Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

01. 04. 2011, 15:21

Ça nous fait un peu baver ce que viens de nous annoncer Lulu :P En espérant que ce ne soit pas un poisson d'avril mais bon ceci m'étonnerait quand même ^^
Yoann7682 sur UTV

42

01. 04. 2011, 15:22

Citation

Ne posez pas de question pour savoir si telle ou telle option sera ajouté dans le jeu.Si elle n'est pas sur la liste des modifications prévues, c'est que nous ne planifions pas de l'ajouter ou il est encore trop tôt pour confirmer si une telle option sera ajoutée.
:)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

43

01. 04. 2011, 15:25

Citation



Ça nous fait un peu baver ce que viens de nous annoncer Lulu :P En espérant que ce ne soit pas un poisson d'avril mais bon ceci m'étonnerait quand même ^^
vous vous fichez de moi la? :greenvampire:
Modérateur general

44

01. 04. 2011, 16:47

Rha j'y pensais plus au poisson d'avril :x
j'espère que c'est que français cette histoire, car comme c'est sorti aussi sur le serveur polonais ...
Ca serai un peu trop violent à mon gout quand même XD
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

45

01. 04. 2011, 16:49

Le canal de tempêtes

Permet d'attaquer un quartier malgré la période d'immunité

L'attaquant reçoit une pénalité (elle n'est pas encore établie)
Ne pourra être utilisé qu’une fois toutes les deux semaines
[ à discuter] Il est possible qu'un joueur puisse assiéger un joueur sous le coup d'un ban permanent et banni depuis plus de 45 jours
[à discuter]Seul le Leader et l'Adjoint seront capables d'utiliser cette option.

j'étais sure et certaine de le voir dans l'acte 3 celui là

46

01. 04. 2011, 16:55

En rapport avec l'autre topic:



Citation



Prochain poisson d'avril que je vois, ou blague ou je ne sais quoi, je le sanctionne pour spam!
merci de rester dans la converse, et de poser vos questions si vous en avez ( a eviter: est ce une blague ;) )


Vous êtes prévenu
Modérateur general

47

01. 04. 2011, 17:24

Ok.... Pas de poisson d'avril ou de question en rapport avec la date.... Promis.

Y aura une distribution général de pinard avec la sortie du nouveau patch? Ou une petite coupe de champagne.... Se genre d'event ca se fête.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


48

01. 04. 2011, 17:47

Citation

Salle des runes supérieures

Permet d'ajouter des bonus spécifiques aux objets sélectionnés
ATTENTION La SRS est strictement lié aux expéditions Roi de la colline.

SRS aura au maximum 8 niveau
Chaque niveau permet d'ajouter un bonus magique à un objet
Chaque niveau débloque une nouvelle place pour un objet attribué a votre personnage
Les objets de SRS ne peuvent pas être vendus/prêtés/mis en ac. Ils sont affectés en permanence à un seul joueur.
L'ensorcellement peut être annulé et l'objet perdra son statut et pourra de nouveau être vendu

Exemple

Un clan construit le deuxième niveau de SRS
Le joueur pourra ajouter 2 effets magiques aléatoires aux 2 objets maximum
Chaque niveau de SRS correspond a une location de l’expédition Roi de la colline
En cas d'annulation d'un ensorcellement il faudra de nouveau conquérir un site de Roi de la colline

La Forge

Permet d’insérer des pierres/runes dans les objets

Très proche de mon idée de module BW : Proposition UT ARTEFACT & RELIQUE

49

01. 04. 2011, 19:22

Excellent les BC et RdlC :thumbsup:

Vivement l'Acte 3 :love:
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


50

02. 04. 2011, 11:20

ptin ça va déchirer tout ça !!!! :thumbsup:

51

02. 04. 2011, 11:59

Vu les effets des bâtiments claniques, je doute que tous ça soit pas gratuit à construire. ça va piquer sévère dans le portefeuille niveau LOL, POP et Sang pour construire ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

52

02. 04. 2011, 12:01

Sur UT pop et sang ils sont tranquille c'est cheaté la bas :thumbsup:
Modérateur general

53

02. 04. 2011, 17:39

oui les ut c est cheate niveau sang et pop mais moria niveau stuff c est pire XD

:thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

54

02. 04. 2011, 17:41

oui les ut c est cheate niveau sang et pop mais moria niveau stuff c est pire XD

:thumbsup:


Y a pas que le stuff qui est cheaté. Les Moobs des expé/Arènes sont pire que UT :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

55

02. 04. 2011, 19:08

Yep, mais ca ne suffit pas. Y a qu'à voir, les moria tombent des Anubis Chronos, à ma connaissance aucun ut, Pologne comprise, n'y est parvenu

56

02. 04. 2011, 19:28

des anubis et wendigo oui, des kronos je crois pas
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

57

02. 04. 2011, 20:08

des anubis et wendigo oui, des kronos je crois pas


Peu d'Anubis/Wendigo sont tombés sur Momo à ma connaissance. Sinon aucun Kronos ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

58

02. 04. 2011, 20:38

sont tomber quand meme mirri donc le stuff upgradable de moria aide bien

pour mon grand amis anubis
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

59

02. 04. 2011, 20:44

Le canal de tempêtes

Permet d'attaquer un quartier malgré la période d'immunité

L'attaquant reçoit une pénalité (elle n'est pas encore établie)
Ne pourra être utilisé qu’une fois toutes les deux semaines
[ à discuter] Il est possible qu'un joueur puisse assiéger un joueur sous le coup d'un ban permanent et banni depuis plus de 45 jours
[à discuter]Seul le Leader et l'Adjoint seront capables d'utiliser cette option.

Que je vais l'aimer celui la , je vais le surkiffer meme :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

60

02. 04. 2011, 21:53

Le canal de tempêtes

Permet d'attaquer un quartier malgré la période d'immunité

L'attaquant reçoit une pénalité (elle n'est pas encore établie)
Ne pourra être utilisé qu’une fois toutes les deux semaines
[ à discuter] Il est possible qu'un joueur puisse assiéger un joueur sous le coup d'un ban permanent et banni depuis plus de 45 jours
[à discuter]Seul le Leader et l'Adjoint seront capables d'utiliser cette option.

Que je vais l'aimer celui la , je vais le surkiffer meme

Fais spécialement pour vous pour que le serveur soit made in DC :thumbsup: .

Quand même tout un foin pour une zone.

Sa servira plus a rien d'immu maintenant sa enlevera des tensions (ou pas).


Sinon je me demandais les malus quand un gros clan asiége un petit il sera assez conséquent quand même?Car le but et de favoriser le petit clan (si j'ai bien compris) car si au lieu de finir le petit clan en une manche on le finis en deux manches je n'y vois pas grand interêt.On peut avoir une idée du genre de malus ou du moins une bride d'info sur ce que sa pourrait être comme malus?

Baisse d'ini

baisse d'agilité

Baisse de PV

Baisse des dégats

Sa sera un truc dans le genre?
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

61

02. 04. 2011, 22:30

lol vous me faite bien rire a dire que moria c'est cheater , au moins nous on se démerde avec notre propre stuff !!!
pas de prêt ou de location par mn ni même d'ac pour les éxpés et attaques !!! ;)
donc bon ... ^^

62

02. 04. 2011, 23:31

Le canal de tempêtes



Permet d'attaquer un quartier malgré la période d'immunité



L'attaquant reçoit une pénalité (elle n'est pas encore établie)

Ne pourra être utilisé qu’une fois toutes les deux semaines

[ à discuter] Il est possible qu'un joueur puisse assiéger un joueur
sous le coup d'un ban permanent et banni depuis plus de 45 jours

[à discuter]Seul le Leader et l'Adjoint seront capables d'utiliser cette option.



Super idée pour les gros clans et les clans moyens qui voleront toutes les z3 des petits clans tranquilles qui ne demandent rien à personne, et vous pensez vraiment que le nombre de nouveaux joueurs compensera les arrêts de jeu !? je comprends que certains joueurs (qui je pense est une majorité postant sur le forum sans refléter l'ensemble des joueurs de BW) se frottent les mains à cette idée, mais je ne vois pas l'utilité de pourrir l'ambiance de ce jeu

et pour les malus des sièges, ils ne serviront peut-être qu'à faire durer le siège 2 ou 3 manches supplémentaires, avec le même résultat défavorable aux petits

à mon avis BW risque de ne rassembler dans un an qu'une communauté beaucoup plus restreinte de joueurs qu'à l'heure actuelle, à moins que les programmateurs réagissent en voyant les revenus, euh par les "dons" baisser, à moins qu'ils s'aperçoivent qu'il y a de moins en moins d'actifs

je ne vois pas pourquoi on privilégierait un type de joueurs par rapport à d'autres (après tout il y a autant de joueurs dans les petits clans, voire plus que dans les gros clans) et tout ça juste pour que 3 ou 4 gros clans finissent à terme par monopoliser toutes les z3 et z2 ? je pense que BW sera perdant dans ce cas, car à quoi bon continuer à jouer si on a aucun moyen de vaincre ces clans à moins de leur lécher les bottes et mendier pour avoir la possibilité d'utiliser une z3

et le bouquet serait d'implanter la fontaine du sang, vous pouvez être sûr qu'en 1 an BW aura perdu une grande partie de ses joueurs

bon j'ai fini ma diatribe, maintenant vous pouvez m'allumer, mais je suis certain que j'ai raison

63

03. 04. 2011, 00:02

pas possible de monopoliser les Z2 et Z3 à 4 gros clans. Ben oui, 4 gros clans ne peuvent avoir que 4 Z2 (1 par clan) et 48 z3 (12 par clans). En fait j'aimerais qu'on soit le seul clan à posséder la Z1, toutes les Z2 et le reste en Z3. A quand le patch pour l'autoriser :P
Plus sérieusement, ils ont mis des limites à juste raison. Maintenant supposons qu'on limite les Z3 à 6 par clan. Ben les "gros" clans vont se scinder en 2 avec un clan principal et une "wing" ce qui fera toujours 12. Mais ca existe pas déjà les "wing" ? Ce qui veut dire que certains gros clans en aurait peut-etre 24 ?
Donc faire plus de restrictions, ca changera rien.
Pour ce qui est des immuns, je penses que c'est surtout pour les Z3 bloquées par des gars en CONGE ou BAN que ca a été fait. Et perso, si ca se restraint à ce genre de personnes, ca me dérangera pas (ben oui, quelle idée de bloqués des Z3 en CONGE ou en étant BAN). Bien évidemment, si ces personnes là sont dans un clan, il pourra toujours être défendu.
Enfin BW, c'est non seulement un jeu perso (on monte son stuff) mais un jeu collectif. On est dans un clan et on s'entraide. Ensuite, c'est un jeu stratégique d'alliances. Tu peux être très bon, si tu arrives pas à te faire des amis dans le jeu, ben tu seras quand même tout seul dans une Z4 de merde. Moi je sais que je peux quitter mon clan aujourd'hui et etre accepté dans le clan que je voudrait demain. Et pas seulement parce que j'ai un bon stuff ...
Si tu as un stuff moyen, mais que tu es super sympa et aide du mieux que tu peux, je peux te garantir que de l'aide tu en trouveras, même pour trouver des Z3 pour tes missions. Bien sur, ca se fait pas du jour au lendemain, mais sur la durée.
Les gros squattent les meilleurs zones ? c'est vrai qu'il devrait squatter des Z4 pourries. On a quand même investi bcp de temps dans le jeu en montant des persos, participant à la vie d'un clan, c'est pas non plus pour refiler le fruit de notre travail au nouvel arrivant venu qui demain, ca se trouve, sera parti (avec la Z en question ?). Cependant, je sais que chez nous les Z tournent pas mal.
Je comprend ton point de vue et que tu veuilles valider tes missions. Mais faut aussi te mettre à la place de l'autre. Et je ne suis pas sur que ceux qui ralent aujourd'hui comme quoi ils ont pas de Z3 pour faire leur mission, accepterait demain de prêter la Z3 qu'ils auraient gagner au premier nouveau venu.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

