Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

601

05. 09. 2013, 16:40

A p5 on atteint quand même un requis de 173 en force, soit 87 avec 50% de facilité, c'est pas négligeable.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

602

05. 09. 2013, 16:55

voila donc avec un enchant 15 de force et 72 de force de base c'est ok mais bon je connais pas sa force de base donc je dis 20 en enchant c'est largement suffisant par contre sans enchant la c'est pas la peine

603

05. 09. 2013, 18:15

pas de probleme de force mes bijoux (faussé / solaire) sont equipés pour (+20 sur chaque set hors enchants) et j'ai largement de quoi upper ma force de base de 3 pts si besoin pour arriver a 87.

mais ce n'ai pas mon prochain objectif de le passer en p+5 je vais me concentrer sur autre chose car avoir 1 élément en p+5 sur mon set mortel n'est pas rentable.
Parfaite Chaîne Faussé De La Force (+2)
Amulette
Attributs: CHARISME +16, RÉPUTATION +42, FORCE +19, dommages maximaux de chaque arme +32, PERCEPTION +24, AGILITÉ -9, esquive contre les armes à distance +25, esquive contre les armes blanches +25, esquive +25 %
Exigences: NIVEAU: 66 (132), FORCE: 19 (37), APPARENCE: 67 (134), CHARISME: 24 (47)
Prix de vente: 148 700 LOL
Valeur: Les Nanites 1279, Le Mana 5126

Parfaite Chevalière Solaire De La Force (+1) x 2
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +10, APPARENCE +14, PERCEPTION +22, précision des armes blanches -30, FORCE +10
Exigences: NIVEAU: 60 (119), FORCE: 14 (27), APPARENCE: 59 (117)
Prix de vente: 197 500 LOL
Valeur: Les Nanites 1114, Le Mana 3929

604

05. 09. 2013, 18:58

passe une chev solaire force en sagesse t'en as pas besoin de 2 ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

605

05. 09. 2013, 19:57

si il fait son set mortel p+5 je pense que les deux seront pas de refus

puis il peut faire la merge et attendre le p+4 pour fufu en p+5 sagesse direct aussi :)
A GAUCHE

606

05. 09. 2013, 20:30

oups mal lu je m'attendais a plus de force venant d'un p1 doigt force

607

05. 09. 2013, 20:41

en fait un doigt suffit quand même vu qu'en p+5 ça donne +20 de force

608

05. 09. 2013, 20:55

oui tu le up a p4 tu peux bien si tu up un set mortel a p5

609

05. 09. 2013, 22:59

Merci pour cette réponse

Billy, 72 de force est un objectif énorme, et compter sur un enchant est très hasardeux.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (05.09.2013, 23:00)


610

08. 09. 2013, 10:08

p5 cape mortelle du semeur c'est un objectif énorme aussi :) et 72 deforce level 110 c'est tout a fait atteignable je pense perso level 104 j'ai 69

611

30. 09. 2013, 09:13

Les objets mis en synthèse: Casquette Mortelle De La Punition (+1) et Diademe Serviable De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Malicieux De La Punition (+1).
Les objets mis en synthèse: Chapeau Paresseux De La Protection (+3) et Masque Malicieux De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Mortel De La Punition (+1).
Les objets mis en synthèse: Casquette Cornue De La Magie (+1) et Chapeau Mortel De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Mortel De La Précognition (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Guerrier De La Protection (+1) et Diadème Renforcé Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Malicieux Des Sens (+1).
Les objets mis en synthèse: Diadème Renforcé Des Sens (+1) et Casquette Serviable De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Chic Du Prophète (+1).
Les objets mis en synthèse: Chapeau Malicieux Des Sens (+1) et Masque Chic Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Malicieux De La Punition (+1).


Les objets mis en synthèse: Casque Malicieux Du Berger (+1) et Casquette Serviable De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire Cornu De La Protection (+1).
Les objets mis en synthèse: Casquette Mortelle Du Toxicomane (+1) et Casque Militaire Cornu De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Mortel Des Sens (+1).
Les objets mis en synthèse: Masque Mortel Des Sens (+1) et Diadème Endurci De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Cornue Du Prophète (+1).
Les objets mis en synthèse: Cagoule Cornue Du Prophète (+1) et Chapeau Malicieux De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Paresseux Du Gladiateur (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Endurci D`Endurance (+1) et Chapeau Malicieux Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Élégant De La Protection (+2).

Les objets mis en synthèse: Casquette Endurcie Du Soleil (+1) et Chapeau Élégant De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Chic Du Sang (+1).
Les objets mis en synthèse: Diadème Chic Du Sang (+1) et Fronteau Paresseux Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Malicieux De Carapace De Tortue (+1).
Les objets mis en synthèse: Diadème Mortel De La Précognition (+1) et Fronteau Malicieux De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Mortel De La Précognition (+1).

=^v^=

Les objets mis en synthèse: Casque Mortel Du Toxicomane (+1) et Diadème Malicieux De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Mortel Des Sens (+1).
Les objets mis en synthèse: Diadème Mortel Des Sens (+1) et Chapeau Endurci Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Cornu Des Sens (+1).
Les objets mis en synthèse: Chapeau Cornu Des Sens (+1) et Cagoule Magnétique De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Guerrier Du Prophète (+1).
Les objets mis en synthèse: Chapeau Élégant De La Puissance (+1) et Fronteau Guerrier Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Mortel De l`Adrénaline (+1).

=^v^=
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (30.09.2013, 09:16)


612

07. 10. 2013, 07:13

ça fait un bail que j'ai pas posté de fufu sur le fofo, donc voila m'a petite dernière :

Les objets mis en synthèse: Parfaite Cape Elfe Du Tueur (+4) et Parfaite Cape Chamaniste Du Tueur (+4). Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Cape Elfe Du Tueur (+5). :warrior:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

613

14. 10. 2013, 21:14

Les objets mis en synthèse: Casquette Splendide De La Protection (+1) et Chapeau Tigre De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Tigre Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Tigre Du Toxicomane (+1) et Chapeau Chamaniste Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau D`Assaut Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Militaire Chamaniste Du Prophète (+1) et Chapeau D`Assaut Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule D`Assaut Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Sanglant De La Puissance (+1) et Cagoule D`Assaut Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Tigre De l`Adrénaline (+1).


61 / 10 / 3 / 11 / 36 fronteau tigre adré all in

614

14. 10. 2013, 22:37

Y'a du beau gachis ^^

mais gg :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

615

15. 10. 2013, 00:27

voila 4 fusions de maitre :p

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Protecteur De La Secte (+1) et Légendaire Matraque Cruelle De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Protecteur De L`Agilité (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Protecteur De L`Agilité (+1) et Légendaire Kama Piquant De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kama Lumineux De L`Agilité (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Kama Lumineux De L`Agilité (+1) et Légendaire Kama Protecteur De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kama Venimeux De la Peste (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Matraque Cruelle De la Peste (+1) et Légendaire Rapière Dentée De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Épée Mystique De La Puissance (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Matraque Venimeuse De la Peste (+1) et Légendaire Épée Mystique De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Protecteur Du Courage (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Protecteur Du Courage (+1) et Légendaire Matraque Antique Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Damné De La Puissance (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Damné De La Puissance (+1) et Légendaire Kama Venimeux De la Peste (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kama Damné Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Matraque Venimeuse De La Vengeance (+1) et Légendaire Poing Américain Meurtrier De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Empoisonné Du Courage (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Empoisonné Du Courage (+1) et Légendaire Matraque Damnée Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Agile De la Peste (+1)
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Agile De la Peste (+1) et Légendaire Kama Damné Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kama Antique De La Justesse (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau Protecteur De La Secte (+1) et Légendaire Matraque Lumineuse Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poignard Venimeux De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau Lumineux Du Pouvoir (+1) et Légendaire Poignard Venimeux De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Meurtrier De L`Agilité (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Meurtrier De L`Agilité (+1) et Légendaire Matraque Osseuse De L`Empereur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Piquant De La Précision (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau Rapide De La Secte (+1) et Légendaire Poing Américain Piquant De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Damné Des Ancêtres (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Damné Des Ancêtres (+1) et Légendaire Matraque Agile De L`Agilité (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Antique De La Justesse (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Antique De La Justesse (+1) et Légendaire Matraque Agile De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Rapide De La Vengeance (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Kama Antique De La Justesse (+1) et Légendaire Poing Américain Rapide De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kama Démoniaque De La Vengeance (+1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau Amical Du Pouvoir (+1) et Légendaire Kama Mystique De L`Agilité (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Rapière Amicale De La Puissance (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Rapière Amicale De La Puissance (+1) et Légendaire Matraque Dentée Des Ancêtres (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Épée Légère De La Justesse (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau Cruel De La Justesse (+1) et Légendaire Épée Légère De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Épée Amicale De La Justesse (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Épée Lumineuse Du Pouvoir (+1) et Légendaire Épée Amicale De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Épée Lumineuse Du Courage (+2).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Légère De La Justesse (+1) et Légendaire Épée Lumineuse Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Protectrice Des Ancêtres (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau Piquant Du Courage (+1) et Légendaire Poing Américain Protecteur De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Lumineux De La Puissance (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Lumineux De La Puissance (+1) et Légendaire Rapière Venimeuse Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Rapière Meurtrière De L`Agilité (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Rapière Meurtrière De L`Agilité (+1) et Légendaire Wakizashi Lumineux De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Wakizashi Meurtrier De L`Agilité (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Wakizashi Meurtrier De L`Agilité (+1) et Légendaire Hache Protectrice Des Ancêtres (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing des Cieux Meurtrière De La Justesse (+1).


Chapeau Chic Du Berger (+1) et Casque Malicieux Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Malicieuse Des Sens (+1).
Cagoule Malicieuse Des Sens (+1) et Chapeau Mortel Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Mortel De La Punition (+1).
Casquette Chic De La Magie (+1) et Fronteau Mortel De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Paresseuse De La Précognition (+1).

Chapeau Mortel Du Prophète (+3) 23 0 / 4 / 3 / x / x 2013-10-13
18:52:36

en 3 fufu au lieu de 13 sans le chapeau qu e j'avais prévu :)

Chapeau Renforcé Du Berger (+1) et Bandana Malicieux D`Endurance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Cornu Du Toxicomane (+1).
Bandana Cornu Du Toxicomane (+1) et Chapeau Renforcé Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Élégant De La Protection (+1).
Chapeau Renforcé De La Punition (+1) et Bandana Élégant De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Élégant De La Punition (+1).
Fronteau Cornu Du Berger (+1) et Casque Guerrier Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Mortelle De La Protection (+1).
Cagoule Chic D`Endurance (+1) et Chapeau Chic Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Chic Du Toxicomane (+1).
Cagoule Mortelle De La Protection (+1) et Fronteau Chic Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Paresseux Des Sens (+1).
Casquette Endurcie De l`Adrénaline (+1) et Fronteau Paresseux Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Cornue De Carapace De Tortue (+1).
Bandana Élégant De La Punition (+1) et Cagoule Cornue De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Malicieux De Carapace De Tortue (+1).
Bandana Malicieux De Carapace De Tortue (+1) et Cagoule Paresseuse De La Précognition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Mortel De La Precognition (+1)


Et la derniere :)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Casque Chic Du Gladiateur (+1) et Légendaire Casque Militaire Cornu Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Masque Cornu Du Gladiateur (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Masque Cornu Du Gladiateur (+1) et Légendaire Diadème Renforcé De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cagoule Élégante De La Punition (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Diadème Malicieux D`Endurance (+1) et Légendaire Casque Malicieux Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Diadème Malicieux Du Prophète (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Cagoule Élégante De La Punition (+1) et Légendaire Diadème Malicieux Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Chapeau Malicieux Du Gladiateur (+1)
Les objets mis en synthèse: Légendaire Chapeau Malicieux Du Gladiateur (+1) et Légendaire Casque Magnétique De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cagoule Guerrière De La Précognition (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Chapeau Cornu Du Soleil (+1) et Légendaire Cagoule Guerrière De La Précognition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Fronteau Mortel De La Précognition (+1).


