Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

41

23. 03. 2011, 14:54

Citation

Et, perso, même en désactivant les batiments, et en comptant ma poisse habituel, il me faudra ... 2 jours pour finir les moyennes.
2 jours = 4/5 attaques.

je te met au défi ! :P
sachant que sans armurerie t'as que 10 items visible, pas possible de se faire prêter
faut avoir du stuff pour les 9 pellos et les enregistrer avant dans ses ensemble

je trouve pas que ce soit une bonne idée, rien que cette idée me gave et me fait hésiter à passer acte 3 ^^
J'ai déjà la moitié du stuff nécessaire, que j'enregistrerais, et je me suis débrouiller pour laisser de la place pour 3 stuff combat :whistling:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

42

23. 03. 2011, 15:09

Oui, enfin en 2 jours tu vois un peu gros à mon avis ;)

Il y a 18 quêtes à valider, que l'on ne peut valider qu'une par une (je suppose que c'est ce fonctionnement sinon très peu d'attrait). Donc avec le premium, ça te fait 48 quêtes en deux jours. Il faut que tu espères tomber sur la bonne quête 1 fois sur 3 maximum (8/3 très exactement, environ 2,67) et la valider du premier coup, bon courage :p

J'arrête là mon petit HS ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

43

23. 03. 2011, 15:58

sachant que sans armurerie t'as que 10 items visible


Donc ce sera le moment d'utiliser les options premium pour étendre l'armurerie.... genre cramer 35 jours de premium pour acceder a une armurerie de 10 + 70 items O.o

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

44

23. 03. 2011, 17:10

nouvelles quetes = nouvelles petites histoire quand tu fais une quête. Comme lors du passage de l'acte 1 au 2.


Déjà que je ne lis jamais ce qui a écris dans les quêtes, cela ne va rien changer pour moi :D

45

23. 03. 2011, 18:09

Pareil :D
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

46

23. 03. 2011, 18:28

personnellement, nous ne savons qu'une infimes partie de ce que va apporter l'acte 3, en tout cas c'est ce que je pense, le plus gros reste a venir et nous décevra pas! ( ce n'est encore que mon idée personnelle ;) )
Modérateur general

47

23. 03. 2011, 18:39

Je plussoie Voroff ;)
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

48

23. 03. 2011, 19:17

Moi je ne demande pas grand chose pour l'acte 3.Juste de looter :thumbsup:

Mais aprés je ne me faisis pas de films pour l'acte 3 par peur d'être deçu et ben si j'avais su j'aurais mieux fais de me faire des films car pas tellement convaincu.Aprés j'espere qu'on nous cache des trucs et que sa nous fera saliver car sinon tant d'attente pour sa pas GG.

Pour les nouvelle histoires de quête sa me plais bien par contre (oui moi j'ai tout lu depuis l'acte 1).J'aime bien savoir dans quoi je m'embarque :whistling: .Honte a ceux qui ont pas lu :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

49

23. 03. 2011, 19:28

mais heu lire les quêtes selen, y a que le drop qui m'intéresse lol, allez qui sait les damnée se retrouvent avec 10 de chance :D

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

50

23. 03. 2011, 20:28

petit truc si j'ai bien kappische ce que dis le porte parole de suchi ( si c'est pas le souchi lui même )
les batiments clan ne sont aps arrêté je pense que l'A3 est pas arrivé donc on braille dans le vide :D
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

51

24. 03. 2011, 10:45

Ben perso je suis plutot agreablement surpris par cet avant gout d'acte 3, contrairement a mes attentes :D

Pas de nouvelle race.. fallait reflechir plus que 2 secondes avant de passer damné ou en choisissant son perso au début ;)
Pas de nouveaux objets, ya deja suffisament de possibilités, qui sont loin d'etre toutes explorées... quand quelqu'un aura son LP set faucon de la CS on reparlera de nouveaux objets.
Ils ont augmenté le % de drop legendaire de 1 et 2% quand meme!!!! youhou!!! :D

A voir ce que vont donner concretement les batiments claniques, ca reste une bonne idée de base.

et pour passer acte 3 et refaire ses quetes sans armurerie, avec un minimum d'organisation et de patience ca sera vite torché, tu attends qu'un gars passe acte 3 et recupere son MN il t'envoie son stuff, et tu te lance dans l'aventure a ton tour; ou inversement ...

Les seuls trucs qui devraient pour moi etre corrigé c'est un rééquilibrage du stuff gunner par rapport aux cac, comme ca a été discuté sur un autre sujet, la mort des gunners approche...
Et le niveau des mobs augmenté...tomber un Anubis sera encore plus impossible...

