Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

401

16. 10. 2012, 14:49

c'est clair qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir 40 en def avec une cape mortel vitesse :sleeping:


et puis dans ce que j'ai utilisé, y a rien qui permet de faire du mortel, manque des gros prefixes pour ça :D
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "zapata" (16.10.2012, 15:23)


Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

402

16. 10. 2012, 16:13

d'où l'idée que tu m'aurais revendu tes objets moi j'ai pas besoin de 40 de déf et me manque un gros préfixe pour tomber sur du mortel !

sinon te reste des légendaire ? si tu veux bien me faxer la liste !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

403

16. 10. 2012, 16:24

je t'aifait un MP mais je n'ai encore rien de vraiment concret de défini dans ce que je me débarrasse, comme je vais peut etre chercher à me faire des compléments pour up ma cape par fusion pour la monter en P+1
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

404

20. 10. 2012, 19:11

Et le deuxieme ^^


Les objets mis en synthèse: Légendaire Diadème Paresseux Du Gladiateur (+1)
et Légendaire Masque Chamaniste Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cagoule Splendide Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Chapeau Chic De La Punition (+1) et
Légendaire Cagoule Splendide Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Fronteau Guerrier Du Gladiateur
(+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Casquette Chic De La Puissance (+1) et
Légendaire Fronteau Guerrier Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cagoule Paresseuse De La
Précognition (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Fronteau Chic Du Prophète (+1) et
Légendaire Casque Guerrier De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cagoule Paresseuse Du Prophète
(+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Casque Mortel Des Sens (+1) et
Légendaire Cagoule Paresseuse Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Diadème Guerrier De La Punition (+1

Les objets mis en synthèse: Légendaire Diadème Guerrier De La Punition (+1)
et Légendaire Casquette Serviable Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Masque Paresseux Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Masque Paresseux Du Sang (+1) et
Légendaire Chapeau Serviable Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Chapeau Malicieux De Carapace De
Tortue (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Chapeau Malicieux De Carapace De Tortue
(+1) et Légendaire Cagoule Paresseuse De La Précognition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Fronteau Mortel De La Précognition
(+1).


aucun drop pareil :p
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

405

21. 10. 2012, 11:33

gilet flexible du tox + t-shirt chasseur du tox = gilet chasseur du tox


veste légère de l'athlète + t-shirt sanglant de l'athlète = veston flexible de l'athlète

veston flexible de l'athlète + t-shirt tigre du garde = veston pare-balles du tox



gilet chasseur du garde + t-shirt sanglant du garde = gilet chamaniste du garde


gilet guerrier de l'athlète + corset en plate du maitre d'épée = cape flexible du maitre d'épée

cape flexible du maitre d'épée + t-shirt chamaniste du cobra = corset chamaniste du cobra

corset chamaniste du cobra + veste chasseur de l'athlète = corset pare balles du gardien


veston pare-balles du tox + gilet chasseur du tox = corset pare-balles du tox

gilet chamaniste du garde + corset pare-balles du gardien = cape tigre du tueur


cape tigre du tueur
+ corset pare-balles du tox = Smoking Elfe Du Tueur :D


Bon Smoking Elfe Du Tueur (+1)

Armure (Pour homme)
Défense: 15
Attributs: RÉPUTATION +11, APPARENCE +12, AGILITÉ +32, chance d`un coup critique +17 %, défense de l`objet -6, dommages de chaque arme +8
Exigences: NIVEAU: 75 (83), FORCE: 25 (27), APPARENCE: 27 (30), CHARISME: 16 (17), AGILITÉ: 25 (27)
Prix de vente: 103 400 LOL
Valeur: Les Nanites 543, Le Mana 1660

moins bien que vous mais je suis fier de moi :)
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

406

21. 10. 2012, 14:52

c'est un bon début pour s'entrainer ^^ :D
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

407

21. 10. 2012, 19:46

J'adore la légendaire cape en plate de la vitesse ! Bravo !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

408

21. 10. 2012, 20:19

merci et là je suis entrain d'hesiter à faire mes fusion pour un leg kilt elfe esquive ou un leg kilt elfe soleil, dès que je me serais décidé je vous le met :D
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

409

21. 10. 2012, 20:57

faire d'une cape tigre tueur un SMOKING elfe tueur je trouve ca dommege...

