Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule UTIII , passer damné

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2011, 12:53

UTIII , passer damné

Salut à tous
voilà je suis capteur d'esprit
je viens de finir mes pélos
damné m'a l'air très sympas mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez
je suis guneur de lvl 62
sur utIII
capteur on se balade avec un set vindic et diamant en guise d'arcane et 10 en chance
mais damné c'est pas mal je trouve niveaux attaques et expéditions
vous en pensez quoi ?
merci^^

2

30. 03. 2011, 12:56

passe pas damné

"Memento Mori"

3

30. 03. 2011, 13:01

pourquoi ?
explique moi j'apprendrai quelque chose
plein de joueurs le regrette de passer damné
j'aimerai qu'ils m'expliquent pourquoi et tout ça

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

4

30. 03. 2011, 13:10

Même avis, passe pas damnée.

Car c'est mes cibles préféré. ^^

5

30. 03. 2011, 13:12

pourquoi pourquoi pourquoi ?
:D

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

30. 03. 2011, 13:20

pour moi les arcanes des damnées, ne sont pas vraiment utile.

Pratiquement un seul choix possible, faudra être gunner.

car

- Le Chasseur de la Nuit , augmente la perception
- Le Souffle Mortel, diminu l'agilité, augmente les dégats

Juste a cause de ça, t'es forcément gunner.
Y'a l'horreur qui est pas mal, pour expé et combat.
Mais étant damnée, attaque pas les abso, autrement :

- tu va manger la première manche^^ ( a cause de l'horeur absorbé)
- Tu va perde le bonus perception ( absorbé )

Enfin bon, c'est mon points de vu, les cibles se réduirons en passant damnée.
Et pour les quêtes, les arcanes sont pas super utile. :D

Puis le bonus racial est pas vraiment top :

Bonus racial:

+10% points de sang, Précision de chaque armes +30.

Donc si tu passe damnée attend toi a me voir de temps en temps. :greenvampire:
Par contre niv expé, c'est clair que pour moi c'est les meilleurs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (30.03.2011, 13:22)


7

30. 03. 2011, 13:23

mouai mais quand même avec damné je trouve je passerai du monde quand même
puis je connais un damné cac
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=959

puis là tu peux pas m'attaquer pour l'instant regarde le clan ou je suis ;)

je peux avoir des avis de damnés aussi

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

8

30. 03. 2011, 13:52

Oui tu peu faire Cac.
Mais tes arcanes ne servent a rien.

Sauf l'horreur bien sur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (30.03.2011, 13:56)


9

30. 03. 2011, 14:02

la perception aussi semble correcte en cac histoire d'avoir de l'ini , et de pouvoir passer(réussir les embuscades ) les guneur
j'attends l'avis de joueurs qui sont eux même damnés

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

10

30. 03. 2011, 14:14

C'est exacte en siège, mais pas en embuscade il me semble.
Mais du coups me fou le doute. 8|

Moi aussi j'aimerai avoir des avis de damnées.
C'est tjs bien d'avoir plusieurs points de vue.

11

30. 03. 2011, 14:16

la perception améliore le taux de réussite % en embuscade avec la réputation ^^
et la perception te permet d'avoir un peu plus d'esquive face à des guneurs pour un cac

12

30. 03. 2011, 14:39

la percep ne te sert qu'en défence pour débusquer tes adversaires, pas en attaque pour passer.
la percep compte aussi en combat pour le calcul de l'initiative

faire damné cac alors qu'on est capteur, je trouve ça absolument stupide
un CdE peut attaquer/défendre avec tout les sets: attaquer à l'araigné, défendre au noir ...
alors qu'avec le damné tu es obligé d'avoir de la réput sur tes bijoux

"Memento Mori"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

30. 03. 2011, 16:13

Autre soucis des damnés, il est très difficile de faire un bon stuff pour euh, du fait de la grosse demande pour les items qui vont bien

14

30. 03. 2011, 19:56

Ou bien tu deviens damné mais tu troc tes ou ton gun contre une arme AAD et tu changes tout ton stuff, ca marche aussi :D
Le Roi est mort, Vive le Roi !



15

30. 03. 2011, 20:13

boooarf
j'hésite lol
dommage qu'on n'a pas l'option "revenir en arrière " histoire de tester damné vite fait puis repasser capteur

16

30. 03. 2011, 21:04

Alors voilà mon avis.

Ut2 j'étais capteur longtemps hésiter pour le damné puis en fin de compte j'y suis passé alors oui au début je me faisais plaisir puis plus je grimpe et plus mon damné m'ennuie (façon de parler) sur ut3 capteur encore et cette fois j'ai gardé mon capteur et je dois dire que j'ai beaucoup plus de plaisir a le jouer et surtout pour aller exploser les damné^^ (le bonus chance +10 et majesté je dois dire que c'est tip top même l'arcane réput).Pas besoin de me prendre du vindic ou des vetements réput pour passer mes attaques je fais un mix réput et majesté et c'est easy du moins pour mon level actuel.Donc perso ne gache pas une bonne race.

Pour mon damné UT2 c'est simple je n'attaque plus trop de mal a passer mes attaques a mon goût donc me faire chier a faire 16 attaques pour voir chaque jour la moitié de foiré pas tip top (bon aprés niveau stats suis loin d'être extra donc sa peut joué aussi).
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (30.03.2011, 21:08)


17

31. 03. 2011, 06:59

Je rejoins l'avis des autres,évite le damné :p
A haut lvl,la majesté des capteurs devient vraiment immonde,en embuscade ou en expé d'ailleurs.

De toute façon les deux ont des avantages,mais le capteur reste supérieur à mon gout.
C'est sur qu'étant gunner,tu vas devoir emprunter du stuff pour des expés genre phénix,noble,méduse etc parce qu'en capteur c'est mort (alors qu'un bon damné peut se faire tout ça en gunner) mais si t'as deja un bon stuff gun en étant capteur,le changement est vraiment inutile.
A l'époque j'avais changé à cause de mon stuff inférieur qui fait que j'en chiais beaucoup contre d'autres gunners (et accessoirement j'arrivais pas à avoir la médaille phénix :p) mais bon à force tu regrettes quand même pas mal.

Entre les arcanes reput/charisme,les 10 chance et les esquives,tu risques de perdre quand même un gros paquet d'avantage dans l'échange.
T'en chieras peut etre un peu + pendant un moment,mais au final tu seras gagnant à garder un capteur.


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

18

31. 03. 2011, 10:54

Le damné en expé est sympa pour l'horreur, sinon, niveau dégats, équivalent voir inférieur aux autres.
En siège idem.
Et en embush, tu prends cher à stuff égal, parce que les autres arrivent full vie/full dégats/full def, ou carrèment te vire tes arcanes xD
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

19

31. 03. 2011, 12:03

Je suis gunner non-damné et la question de passer Damné se pose régulièrement chez moi. Voilà mon opinion sur les gunners damnés (sachant que tu connais déjà bien ce que vaut un gunner capteur).

Les avantages d'un gunner damné :
- Le bonus de +30 de précision : c'est pour moi le gros point fort des damnés : un damné rate peu de frappes et c'est très important (surtout pour les armes qui ont peu de frappes style cara / sniper). Même avec un gros différentiel de perception (de 20 ou de 30) en sa défaveur, le damné peut toucher. Et ça, personne d'autre ne peut le faire.

- Chasseur de la Nuit : en expédition, c'est la meilleur arcane gunner et de loin. En embush, elle permet d'attaquer à l'insidieux, de défendre au diamant sans risquer de taper comme un aveugle ou d'utiliser du solaire qui a moins de perception que le faucon. Mine de rien, avoir de la perception permet de faire certaines configuration impossibles (ou moins efficaces) avec d'autres races.

Bref, la domination du Damné, c'est dans sa capacité à toucher sa cible. Et mine de rien, c'est très important. C'est une race "facile" à jouer, pas besoin de se prendre la tête pour toucher. En général, on devient damné parce ça semble naturel, parce qu'on en a marre d'en chier contre eux ou parce qu'on veut être efficace en expé / siège.

Les inconvénients d'un gunner damné :
- Les gunner-damné se ressemblent tous. Avec un stuff moyen, rien ne distingue un damné d'un autre. Du coup, ils sont tellement prévisibles que tout le monde les prends pour cible. Ils sont tous gunner, ils défendent full perception et se font marraves à la chaine.

- Ils manquent de capacités offensives et défensives. Pas de bonus de dégâts (Abso), de bonus de CC (Cultiste), pas de vie (Capteur), aucune arme pour péter les tanks... Du coup, avec le même stuff, ils toucheront plus mais feront moins de dégâts et tiendront moins longtemps. Après, il faut savoir compenser ces faiblesses.

Maintenant, je dirais que tout dépend ce que tu comptes faire :
- A matos équivalent, un capteur gunner ne rivalisera jamais avec un damné gunner en expé ou en siège. Il ne faut pas s'attendre à jouer les super héros en siège avec un gunner capteur. Bien stuffé, il pourra taper raisonnablement et encaisser des frappes (Majesté), mais il sera invisible la plupart du temps, dans la moyenne niveau dégâts dans le meilleur des cas. Avantage Damné.

- En embush, le capteur a suffisamment d'atouts intéressants pour rester intéressant au gun. Les trois arcanes sont toutes intéressantes. Le manque de perception sera compensé par la Majesté ou plus de vie. Le capteur est plus versatile que le damné. Après, défendre gunner... ça sert un peu à rien, qu'importe la race. Pour moi, c'est kiff-kiff.

- En quête, il n'y a pas photo, le capteur est de loin supérieur. Le bonus de 10 de chance et la possibilité de mettre de la réputation ou du charisme en font un des meilleurs quêteurs, avec les Absorbeurs. Avantage Capteur.

A ta place, je regarderais mes préférences entre Expé / Siège / Embush et Quêtes pour faire mon choix (moi, je suis resté Abso pour les embush et les quêtes, mais ça me saoule en expé et surtout en siège...).

Ça reste une race d'une efficacité redoutable quand on n'a pas trop envie de se prendre la tête pour faire évoluer son matos. Et les meilleurs damnés gunners sont redoutables.
UT2 : Yan Fanel

20

31. 03. 2011, 16:17

moi je ne passerais pas damné :thumbdown:

je vais pas relater toutes les raisons citées au dessus mais je vais juste en ajouter une qui n'a pas était dites :

l'acte 3 arrive donc attends au moins sont arrivé pour voir tout les changements et ensuite tu pourras envisagé le passage en damné si il y a des changements dans la configuration du damné ^^

mais moi étant absorbeur je te déconseille de passer damné tu serais une cible facile de plus :thumbsup:

21

31. 03. 2011, 16:30

Merci beaucoup pour tout ces formidables conseils :)
je vais gentiment attendre l'acte III avant de prendre une décision

22

04. 04. 2011, 07:24

mon frère est capteur d'esprits,

il a longuement hésité car il galère a avoir ça médaille nix , mais depuis qu'il obtenu sans passé damné et en gunner en plus il a totalement laissé tombé cette hypothèse :)

dans sont clan ils sont beaucoup a etre damné et ils fond trés mal en éxpéditions mais niveau drops ya pas photo :) il drops beaucoup plus et mieux que les damné et sans forcement se galèré a attendre le stuff chance

y a le stuff chance quete dificile ou normal , ya pas quete facile :)

bref comme dit

si tu vaut ->

faire des quetes ( Capteur power )
faire des embuscades (Capteur power)
faire des siège ( Damné is good )
faire des éxpéd ( Damné is good et vraiment pratique )

donc perso reste capteur , tu va galère sur certaine éxpéd mais au final tu sera gagnant car plus tu progrèsse plus tes statistique de réussite de quetes baisse et la seul les capteur et les abso act II arrive a bien droppé sans forcement avoir 150 en chance ,

donc la seul race qui peut passé damné si sont stuff lui convient pas c'est les SDB car difficile a métrisé et a joué mais terriblement éfficace avec le stuff qui va avec :)
UT > Gin Ichimaru

23

05. 04. 2011, 04:28

zakuro, fonces, damné est la race des gagnant, tu seras invité gratuitement à toutes les expés, t'éclatera les gunners non damnés, tu éclateras les abso qui ont absorption en défense etc. Franchement, fonces :)

24

05. 04. 2011, 14:42

Tout d'abord bravo a Yan pour son exposé ^^

de mon experience sur ut2 j'ai fais ce choix capteur --> damné.
guidé par l'envie d'etre efficace en expe.
il est evident que le bonus precision et l'arcane perception ne sont vraiment pas de trop pour toucher une meduse...sphynx et autres joyeusetés.
J'avais deja fais pas mal de drop avant la 'mutation' et j'avais des stats tout a fait sympathiques donc ca me semblait un deal correct.
je suis a present niv71 et j'ai les medailles jusqu'aux jumeaux...ca a bien payé ^^
et niveau drop, bien que traversant une periode de vache maigre en ce moment, je n'ai en general pas a me plaindre ^^
y'a des jours ou je regrette car le +10 en chance me manque bien mais finalement je me dis que je pourrais pas etre a ce stade si je n'avais pas fait la transformation.
bon faut dire que le drop d'un LP fnfal a bien facilité les choses hihi (dropé en etant damné d'ailleurs...comme quoi)

par contre sur ut3 je suis capteuse egalement (youhou c'est moi arkeen ;)) et cette fois je reste capteur ^^
deja pour pas jouer les memes races et surtout pour jouer full quete et monter un encore meilleur perso.

ca deja été dit mais tout depend du style de jeu que tu veux adopter :

baston/expe --> damné

quete --> capteur

it's up to you !
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Deirdre666" (05.04.2011, 14:44)


25

05. 04. 2011, 16:48

Merci arkeen :)
Merci :
Gin Ichimaru

26

05. 04. 2011, 16:54

zakuro, fonces, damné est la race des gagnant, tu seras invité gratuitement à toutes les expés, t'éclatera les gunners non damnés, tu éclateras les abso qui ont absorption en défense etc. Franchement, fonces :)



pas d'accord à pink un abso en défense bas un damné là je peux te l'assurer je suis absorbeur et toi aussi en plus il me semble

et le fait de prendre horreur et chasseur pénalise énormément le damné

27

05. 04. 2011, 16:57

absorbe leur malédiction si tu es cac et tu le sentiras passer. Un damné AAD qui t'attaque avec une bonne agi mais qui a absorption et toi malédiction, tu lui enleve 40 d'agi et tu le lamines :)

28

05. 04. 2011, 17:20

je vais attendre l'acte III avant de me décider

29

05. 04. 2011, 17:26

les prix risquent de grimper. Libre à toi d'attendre mais je compte passer damné dès que je passe à l'attaque :)

30

05. 04. 2011, 18:04

oui attend c'est le mieux ; )

et pink préviens moi quand tu es damné je passe te voir ; )

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

31

05. 04. 2011, 21:49

Perso sur UT3, j'étais capteur et je suis passé damné aimant le gun

les 10 de chances du capteur, je sais pas à quoi ça sert, je drop jamais rien de toutes manières (j'ai des gars du clan qui drop bien avec 25 en chances quand j'en ai 65...)

j'attaque sans arcanes ou presque (si j'attaque plus gros que moi pas abso, je place l'horreur ou chasseur si un damné mais très rarement) et je perd vraiment très rarement.

Le hic se pose en défense et surtout contre les casse-gunners... race récurrentes sur UT3 pour pas dire qu'il y en a une plus grande majorité que les gunners maintenant.
Le seul moyen de les éviter, c'est d'avoir plus d'agi qu'eux genre +30 mais celà va s'en dire, ça marche pas en tank (tank moyen, les gros tank du serveur si il y en a doivent s'en sortir à peu près je pense) et encore moins en gunner.

Je suis gunner cultiste sur UT2, et je peine plus en attaque et en expé car j'ai moins de perception du coup.

Le damné est une race sympa à jouer mais qui sur UT3, vu la recrudescence du type casse gunner s'avère difficiles à jouer en défense.

On dit souvent que le capteur est une race passe partout, je l'ai un peu joué en acte II mais je suis assez vite passé damné, je m'éclate plus en damné ou cultiste qu'avec le capteur.

Donc, ce que je te conseillerai si tu sais pas quoi faire, c'est testes pendant quelques semaines la configuration capteur, et si tu es pas convaincu, passe damné ou change de voix

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BFs" (05.04.2011, 21:51)


Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

32

07. 04. 2011, 08:49

Sur UT III il y a beaucoup de casse gun tout simplement car il y a énormémement de tank.

L'avantage des Damnés c'est qu'ils ont toujours une place en Expé pour moi ça se résume a ça, donc si tu aimes les expés passe Moche, sinon reste avec ton Capteur qui est une race plus polyvalente :)
PsYk0p4T sur UT III

33

08. 04. 2011, 00:17

Passe damné en expe tu bloque la bete et ta un max de perception pour toucher ou mettre un orchi en gardant les "+30" de précision ... depuis que je suis damné j'ai mes médaille si je serait pas damné je ne les aurais pas ou le souffle mortel contre un golem ou des cac

34

08. 04. 2011, 14:03

Je suis Damné sur UT1 et je ne l'ai jamais regretté ;)

J'ai une très bonne défense au diamant, une très bonne attaque à l'insidieux et je me demmerde bien en casse tank (cornu /mortel)

En expés evidemment et en siège également. En gros, pour moi le seul point fort des capteurs sur les damnés c'est le +10 chance en quêtes ;)

Par contre pour revenir sur les propos de Yan, je pense qu'il est vrai qu'on a tendance à vouloir se reposer sur ses lauriers une fois damnés mais il ne faut surtout pas le faire car on peut vite devenir une cible de choix et un damné raté... Même une fois damné continue d'améliorer ton stuff gun régulièrement et surtout tes sets défensifs/offensifs afin de ne pas perdre tes ex-avantages de capteur en embus.

A toi de voir ce que tu préfère : quêter ou combattre.

Après le choix dépend de chacun ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


35

12. 04. 2011, 08:17

Hello :)

moi je dis toujours si tu es capteur ou cultiste , ne passe jamais damné ce serait une grosse bêtise

je suis damné sur ut2 et capteur sur ut1 à quasi level égal et le constat est flagrant !
sur ut1 je me promène en attaque contre plus haut que moi , soit en AAD ou en CAC , je drope pas trop mal en quête

sur ut2 en plus de 2 ans de jeu j'ai jamais rien looté et j'ai débuté avec un abso , donc stuff merdique ça passait plus en attaque , donc suis passé damné , tu drope encore moins lol te faut du matos de qualité pour tes attaques/def car tu ne vaut pas grand chose en attaque à haut level si t'as pas le stuff qui suit , alors tu t'amuse à cibler les mêmes 7/7jrs ce qui est pas marrant pour la cible ni pour toi qui en a marre de ne pas pouvoir visiter d'autre cibles lol

alors oui tu es fort en expé et toujours invité , mais toutes les expés ne se font pas au gun et plus les bestioles sont grosse plus les CAC prennent le dessus , en étant capteur tu peux très bien te faire un stuff cac et gun et ta majesté sera très appréciée en expé aussi ^^.

donc si tu veux avancer vite via des expés ben passe damné

si tu veux looté en quête et être compétitif en attaque reste capteur

évidement il y a les exeptions comme pour tous le monde , si tu loot des truc de ouf peu importe ta race tu seras plus fort que la moyenne lol.

36

16. 04. 2011, 16:24

EN fin de compte je passe cac et je passe plein de damnés avec un set vindic et quelques truks et 103 dagi ;-)
Merci à tous pour vos conseils :)

37

30. 05. 2011, 08:51

bonjours,

je suis capteur lv 65 sur Ut 1 , je joue depuis 1 an ( mais je connaissais déja le jeux ^^ )

alors comme certain j'ai galère a passé le nix ( 6 mois d’acharnement ) mais j'ai remarqué que la majèsté me permettais de pouvoir portée des stuff qui sont rentable sur le long therme ( du leg parfait cara ou leg parfait fusil )

et depuis que j'ai cette arme en éxpéd j'ai eu le nix en 2 éssaie au lég parfait fusil + bon solaire / le rouge je les fait avec une parfait cara / hydre premier coup / dragon d'or premier coup ^^ et le golème mange a chaque foie que je le croise, et j'arrive meme a touché la méduse grace au +27 précision de l'armes

j'ai longtemps hésité quand je n'arrivais pas a passé le nix, mais maintenant que je les eu et que toutes les autres médaille qui suivent en 1 mois seulement , je me dit que passé damné est une grosse grosse bétise

tu pers 10 % d'esquive qui sert partous , +10 chance (uber a haut lv pour tes quetes et aide un peu en critique) et surtout tu pers tes arcanes attaques / défense , et bien sur la majesté qui est vraiment pratique

1200 pv + 27 précision +2 tour d' attque a 110 - 215 dommage ( critique entre 250 et 600 ) c'est plutot pas mal ^^
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

38

30. 05. 2011, 08:58

PS désolé pour le 2éme poste mais je voulais faire une parenthèse

bien sur en rèstant capteur tu ne sera jamais aussi perfomant qu'eux en éxpédition, car un damné n'a pas besoin de se ruinée en stuff et stats pour etre performant

mais comme dit plus haut , un capteur bien monté avec un bon stuff sang peu etre trés trés apprécié en expédition ( surtous avec le stuff que je viens de te montré ^^ ) car tu tank tous en faisant des dégats et tu prend les baffes a la place des damné

et en embuscade , perso j'adore rendre visite au damné qui sont ( en générale ) trés faible en déf , il peuvent faire mal avec l'horreur car il t'empèche d'attaqué pendent une manche mais tes 10 d'esquive sont la ;) et n'oublit pas que tu peut les dominé méchant en vi

j'attaque avec 4500 pv ( les pauvres damné sont a 2000 max ... donc perso je rigole quand je voie l'horreur en déf, et la perception peut etre chiant mais le capteur est passe- partout , tu voie que ça passe pas car il a beaucoup de perception et il fait mal, tu viens en cac casse-gun et adieux le damné :)

donc perso reste capteur , au moins jusqu'a l'act III car ils vont pouvoire revenir beaucoup plus chiant avec les Evolutions ;)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

39

30. 05. 2011, 11:42

Merci mais le topic date de plusieurs mois c'est un peu fini
J'ai vu aussi que tu a écrit sur un topic vieux de plusieurs années
Te sent pas obligé de poster partout ;)