Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 03. 2011, 19:16

Accès au ventes également.

Bonjours je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis pour le moment.

Voila ce qui se passe chez moi.

Tout le forum fonctionne normalement, mais dès que je clique sur vente, s1/s2/s3 (je peux aussi essayer moria mdr) sa me met une page blanche. Par contre si on me donne un lien d'une boutique je peux aller dessus, mais je ne peux effectuer mes achats chez les autres autres joueurs, j'ai retrouver mes boutiques et mes achats grâce à mes messages posté ou mes favorits.

Une autre truc qui me semble aussi bizard, les fait qu'une partie du forum soit en anglais, genre "reply" au lieux de "poster une réponse", des craractères qui ont changés, avant la restructuration du forum (car j'ai l'impression qu'il y a eu une restructuration) je n'avais aucun soucis.



Sachez quand même que sa m'a prit du temps de retrouver mes posts, qu'entre temps j'ai faillit perdre une vente, et qu'un modérateur me demande avec insistance de modifier mes prix, bref j'ai faillit voire j'ai peté un cable hier soir, je n'ai accès à aucune vente, et je ne vois aucune solution possible, le problème ne vient pas de chez les joueurs et de nos cookies le problème vient de chez vous, alors que le dernier qui a trifouiller dans les codes ou la mise en forme du forum essaye de nous trouver une solution.

merci de nous tenir au courrant le plus vite.
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

2

23. 03. 2011, 19:19

Forum Accès aux Offres de vente
voilà, déjà posté ici

pour les traductions, elles vont être faites au fur et à mesure, mais il ne faut pas oublier que la MAJ ne date que de hier

"Memento Mori"

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

24. 03. 2011, 09:04

Bonjour,


Tout étant centralisé sur le topic indiqué par Athi'L'Ass, je locke celui-ci.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Discussions similaires