Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 01. 2008, 22:07

Les locations de Charles : 2xarme Agilité +12, arme Savoir +3, arme charisme +8

Bonjour, j'offre à la location :

Regles de location appliquées :
- caution demandé équivalente à l'estimation qui sera faite de l'arme. La caution peut etre payée en objets estimés de meme valeur (rendus a la fin évidement).
- prix à la journée a négocier.

===============================================================================================

Couteau De La vélocité

Arme une main agilité +12 (req agilité 15).

Caution : 300 pdp
Prix à la journée : 10 pdp / 24h (prélevés sur caution au retour de prêt)

===============================================================================================

Couteau De La Contusion

Arme une main savoir +3 agilité -5, requis faibles.

Caution : 40 pdp
Prix à la journée : 5pdp / 24h (prélevés sur caution au retour de prêt)

===============================================================================================

Matraque Des Ancêtres
charisme +8, requis faibles.

Caution : 150 pdp
Prix à la journée : 5pdp / 24h (prélevés sur caution au retour de prêt)

===============================================================================================

Mes autres topics :
Mes Armes
Mes Vetements
Mes Bijous

J'étudie toute demande de location sur les objets m'appartenant, qu'ils soient en location, vente (sous réserve de location courte) ou meme non annoncés

EDIT Ðælÿs : Titre de post inadapté. Sujet fermé
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (17.01.2008, 10:25)


2

06. 01. 2008, 21:46

Alors, personne ne veut louer ces objets ?
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

3

09. 01. 2008, 23:57

Up, ca fait longtemps que je l'ai pas up celui la :p
J'ai aussi une autre arme agilité +5 si besoin, en complément du couteau a +12.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir