Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

27. 04. 2011, 21:58

bonjour,

Est ce possible d'avoir des news de l'acte 3.

Ca fait quelques semaines qu'on n'a pas de nouvelles sur les différents sujets (evo, roi des collines etc). Je suis allé sur le fofo polonais, et SushiMaker parle assez régulièrement dessus.

Peut-on avoir une traduction de ses dires ?

162

27. 04. 2011, 22:56

J'aimerais vraiment savoir si quelque chose a été prévu pour que les sièges durent plus d'un round.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

163

27. 04. 2011, 23:35

Avez-vous prévu une augmentation des PV qui permette de faire des sièges de plus d'une manche et demi ? L'une des Évolution permettra cela, plus d'info bientôt.

M'enfin je dis ça je dis rien...

Sinon,je viens d'aller faire un tour là-bas, je n'ai pas trouvé grand-chose de transcendant : Konrad et Sushi répondent surtout par la négative aux demandes des joueurs. Y'a un truc sur 24 nouveaux monstres (certainement ceux de la Colline) mais sinon...

Suchi évoque un Atelier de Forgeron pour dire qu'à 99,9% il ne sera pas dans le patch mais dans le suivant ( à l'automne si j'ai bien compris).



Ceteris paribus sic stantibus

164

28. 04. 2011, 09:43

Merci beaucoup :)


Si c'est une évolution, ça veut dire que les tueur @ amicaux du conquérant, et les bk @ xxx du buveur de sang pourront l'avoir aussi


Je sens déjà venir les bk avec 3500 pdv en siège et en expe
Oulala on va se marrer a l'acte 3 -_-

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

165

28. 04. 2011, 10:35

C'est assez marrant de se dire que comme il y a le patch anti-T3rr4 sur les UT, ily a un patch anti-Infilz sur les Moria. :evil:

Sinon, avant de râler, attendez donc de voir ce qu'ils ont sous le coude : pour le moment, hormis le Chenil, on ne connaît absolument pas la teneur des BC liés aux sièges...

Ps : pour monter à fond une EVO, il faut 1000 combats, soit 8000 pour tout monter à fond (je suis quasi persuadé qu'il y en aura huit). Si vos potes BK et Tueurs se contentent de monter leurs PV, vous pourrez vous monter vos dommages, votre résistance, etc etc



Ceteris paribus sic stantibus

166

28. 04. 2011, 11:10

Attendons de voir comment marche le bonus des BC pour les pvs. Il faut espérer que le bonus soit un bonus fixe et non un bonus en pourcentage, auquel cas ça favoriserait largement certains :
  • CaC avec Amicaux, Conquérants pour les 1 main, et Cristallin et Buveur de Sang pour les 2M,
  • CdE avec Majesté,
  • Tatoos avec bonus aux PVs (MdD, CdT, ainsi que BK et Zerk).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

167

28. 04. 2011, 11:21

Sosthene
Ma complainte contre les bonus aux points de vie date depuis avant l'annonce de l'acte 3
Et elle est bien plus argumentée que ce qui est dit dans ce sujet

Le jeu s'oriente presque a 100% pour les CAC (en dehors de windigo et chronos)
Alors quand je me plains d'avance, c'est que le jeu est déjà déséquilibré, et qu'avec ce qui s'annonce, le déséquilibre va grandir.

J'ai longuement discuté avec sushimaker, et lui ne voit pas le problème (sans commentaire sur ses exemples plus qu'archibidon)

J'annonce juste que si rien de drastique n'est fait pour soit améliorer certains tatouages, soit diminuer la puissance des CAC, le jeu sera totalement dominé par les CAC(ce qui est déjà le cas, a quelques rares exception aad près).
Et la je parle a effort égaux. Le top sera CAC.


Certains s'en foutent(parce qu'ils sont eux même CAC, ou qu'ils ne sont pas au top) mais moi, je regrette, mais je ne vois pas l'intérêt de jouer a un jeu ou de toute façon, le fonctionnement même du jeu m'empêche d'être compétitif.