voilou :)

C'est tout pour le moment ^^

( ps fufu aussi d'un bandana mortel adré mais c'est moins sympa ^^ )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

616

15. 10. 2013, 10:35

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9309444d75

Légendaire Parfait Kama Démoniaque De La Vengeance (+2) FERMER


Arme à une main
Dommages: 81 - 91
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +30 %, AGILITÉ +27, dommages augmentés de 2 pour chaque 4 niveaux d`expériences, dommages de chaque arme +19, défense maximale venante des objets = 0, chance d`un coup critique de l`arme +10 %, esquive +5 %
Exigences: NIVEAU: 74 (106), FORCE: 73 (105), AGILITÉ: 76 (109), INTELLIGENCE: 47 (68), SAVOIR: 49 (70), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 547 425 LOL
Valeur: Les Nanites 1287, Le Mana 4813

Légendaire Parfait Kama Démoniaque De La Vengeance (+5) FERMER


Arme à une main
Dommages: 138 - 148
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +45 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, dommages de chaque arme +27, défense maximale venante des objets = 0, chance d`un coup critique de l`arme +10 %, esquive +5 %
Exigences: NIVEAU: 88 (127), FORCE: 87 (126), AGILITÉ: 92 (132), INTELLIGENCE: 56 (80), SAVOIR: 58 (84), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 651 825 LOL
Valeur: Les Nanites 1767, Le Mana 6613

jpeux porter le p+5 mais jveux pas le tenter aujourd'hui ..quand j'aurais fini mon stuff ptet ^^

=^v^=
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

617

15. 10. 2013, 10:40

j'ai cru au katana au début j'ai eu peur :p

gg
A GAUCHE

618

15. 10. 2013, 10:43

Demo vengence en cac 2h jpense que c'est pas pres d'arriver :D

mais merci ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

619

15. 10. 2013, 10:53

tu serai surpris de voir ce que certains peuvent faire :D

mais c'est surtout le manque de bersek qui empêche ca :p
A GAUCHE

620

15. 10. 2013, 14:42

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poignard Amical De La Secte (+1) et Légendaire Poignard Piquant De L`Agilité (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poignard Protecteur De L`Agilité (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Matraque Agile De La Secte (+1) et Légendaire Épée Mystique De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Venimeux De La Secte (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Venimeux De La Secte (+1) et Légendaire Matraque Meurtrière Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Empoisonné De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Meurtrier De La Secte (+1) et Légendaire Matraque Agile Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Agile Du Pouvoir (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Agile Du Pouvoir (+1) et Légendaire Matraque Rapide De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Rapide De L`Agilité (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Empoisonné De La Douleur (+1) et Légendaire Kama Amical De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kama Venimeux De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poing Américain Rapide De L`Agilité (+1) et Légendaire Kama Venimeux De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kama Agile De la Peste (+1).

Objet 1
Légendaire Kama Agile De la Peste (+1)
Effacer
Objet 2
Légendaire Poing des Cieux Meurtrière De La Justesse (+4)
Effacer
Effet de la synthèse
Légendaire Poing des Cieux Agile De La Justesse (+1)

neutral merge du kama demo vengeance :)

Je savais bien que jpouvais faire quelque chose avec ce qu'il me restait

=^v^=


Objet 1
Légendaire Parfait Kama Démoniaque De La Vengeance (+2)
Effacer
Objet 2
Légendaire Poing des Cieux Agile De La Justesse (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Légendaire Poing Démoniaque De La Vengeance (+1)

=^v^=
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

621

15. 10. 2013, 17:42

Les objets mis en synthèse: Légendaire Poignard Amical De La Secte (+1) et Légendaire Poignard Piquant De L`Agilité (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poignard Protecteur De L`Agilité (+2).



elle sert a quo icelle la ? x)

622

15. 10. 2013, 17:45

juste une erreur de ma part :D

ca arrive ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

623

15. 10. 2013, 19:41

Joli mais sa reste un vengeance pour moi... ^^

624

15. 10. 2013, 19:47

ca viendra.

faut etre patient ^^

faire une arme comme celle ci en moins de 2 semaines c'est deja tres bien :p

je m'auto congratule :)

(oui oui ... 2 semaine et sans aucun drop )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (15.10.2013, 20:10)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

625

15. 10. 2013, 21:04

oui oui deux semaine d'évent cheaté , ou tous les autres ont drop et mit au enchères !

mais ca reste une belle perf de fufu :)
A GAUCHE

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

626

25. 10. 2013, 00:32

Les objets mis en synthèse: Légendaire Corset Tigre Du Maître D`Epée (+1) et Légendaire T-shirt Pare-balles De L`Adepte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Gilet Elfe Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire T-shirt Sanglant De L`Athlète (+1) et Légendaire Cape Dominatrice De L`Adepte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Corset Guerrier De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Veston Elfe Du Maître D`Epée (+1) et Légendaire Corset Guerrier De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Corset Pare-balles Du Maître D`Epée (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Corset Pare-balles Du Maître D`Epée (+1) et Légendaire Gilet Elfe Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cape Elfe Du Tueur (+1).

Plus qu'a up en P+5, rendez vous sur le topic de up à l'arrache :P

627

28. 10. 2013, 15:23

Les objets mis en synthèse: Amulette Ours De La Sagesse (+1) et Chaîne En Bronze De La Beauté (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Rubis De La Force (+1).

Les objets mis en synthèse: Foulard Rubis De La Force (+1) et Cravate Ours Du Délit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Ours Du Génie (+1).

Les objets mis en synthèse: Chaîne Dure De La Force (+1) et Chaîne Ours Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Astrale De La Sagesse (+2).

Les objets mis en synthèse: Chaîne Astrale De La Sagesse (+1) et Collier Fauve De La Sagesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Hypnotique De La Sagesse (+1).


Les objets mis en synthèse: Amulette Nécromancienne De La Force (+1) et Foulard Cardinal De La Sagesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Archaique De La Peau Dure (+1).

Les objets mis en synthèse: Foulard Archaique De La Peau Dure (+1) et Chaîne Hypnotique De La Sagesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Dansante Du Pèlerin (+1).
Foulard Vindicatif Du Loup-garou (+1)
Effacer
Objet 2
Cravate Dansante Du Pèlerin (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Chaîne Vindicative De La Justesse (+1)

Les objets mis en synthèse: Cravate Dansante Du Pèlerin (+1) et Foulard Vindicatif Du Loup-garou (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Vindicative De La Justesse (+1)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1ec0bf026e

ca aurait pu prendre plus de temps mais => L`objet Parfaite Chaîne Vindicative De La Justesse -> Parfaite Chaîne Vindicative De La Justesse (+1) a été amélioré!

Parfaite Chaîne Vindicative De La Justesse (+1) FERMER


Amulette
Attributs: CHARISME -5, RÉPUTATION +40, APPARENCE -4, AGILITÉ +22
Exigences: NIVEAU: 85 (125), FORCE: 24 (34), APPARENCE: 88 (128), CHARISME: 31 (45)
Prix de vente: 171 850 LOL
Valeur: Les Nanites 1118, Le Mana 4210

c'est pas la premiere mais ca fait plaisir :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

628

28. 10. 2013, 15:29


Parfaite Chaîne Vindicative De La Justesse (+1)
Amulette
Attributs: CHARISME -5, RÉPUTATION +40, APPARENCE -4, AGILITÉ +22
Exigences: NIVEAU: 85 (125), FORCE: 24 (34), APPARENCE: 88 (128), CHARISME: 31 (45)
Prix de vente: 171 850 LOL
Valeur: Les Nanites 1118, Le Mana 4210

GG ... et sinon a quand le p+5 ??? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

629

28. 10. 2013, 16:07

gg kala c'est beau !! :) surtout pour ton level ^^ avec ca tu me passe a l'aise c'est sur :vioc:
A GAUCHE

630

28. 10. 2013, 17:12

le p+5 ca sera du levitation :D

et sung j'ai pas fini le stuff .. faudra attendre pour me voir passer ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

631

28. 10. 2013, 20:01

ca va aller vite j'espère :) parce que a part les master de + de 8 level de plus que moi personne ne vient me voir a mon niveau :(
A GAUCHE

632

29. 10. 2013, 04:23

ca va aller vite j'espère :) parce que a part les master de + de 8 level de plus que moi personne ne vient me voir a mon niveau :(


Hum j'ai envie de dire menteur ...

Si tu t'appel bien SUNG sur moria, et que tu est bien lvl 97, j'ai 2 lvl de moins que toi, et je passes te voir souvent =p

et gg kala =)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

633

29. 10. 2013, 08:56

oui c'est vraie ^^ , depuis que j'ai plus la b+5 tu viens assez souvent :p
A GAUCHE

Tony Micelli

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

634

05. 11. 2013, 16:56

suite du poste du 03/08/2013


je viens enfin de reussir à up Légendaire Bandana Pare-balles De l`Adrénaline en p+1

Les objets mis en synthèse: Légendaire Parfait Bandana D`Assaut Du Soleil (+1) et Légendaire Parfait Bandana Pare-balles De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Parfait Bandana D`Assaut De La Précognition (+2).


Légendaire Parfait Bandana D`Assaut De La Précognition (+2) FERMER


Casque (Pour homme)
Défense: 72
Attributs: dommages minimaux de chaque arme +5, dommages maximaux de chaque arme +8, APPARENCE +18, PERCEPTION +36, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, précision des armes blanches -77, CHANCE +4, chance d`un coup critique +17 %, défense de l`objet +43
Exigences: NIVEAU: 83 (120), FORCE: 78 (112), APPARENCE: 25 (36), RÉSISTANCE: 36 (52), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 553 650 LOL
Valeur: Les Nanites 1918, Le Mana 6094
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

635

10. 11. 2013, 16:09

Petite fusion du jour :

Les objets mis en synthèse: Anneau Faussé Du Délit (+3) et Bon Anneau Araignée Du Loup-garou.
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Solaire De La Sagesse (+4).
*

Par contre le up ne veut pas passer pour le moment.
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jerem31450" (10.11.2013, 16:36)


636

10. 11. 2013, 20:07

gg

Cela va venir ;)

637

10. 11. 2013, 21:59

Bravo :)

Avec 2 anneaux, tu aurais peut être pu fusionner en p0 voire plus direct non ?
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

638

10. 11. 2013, 22:52

tenter 2 up en P+0 ou un up en P+1 ...ca revient au même je trouve.

et oui chorizo cela va venir ..le jour ou je reussi ce up et celui du lance flammes en P+5 je serais content..mais pour le moment il y a encore du chemin
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

639

13. 11. 2013, 14:22

Les objets mis en synthèse: Short Court Du Soleil (+1) et Short Renforcé Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Renforcé Du Soleil (+2).

Short Renforcé Du Soleil (+2)+ Short Satiné Du Trafiquant D`Armes (+1).=> Short Clouté Du Berger (+1) ( j'ai zapé le c/c ) :/

Les objets mis en synthèse: Short Clouté Du Berger (+1) et Short Satiné Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles Du Chasseur D`Ombres (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Léger Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Court Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Léger Du Serpent (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Piqué De L`Orienteur (+1) et Short Léger Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Renforcé De L`Orienteur (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Du Chasseur D`Ombres (+1) et Short Renforcé De L`Orienteur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles De L`Orienteur (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Chamaniste De La Réserve (+1) et Short Pare-balles De L`Orienteur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste Du Serpent (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Composite Du Brigand (+1) et Kilt Chamaniste Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Blindé Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Mortel Du Brigand (+1) et Kilt Blindé Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Mortel D`Esquive (+1).

j'avais deja merge le chama reserve a coup de flex/pare balle et autre ^^'

Set mortel fini :)

Reste plus que la cape et le kilt a up a p+4 dans un premier temps :/ ( le bandana est deja a p+4 a coup de neutral merge )

Bientot une nouvelle armes aussi ... a venir :p
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

640

13. 11. 2013, 17:36

Bah, le dropper c'est mieux :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.