Après ca reste quelques infos générales, on verra bien ce que ca donne quand ca sortira, en l'an 2012 :D
UT1: vanlo

52

24. 03. 2011, 13:31

Je n'ai pas le déclic que j'attendais de la venue de l'acte 3 mais bon on verra bien a sa sortie si il est a la hauteur de nos espérance ou pas.

Je tiens juste a préciser qu'il faudrait peut être avancer la sortie de l'acte 3 car beaucoup ont dû oublier que la fin du monde est prévue pour 2012. :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

53

24. 03. 2011, 13:43

L'acte 3 : remarques, reproches, observations

Ici seront regroupées les remarques des joueurs concernant l'acte 3 et ne comportant pas de réelles questions ou informations venant d'autres serveurs.

Flood autorisé dans la limite du raisonnable.



Ceteris paribus sic stantibus

54

24. 03. 2011, 17:46

Après ta traduction il y a de bonnes et mauvaises nouvelles

la mauvaise : pas de rééquilibrage des sexes (la diff est surtout grande sur Moria, sur UT ça ne joue pas beaucoup)

les bonnes : rééquilibrages des races/tatoo envisagé.
Changement au niveau des items, alors tout dépend si c'est en rajoutant des trucs ou en modifiant les objets existant, ça peut palier la différence entre les sexes et redonner de l'interet à beaucoup d'objet et préfixe/suffixes totalement inutile sur moria, moins sur UT, mais quand même nécessaire je pense.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

55

24. 03. 2011, 18:03

apparement bcp de changements, mais certains devraient appliqué plus tard en patch


Par contre je pense avoir trouvé une solution pour etre trankill en debut d'acte 3, qui est assez logique
PAssé en z5
Vous vous ferez attaqué que toutes les deux heures, ca coutera plus de temps aux autres, rapportera moins de pdp, donc je pense que ca sera une solution


Pour le reequilibrage homme/femme, je vois pas ou est le soucis

Certes ya moins de bonus pour femmes
MAis ca se bat moins pour un foulard que pour une cravate...

Et bonne nouvelle, yaura surement une amelioration des tatoos

Dommage qu'on sache si peu de choses encores...

56

24. 03. 2011, 18:17

Jsuis pas d'accord avec toi Clay =>



Ex => Encheres cou titane justesse c'est kiff kiff !

Malus feminin => pas de reputation sur les doigts/ pas de bonus en parf +1 sur le fronteau/pas de bonus defensif en parf +1 sur la jupe ...et j'en passe :thumbdown:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

57

24. 03. 2011, 18:22

Un corset est plus facile a faire qu'un smoking, donc plus avantageux

Un fronteau apporte un bonus assez important au debut
Un bandana n'est rentable qu'a p+1

Bon pour la jupe et le kilt, rien a dire, t'as raison sur ce point la
Et pour les doigts..
C'est vrai que c'est un soucis, mais vous avez un cou de plus ( le collier) qui se drop plus facilement que les autres cou donc au final comme tu dis c'est kif kif

Mais quand je vois que sur m2 un objet pour femme j'ai plus de mal a le vendre.. ( exemple du foulard solaire)



Enfin bref, on s'eloigne du sujet

58

24. 03. 2011, 18:50

bha déja au total il y a un objet pour homme de plus.

Je vais parler pour Moria (sur UT, je trouve ça bien comme c'est)
Le bonus reput est énorme pour les hommes (12 en reput ça joue bcp, rien que pour réussir l'embuscade, pas forcement gagner), et c'est pas en def qu'on gagne des pdp, le collier est là certe, mais il est inutile (on se débrouille pour avoir une chaine si on veut de la réput) et se drop pas plus que les autres.

La jupe est nul par rapport au kilt (enfin, c'est relatif, mais les requis du kilt sont bien moins lourd pour un objet "équivalent")

Et le bandana, à haut niveau déséquilibre tout, franchement, avec une base d'un lvl 60, tu perd plus de 20 dommages par attaques, c'est peut être moins flagrant sur un càc 2 mains (enfin -80 de critique), mais pour les shushu, et les gunner la dif devient monstrueuse (et faut voir les critiques qui en résulte aussi, les leg moins boosté). Certe, c'est un peu plus délicat à avoir, mais l'écart des dommages est beaucoup trop important. Et je ne prend que sur une base de lvl 60 ... Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas d'alternative pour les femmes (la couronne donne de la def, pas de dommage). De plus les perso féminin orienté càc sont bien avancé d'avoir plus de percep.