410

21. 10. 2012, 21:03

faire d'une cape tigre tueur un SMOKING elfe tueur je trouve ca dommege...



Je demande le bucher
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

412

22. 10. 2012, 05:36

je voulais pas le mettre pour pas faire mon rabat joie , mais les items utilisé pour arriver au smoking c'est tout simplement du pure gachi ^^
A GAUCHE

413

22. 10. 2012, 06:15

cape tigre du tueur... *PAN*



[InfantsA]

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

414

22. 10. 2012, 17:12

voici ma derniere fusion après avoir passé de longues heures de renseignement et d'hesitation en tre ca ou fab un leg kilt elfe soleil (j'avais les composants pour le fab aussi)

j'ai fabriqué le leg kilt chama esquive mais j'ai plus le détail

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Léger Du Toxicomane (+1) et Légendaire Short Clouté Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Short Clouté Du Toxicomane (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Clouté Du Toxicomane (+1) et Légendaire Short Épineux Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Short Épineux Du Toxicomane (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Épineux Du Toxicomane (+1) et Légendaire Short Chamaniste D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Short Sanglant D`Esquive (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Sanglant D`Esquive (+1) et Légendaire Kilt Chamaniste D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Elfe D`Esquive (+1).


reste à le monter en p+1 pour qu'il soit assorti à ma leg cape plate vitesse b+5 pour le moment :D
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

415

24. 10. 2012, 12:30

je vois que beaucoup de monde aime ma fusion ça fait plaisir :D
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

416

24. 10. 2012, 12:42

il faut reconnaitre que tu as fait du beau gachis pour faire un truc facile à fab, et surtout pour en faire un smoking ;)
tu te serais contenter de vendre ta cape tigre tueur, je suis sur que tu aurais pu t'acheter de quoi te faire plusieurs smoking elfe tueur
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

417

24. 10. 2012, 15:21

complètement , et en plus je joue pas au tigre
A GAUCHE

418

24. 10. 2012, 20:09

j'ai hésité a la vendre mais j'avais tous les objets et j'en avais vraiment besoin donc j'ai craqué ...
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

Ghost Bambino

Lugubre Conquistador

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

419

25. 10. 2012, 07:46

Ma première grosse fusion sur M1 :D j'espère qu'il y en aura d'autres :)

Les objets mis en synthèse: Kilt Court Du Brigand (+1) et Short Court De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Court De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Renforcé Du Brigand (+1) et Kilt Court De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Renforcé De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Du Brigand (+1) et Kilt Renforcé De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Pare-balles De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Chamaniste Du Brigand (+1) et Kilt Pare-balles De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Chamaniste De L`Athlète (+1) et Short Sanglant Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Elfe D'esquive (+1).
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi


zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

420

25. 10. 2012, 15:05

pas mal, dommage qu'il manque le legendaire :D
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ghost Bambino

Lugubre Conquistador

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

421

26. 10. 2012, 09:52

mdr c'est sur mais bon quoi qu'il arrive je ne pourrais pas en profiter avant pas mal de temps ^^
Je ne suis que level 43 pour 58 pts...
Pour te dire je ne peux même pas porter le simple +4 :)
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi


zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

422

26. 10. 2012, 12:47

au pire vu ton niv tu le revends, et tu investis, tu pourras prendre une bonne avance en matos pour ton niveau
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

423

27. 10. 2012, 17:45

Les objets mis en synthèse: Légendaire Chapeau Malicieux Des Sens (+1) et Légendaire Cagoule Endurcie De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Fronteau Élégant De La Protection (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Chapeau Cornu Du Toxicomane (+1) et Légendaire Fronteau Élégant De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Bandana Malicieux Des Sens (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Casquette Chic Du Prophète (+1) et Légendaire Casque Endurci De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Casque Militaire Chic Du Sang (+1).
Les objets mis en synthèse: Légendaire Casquette Serviable De La Précognition (+1) et Légendaire Casque Militaire Chic Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Masque Élégant De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Bandana Malicieux Des Sens (+1) et Légendaire Masque Élégant De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Fronteau Malicieux De Carapace De Tortue (+1).

voila un fronteau pour neutral merge mortel precognition p+x

Légendaire Parfait Fronteau Malicieux De Carapace De Tortue (+1) FERMER


Casque (Pour femme)
Défense: 58
Attributs: ignore 10 % de la défense de l`ennemi, APPARENCE +22, PERCEPTION +17, précision des armes blanches -28, PTS DE SANG +20 %, CHANCE +6, AGILITÉ -9, RÉSISTANCE +25, défense de l`objet +41
Exigences: NIVEAU: 79 (96), FORCE: 47 (57), APPARENCE: 30 (36), RÉSISTANCE: 24 (29), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 258 750 LOL
Valeur: Les Nanites 1394, Le Mana 3643

sympa pour embuscade aussi ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

424

01. 11. 2012, 14:50

Ma dernière fusion et avant dernier élément pour utiliser l'agile buveur de sang :) (fait en une dizaine de fusions)

Bon Bandana D`Assaut De l`Adrénaline (+1)[url='''''']FERMER[/url]



Casque (Pour homme)
Défense: 45
Attributs: dommages minimaux de chaque arme +3, dommages maximaux de chaque arme +5, APPARENCE +8, PERCEPTION -5, précision des armes blanches -13, CHANCE+3, chance d`un coup critique +10 %, défense de l`objet+30, FORCE +11, AGILITÉ +12
Exigences: NIVEAU: 60 (91), FORCE: 62 (95), APPARENCE: 17 (25), RÉSISTANCE: 30 (45)
Prix de vente: 128 750 LOL
Valeur: Les Nanites 655, Le Mana 1988

Encore un ptit effort :noob:
Ethnos de NeMeSiS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ethnos" (01.11.2012, 14:51)


425

01. 11. 2012, 14:55

pourquoi tu ne peux pas la porter les prérequis sont trop élever ?

426

01. 11. 2012, 15:00

Non pas du tout, je peux la porter en P+5 même. Cette arme manque un peu de dégâts de base, donc pour combler l'écart entre elle et l'irradié j'ai opté pour un bandana P+1 pour les dégâts suppl et un kilt pour les mêmes raison sachant que j'ai déjà la cape. Si mes calculs sont exact j'aurais autant voir plus de dégâts que mon arme actuelle.
Ethnos de NeMeSiS

427

01. 11. 2012, 15:30

Les objets mis en synthèse: Jupe Composite Du Brigand (+1) et Pantalon Blindé Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Runique De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Runique De L`Athlète (+1) et Short Tigre Des Incas (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Runique Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Pare-balles Du Brigand (+1) et Pantalon Chamaniste Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste Du Brigand (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Chamaniste Du Brigand (+1) et Short Chamaniste De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Satiné Des Incas (+1) et Short Épineux De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Flexible Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Chamaniste De L`Athlète (+1) et Kilt Flexible Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste Du Soleil (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Chamaniste Du Soleil (+1) et Short Épineux Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Sanglant Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Sanglant Du Berger (+1) et Short Runique Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Composite De La Réserve (+1).