64

03. 04. 2011, 08:56

Pour ceux qui râlent sur les immus, il vous sera toujours posssible de lancer les rotations dans les 5s qui suivent la fin du siège précédent, et vous serez tranquille.
Vous pouvez également jouer sur les immus en cascade, qui sont plus sûre

Et enfin, vous pouvez faire comme tout le monde et chercher la protection d'un gros clan, en général ca marche bien

65

03. 04. 2011, 08:59

Pour les perso BAN ou en vacances pourquoi passer outre l'immunité MAIS POUR LE RESTE, C'EST NON A MON SENS !
Les gros clan vont ENOCRE PLUS tout squatter:*
- les Z2 que les clans moyens ont aucune chance d'approcher sans parler de la z1
- l'Arène, même pour les petites bestioles les "petits" des gros clan se stuffent avec les facilités et le stuff des "gros" et hop, ils raflent tout!
Continuez comme cela... s'est super!

66

03. 04. 2011, 09:10

Vu que toutes les arènes finissent en meme temps,je vois pas comment les ptits auraient le stuff des gros :p

Sinon,ecthelion a raison aussi :p
Pis bon dans tous les cas,on ne connait meme pas ce qu'il faudra pour les batiments clanique.
Si faut du 200 millions de litres de sang,10000 ferailles,ou ce genre de prix assez élevé,ca peut etre long à construire et donc pas si fréquent que ca dans n'importe quel clan.

Bref,critiquer avant même la mise en place des choses,je trouve toujours ça aussi peu utile,surtout qu'avec un lancement toutes les 2 semaines,y'a le temps de récup une z3 à coté pendant ce temps la...


67

03. 04. 2011, 09:34

perso, wait and see
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



68

03. 04. 2011, 10:47

Je ne dis pas que je trouve anormal que les "gros" aient de super quartier et les meilleures zones, au contraire. et puis pourquoi pas relancer les sièges entre eux s'ils y trouvent du plaisir

pouvoir assiéger ceux qui sont en congés ou bloqués, pourquoi pas en effet

ce qui me dérange se situe dans le fait que les petits clans vont être les dindons de la farce, et je pense que 30 ou 40 z3 appartenant à autant de clans ne nuit pas au jeu, bien au contraire, même si certains ne semblent pas s'en rendre compte

pour ce qui est des alliances : super le choix, notamment sur moria 2 et de toute façon à part un pacte de non-sièges avec la grosse alliance et leur lécher les bottes, ne comptez pas sur l'aide des autres clans (pour les autres serveurs c'est différent), elle n'arrivera pas... alors il n'y aura aucun moyen de rester neutre et de faire sa petite tambouille avec sa z3 pour un petit clan

pour ce qui est de l'équilibre des sièges sur moria 2 : un clan avec les bâtiments claniques mettra la grosse pâtée à n'importe quel clan dont le leader ne sera pas acte 3, et pour l'augmentation aléatoire des stats pour compenser les différences de niveaux, même se retrouver avec 10 en plus dans son meilleur paramètre ne suffira pas à aplanir la différence de stuff, sans parler de se trouver avec +10 en charisme ou pire en apparence

un gros clan ne risque pas grand-chose en prêtant une z3 à vampire issu d'un petit clan, après tout si ce vampire joue au Kevin 12 ans le gros clan pourra toujours lancer des représailles contre ce vampire et le clan dont il est originaire, pour les autres c'est au feeling et à vos risques et périls (personnellement j'aurais une dette envers le clan qui me prêterait une z3 et du stuff pour réussir certaines des missions en z3, je ne suis pas assez stupide pour faire l'idiot avec la z3)

pour passer outre la limite des 14 jours, le gros clan a un moyen simple : le leader prend une z4 pourrie si le clan a déjà construit des bâtiments claniques, le reste du clan fonde un nouveau clan, construit le canal des tempêtes, pique 2 z3, dissous le clan, fonde un nouveau en changeant le leader et co-lead et recommence

moi je suis un nouveau joueur de BW depuis le début de l'année et j'aimerais juste que les gros et moyens clans se prennent le chou entre eux s'ils veulent, mais qu'ils respectent la progression des vampires plus modestes

une solution simple serait de compter sur l'intelligence des joueurs, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties là

une autre serait de n'autoriser les sièges sur des quartiers immunisés que si le clan visé a construit le canal des tempêtes afin de protéger les petits clans

mais bon comme il a été dit wait and see et si les changements apportés par l'acte 3 ne plaisent pas, il sera toujours temps d'arrêter BW

par contre je tiens à signaler que le fait que l'acte 3 ne soit disponible qu'à partir du niveau 65 ne me gêne pas du tout et ce même si je mettrai du temps à y arriver

69

03. 04. 2011, 11:21

Ben ca reste un jeu de guerre. Si tu veux une Z3, faut etre en mesure de la protéger ou alors tu vas la perdre. C'est pas bloodquest ou on ne fait que des quetes tranquilou.
Etre en mesure de la protéger c'est aussi faire les bonnes alliances et avoir la bonne protection si tu n'as pas la force de frappe nécessaire.
Enfin ce n'est pas une question de "leur lécher les bottes", mais faut bien voir qu'on a rien sans rien. Tu veux une protection et pouvoir avoir des Z3, faut consentir à avoir un retour pour le gros clan protecteur: en gros, privilégier le commerce avec ce clan à des tarifs sympas, faire du support lors de gros sièges, ... Ce qui pour moi est normal. Tu ne peux pas compter sur l'aide des clans sans les aider en retour.
Maintenant, tu ne veux pas de leur aide, tu veux pouvoir vendre à qui tu veux, au tarif que tu veux les objets que tu droppes, à toi de défendre ton bifteack. Et c'est pas les gros qui vont te siéger: ils sont déjà full. Ca sera les clans moyens un peu plus fort que le tien ...
Sinon wait and see. Moi j'attend cette MAJ avec impatience car ca commence à etre un peu routine et je vais passer Acte 3 dès sa sortie (et faire cette traversée du désert au plus viteà
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

70

03. 04. 2011, 11:32

Y'a tout qui est tout pourri serieu .. laisser tout comme c'est , et mettez de nouveau set et nouvelles arme ça suffira , la c'est du n'importe quoi ..
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

71

03. 04. 2011, 11:54

citation

pas possible de monopoliser les Z2 et Z3 à 4 gros clans. Ben oui, 4
gros clans ne peuvent avoir que 4 Z2 (1 par clan) et 48 z3 (12 par
clans). En fait j'aimerais qu'on soit le seul clan à posséder la Z1,
toutes les Z2 et le reste en Z3. A quand le patch pour l'autoriser :P

Plus sérieusement, ils ont mis des limites à juste raison. Maintenant
supposons qu'on limite les Z3 à 6 par clan. Ben les "gros" clans vont
se scinder en 2 avec un clan principal et une "wing" ce qui fera
toujours 12. Mais ca existe pas déjà les "wing" ? Ce qui veut dire que
certains gros clans en aurait peut-etre 24 ?

Donc faire plus de restrictions, ca changera rien.

Pour ce qui est des immuns, je penses que c'est surtout pour les Z3
bloquées par des gars en CONGE ou BAN que ca a été fait. Et perso, si
ca se restraint à ce genre de personnes, ca me dérangera pas (ben oui,
quelle idée de bloqués des Z3 en CONGE ou en étant BAN). Bien
évidemment, si ces personnes là sont dans un clan, il pourra toujours
être défendu.

Enfin BW, c'est non seulement un jeu perso (on monte son stuff) mais un
jeu collectif. On est dans un clan et on s'entraide. Ensuite, c'est un
jeu stratégique d'alliances. Tu peux être très bon, si tu arrives pas à
te faire des amis dans le jeu, ben tu seras quand même tout seul dans
une Z4 de merde. Moi je sais que je peux quitter mon clan aujourd'hui
et etre accepté dans le clan que je voudrait demain. Et pas seulement
parce que j'ai un bon stuff ...



bizarre tout de meme......il est pas stipuler qu on pourra sieger un gars conges^^.....par contre une z1 z2 z3 z4 z5 ban ou immu oui......

je rejoins la pensee de selen 26..........unique but de reprendre la z1....suffit de voir qui se "frotte les mains"
.un peu triste en soit......parce qu apres elle sera bloquee...mais de l autre cote...^^

dommage......ya tout de meme de trucs tres tres bien dans cet acte 3.......batiments claniques....nouvelle expe.....encore plus de pdp possibles....

72

03. 04. 2011, 12:11

je penses que le but de ce thread c'est de voir justement l'avis des joueurs.
Perso, en batiments claniques, j'espère qu'ils vont en mettre qui permettront de faire durer les sièges plus longtemps (plus que 2 rounds). Donc avoir des équivalents de la GARNISON et du TRAFIQUANT d'ARME mais facon clanique. Donc plus de PVs et de défense pour les sièges (et les expés ?).
Après, pourquoi pas améliorer la CHANCE aux quetes mais pas obligatoire. Si on facilitait les quetes, le jeu serait encore moins intéressant.
Pouvoir avoir des "compagnons" dans les sièges est pas mal aussi.
Avoir des malus quand les sièges sont pas équilibrés fait sens aussi.

Pour le tarif des bats clans: soit on les faire assez élevé, pour que ce soit dur à avoir et que tous les membres du clan mettes la main à la patte, mais du coup les petits clans ne pourront pas en avoir, ou alors faire un petit prix pour que tout le monde en est mais du coup trop facile. Ca pourra faire éventuellement un commerce alternatif. Les gens utilisant leur resources (au clan) contre services ... (genre je te monte ton terrain, mais tu dépense des resources dans les bats de clans de mon clan).

Moi je verrais aussi un bat clan qui ajoute des limites sur les sièges: genre faut avoir une limite +/- 30% de force (reste à définir ce qu'est la force d'un clan) pour pouvoir lancer un siège (un peu comme les attaques) pour éviter les sièges trop déséquilibré. Bien sur, une fois le siège lancé, on pourra aller en dessous des -30% (si le clan défenseur vire des gens par exemple) mais le clan attaquant ne pourra pas accepter des personnes pour ne pas dépasser le +30%. Cette limite pourrait d'ailleurs etre dépendante du niveau d'un batiment clanique.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

73

03. 04. 2011, 12:14

Lulu, pourrait-on avoir des precisions sur les bonus quand on va ensorceler les items ?

A savoir si ca sera que des + X stats ou des % bonus CC et autre.

74

03. 04. 2011, 14:03

alors la un gros + 1 pour Wolvy , chui content de voir que tu reste aussi sage et censé dans tes paroles !!! ;)

a War-fire : pour dire ça autant rien dire ... :thumbdown:

75

03. 04. 2011, 19:21

Pfiou j'en ai l'eau à la bouche :D
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

76

03. 04. 2011, 19:47

c est bizarre j ai comme une impression .....comme quoi il n y aurait qu une certaine partie qui se rejouit de la possibilite de sieger une zone immu.....^^


citation
"Bref,critiquer avant même la mise en place des choses,je trouve
toujours ça aussi peu utile,surtout qu'avec un lancement toutes les 2
semaines,y'a le temps de récup une z3 à coté pendant ce temps la..."

la critique est cependant utile quand ca annonce un profond desequilibre....bien plus profond qu a l heure actuelle....

77

03. 04. 2011, 20:26

Une zone 3, ca se mérite
Si ton clan ne peut pas la défendre, tu ne la mérite pas. Et c'est pas parce que tu peux l'immu non stop actuellement que ca rend cette zone légitime.

78

04. 04. 2011, 08:01

Coucou,

D'accord avec Inf, si tu ne peux pas garder ta Z3 c'est que tu ne la mérite pas. Ca permettra d'équilibrer le jeu entre 2 clans de même taille, entre les actifs et les inactifs.

Il y a souvent des oiseaux de mauvaise augure qui prédisent qu'avec tel ou tel changement, tout le monde va delete ou que toutes les Z3 vont être volées... Je n'y crois pas une seconde ! Quand on a fusionné on a du refiler 12 Z3 à des petits clans, parce qu'on ne pouvait pas toutes les garder... Alors qu'en dis tu Zeta ?

Pour la fin de l'immu de la Z1 c'est une bonne nouvelle :) Déjà parce que personne ne pourra nous accuser de l'immu 24h/24, alors qu'on est largement capable de la défendre ! (même avec un siège surprise ;) ) Et aussi parce que je trouve que cette règle d'immu 24h/24 était anti-jeu et c'est bien si elle peut être contournée.
En plus ça nous fera des pdh à chaque tentative !! :)

Nous ne mettons jamais la pression sur les petits clans, s'ils ont envie de se faire la guerre, tant mieux ça fait bouger le serveur !
Nous n'avons pas de clan sous notre protection, cela force à l'immobilisme et plus personne ne cherche à défendre ou consolider sa position.
Nous n'intervenons pas en masse sur un siège, si des gens veulent participer d'un côté ou d'un autre ils en sont libres, il peut même y avoir des renforts de part et d'autres suivant les affinités !
Nous n'interviendront à la rigueur que pour un siège totalement injuste, ou de l'acharnement, mais là ça sera du cas par cas !
Alors à moins de refuser la "protection" des BBV, je pense que les petits clans ne risquent rien de la part des gros !

Pour conclure, je trouve que ces règles de rééquilibrage et fin des immus 24h/24 sont très constructif, ça va améliorer le jeu :)

Riena : membre des CHRO

79

04. 04. 2011, 08:06

Oups, j'en ai presque oublié ma question...

Quel sera le critère de remplissage des sites du Roi de la Colline ?
Est-ce qu'on pourra en lancer 10 en même temps du moment que le bâtiment sera construit dans le clan ?
Quel sera le temps de préparation ?
Est-ce qu'on sera bloqué comme pour les attaques/quêtes/sièges ? ou pas comme pour les expés ?

Ruastor

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

80

04. 04. 2011, 08:15

un gros clan ne risque pas grand-chose en prêtant une z3 à vampire issu d'un petit clan, après tout si ce vampire joue au Kevin 12 ans le gros clan pourra toujours lancer des représailles contre ce vampire et le clan dont il est originaire, pour les autres c'est au feeling et à vos risques et périls (personnellement j'aurais une dette envers le clan qui me prêterait une z3 et du stuff pour réussir certaines des missions en z3, je ne suis pas assez stupide pour faire l'idiot avec la z3)



Ce que tu dis là est intéressant. En effet, ce qui était génant autrefois avec les prêts de Z3, c'est que le mec à qui ont la prétait pouvait la garder à condition d'avoir deux copains avec qui tourner, et il devenait très difficile de la reprendre. Avoir la possibilité de siéger une zone immunisée, et donc de récupérer son bien volé en cas de trahison devrait inciter les gros clans à prêter leurs zones plus souvent.

PS) Ne vous attendez pas pour autant à ce qu'un "kikoo j'ai bezoin d'1 Z3 pour fer mé mision lol" trouve une réponse positive ^^