peso, qu'il y ai une différence, je suis pour, mais là c'est trop, trop de boost important en leur faveur.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

59

24. 03. 2011, 23:05

Traduction de la FAQ anglaise

L'acte 3 - Bâtiments claniques



Ceteris paribus sic stantibus

60

25. 03. 2011, 09:37


les bonnes : rééquilibrages des races/tatoo envisagé.
Changement au niveau des items, alors tout dépend si c'est en rajoutant des trucs ou en modifiant les objets existant, ça peut palier la différence entre les sexes et redonner de l'interet à beaucoup d'objet et préfixe/suffixes totalement inutile sur moria, moins sur UT, mais quand même nécessaire je pense.


ouais enfin sur un jeu ou tu as aucunes solutions mis à part reroll (qui n'est pas une solution d'ailleur); si les changements te ruinent ton perso je vois pas ou est la bonne nouvelle.
surtout qu'ils annoncent ça sans aucuns indices qui nous permettraient de nous y préprarer (histoire de pas gacher du temps ou des pdp inutilement ) :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (25.03.2011, 09:39) pour la raison suivante: fautes


61

25. 03. 2011, 10:32

Je comprend, mais je ne pense pas que ce soit un changement drastique, juste pleins de petites choses qui peuvent rendre le jeu plus équilibré (modif de quelques requis, améliorer certains tatoo, modifier un peu le cout des arcanes etc)

Mais si l'évolution apporte des pv en plus, j'ai peur que beaucoup de combats soient interminables, à moins de rallonger la durée des combats :p (15-20 round ^^)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (25.03.2011, 10:54)


62

25. 03. 2011, 15:23

Citation

sachant que sans armurerie t'as que 10 items visible


Donc ce sera le moment d'utiliser les options premium pour étendre l'armurerie.... genre cramer 35 jours de premium pour acceder a une armurerie de 10 + 70 items O.o

euh ouais..
ou tout simplement prévoir de mettre tout ses items en differentes configurations dans les équipement rapide.. apres que tu ai 10 ai que 10 items visible tu t'en fous t'as juste q cliquer pour t'equiper
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

63

25. 03. 2011, 15:45

franchement mon avis sur le blocage des bâtiments c'est juste pour faire payer du prémium en options " agrandir l'armurerie" , je trouve ce détail décevant, oki qu'on bloque tout le tralala y a pas de quoi fouetter un chat, mais l'ac c'est abusé

64

25. 03. 2011, 15:45

et si l'AC est dispo, faudra que le clan s'organise pour y laisser que du stuff approprié pendant quelques jours.

mais je sens qu'il y aura de l'action juste après la sortie de l'acte 3 ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

65

25. 03. 2011, 15:57

On est prevenue a l'avance ..et rien n'oblige de payer un prenium pour enregistrer ses differents stuffs ...



Jvois pas ou es le probleme ...Justement l'act III doit pas se passer les doigts dans le nez ...faut souffrir pour y parvenir (et 2 semaine de quetes galere c'est pas trop demandé ^^!!
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

66

25. 03. 2011, 18:38

Je voulais profiter du sujet pour proposer un petit changement au niveau des embuscades :

Pour les capteur d'esprit et leur majesté :
serait il possible d'avoir le bonus des bâtiment APRES l'application des majesté ? tout en conservant ce que fait la majesté, car à l'heure actuelle on a les bonus de base des batiments des deux protagoniste, plus l'effet de majesté après.
Par exemple dans l'ordre d'affichage :
- majesté (attaque/def)
- bonus des bâtiment de l'attaquant APRES application de la majesté
- bonus des bâtiment de la défense APRES application de la majesté

Car à l'heure actuel on ne sait pas exactement les résultats concret pris en compte pour le combat. On ne sait pas combien de vie ça nous enlève ou à l'adversaire.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

67

14. 06. 2011, 19:15

moi j aimerai bien savoir une date approximative pour la sortie de l acte 3 sur UT1

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

68

14. 06. 2011, 19:24

Ils le sortiront sur ut1 en même temps que les autres serveurs français (et en même temps que pour les serveurs polonais je pense). Vu qu'on aura plus d'info vendredi, on aura peut être une date.
En attendant, tant que la bw team ne donne pas de date, en réclamer une ne les fera pas donner une date plus tôt.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

69

14. 06. 2011, 21:29

j'ai rien dit ! *sifflote*
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220