Vous n’êtes pas connecté.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

24. 03. 2011, 11:00

Le clan mère est-il considéré comme notre clan?

Coucou

voilà j'ai dropé un très bel item sur UT3 mais je souhaiterais favoriser la vente au clan mère mais ds le règlement commerce on dit que l'on peut faire -33% du prix de l'item pour notre clan et -10% pour les autres clans...donc ma question est:

Le clan mère est-il considéré comme notre clan par les modos??

:o)))))))))))))))))))))))))

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

24. 03. 2011, 11:10

Bonjour,


Par définition, un clan mère n'est pas votre propre clan... La réduction clanique des 33% ne s'y applique donc pas.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

24. 03. 2011, 11:18

super merci Diogène on apprend toujours même après autant de temps à jouer lolllllllll

:o)))))))))))))

4

24. 03. 2011, 18:04

Je ne sais pas ce que les opérateurs en pensent mais va dans le clan mère pour effectuer la transaction à prix clan non ?

(si un modo peut confirmer au passage si c'est légal ou pas)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


5

24. 03. 2011, 19:58

Je ne sais pas ce que les opérateurs en pensent mais va dans le clan mère pour effectuer la transaction à prix clan non ?

si je me rappelle bien j'ai lu quelquepart que la réduction intra clan s'effectuait qu'à travers le clan ou l'on a passé le plus de temps (suite a une question de crazy je crois). Le fait de changer de clan 3 jours ne constituera donc pas une excuse :). Je pense que ta combine ne passera pas.
Pour la question clan/wing, il vous faut la réponse de lulu. En théorie , à mon avis, c'est non, mais c'est à voir sur l'aspect pratique. La wing n'est en fait qu'une alliance totale :). On pourrait de'ailleurs aussi lui poser la question de savoir si un trésorier peut récolter le clan mere et la wing aussi :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

25. 03. 2011, 00:28

Une wing et son clan-mère sont deux entité différentes.

Lorsque le nouveau règlement commercial a été mis en place, les opérateurs n'ont pas voulu préciser comment ils déterminent l'appartenance (ou non) à un clan.

Moi je ferais gaffe en tout cas, je sais que certains bans ont déjà été prononcés au vu de post sur des forums claniques, tous les moyens sont bons je pense. :evil:



Ceteris paribus sic stantibus

7

25. 03. 2011, 00:35

Te voilà fixé Sabli ^^

Tu casque X(
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

27. 03. 2011, 12:29

Je confirme ce qu'a dit Pink, si tu changes de clan juste le temps de la vente et que tu fais un prix à -33%, tu peux être ban (et s'il s'agit d'un gros item, tu peux être sûre que quelqu'un va demander à l'OP de vérifier. Les gens mesquins courent les rues, sur BW, malheureusement)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (27.03.2011, 12:30)