Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 03. 2011, 13:46

Items non rendus [Résolue - Iron Drogen]

Salut voilà je me lance je dépose plainte contre Argentoratum ID 57661 pour Item non rendu

Je lui ai prêté au mois de décembre un set plastique :

Bon Bracelet En Plastique De La Justesse (Étagère 9)
Bonne Amulette En Plastique De La Lévitation (Étagère 9)
Bon Bracelet En Plastique De La Lévitation (Étagère 9)

Or la transaction retour et toujours dans le marché depuis le 15/12/2010 date de sa dernière connexion

Je ne sais pas trop quoi faire donc en suivant quelques conseilles je dépose plainte

IG : aldebaran

2

31. 03. 2011, 13:58

Bonjour

Déjà pouvez vous donner votre numéro ID aussi.

Aprés avez vous toujours le lien de rapport de transaction et avez vous fait un rapport à l'Opérateur ?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

31. 03. 2011, 15:07

Voilà mon numéro ID : 63507

A la base c'etait un prêt de moins de 7 jours donc aucun rapport n'a été fait, j'ai mp corosie via le forum qui m'a conseillé de déposer pliante ou d'attendre, et là je pense avoir suffisemment attendu ...

4

31. 03. 2011, 17:48

Bien, si vous avez gardez le lien de transaction, postez le dans votre sujet source.

Envoyez le lien de cette plainte à la personne concernée qui aura jusqu'à l'intervention de l'Opérateur pour arranger la chose à l'amiable.

Je transmet donc l'affaire à l'Opérateur.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (31.03.2011, 17:49)


5

31. 03. 2011, 17:59

Le soucis est simplement qu'il m'a fait l'offre retour via le marché noir, mais qu'elle n'est pas validée car ce dernier ne s'est pas connecté depuis le 15-12-2010, je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire, on m'a suggérer de déposer plainte, mais à mon avis ce joueur à du abandonner bloodwars....

6

31. 03. 2011, 21:25

L'Opérateur verra ce qu'il en est et vous aurez une réponse soit par MP soit directement ici de ça part.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

07. 04. 2011, 21:16

On a l'impression qu'il a abandonné bw. Je vais essayer de récupérer tes objets.

8

09. 04. 2011, 09:13

merci beaucoup corosie, objets récupérés, sujet à cloturer