Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 04. 2011, 15:02

plainte pour pdp non rendus [Résolue - Iron Drogen]

Bonjour , je suis Blindmec sur ut2

voilà le copier coller de la transaction commerciale :

2011-02-23 15:38:24 blindmec
( Vendu )
68 000 PTS DE PROGRÈS

Bullseye
Bon Collier Faucon Du Pélerin


j'ai fait un rapport à l'opérateur concernant ce pret de pdp : on a l'habitude de s'entraider au clan ( à l'époque ce perso était chez nous ) ....depuis il n'est pas co depuis le 30/03/2011 sans mode congé et sans clan.... plusieurs messages sans réponse de sa part.

que faire dans ce cas de figure ? il a dit à l'époque que c'était pour acheter un gros item .... peus t'on vérifier tout cela svp ? :noob:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "blindmec" (03.04.2011, 15:04) pour la raison suivante: Rajout de mon nom de perso


2

04. 04. 2011, 14:37

Bonjour

L'Opérateur vérifia dans ce cas se rapport. Il vous contactera ici même ou par MP.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

04. 04. 2011, 17:06

merci et dernières news

Un coéquipier de mon clan perforer m'a donné des infos sur la vie irl su perso : il m'assure que c'est un joueur réglo qui à juste autre chose irl en ce moment qui lui prends du temps....

je ne suis pas un procédurier, donc je n'empèche pas les vérifications mais du temps pour voir si la situation se régularise dans un futur proche.

merci de vos réponses et vous tient informé

4

13. 04. 2011, 20:43

suite

Dernière connexion 2011-03-30 01:03:18

bon je suis toujours de bonne volonté mais là...............

pas de news du perso ? possibilités ?

merci de ré étudier tout çà ^^

bonne lecture :whistling:

5

13. 04. 2011, 22:33

Il faut patienter encore un peu, l'Opérateur ne c'est pas connecté depuis quelques jours.

Citation


Dernière activité
11. 04. 2011, 00:29
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

14. 04. 2011, 23:06

Bullseye ne possede pas cette somme de pdp




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

15. 04. 2011, 21:04

cela veut dire qu'il les a investit comme il me l'avait précisé au moment du pret ?

cela m'angoisse de la poser mais je la pose quand même : si on rapporte à l'opérateur que nous prètons des pdp et que le retour n'est pas honoré par l'emprunteur ...y a t'il une légitimité à demander à l'opérateur le remboursement de la somme ?

le pret s'est fait dans les règles de mon côté... si on est soumit au risque de perte sans retour pourquoi autoriser les prets ? :huh:

8

15. 04. 2011, 22:39

Bonsoir blindmec

L'Opérateur fait son possible pour satisfaire la demande de ceux qui sont victime de préjudice dans ce genre, cela dit, même l'opérateur a ses limites et ne peu rendre quelque chose qui n'existe plus. De plus il y a une close de responsabilité des joueurs, car le risque de ne pas pouvoir récupérer ce qu'on prête existe.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

9

16. 04. 2011, 21:48

bah mince ^^

donc 67 k pdp dans le hum hum ^^

merci quand même .... :greenvampire:

10

17. 04. 2011, 13:04

fermez pas le topic merci

car d'ici 5 semaines il est possible que le perso est les pdp ... donc que l'opérateur puisse me rendre la somme prètée ^^ merci :noob:

11

21. 04. 2011, 23:08

Bonsoir,

Je me joint a ce topic car j'ai moi aussi une transaction en cours avec Bullseye, qui est d'ailleurs en rapport avec le pret de Blindmec

J'ai vendu a Bullseye un bon short nuit, a payer en plusieurs fois, et le versement lors de la transaction initiale a été de 100 K le 23/02 ( rapport fait a l'opérateur )

Bullseye etant devenu inactif 10 jours après ( hormis une ou deux connections ) et ne répondant pas aux messages, je tiens a signaler ce problème pour éviter de me retrouver en situation de push

J'ai les 100 K sur mon compte, et donc si ( avec l'aide de Lulu ) il est possible de faire l'échange inverse avec Bullseye ( retour de mon bon short nuit contre remboursement de ses 100 K ), il sera possible de rembourser Blindmec, et tout rentrera dans l'ordre

Je reste a votre disposition pour fournir toutes les infos nécessaires, copies des transactions et rapport a l'opérateur

ps : mon id : BruTehilde / 5340

Merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arikel" (21.04.2011, 23:09)


12

21. 04. 2011, 23:17

Bonsoir Arikel

Pouvez vous ouvrir une autre plainte, histoire de ne pas mélanger les affaires, merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

13

29. 04. 2011, 20:31

relance svp

voila bullseye doit avoir les pdp maintenant suite au règlement d'un autre litige.

mERCI SVP DE FAIRE LE N2CESSAIRE AFIN QUE JE Puisse récupèrer les pdp que je lui ai prèté ..... dans l'attente de votre réponse ... :thumbup:

14

02. 05. 2011, 19:45

Up Up Up

PLEASE ^^ :whistling: lulu ?

15

05. 05. 2011, 22:28

Tu recuperras tes pdp demain matin




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

16

06. 05. 2011, 20:13

merci

8o d'avoir fait le nécessaire.... ^^