Sushi s'en cogne de perdre un joueur, du coup il ne prête aucun Credit a mon discours. Et il a raison, parce que je resterais un élément isolé, vu que malgré mes exemples et les nombreux rc qui le prouvent, je suis l'un des seuls a me plaindre.
Les joueurs s'en moquent d'un jeu a sens unique ( soit CAC ou subit), tant pis, le jeu ne s'arrêtera pas pour autant.


Ps : toute cette discussion n'implique que les serveurs moria.

168

28. 04. 2011, 11:29


Certains s'en foutent(parce qu'ils sont eux même CAC, ou qu'ils ne sont pas au top)


Je confirme :thumbsup:
Au moins je pourrais tenter de te battre avec l'acte 3 en vue malgré mon pti level :P


Sinon ... des news sur les différentes évolutions déjà sûr d'être là lors de la mise en place du patch acte 3 ??? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

169

28. 04. 2011, 11:31

T'as pas tout a fait tord Infliz ...cela dis les cac qui ont le plus gros avantage seront les Cn //



Je vois mal un cac tueur avec des amicaux conquerant en siege ( les dommages seraient minable et aucune agilité )



Pour ne parler que des sieges :thumbsup:

Pour le reste les gunneurs et gros cac 2h n'ont aucun probleme pour toucher des mobs sur expe ! du blanc au basilic et la dessus le cac 1h se prennent la tete a mort car pas assez de degats //



Chacun ses avantages-inconvenients ... quand je vois en embush des gunneurs defendre au faussé ou je passe 1 attaque sur 6 jme dis que c'est aussi deloyale que d'avoir 10k pv en attaque :thumbup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

170

28. 04. 2011, 11:34

Je te parle pas du jeu au lvl 70

Au lvl 90 la, les plus gros dommages sur tout les mobs que tu viens de citer, sont fait par des CAC(tueur ou bk)

171

28. 04. 2011, 11:39

:bloody:



Faut deja etre level 90 pour porter des pdc digne de ce noms ...du level 50 a 90 t'as meme pas le choix pour etre competitif !!



t'imagine passer 40( 4000 pts ) level sans aucune evolution du stuff perso ...eh bien c'est tout simplement nul !

Heureusement que ca paye au level90 sinon j'arrete de jouer de suite 8o

(celui qui va prendre la pdc cruelle suicidé va faire des degats de dingues sur le xR et la pourra dire que c'est pas du jeu :thumbsup: )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

172

28. 04. 2011, 11:43

Et, les CaC sont les meilleurs etc etc. Mais, le moyen le plus simple de tuer un CaC, c'est quoi ? Y aller en gunneur.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

173

28. 04. 2011, 11:57

Sosthene
Ma complainte contre les bonus aux points de vie date depuis avant l'annonce de l'acte 3
Et elle est bien plus argumentée que ce qui est dit dans ce sujet

Le jeu s'oriente presque a 100% pour les CAC (en dehors de windigo et chronos)
Alors quand je me plains d'avance, c'est que le jeu est déjà déséquilibré, et qu'avec ce qui s'annonce, le déséquilibre va grandir.

J'ai longuement discuté avec sushimaker, et lui ne voit pas le problème (sans commentaire sur ses exemples plus qu'archibidon)

J'annonce juste que si rien de drastique n'est fait pour soit améliorer certains tatouages, soit diminuer la puissance des CAC, le jeu sera totalement dominé par les CAC(ce qui est déjà le cas, a quelques rares exception aad près).
Et la je parle a effort égaux. Le top sera CAC.


Certains s'en foutent(parce qu'ils sont eux même CAC, ou qu'ils ne sont pas au top) mais moi, je regrette, mais je ne vois pas l'intérêt de jouer a un jeu ou de toute façon, le fonctionnement même du jeu m'empêche d'être compétitif.

Sushi s'en cogne de perdre un joueur, du coup il ne prête aucun Credit a mon discours. Et il a raison, parce que je resterais un élément isolé, vu que malgré mes exemples et les nombreux rc qui le prouvent, je suis l'un des seuls a me plaindre.
Les joueurs s'en moquent d'un jeu a sens unique ( soit CAC ou subit), tant pis, le jeu ne s'arrêtera pas pour autant.


Ps : toute cette discussion n'implique que les serveurs moria.
Infliz à tout à fait raison ! Tout les gunneurs sont désavantagé pour toute évolution ! pas de préfix suffix , coups très limité pour les gunnes 2 mains comparé au potentiel de dégats entre Cac et gun . Faudrait augmenter les dégats sur les gun de +50% et rajouter 2 attaques pour les Guns 2 mains , et 1 par gun 1 main.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

174

28. 04. 2011, 12:02

Et, les CaC sont les meilleurs etc etc. Mais, le moyen le plus simple de tuer un CaC, c'est quoi ? Y aller en gunneur.

Jusqu'à ce qu'ils ne soient plus tuable ;)
Et c'est déjà le cas :)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

175

28. 04. 2011, 12:10

Pour 1 joueur, c'est le cas, actuellement.
Sur combien de joueur ? ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

176

28. 04. 2011, 12:23

et d'ici 3mois ?
il ne sera plus un cas "isolé" mais bien une armée

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

177

28. 04. 2011, 12:24

Je ne savais pas que tout le monde disposait du meilleur matos du jeu.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

178

28. 04. 2011, 12:25

donc si tu prends le meilleurs matos gun et le meilleurs matos cac , tu trouve qu'il sont égaux ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

179

28. 04. 2011, 12:35

largement :D



meilleur matos ??

parf bandana mortel precognition + 1// parf bandana tigre/assault de l'adrénaline +1

parf cape mortel de l'orchidée +1 // parf cape efle/en plate de la vitesse/ semeurt de mort +1

parf xxx faucon du pelerin(?) +1 // parf xxx titane de la levitation +1

parf xxx faucon Cs/jouvence +1 // parf xxx titane jouvence/levit +1

parf kilt mortel du berger/soleil +1 // parf kilt elfe de la nuit +1

leg parf mpk5 +1/snip +1 // leg parf pdc demoniaque suicidé/tronconneuse demonique suicidé +1



Faut bien avoué 1 chose ...les leg parf cac sont introuvable :thumbsup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

180

28. 04. 2011, 12:38

à la différence près que les cac n'ont pas besoin de la LP tronco démo du suicidé (certainement pas end game de BK ça donc disons plutôt du buveur) +1 pour être meilleur
tandis que les gunner si ils n'ont pas de LP fusil de snip ...

181

28. 04. 2011, 13:05

Non sérieux faut donner plus de puissance au gunneur car les TANKs sa saoul d'une force .... faut arrêter de se cacher derrière des 25K 30K de vie ...

LP sniper ? le top du top tu fais

400 par coups x 5 = 2K par round avec un perfect sur un mec qui a 25K de vie et qui bloque le premier round. ( impossible de faire full sans une seul esquive )

9 manches x 2K dégats = 18K de dégats sur un 25K .... IMPOSSIBLE DE LE TUER ( impossible de faire full sans une seul esquive )

-----
tu fais 6 coups

400 x 6 = 2,4K x 9 rounds = 21,6K de dégats sur un 25K .... IMPOSSIBLE DE LE TUER ( impossible de faire full sans une seul esquive )

-----

Tu fais 7 coups

400 x 7 = 2,8k x 9 rounds = 25,2 K ( impossible de faire full sans une seul esquive ) donc là ça passe limite ... MAIS !!! je n'ai même pas inclus l'arcane sang de vie qui donne 600 a 3K de vie par manche ....du déjà vue.

--------

En gros , même avec 7 coups au snip a 400 par critiques ignore 100% de la défense . Ce n'est pas possible de tuer un tanks.

Voilà pourquoi il est plus que nécaissaire de rajouter 2 coups au gun 2 mains et 1 coup par gun 1 main. Pour être à niveau de peut être passer ^^.

-------

arrêter de dire que les gun passe les tanks. j'ai beau être un bon snip je dois taper les 500 pts pour me faire des ressources....
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

182

28. 04. 2011, 13:09

On arrête de débattre ici
J'ai déjà donné de nombreuses fois des exemples et des calculs qui montrent que même avec le meilleur matos du jeu, un gunner (1 main ou 2 mains) ne fera jamais le poids face a un CAC.(exception faite pour windigo et chronos, qui sont le territoire des sniper)

183

28. 04. 2011, 13:19

Faut voir plusieurs choses, le bonus au pdv des éventuelles futures evo ne changera rien, et n'avantageront que ceux qui jouent sur le charisme/reput (et non sur les % de vie des armes/tatoo/race/majesté)

Pour les gunner faut voir qu'ils sont quand même très avantagé au niveau des expé au début comparé aux autres mais en pvp ils sont bien plus nul, car pas d'initiative et pas assez de dommages comparé au pluies de critiques des càc/aad
Mais bon il est quand tout a fait évident qu'il y a un grand manque d'equilibrage sur moria (tatoo, objets), et qu'ils n'ont pas l'air de vouloir corriger ça, ce qui est très dommage, car je ne pense pas que l'acte 3 rééquilibre les choses. Faut voir que les armes leg sont venu avec l'acte 2 pour "rééquilibrer" par rajout, et on peut voir comment, et ça a rajouté d'autre déséquilibre. J'ai toujours trouvé ça nul de toujours rajouter des choses pour essayer de rééquilibrer, plutot que de simplement modifier ce qui est déjà en jeu même si ça en embete certains.


La où on peut se rendre compte c'est au prix du matos utilisé, faudrait comparer entre les plus haut lvl. Car un anneau solaire simple vaut aussi cher qu'un titane de la jouvence ... (mais bon ça se rééquilibre peut être ailleur, c'est pour ça que j'aimerai voir un comparatif à haut lvl ^^)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

184

28. 04. 2011, 13:38

question bête pour votre problème : en gunner 2 mains, avec un leg Fn-Fall (ou une leg carabine) et l'ignore def du tatouage, ça ne passerait pas ? En gros est-ce que ça ne bloque pas parce que vous explorez la mauvaise voie...
(je suis AAD donc je ne suis pas très pointu sur les flingues)


Sinon comme tout le monde je voudrais plus d'infos sur l'acte 3 !!
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

185

28. 04. 2011, 13:58

Pas assez de cries et de dommages de base :(

186

28. 04. 2011, 14:14

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=62470908&key=23307e151f



jtrouve pas :whistling:



critique /dommage pas moche du tout :thumbup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

187

28. 04. 2011, 14:16

avec un leg Fn-Fall

infilz parlait du fn ;)

188

28. 04. 2011, 14:41

Je fais plus mal que Iceman, j'ai plus de vie
Mais comparativement, tompouce ou hank m'attaquent avec 20 000 pdv, et 6 attaques a 1100

Zoldik m'attaque avec presque 30 000 pdv et 12 ou 14 attaques( me rappelle pas) qui crit a presque 400

189

28. 04. 2011, 15:01

question bête pour votre problème : en gunner 2 mains, avec un leg Fn-Fall (ou une leg carabine) et l'ignore def du tatouage, ça ne passerait pas ? En gros est-ce que ça ne bloque pas parce que vous explorez la mauvaise voie...
ca fait mal, mais ça reste très limité, t'as pas de critiques en plus, et booster ses dommages pour les gunner c'est bien plus difficile que les cac, tout en évitant d'avoir une percep de merde.
Un fn fall ça fait mal mais ça n'a que 4 attaques en legendaire, 5 avec tatoo sniper, c'est trop peu. Ce qui est dommage c'est que le suffixe orchidé qui est super sur les UT pour les gunner, est à chier sur moria, que certaines armes servent à rien (le lance flamme tape moins fort que le snip, donne pas de percep, et a une preci négative, pour des requis bien plus gros, cherchez l'erreur ...)

Ce qu'il faudra voir ce sont les bonus que pourront avoir les objets dans l'acte 3, si ils seront fonction du support ou pas, et j'ai peur que non ce qui ne changera en rien le problème d'equilibrage :s
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

190

28. 04. 2011, 15:42

Je serais d'avis, si vous voulez continuer la conversation, d'ouvrir un nouveau sujet/débat dans la partie Système de jeu plutôt que d'encombrer inutilement ce sujet.

Au passage, sujet/débat auquel je me ferai une joie de participer ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

191

28. 04. 2011, 16:37

Sujet déjà existant ;)

192

28. 04. 2011, 19:55

j ai demandé de traduire ses dires, j ai pas envie de revoir le debat sur cac/gun de moria. Il y a un post pour ca ...

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

193

28. 04. 2011, 21:10

Il est déjà arrivé que les opérateurs acceptent de transmettre le rôle du chef lors de circonstances exceptionnelles.

Sinon, le plus simple reste tout de même de refonder un clan en effet (d'autant que ça évite de se retrouver avec un joueur en moins lors des sièges).
Je veux pas faire ma mauvaise tête, mais j'ai vécu deux situations de ban permanent chef/adjoint sur UT2 (manque de chance peut-être) et il a fallu taper du poing sur la table pour arriver à obtenir quelque chose la première fois (j'avoue ne pas me rappeler si un nouvel adjoint a effectivement été nommé). La deuxième fois rien n'a été demandé et je me suis juste retrouvé bloqué dans le clan par un vol de quartier entre deux connexions.

Je doute qu'on ait connu des dizaines de cas de ban chef/adjoint, dites-moi si je me trompe mais le "il est déjà arrivé" sonne plutôt comme "une fois en 2008...". Ensuite il est évident que refonder un clan tombe sous le sens, mais on paye cher le fait de ne pas s'être connecté au mauvais moment!!!

Et pour finir, voici une citation de Lulu_le_Polo :

Citation

Citation


Citation

LE CLAN ENTIER DOIT IL ETRE SANCTIONNE POUR 2 PERSONNES ?
NE SERAIT IL PAS INTELLIGENT DE METTRE QUELQU UN EN SECOND LE TEMPS D ECLAIRCIR LA SITUATION ET DONC DE NE PAS FAIRE PATIR TOUT UN CLAN
TU CROIS QUE JE N'AI QUE CA A FAIRE ??? Je ne verifie pas pas si un tel ou tel joueur est le chef d'un clan.D'habitude les chefs de clan sont correctes car ils savent qu'ils sont responsables d'un clan.

PS : Il ne faut voir aucune attaque dans ce post, mais bel et bien une argumentation construite sur des faits. Merci de le prendre comme tel.

194

29. 04. 2011, 16:57

je confirme les opérateurs changent le lead pour certains cas
nunurs sur utIII par exemple :S (le clan a été dissous ya pas longtemps mais c'était un gros clan )

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

195

29. 04. 2011, 17:36

Oui, mais là, c'était un cas plus qu'exceptionnel ...
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

196

02. 05. 2011, 17:21

Et surtout pas un cas de ban en tout cas! C'est un hommage, et je ne pense pas que ça rentre dans le cadre du débat (sans vouloir t'offenser)

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

197

13. 05. 2011, 16:36

coucou

avec tout ca,

des nouvelles quand à la sortie de l act3??
____________________________________________________________

Ut2: Cai

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

198

02. 06. 2011, 16:05

Citation

Over the incoming week or maybe two we will give extensive info about the 3 Act.

Until then, you must still wait. We want to give the info when determined things will be 'signed and sealed' (fully completed).

At 99.9% the beta testing will be on this holiday.

Regards
SM


Au cours de la semaine ou peut-être de la semaine prochaine, nous donnerons plus d'info par rapport à l'acte 3.

Vous devez encore attendre jusque là. Nous voulons donner des info lorsque ce qui a été décidé aura été finalisé.

A 99.9%, la beta test aura lieu cet été.

Respectueusement
Sushimaker



Ah, plein de news qui arrivent, je suis pressé de voir ce que ça va être :bloody:

p.s. Merci dreamerman pour la traduction en anglais.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

199

02. 06. 2011, 16:28

Miam Miam Miam !

200

02. 06. 2011, 16:29

Ha, enfin un peu de nouvelles qui vont arrivés ! :D
Yoann7682 sur UTV