Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

641

01. 12. 2013, 10:52

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Dentée De La Douleur et Parfaite Matraque Sévère De La Justesse.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Osseuse De la Peste (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Osseuse De La Justesse (+1) et Parfaite Matraque Osseuse De la Peste (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Osseuse De La Justesse (+2).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Mystique Du Conquérant (+2) et Parfaite Matraque Osseuse De La Justesse (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique Du Conquérant (+3).

--------------------------------------------
fusion de la mystique conquérant p4
--------------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Bonne Matraque Dentée De L`Agilité (+5) et Bonne Matraque Tonifiante De La Puissance (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Tonifiante De la Peste.

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Tonifiante De la Peste et Parfaite Matraque Tonifiante De La Puissance.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Tonifiante Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Tonifiante De La Douleur et Parfaite Matraque Cristalline De la Peste.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Tonifiante Du Courage (+1) et Parfaite Matraque Mystique De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique Du Courage (+2).

------

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Sévère Du Commandant et Parfaite Matraque Cruelle De L`Agilité.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique Du Pouvoir (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Mystique Du Pouvoir (+1) et Parfaite Matraque Osseuse De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique De L`Agilité (+2).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Mystique Du Courage (+2) et Parfaite Matraque Mystique De L`Agilité (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique Du Courage (+3).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Mystique Du Courage (+3) et Parfaite Matraque Mystique Du Conquérant (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique Du Conquérant (+4).


---------------------------------------------------------
fusion de la matraque mystique conquérant p5
---------------------------------------------------------


Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Osseuse De La Douleur (+1) et Parfaite Matraque Tonifiante De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Cristalline Du Pouvoir (+2).

---

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Sévère De La Secte et Parfaite Matraque Mystique De La Secte.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Cristalline De La Secte (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Cristalline De La Secte (+1) et Parfaite Matraque Cristalline De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Cristalline De La Secte (+2).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Cristalline De La Secte (+2) et Parfaite Matraque Cristalline Du Pouvoir (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Cristalline Du Pouvoir (+3).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Tonifiante Du Conquérant (+3) et Parfaite Matraque Cristalline Du Pouvoir (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique De La Justesse (+4).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Mystique Du Conquérant (+4) et Parfaite Matraque Mystique De La Justesse (+4).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Mystique Du Conquérant (+5).

642

03. 12. 2013, 19:46

Tres beau travail de fusion pour obtenir ce p+5 boumbo. Bien joué a toi
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jerem31450" (05.12.2013, 13:11)


643

04. 12. 2013, 08:15

Merci, le plus dur a été de réunir le mana ^^ maintenant il va falloir finir le reste du stfuf quete/constru ^^

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

644

06. 12. 2013, 15:23

Les objets mis en synthèse: Casquette Cornue De La Magie (+1) et Casquette Mortelle De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casquette Mortelle De La Précognition (+2).
Les objets mis en synthèse: Casquette Mortelle De La Précognition (+2) et Bandana Chamaniste Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Splendide De l`Adrénaline (+1).
Les objets mis en synthèse: Cagoule Splendide De l`Adrénaline (+1) et Bandana D`Assaut Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Tigre De l`Adrénaline (+1).

J'ai plus les chemin de fusion des bandanas xx sang XD

mais bon une bonne chose de faite :love:

645

10. 12. 2013, 11:45

Les objets mis en synthèse: T-shirt Écailleux Du Tueur (+1) et T-shirt Léger
Du Tueur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt En Plate Du Tueur (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt En Plate Du Tueur (+1) et T-shirt Guerrier
De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Flexible Du Tueur (+2).

---

Les objets mis en synthèse: T-shirt Guerrier Du Cobra (+1) et T-shirt Flexible
Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Sanglant Du Gardien (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Sanglant Du Gardien (+1) et T-shirt
Flexible Du Tueur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Chasseur Du Cobra (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Chasseur Du Cobra (+1) et T-shirt Sanglant
Du Voleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Chamaniste Du Maître D`Epée (+2).

---

Les objets mis en synthèse: T-shirt Chasseur Du Gardien (+1) et T-shirt
Sanglant Du Voleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Chamaniste Du Maître D`Epée (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Chamaniste Du Maître D`Epée (+1) et
T-shirt Chasseur De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Pare-balles Du Maître D`Epée (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Pare-balles Du Maître D`Epée (+1) et
T-shirt Chamaniste Du Maître D`Epée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Tigre Du Maître D`Epée (+2).

