pour le moment on verra si dans l'acte 2 sa payent mieux. :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

35

18. 07. 2011, 13:04

Dαஸøclεs, ça frise la diffamation ça...


Non, ce n'est que ton point de vue comme expliqué dans le MP.

J'encourageais Amendil & citais des règlements du jeu discutés avec Sushi et Konrad, mais si tu veux tu peux me mettre l'avertissement, je ne reviendrai pas sur mon explication qui est plus que justifiée dans sa compréhension.

Bon jeu et je réitère donc mes encouragements et bonne chance pour tes lvl's up pair's !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (18.07.2011, 13:21)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

36

19. 07. 2011, 00:18

Merci à vous :)



Bon le up n'est ni top ni merdique: +1 appa, +2 charisme. Appa qui me sert à rien. Charisme un peu pareil (bah s'peu être cool pour monter des bâtiments ou tanker donc c'est assez nul ^^' ). Appa, charisme et intel, les 3 stats que je trouve les plus inutile là où j'en suis rendu ^^'
Le seul truc qui me remonte le moral, c'est que j'avais le charisme à 51 donc ça me fais une bonne économie de pdp (que j'aurais pas dépensé de toute manière)
Bon bah s'partie pour 2 autres niveaux. Vivement que l'acte 3 sorte, j'me ferais des lvl 56 pour avoir une p'tite évolution qui m'intéresse. J'espère juste que ça donne pas trop d'expérience -_-'


Selen, ma "recette miracle pour looter", c'est d'être acte 2 avec à peu près 40% de réussite en lointaine et 30% en pélo avec 90 de chance et je fais pas de quête facile. Je fais juste en sorte de réussir plus de quête que les autres et à l'inverse d'un certains nombre de gens je fais aucune facile. Après c'est une question de chance et de probabilité de dropé (et de quêter au bon moment du ou des algo donc chance IRL)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

37

19. 07. 2011, 15:34

Pour le moment je suis acte 1 avec 57% en lointaine et 24% en pélo, bon j'ai arrêter les pélos qui rapportent pas pour le temps que je passe dessus.

Seul bon drop en 38 niveaux bon anneau vindicatif de la lévitation.

Avec des stats quasiment au max (37 tout à 36 et perception,agilité et charisme à 37 grâce au up pair).

Vivement l'acte 2 alors pour voir la difference même si je suis pas chanceux irl de base reste a ésperer que je me casse pas le derrière pour rien xd.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

38

19. 07. 2011, 16:53

Le problème en lointaine acte 1 et simple acte 2 est qu'on ne peut pas avoir de parfait et ça limite complètement les drops. Je préfère réussir à choper un parf orchi en lointaine plutôt que 3 bon en lointaine par exemple.
Le problème de l'acte 1 c'est que sans faire des pélo tu ne peut pas avoir de parfait et tu n'as pas non plus la possibilité d'avoir du légendaire. (et on drop mieux en acte 2 de toute manière).
J'ai rush l'acte 2 et pour des raisons IRL j'ai décidé de me limiter à quêter (j'en avais déjà eu l'idée mais j'arrivais pas à me décider). ça m'a permis d'avoir des items qui valaient cher pendant que pas mal de monde était encore acte 1. Ensuite j'ai juste continuer les lointaines et pélo. 2-3 personnes m'ont dit qu'ils souhaitaient continuer à quêter alors qu'ils étaient encore acte 1 et n'avaient fait que ça. Ils avaient fini par dire "on verra qui bien à raison". Même si j'ai été chanceux, je pense pouvoir dire que j'avais raison et que rester acte 1 n'est pas une bonne stratégie (d'autant plus en début de serveur).

Quand tu prend un serveur longtemps après qu'il ait ouvert, tu peux te faire des ferrailles sur les inactifs pour garder des stats au max (ça sert à rien de tenter ça sur ut3, t'arrivera pas à les vendre). Tu peux aussi ne faire que quêter, ça peut te permettre d'avoir des stats au max assez longtemps en profitant d'un bon stuff quête et avec un peu de chance mais le soucis c'est que tu as très peu de chance de droper des items qui se vendent cher (+ de 100k on va dire).
Sur mes 2 derniers niveaux, j'ai passé l'agi de 54 à 58, ça m'a couté 1.013 millions de pdp. C'est le prix pour monter 6 stats de 1 à 42 et les 3 autres stats de 1 à 43.
Actuellement tu rejoins un serveur, tu rush l'acte 2, une fois lvl 50 tu rejoins un clan avec un bon stuff chance (je vais un peu vanter mon clan mais il y a 6 mois on était 12èmes avec parf set runique, bon bijoux chance et bonnes armes du clan si besoin). En ne faisant que des lointaines, tu aura ptet pas de superbe stats entrainement mais tu aura un bon taux de réussite car t'as pas la perte d'1% pour à peu près chaque 2 niveau d'expérience. (En fait, pour avoir les même % de réussite que moi actuellement si t'es capteurs, il te "suffit" d'avoir 37 à chaque stats. Tu les aura ptet pas au tout début mais suffit de quelques drops et tu les monte facilement).
En faisant bien un maximum de mission le plus rapidement possible (surtout qu'il est possible que ça soit l'une des influences secondaires pour droper), t'as moyens d'avoir de bonnes stats et au final c'est pas tellement difficile de mettre un maximum de chance de son côté pour droper.

Enfin ça reste ma vision des choses.



édit:
En plus, j'viens de faire un p'tit calcul.
Entre le 15/06 et le 13/07 j'ai eu 38.376% de réussite moyenne.
Monter une stat d'apparence m'apporte 1/9 % de réussite (en gros 0.111% de réussite) mais ça me coute 109 206 pdp pour monter la stat.
Pour rentabiliser le up d'une stat d'apparence sur 3 ans (en supposant que je garde ce taux de réussite):
109 206 pdp pour 12 mois donc 9100.5 pdp par mois qui devrait être apportée par 0.111% de réussite en plus alors que j'aurais 38.487% de réussite moyenne, ça fais que je devrais droper l'équivalent d'un peu plus de 3 millions de pdp par mois...

En fait, en faisant le même calcul avec une stat d'apparence qui serait à 35 en entrainement (5907 pdp pour la up), il faudrait que je drop l'équivalent de 172 229 pdp par mois pour la rentabiliser.

C'est dans ce genre de moment que j'ai l'impression d'avoir gâcher énormément de pdp dans mon apparence ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (19.07.2011, 20:27)


39

19. 07. 2011, 23:08

Citation

C'est dans ce genre de moment que j'ai l'impression d'avoir gâcher énormément de pdp dans mon apparence ^^


Pas forcément si en lvl' up les niveaux pair's ont accentué le coût géométrique de 1,2 sur les derniers niveaux offerts.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

40

19. 07. 2011, 23:33

Certes mais l'économie de pdp est intéressante seulement si on a l'idée de remonter la stat. Ce que je veux dire c'est qu'à partir de maintenant, vu que je n'ai plus l'intention de monter mon apparence, un up pair sur l'apparence me sert juste à avoir 0.11% de réussite en quête soit 4 quêtes de plus tout les 5 mois. Que la stat soit à 40 ou à 51, l'effet est le même.
Bon l'avoir monter haut sans que théoriquement ce soit rentable n'est pas tout à fait dénué de sens que le drop cheaté à 500k-1m voire plus peut très bien tomber sur les quelques quêtes que ça me permet de faire en plus mais ça reste très peu probable.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane