Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre filouleo (Pour Corosie - Dio)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 03. 2011, 22:17

plainte contre filouleo (Pour Corosie - Dio)

Bonjour,

Voilà j'avais effectué un échange de joueur avec fzegut il y a un moment.

échange de compte entre filouleo et fzegut

filouleo était en suspend, et moi je reprenais le perso de fzegut sous le speudo de filou.
Depuis quelques jours, filouleo a connu un autre changement de joueur. seulement voilà, aucunes traces du second don de compte de filouleo sur le fofo.Donc rien d'officiel.

De plus le joueur qui a repris le compte de filouleo, passe sont temps à demander à d'autres joueurs s'ils ne donnent pas leur comptes, et semblerait même solliciter des gens pour se faire offrir des comptes premium. sans parler de son manque de respect et de sa façon de demander les choses.
Il ne prend même pas la peine de changer de speudo bien qu'il n'y a pas d'obligation la-dessus de mémoire mais bon du coup mon ancien perso salit quelque peu mon image sous cetet forme.

Vous est-il possible d'intervenir svp? demander un ban permanent de ce compte me parait gourmand de ma part mais je ne peux laisser une telle situation prendre de l'empleur.

Merci de votre lecture.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Diogène" (28.03.2011, 22:46)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

28. 03. 2011, 22:45

Bonsoir,

Seule l'absence de mention du transfert du compte sur ce forum est répréhensible: je ne peux que demander une vérification à Corosie. Le reste, même gênant, ne constitue en rien un motif d'intervention, sauf à avoir des copies des messages dans lesquels un premium est demandé, puisque c'est strictement interdit par tous les règlements et donc passible de sanction.
Vous voudrez bien mentionner votre ID, celle de votre ancien perso, ainsi que toute information détaillée...

Je ne peux que vous conseiller de changer également de pseudo sur ce forum: voir un filouleo-forum (avec filouleo dans votre signature...) demander une intervention contre un filouleo-IG est assez étrange...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

28. 03. 2011, 22:55

Oui bien sur je suis bien conscients que seul le transfert de compte est répréhensible.Mais je ne pouvais continuer sans rien faire.

alors mon Id : 3308 pour speudo : filou
l'id de filouleo est : 20491

Je n'ai pas les mp qui mentionnent ses demandes de compte prémium mais vais voir si je peux les récupérer dans ce cas.

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de venir lire.

et concernant mon speudo sur ce forum..je ne trouve pas d'endroit où le changer en fait :(

filou
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

28. 03. 2011, 22:58

Changez votre signature, et faites une demande à un S-Modo (je crois qu'ils ont les droits) ou directement à Corosie ou Lulu.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

5

28. 03. 2011, 23:02

Signature faite et je vais donc faire la demande pour le speudo.

merci et j'espère à bientôt pour clôturer cette affaire.

Cordialement,

filou
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

29. 03. 2011, 11:14

Vous pouvez modifier votre pseudo vous-même ici : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…countManagement



Ceteris paribus sic stantibus

7

29. 03. 2011, 13:08

j'ai bien été à cet endroit que vous me citer mais mis à part le mot de passe et l'e-mail, rien ne propose de pouvoir changer son speudo.

mais ceci n'est pas grave en soi. Je préfèrerai que le sujet soit traité quand vous aurez le temps afin d'éviter que ce perso ne nuise plus le monde de BW.

merci d'avance
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

29. 03. 2011, 14:35

Encore un droit qui avait sauté avec la MàJ.

Vous pouvez maintenant changer de nom tous les 182 jours.



Ceteris paribus sic stantibus

9

04. 04. 2011, 17:54

Bonsoir,

Je me permettais de relancer ma requête afin de clôturer ce sujet si possible..bien que je pense que vous n'avez surement pas eu le temps nécessaire pour regarder ce la je me doute ^^

merci d'avance.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

10

06. 04. 2011, 14:20

bonjour

Bonjour j'avoue ne pas avoir était correct avec certain joueur je m'engage a essayer de ne plu recommencer et je suis daccord pour changer de pseudo mes comment faire ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

06. 04. 2011, 15:00

je suis daccord pour changer de pseudo mes comment faire ?
Clic, coût : 34 jours de premium



Ceteris paribus sic stantibus

12

08. 04. 2011, 19:28

Il n'est donc pas prêt de changer de speudo en sacrifiant 34jrs de son compte...sauf s'il sollicite encore d'autres joueurs pour lui payer...
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

13

17. 05. 2011, 19:40

Bonjour,

C'est magnifique dis donc..je ne joue pas pendant un temps et en revenant jev ois que rien n'a été fait ou même pas un ptit message pour conclure cette affaire..depuis tout ce temps il porte toujours le speudo de filouleo.

Donc un grand merci de vous en êtes occupé.

Cordialement,
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "filou" (17.05.2011, 21:02)


14

14. 09. 2011, 12:06

Bonjour,

et oui je relance.

le compte de filouleo n'a toujours fait preuve de transfert de compte officiel donc bon merci de vous en occupez...La personne ayant récupéré le compte avait pourquoi signalé qu'elle changerait au moins le speudo pour éviter tout confusion mais rien n'a été fait depuis.

Vous pourriez au moins prendre la peine de me répondre non?? ou est-ce trop demandé??

merci de la lecture si celle-ci sera faite au moins....

filou
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

15

14. 09. 2011, 12:52

Ouep

Pas de prenium desolez

16

15. 09. 2011, 11:51

mais ça comment je m'en fou de cette excuse.....
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

17

15. 09. 2011, 20:20

Restez calme... et comprenez que, en tant que modérateurs, nous n'avons absolument aucun pouvoir pour intervenir en dehors du présent forum (et même ici, c'est tout sauf facile).
Si vous désirez porter plainte sur le fait que certaines déclarations n'ont pas été faites en temps et en heure, libre à vous: nous ferons suivre. Pour le reste, adressez directement une revendication à Konrad ou SushiMaker sur le forum polonais en anglais (ils ne sont pas francophones). Dans l'état actuel des choses, la modération est incapable d'agir à quelque niveau que ce soit pour ce type de problème.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

18

17. 09. 2011, 16:49

Merci de la réponse Diogène.

"Si vous désirez porter plainte sur le fait que certaines déclarations n'ont pas été faites en temps et en heure, libre à vous: nous ferons suivre." Oui à faire suivre donc stp.

merci d'avance
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "filou" (17.09.2011, 16:50)