Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 03. 2011, 01:23

pleinte pour pusching --- Lulu pour toi (AEON)

voila je porte pleinte contre les transactions suivantes, merci de faire régulariser les transactions, ou de prendre des sanctions contre les joueurs:

bonne cravate de la facilitée: 7k Bon Faucon de la jouvence & Divers

bonne cravate de la facilitée: 5k a fermer

bonne cravate de la facilitée: 7k a fermer[eltarîon]
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

2

23. 03. 2011, 01:39

Bonsoir cette plainte devaient être traitée par des Modérateurs Commerciaux en charge du serveur concerné, mais les transactions remontant aux mois de Novembre et Décembre 2010, la plainte sera donc traitée par l'opérateur en charge du serveur.

Des éléments en me possession fournis par les ModoC UT3, à ces époques des évaluations étaient faites sur les items en questions, les vendeurs n'ont donc pas tenu compte de celles-ci.

3

23. 03. 2011, 02:33

On peut également rajouter cette vente : - MPI FIN DE JEU -

Et l'éval du mois de décembre : bonne cravate de la facilitée
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


4

24. 03. 2011, 01:01

Je crois aussi que cette évaluation est un autre problème ou l'objet est clairement évaluer pour 10-15k.
bonne cravate de la facilitée

(je crois que c'est effectivement le même liens, certe aucun évaluateur officiel n'est passé sur ce sujet, mais avant l'arrivé du manager sur l'éval de la bonne cravate en bronze de la facilitée, un évaluateur avait confirmé 10-15k aussi)

En plus il y a toutes les cravates qui ont été vendue sans passer par le forum, toutes celles qui ne retrouvent pas facilement avec une recherche rapide, celles qui ont été échangées, il serait malheureux que seuls ceux qui ont vendu leur objets sur ce forum doivent subir des sanctions à cause d'une évaluation ratée.

Pour ma part j'ai un objet qui a double de valeur c'est cool, mais je risque de le trimbaler dans mon armurerie à vie ou presque. D'un autre côté il y a pas mal de joueurs (acheteurs + vendeurs) qui pensaient faire une transaction en toute légalitée et qui aujourd'hui risquent des complications voire carrément des sanctions, pour un objet qui je le rapel se vend très péniblement, on était au moins 3 récement à essayer de vendre une bonne cravate de la facilitée.
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Assuretonstik" (24.03.2011, 01:31)


5

27. 03. 2011, 15:11

En ce qui me concerne, à l'époque, j'en ai vu plusieurs dans ces prix là. j'ai pas pensé que le prix n'était pas correcte. Je veux bien payer la différence, par contre, je n'ai plus l'item
Je cherche un légendaire parfait doigt araignée ! (UT3)
Parfait runique non simple



Perso UT4 Morféus Snake
Perso UT3 Morphéus Snake

6

25. 05. 2011, 15:08

up...
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189