---

Les objets mis en synthèse: T-shirt Chasseur D`Esquive (+1) et T-shirt
Chamaniste Du Maître D`Epée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Pare-balles De Carapace De Tortue (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Pare-balles De Carapace De Tortue (+1) et
T-shirt Tigre Du Maître D`Epée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Elfe Du Cobra (+2).

et la fusion finale:

Les objets mis en synthèse: T-shirt Elfe Du Cobra (+1) et Haubert Tigre Du
Pillard (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Runique Du Pillard (+1).

Bon cette fusion m'aura couté assez cher au final mais bon au moins l'item est là!!
Place aux bijoux maintenant!!

646

11. 12. 2013, 17:55

jolie cape!! mais cher pour un item de quétes

647

11. 12. 2013, 19:34

ca se rentabilise super vite!!

je pense qu'en un mois j'ai drop plus que ce que j'ai acheté en nombre de pierres ;)

648

12. 12. 2013, 15:46

Ah faut droper pour sa c est pas donné a tout le monde

649

18. 12. 2013, 16:31

Encore un item de quete ^^

Les objets mis en synthèse: Bon Anneau En Titane Du Génie (+5) et Bon Anneau En Bronze De La Sagesse (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau En Platine De La Peau Dure.

Les objets mis en synthèse: Parfait Anneau En Platine De La Peau Dure et Parfait Anneau En Bronze De La Justesse.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau En Or De La Justesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfait Anneau En Or De La Justesse (+1) et Parfait Anneau En Bronze De La Chance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau En Or De La Chance (+2).

Les objets mis en synthèse: Parfait Anneau En Or De La Chance (+2) et Parfait Anneau En Platine De La Concentration (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau En Titane De La Concentration (+3).

Stuff quête bientôt terminé ^^

650

18. 12. 2013, 17:52

Oh GG :)

C'est une joli fusion :)

tu as up les item P+1 ?
ou ils sont issus de merge ?
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

651

18. 12. 2013, 18:29

le platine concentration et le bronze chance ont été up à la sauvage ^^

652

01. 01. 2014, 18:19

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Dentée Du Fer À Cheval et Parfaite Matraque Lumineuse Du Sang.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Cruelle Du Suicidé (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Protectrice Du Clan (+1) et Parfaite Matraque Cruelle Du Suicidé (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Protectrice Du Clan (+2).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Tonifiante De La Contusion et Parfaite Matraque Empoisonnée Du Sang.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Protectrice Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Protectrice Du Sang (+1) et Parfaite Matraque Osseuse Du Suicidé (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Cruelle Du Suicidé (+2).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Matraque Protectrice Du Clan (+2) et Parfaite Matraque Cruelle Du Suicidé (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Matraque Protectrice Du Clan (+3).

Le stuff quete monte tout doux ^^

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

653

03. 01. 2014, 23:17

Les objets mis en synthèse: Short Flexible Du Toxicomane (+1) et Short Renforcé Des Incas (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles Du Trafiquant D`Armes (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Runique Du Contrebandier (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Short Tigre De La Réserve (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Elfe Du Berger (+1) et Short Tigre De La Réserve (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Blindé Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Mortel De La Réserve (+5) et Kilt Blindé Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Mortel Du Berger (+1).


Désolé je l'ai finis le 30 mais je reviens juste donc je post maintenant :D

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

654

04. 01. 2014, 21:50

Gros GG depuis le temps que tu le voulait ce kilt ! :thumbsup:

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

655

04. 01. 2014, 23:45

Merci Toxicoulet !

J'avais dis que je l'aurai avant 2014 et je l'ai eu le con ! Il ma couté mes 3 bras et mes 8 jambes cette enfumé quand même !

656

25. 01. 2014, 03:28

Bon je triche un peu en postant la fusion maintenant, comme je n'ai pas encore les requis pour la porter et que certains composant sont assez utiles pour les pelos, les dernières étapes ne sont pas encore réalisées, mais enfin, après 9 mois de dur labeur, j'ai tous les morceaux, améliorés comme il faut. Je suis tellement content que je ne résiste pas à poster ma "petite" fusion. :D


Il y avait certainement plus efficace mais j'ai fusionné ça en plusieurs étapes étalées sur quelques mois, en changeant de temps en temps d'avis sur mes objectifs intermédiaires. La fusion de la dernière cape est un peu moche (si on ne tient pas compte du fait que la fusion soit directement en p+3), il y a plusieurs bons objets qui méritaient un meilleurs sort que ce que je leur ai réservé, mais j'arrivais au bout de ma patience.


Cape n°1

1. t-shirt sanglant de l'athlète + t-shirt chasseur de l'adepte = t-shirt chamaniste de l'athlète
2. t-shirt chamaniste de l'athlète + corset flexible du tueur = gilet chamaniste du tueur

3. veston flexible du cobra + t-shirt écailleux du gardien = veston flexible de carapace de tortue
4. veston flexible de carapace de tortue + gilet chamaniste du tueur = corset chamaniste de carapace de tortue

5. t-shirt guerrier du maitre d'épée + t-shirt léger du cobra = t-shirt guerrier du cobra
6. t-shirt guerrier du cobra + t-shirt léger de carapace de tortue = t-shirt guerrier d'esquive
7. t-shirt guerrier d'esquive + t-shirt chasseur du maitre d`épée = t-shirt chasseur de carapace de tortue

8. corset guerrier du cobra + veston flexible de l'adepte =corset flexible du tueur
9. corset flexible du tueur + veston guerrier de carapace de tortue = corset sanglant de carapace de tortue
10. corset sanglant de carapace de tortue + cape légère du maitre = smoking flexible du maitre
11. smoking flexible du maitre + corset chamaniste de carapace de tortue = smoking chamaniste du maitre
12. smoking chamaniste du maitre + t-shirt chasseur de carapace de tortue = corset pare-balles du maitre
13. corset pare-balles du maitre + gilet runique du pillard = cape runique de l'adrénaline
L`objet Parfaite Cape Runique De l`Adrénaline (+2) -> Parfaite Cape Runique De l`Adrénaline (+3) a été amélioré!


Cape n°2

14. veston dominateur du maître d'épée + smoking chasseur de l'adepte = cape flexible du toxicomane
15. cape flexible du toxicomane + t-shirt sanglant du tueur = corset chasseur du tueur
16. corset chasseur du tueur + veston guerrier du gardien = corset chasseur du cobra
17. corset chasseur du cobra + gilet guerrier de carapace de tortue = cape chasseur d'esquive
18. cape chasseur d'esquive + t-shirt guerrier de l'adrénaline = corset chasseur de l'adrénaline
19. corset chasseur de l'adrénaline + veston tigre d'esquive = corset tigre de l'adrénaline

20. corset flexible de carapace de tortue + t-shirt sanglant du cobra = gilet chasseur d'esquive

21. cape en plate du tueur + t-shirt léger de l'athlète = corset en plate du tueur
22. corset en plate du tueur + smoking guerrier du toxicomane = smoking flexible du tueur
23. smoking flexible du tueur + t-shirt sanglant du garde = corset chasseur du maitre d'épée
24. corset chasseur du maitre d'épée + t-shirt sanglant du toxicomane = gilet chamaniste du tueur
25. gilet chamaniste du tueur + gilet chasseur d'esquive = gilet pare-balles de carapace de tortue
26. gilet pare-balles de carapace de tortue + gilet sanglant du maitre = gilet pare-balles du maitre
27.gilet pare-balles du maitre + corset tigre de l'adrénaline = cape elfe du centurion
L`objet Parfaite Cape Elfe Du Centurion (+2) -> Parfaite Cape Elfe Du Centurion (+3) a été amélioré!


Cape n°3

28. veston flexible du tueur + veston écailleux du gardien = veston flexible du cobra
29. veston flexible du cobra + corset écailleux du pillard = corset flexible du pillard
30. corset flexible du pillard + gilet écailleux du centurion = cape flexible du centurion
31. cape flexible du centurion + t-shirt écailleux du semeur de la mort = corset flexible du semeur de la mort

32. t-shirt léger de l'adrénaline + t-shirt dominateur du tueur = t-shirt écailleux du pillard
33. t-shirt écailleux du pillard + t-shirt léger du maitre = t-shirt en plate de l'adrénaline

34. t-shirt flexible du voleur + t-shirt écailleux du toxicomane = t-shirt flexible de l'athlète
35. t-shirt flexible de l'athlète + t-shirt écailleux du tueur = t-shirt flexible du tueur
36. t-shirt flexible du tueur + t-shirt écailleux du pillard = t-shirt flexible d'esquive
37. t-shirt flexible d'esquive + t-shirt en plate de l'adrénaline = t-shirt flexible de 'adrénaline

38. veste en plate du pillard + cape guerrière du cobra = corset flexible du pillard
39. corset flexible du pillard + veste dominatrice de la vitesse = corset guerrier de caligula
40. corset guerrier de caligula + t-shirt flexible de l'adrénaline = gilet sanglant de caligula

41. gilet sanglant de caligula + corset flexible du semeur de la mort = cape chasseur de la vitesse (2ème à mon actif au passage ^^)
L`objet Parfaite Cape Chasseur De La Vitesse (+2) -> Parfaite Cape Chasseur De La Vitesse (+3) a été amélioré!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maouel" (25.01.2014, 04:04)


657

25. 01. 2014, 03:28

Cape n°4

42. corset dominateur du cobra + t-shirt clouté du maitre d'épée = gilet léger du cobra
43. gilet dominateur du tueur + t-shirt léger du toxicomane = gilet écailleux du tueur
44. gilet écailleux du tueur + gilet léger du cobra = gilet en plate du cobra
45. gilet en plate du cobra + cape renforcée du pillard = cape écailleuse du pillard

46. t-shirt léger de carapace de tortue + veste légère d'esquive = veston léger du pillard
47. veston léger du pillard + veste chamaniste du garde = gilet sanglant du cobra

48. veston léger de carapace de tortue + veste renforcée du maitre= gilet léger du maitre
49. gilet léger du maitre + cape écailleuse du pillard = cape en plate de l'adrénaline
50. cape en plate de l'adrénaline + gilet sanglant du cobra = cape sanglante du maitre
L`objet Parfaite Cape Sanglante Du Maître -> Parfaite Cape Sanglante Du Maître (+1) a été amélioré!


51. corset sanglant de carapace de tortue + gilet en plate du tueur = cape sanglante de carapace de tortue
L`objet Bonne Cape Sanglante De Carapace De Tortue (+5) -> Parfaite Cape Sanglante De Carapace De Tortue a été amélioré!

52. cape sanglante de carapace de tortue (P+0) + cape légère de la vitesse (P+1) = cape flexible de la résistance (P+1)
53. cape flexible de la résistance (P+1) + cape sanglante du maitre (P+1) = cape chasseur de la résistance (P+2)

54. smoking léger du maitre d'épée + veste guerrière du tueur = cape guerrière du gardien
55. corset léger de carapace de tortue + veste écailleuse du gardien = corset en plate de carapace de tortue
56. corset en plate de carapace de tortue + cape guerrière du gardien = smoking flexible de carapace de tortue
57. smoking flexible de carapace de tortue + gilet sanglant du cobra = smoking chasseur d'esquive
58. smoking chasseur d'esquive + veste chamaniste du gardien = cape pare-balles d'esquive
L`objet Parfaite Cape Pare-balles D`Esquive -> Parfaite Cape Pare-balles D`Esquive (+1) a été amélioré!


59. veste chasseur du voleur + veste dominatrice du pillard = veste flexible du gardien
60. veste flexible du gardien + corset écailleux du garde = corset flexible du tueur

61. corset clouté de l'athlète + t-shirt écailleux de l'adepte = gilet écailleux de l'athlète
62. gilet écailleux de l'athlète + veste légère de carapace de tortue = gilet en plate du gardien
63. gilet en plate du gardien + corset clouté de carapace de tortue = cape écailleuse de carapace de tortue
64. cape écailleuse de carapace de tortue + corset flexible du tueur = smoking flexible de carapace de tortue
65. smoking flexible de carapace de tortue + veste chamaniste d'esquive = cape chamaniste du pillard
L`objet Parfaite Cape Chamaniste Du Pillard -> Parfaite Cape Chamaniste Du Pillard (+1) a été amélioré!

à partir de là les fusions ne sont pas encore faites mais j'ai le mana en réserve

66. cape chamaniste du pillard (P+1) + cape pare-balles d'esquive (P+1) = cape tigre du maitre (P+2)
67. cape tigre du maitre (P+2) + cape chasseur de la résistance (P+2) = cape tigre de la résistance (P+3)


Cape finale :

68. cape chasseur de la vitesse (P+3) + cape tigre de la résistance (P+3) = cape tigre de la vitesse (P+4)

69. cape runique de l'adrénaline (P+3) + cape elfe du centurion (P+3) = cape mortelle de la résistance (P+4)
70. cape tigre de la vitesse (P+4) + cape mortelle de la résistance (P+4) = cape mortelle de la vitesse (P+5)


Je vous ai épargné une 20aine de fusions à base uniquement de renforcé/clouté/dominateur de l'adepte/garde/athlète que je n'avais pas forcément notées.Au final ça m'aura pris environ 5 mois pour réunir les divers composant sans vraiment avoir de gros morceaux en stock comme points de départ (de mémoire le domi vitesse et la légère vitesse). J'avais toutes les pièces mi-octobre, ensuite ça m'as pris 3 mois et demi pour passer les 4 dernières capes en p+3. Niveau financier j'en ai
en gros pour 190000 ps entre les achats et les fusions, par contre j'ai pas compté les up, c'est trop déprimant ^^

Il reste maintenant le problème pour la porter (oui je sais p+4 suffit, mais on a la classe ou on l'a pas 8) )
J'ai un enchantement +10 force de côté exprès pour ça mais il me manque actuellement encore 4 points de force. Mais bon si avec de la chance je chope 1 point de force au lv up prochain, entre mes pdp en stock le 1% de facilité gagné ça sera tout bon. Sinon bah je patienterai un niveau de plus ou je croise les doigts pour un enchantement +15 en force. Ça me laisse le temps de finir le set (manque encore le kilt) et de le monter au moins en p+1, voir de commencer à travailler sur les deux autres p+5

En tous cas merci à mes petits camarades de clan qui m'ont refilé pas mal d'objets, notamment titanium et kala, et merci à kala pour ses suggestions que je n'ai pas forcément suivies (j'aurais peut être dû parfois...)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maouel" (25.01.2014, 03:32)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

658

25. 01. 2014, 07:53

Jolie fusion en tout cas tu as été bien patient je trouve ^^

659

25. 01. 2014, 08:08

j'avoue t'as dû te prendre la tête :) en tout cas très belles fufu's pour un putain de résultat gg :)
***:cursing:***

660

25. 01. 2014, 10:45

ah bah enfin!!!!! tu nous aura fait attendre tout ca pour une petite fusion de rien du tout :D pauvre chocho ca sera plus le meilleur sniper et de loin :D

661

25. 01. 2014, 11:20

Respect pour la fusion !!

J'adore :love: :love:

Vivement les nouveux mobs, tu vas te faire chier d'ici là :thumbsup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

662

25. 01. 2014, 11:26

il a encore son set solaire et la fin du set mortel à faire ^^

663

25. 01. 2014, 14:47

ouai enfin je suis quand même loin de chocho avec ses solaire sagesse, et y a encore du boulot à faire avant que le set mortel soit opérationnel. le mortel berger est quasi fini, il restera à le monter en p+1 pour commencer, mais à moins de choper un +15 force en rdc, vu ma vitesse de progression, j'en ai pour un mois et demi avant de pouvoir porter la cape, et encore faut que j'ai du bol sur le level up paire...

664

25. 01. 2014, 14:58

p+5 je vois pas trop l utilité p4 etant suffisant pour le bonus set .....

sinon joli fufu

665

25. 01. 2014, 17:08

GG Maouel pour cette méga fufu. Reste plus qu'à craner avec ta cape en montrant rapidement des rc d'expé/rdc avec :P

PS : Boumbo, qui te dit que Chocho est et restera meilleurs "Sniper" toute sa vie ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (25.01.2014, 17:13)


666

26. 01. 2014, 15:49

l'utilité du p+5? le style, uniquement le style :P

667

26. 01. 2014, 22:53

le style lol

malus cc / requis

chero pour le style je trouve....

668

27. 01. 2014, 20:18

mais bonus réput/agi/rési et un poil de dégats ;)

669

27. 01. 2014, 23:08

pour le malus cc, il sera toujours moins important que celui de ma chasseur vitesse ^^

le seul problème, c'est vrai, c'est le requis en force. est-ce que ça vaut les quelques pts de stat que ça fait gagné? je ne pense pas non plus et c'est sûr que ça aurait été plus optimal d'avoir le set en p+4.
maintenant pour que le mortel ait un réel intérêt par rapport à mon stuff actuel il me faut la 2e attaque (le mortel en p+1 me ferait seulement gagné 300 de dégats/manches en moyenne). c'est encore très loin d'être fait et j'aurai probablement réglé mon problème de force d'ici là, c'est aussi pour ça que j'ai poussé jusqu'au p+5

670

02. 02. 2014, 19:52

Ca faisait un moment que j'avais pas fait de fusion mais j'en claqué des avatar pour pondre celle la:

Fusion du kilt runique berger P3:


kilt elfe geste muet P0
+
kilt sanglant esquive P0
=
kilt tigre réserve p1

---

kilt flexible trafiquant d'armes P0
+
4° kilt sanglant soleil P0
=
kilt sanglant berger p1

---

kilt sanglant berger p1
+
kilt tigre réserve p1
=
kilt tigre berger p2

---
Ce kilt la est à monter en p2 directement:

kilt mortel réserve P2
---

kilt mortel réserve p2
+
kilt tigre berger p2
=
kilt runique berger p+3


Fusion du kilt composite incas p3


kilt chama soleil P0
+
kilt pare balle Chasseur d'ombres P0
=
kilt chama chasseur d'ombres p1

---

kilt chamaniste trafiquant d'armes P0
+
kilt épineux serpent P0
=
kilt sanglant serpent p1

---

Kilt sanglant serpent P1
+
kilt chamaniste chasseur d'ombres p1
=
kilt elfe incas p2

---
Ce kilt est à monter en p2 directement aussi:

kilt composite berger P2
---

kilt composite berger p2
+
kilt elfe incas p2
=
kilt composite incas p3



kilt composite incas p3
+
kilt runique berger p3
=
kilt mortel incas p4


Il me manque encore un paquet de mana et quelques ups à faire mais toutes les compo sont finies ;)

Donc depuis qq mois c'etait moi le relou sur les piqué brigand/leger tox, piqué CB and co!

Je voulais la poster avec que le joueur qui a acheté le blindé incas à 300 âmes ne poste sa fusion à plus de 400/500 âmes :D
ma fusion a du me couter entre 100 et 150 âmes vraiment vraiment grand max mais un paquet d'avatar
Et comme ca je peux garder mon mortel berger en prime ;)
:devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "boumboo" (02.02.2014, 20:27)


671

02. 02. 2014, 19:54

GG BRAVO MA POULETTE
Lao tseu a dit...

672

02. 02. 2014, 22:31

bien joué boumbo :)
le mien progresse doucement...

673

03. 02. 2014, 09:19

Merci les gars ;)

et joli maouel ca va venir vite tu as déja de belles pièces :warrior: :warrior:

j'hésite encore à faire la fusion en simple ou en p4 direct...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "boumboo" (03.02.2014, 09:22)


674

03. 02. 2014, 12:20

J'ai abandonné l'idée ya peu
j'ai revendu pleins de shorts la semaine dernière, j'imagine que certains t'ont aider à finir ! gg en tout cas !

675

05. 02. 2014, 22:04

Les objets mis en synthèse: Bracelet Astral (+1) et Bracelet Archaique (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Nécromancien (+2).

Les objets mis en synthèse: Bracelet Nécromancien (+1) et Chevalière Archaique (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Hypnotique (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau Hypnotique (+1) et Bracelet Dansant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Fauve (+1).

Les objets mis en synthèse: Chevalière Fauve (+1) et Bracelet Diamant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Vindicatif (+1).

-----------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Bracelet Cardinal (+1) et Anneau Nécromancien (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Archaique (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau Nécromancien (+1) et Chevalière Archaique (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Hypnotique (+1).

Les objets mis en synthèse: Bracelet Hypnotique (+1) et Anneau Dansant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Fauve (+1).

Les objets mis en synthèse: Chevalière Fauve (+1) et Bracelet Diamant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Vindicatif (+1).

-----------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Foulard Ours (+1) et Chaîne Astrale (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Astrale (+1).

Les objets mis en synthèse: Foulard Diamant (+1) et Cravate Astrale (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Hypnotique (+1).

Les objets mis en synthèse: Chaîne Hypnotique (+1) et Chaîne En Plastique (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Vindicative (+1).

-----------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Chevalière En Bronze Du Délit (+1) et Anneau En Bronze De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet En Bronze De La Force (+1).

Les objets mis en synthèse: Bracelet En Bronze De La Force (+1) et Bracelet Distingué Du Délit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet En Titane De La Force (+2).

-----------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Short Clouté Des Gestes Muets (+1) et Pantalon Court Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Satinée De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Satinée De L`Athlète (+1) et Short Chamaniste Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Épineuse De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Épineuse De L`Athlète (+1) et Short Elfe Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Elfe D`Esquive (+1).

-----------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Épineux Du Brigand (+1) et Légendaire Jupe Elfe Des Gestes Muets (+1) .
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Jupe Elfe De L`Athlète (+1).

-----------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Légendaire Amulette Émeraude Du Délit (+1) et Légendaire Cravate En Or Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cravate En Platine Du Pouvoir (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Chaîne En Argent De La Beauté (+1) et Légendaire Cravate En Platine Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Foulard En Platine Du Génie (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Foulard En Platine Du Génie (+1) et Légendaire Amulette Distinguée Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Foulard Distingué De La Force (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Foulard Distingué De La Force (+1) et Légendaire Collier En Bronze De La Jouvence (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Foulard En Titane De La Justesse (+1).


-----------------------------------------

Les objets mis en synthèse: Casquette Splendide De La Protection (+1) et Chapeau Tigre De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Tigre Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Tigre Du Toxicomane (+1) et Chapeau Chamaniste Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau D`Assaut Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Militaire Chamaniste Du Prophète (+1) et Chapeau D`Assaut Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule D`Assaut Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Sanglant De La Puissance (+1) et Cagoule D`Assaut Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Tigre De l`Adrénaline (+1).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fury !" (05.02.2014, 22:09)


676

05. 02. 2014, 22:09

Les objets mis en synthèse: Hache Dentée De la Peste (+1) et Wakizashi Denté Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Dentée De L`Agilité (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing des Cieux Dentée De L`Agilité (+1) et Matraque Lumineuse De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Cruel Des Ancêtres (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Cruel Des Ancêtres (+1) et Poing Américain Lumineux De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Protecteur De la Peste (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Protecteur De la Peste (+1) et Poing Américain Lumineux Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Venimeux De L`Agilité (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Venimeux De L`Agilité (+1) et Rapière Venimeuse De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Venimeuse De L`Agilité (+1).

Les objets mis en synthèse: Hache Venimeuse De L`Agilité (+1) et Wakizashi Damné De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Damnée Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Hache Dentée De La Justesse (+1) et Poignard Mystique De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Cristallin De La Vengeance (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Cristallin De La Vengeance (+1) et Épée Amicale De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Cruel De La Précision (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Meurtrier Du Pouvoir (+1) et Matraque Démoniaque De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Antique Du Pouvoir (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Cruel De La Précision (+1) et Poing Américain Antique Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Meurtrier Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Meurtrier Du Conquérant (+1) et Poing Américain Agile De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Agile Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing des Cieux Damnée Du Courage (+1) et Kama Agile Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Antique Du Courage (+1).


Les objets mis en synthèse: Poing Américain Amical Du Pouvoir (+1) et Couteau Piquant De La Vertu (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Protecteur Des Ancêtres (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Protecteur Des Ancêtres (+1) et Matraque Meurtrière De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Meurtrier De La Vertu (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Meurtrier De La Vertu (+1) et Couteau Empoisonné De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Damné De La Justesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Damné De La Justesse (+1) et Matraque Antique Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Antique Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Antique Du Courage (+1) et Matraque Agile De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Rapide Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Meurtrier Du Commandant (+1) et Matraque Amicale De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Venimeux Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Couteau Damné De la Peste (+1) et Poing Américain Venimeux Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Damné De La Justesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Damné De La Justesse (+1) et Hache Venimeuse Du Commandant (+1) .
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Damné De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Rapide Du Courage (+1) et Kama Damné De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Rapide Du Courage (+1).


Les objets mis en synthèse: Bonne Poing des Cieux Antique Du Courage (+5) et Bon Kama Rapide Du Courage (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Poing des Cieux Démoniaque Du Courage (+5).

-------------------------------

Les objets mis en synthèse: Poing des Cieux Légère Du Courage (+1) et Matraque Damnée Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Venimeux De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Matraque Rapide De La Douleur (+1) et Wakizashi Denté De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Rapière Lumineuse Des Ancêtres (+1).

Les objets mis en synthèse: Rapière Lumineuse Des Ancêtres (+1) et Kama Venimeux De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Meurtrière De La Justesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Poignard Amical Du Conquérant (+1) et Épée Venimeuse De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Lumineuse Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Hache Meurtrière De La Justesse (+1) et Épée Lumineuse Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Meurtrière Des Ancêtres (+1).

Les objets mis en synthèse: Hache Meurtrière Des Ancêtres (+1) et Wakizashi Rapide Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Antique De La Vengeance (+1).



Les objets mis en synthèse: Poing Américain Léger De La Vengeance (+1) et Matraque Cruelle Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Amical Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Matraque Lumineuse Du Conquérant (+1) et Poing Américain Amical Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Lumineux Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Lumineux Du Conquérant (+1) et Couteau Protecteur De la Peste (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Venimeux Des Ancêtres (+1).

Les objets mis en synthèse: Couteau Lumineux De La Vengeance (+1) et Couteau Venimeux Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Couteau Meurtrier De La Justesse (+2).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Venimeux Des Ancêtres (+1) et Couteau Meurtrier De La Justesse (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Empoisonné Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Damné De La Puissance (+1) et Matraque Antique De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Antique De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Matraque Damnée Du Commandant (+1) et Poing Américain Venimeux Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Damné Du Pouvoir (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Empoisonné Du Conquérant (+1) et Hache Lumineuse De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Empoisonné Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Empoisonné Du Conquérant (+1) et Poing Américain Damné Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Agile De La Justesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Agile De La Justesse (+1) et Poing Américain Antique De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Rapide De La Justesse (+1).


Les objets mis en synthèse: Bonne Poing des Cieux Antique De La Vengeance (+5) et Bon Kama Rapide De La Justesse (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Poing des Cieux Démoniaque De La Vengeance (+5).







Pas mal de gachis diront certains j'en suis conscient, mais j'ai utiliser les pdc antique pendant 3mois, le temps d'avoir le niveau et les requis intel/savoir pour porté les demo, donc au final, aucun regret.
Voici ce que ca m'a couté, sachant que j'ai utiliser 2 gros items bien chere :(

Poing Des Cieux Démoniaque Du Courage (+1)
344 / 33 / 7 / 25 / 27

Poing Des Cieux Démoniaque De La Vengeance (+1)
38 / 16 / 3 / 25 / 38


Et quand je vois cette enchere : Bonne Poing des Cieux Démoniaque Du Courage (+5) 23 0 / 0 / 0 / 0 / 85 2014-02-04
17:59:49

je me dit que je suis loin d'etre dans le non rentable :D

677

09. 02. 2014, 17:54

Ma première grosse fusion! Je sais y avait surement mieux en solution, mais trop pressé de finir depuis le temps que je le voulais!!! Je remercie Kalamiti qui a essayé de trouver une solution mais qui m'a fait remarqué un manque d'items, du coup j'ai dûe patienter et trouver par moi-même!!!

a) Short piqué du toxicomane + kilt satiné du trafiquant = kilt satiné du serpent

Kilt satiné du serpent + short sanglant = kilt epineux du soleil

Kilt epineux du soleil + short elfe du toxicomane = kilt elfe de la réserve

Kilt elfe de la réserve + short tigre du berger = Kilt Blindé du Berger



b) Short Piqué du Chasseur d'Ombres + kilt satiné du berger = Kilt Satiné du Serpent

Short tigre du brigand + short clouté du toxicomane = Short Sanglant du Toxicomane

Kilt Satiné du Serpent + Short Sanglant du Toxicomane = Kilt Epineux du Trafiquant d'Armes



c) Short epineux du contrebandier + Short court du chasseur d'ombres = short clouté du soleil

Short clouté du soleil + short satiné du berger = Short pare-balle du berger

Short pare-balle du berger + Kilt Epineux du Trafiquant d'Armes = kilt epineux du chasseur d'ombres

Kilt epineux du chasseur d'ombres + short tigre du contrebandier = Kilt Efe du Soleil



d) Short tigre du brigand + short elfe du brigand = Short Blindé du Brigand

Short epineux du brigand + short clouté du toxicomane = short epineux du toxicomane

Short epineux du toxicomane + short sanglant du brigand = Short Sanglant du Toxicomane

short Sanglant du Toxicomane + Short Blindé du Brigand = Short Blindé du Toxicomane



e) Short Blindé du Toxicomane + short mortel du brigand = Short Mortel du Toxicomane



h) Short epineux de l'athlete + short flexible de l'athlete = short chamaniste de l'athlete

Short chamaniste de l'athlete + short sanglant de l'athlete = Short Elfe de l' Athlete

Short satiné du brigand + short piqué du toxicomane = short satiné du toxicomane

Short satiné du toxicomane + short blindé du brigand = short sanglant du toxicomane

Short sanglant du toxicomane + Short Elfe de l' Athlete = Short Tigre des Gestes Muets

Short Tigre des Gestes Muets + Kilt Efe du Soleil = Kilt Blindé du Soleil



i) Kilt Blindé du Soleil + Short Mortel du Toxicomane = Kilt Mortel de la Reserve

Kilt Mortel de la Reserve + Kilt Blindé du Berger = Kilt Mortel de la Reserve :thumbsup:


Je sais que certaines fusions sont moches mais bon le resultat est là, surtout que ca fait des mois que j'essaie de la finaliser!!!

Pour ce qui est de son coût, en comptant les fusions, ce Kilt Mortel Berger ne m'aura coûté que 50-60 âmes, donc plus que rentable!!!


En Bonus : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f9d75a3d47

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

678

09. 02. 2014, 19:03

a) Short piqué du toxicomane + kilt satiné du trafiquant = kilt satiné du serpent

Kilt satiné du serpent + short sanglant = kilt epineux du soleil

??????????

et wow oui en effet ya des fusions qui piquent un peu bcp :D

Short tigre du brigand + short clouté du toxicomane = Short Sanglant du Toxicomane :dead:

Short satiné du toxicomane + short blindé du brigand = short sanglant du toxicomane :dead:

Mais bon au moins tu as ton kilt maintenant :D

sans déconner tu aurais pu le faire pour casi 2 fois moins cher :crazy:

bravo!

679

09. 02. 2014, 19:11

Oui je sais bien mais la j'en ai eu tellement marre d'attendre que j'ai craqué!!! Lol!!!

Mais bon comme dit le but est atteint!!!

680

09. 02. 2014, 21:34

Une bonne fusion en 2 gros morceaux:


Un morceau

Et le 2nd:


Objet 1
Fronteau Pare-balles De l`Adrénaline (+1)
Effacer
Objet 2
Fronteau D`Assaut Du Soleil (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Fronteau D`Assaut De La Précognition (+2)


La question etant maintenant de savoir si je le merge en parfait ou pas...
Le requis force pique dur mais ca me fera un tres bon up pour mon stuff d'attaque ( dans un premier temps! ) puis dans mon stuff futur suivant mon changement de tatoo ( chasseur vers CDT ) ou de race ( abso vers damne ).
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "auda" (09.02.2014, 21:37)