Bon Kilt Composite De La Réserve
Effacer
Objet 2
Bon Kilt Runique Du Berger
Effacer
Effet de la synthèse
Bon Kilt Mortel Du Berger (+1)

derniere fusion pas encore faite j'hésite encore à me le fusionner en p1 ou plus haut directement!
merci fury pour ton aide!
j'attends d'avoir les stats du kilt mortel berger en pX avant de tenter des ups au dessus de p0
le seul bas que j'ai acheté est le short runique brigand il y a peu le reste ce sont des drops depuis le début :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "boumboo" (01.11.2012, 15:31)


428

01. 11. 2012, 16:33

Pas de quoi, et jolie fusion, essais de fusion directement a au moins p1....^^
Why so serious ?


Ra V eN

429

01. 11. 2012, 17:02

oui ca sera directement en p1 ou meme en p2, en ce moment je penche plutot vers le p2 mais je sais pas si je sais l'équiper pour le moment j'ai pas les stats en p2 :D

430

05. 11. 2012, 18:39

fusionne le direct en p+2, ca te gagnera direct 4 niveaux de tranquilité
à l'époque ou je l'ai fait, je devais le porter vite, donc je l'ai fait qu'en parfait, mais je le regrette maintenant

ps : et surtout y'avais pas la chapelle

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (05.11.2012, 18:41)


431

05. 11. 2012, 18:43

bon allez je me lance

je peux le faire depuis pas mal de temps, mais je voyais pas réellement l'utilité...


Les objets mis en synthèse: Cravate Faussé De La Force (+1) et Foulard Fauve De La Concentration (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Faussé De La Jouvence (+1).

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

432

06. 11. 2012, 20:30

le concentration est pas un peu gâché ?
A GAUCHE

433

07. 11. 2012, 14:29

Oui et non

Oui, parce que ça ouvre à du levitation(qui me sert strictement à rien) ou du dément
Le dément j'aurais vraiment voulu, mais il aurait fallu du faussé de la facilité ou un truc de ce niveau

Et non, parce que jouvence ça reste le plus gros suffixe reput apres dément, et je préfère profiter d'un item pendant 2,3 4 ans , plutôt que d'attendre l'autre partie pendant des lustres....

434

07. 11. 2012, 14:50

Le gachis n'a pas lieu vu qu'il obtiens un objet parfait...
Item spé attaque avec support parfait pour...rien a demandé de plus...
Je suis fan perso

Tres jolie merge inf ;)
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

435

07. 11. 2012, 17:07

oui c'est pas faut , je pensais plus a garder le concentration pour gunner mais j'oublie chaque fois que le savoir n'est pas autant influant sur les dommages de gun1m
A GAUCHE

436

07. 11. 2012, 19:42

Le gachis n'a pas lieu vu qu'il obtiens un objet parfait...
Item spé attaque avec support parfait pour...rien a demandé de plus...
Je suis fan perso

Tres jolie merge inf ;)

merci fury ;)

l'item parfait, ca aurait été avec le suffixe dément, mais Cf plus haut, j'ai pas envie d'attendre 2 ans :D

437

07. 11. 2012, 20:20

tu as les stats bien uppée?

en tout cas oui selon moi aussi c'est le deuxieme suffixe le mieux pour embush apres dément mais assez ultime tel quel!

bravo

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

438

07. 11. 2012, 20:20

oui parce que la il faut du lourd en drop ^^


après oui c'est sur que une chaine faussé jouvence tu peux pas faire mieux en thermes d'attaque aujourd'hui
A GAUCHE

439

07. 11. 2012, 21:43

Parfaite Chaîne Faussé De La Jouvence FERMER


Amulette
Attributs: CHARISME +14, RÉPUTATION +61, APPARENCE +24, dommages maximaux de chaque arme +30, PERCEPTION +22, AGILITÉ -9, esquive contre les armes à distance +24, esquive contre les armes blanches +24, esquive +24 %
Exigences: NIVEAU: 74 (131), FORCE: 19 (33), APPARENCE: 78 (139), CHARISME: 25 (43)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

440

07. 11. 2012, 22:14

oué la réput laisse rêveur
A GAUCHE