Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

01. 04. 2011, 21:34

[Sondage - Mise à part - Enée ] Etude concernant les drops

Je me lance actuellement dans une nouvelle étude liée aux "drops" sur les serveurs UT. Le but est d'avoir une idée assez précise de l'influence de la chance sur nos drops pour, entre autres, savoir s'il faut mieux quêter full chance ou si baisser un peu nos points de chance pour avoir un meilleur taux de réussite est préférable.
Cette étude nécessite une grande diversité par rapport au nombre de points de chance donc plus il y aura de monde tenté par l'expérience, mieux ce sera^^
C'est un document très simple à remplir (juste quelques infos sur les items reçu lorsque vous réussissez une quête) et cela nécessitera au grand maximum 5 minutes chaque jour. Avec de l'habitude, en juste 2-3 minutes ça se remplie aisément, surtout que vous pouvez le faire pendant que vous lancez vos quêtes sans perdre de temps.

Si vous êtes tentés, vous pouvez me contacter par mp sur le forum, dans le jeu (Amendil sur ut3) ou bien sur skype (pseudo: yojardin ) sachant que je vais sur skype uniquement le week-end. Si vous pouvez allez sur skype durant un week-end, cela sera plus simple pour expliquer le fonctionnement du document (et pour que vous posiez des questions si vous en avez)
Je n'ai pas l'intention de mélanger les serveurs (sauf si je me rend compte que les résultats sont les mêmes) mais je créerais un google doc par serveur s'il y a assez de monde d'intéressé. Il faudrait des résultats à peu près concret avant la sortie de l'acte 3 donc minimum 10 personnes et que ces personnes continue un peu après sa sortir si possible même si ça ne devrais pas modifier les résultats quasiment.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (09.05.2011, 16:34)