Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

601

12. 12. 2011, 15:42

Ah mince on peut pas editer sur ce topic :thumbdown:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

602

12. 12. 2011, 15:47

Kalamiti
Tout ça a deja été débattu, et on te l'a deja dit : si tu ne fais aucun Effort pour t'adapter, tu resteras mauvais.
Je suis certain qu'aucune pièce de ton stuff attaque n'a encore changé, je me trompe?
Toujours au titane?

603

12. 12. 2011, 16:03

a parce que tu trouve qu'un gunneur avec un stuff tank qui passe au gun avec un set titane c'est de l'adaptation toi ?

j'ai aucun probleme pour mes attaques ( 2 evo et quelques pts qui se baladent ) pareil pour les ph jsuis pas en manque ... Mais de la a ce que l'act III ne me permette meme pas de toucher un grosse duse faut le faire ! )

jsuis full agi et jpeux pas en avoir plus a moins d'avoir des p+2jouvence/levitation .. Je sais de quoi je parle quand meme !!

c'est sure que les armes cac 1h xxx de xxx qui sortent aux encheres permettent de faire des item end game...

Jsuis adepte de la fusion et jpeux te dire que pour avoir une seule arme end game faut aux moins15 fusions ( avec des item moyens ce qui sort 1 fois par semaine )
Que puisje faire d'autre..un fronteau tigre adré ..aucun interet je perds de l'agi et jpeux meme pas le porter en b+5..
Les gunneurs..ils s'en foutent de tout ca il peuvent porter du p+1 sur chacun de leur item ( apart les xxx de xxx portable qu'en b+5voir parfait pour la majorité )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

604

12. 12. 2011, 16:05

Why so serious ?


Ra V eN

605

12. 12. 2011, 16:07

Je constate :whistling:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

606

12. 12. 2011, 16:09

Par contre, je suis entièrement d'accord avec l'idée de gagner aussi des PE en défense (victorieuse) .
Défendre, c'est un art, et n'est pas artiste qui le veut ^^

C'est quand même plus compliqué de défendre que d'attaquer . C'est un vrai casse tête parfois .
Et les victoires défensives sont très peu récompensées .

Ca n'inciterait pas les gens à ne plus attaquer et à se contenter de défendre, mais ça valoriserait la difficulté qu'est la défense .

Ca inciterait également les joueurs à étudier leurs cibles plutôt que d'attaquer à l'arrache comme beaucoup le font .
1PE donné à l'adversaire, ça fait plus réfléchir que de perdre 1/10 de ses ressources . . .

La stratégie n'en serait que récompensée .

607

12. 12. 2011, 16:14

Perdre 1 pe en cas de défaite de l'attaquant ca serait dure a accepter .. mais l'idée est bonne.

Cela dit ca limiterai la prise de risque, Personne n'ira tenté une attaque sur du 50/50 (sauf certains kamikazes ^^)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

608

12. 12. 2011, 16:21

Non, l'attaquant ne perdrait pas de PE (sinon plus personne n'osera attaquer ^^ ) mais le défenseur en gagnerait .

Ce serait le même principe que pour les attaques: si tu passe ton attaque, tu gagnes 1PE (voire 2, bientôt), et le défenseur 0
Là, pareil: si le défenseur gagne, il gagne 1PE, et l'attaquant 0 .

C'est pour ça que je disais "donner" un PE car c'est à l'initiative de l'attaquant que ça se joue, puisque c'est lui qui attaque ^^

609

12. 12. 2011, 16:24

oué ben j'espère qu'ils rajouteront une MAJ pour la pop car c'est vraiment la merde sur Moria ;)

Sinon, pas contre du +2 pts évo par attaque. Perso ça change pas ma vie dans mes combats : les mêmes Gunners/CaC vont prendre chère et à moi les évo débloqué plus rapidement, du moins ceux qui m'intéresse vraiment. Affaire à suivre ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

610

13. 12. 2011, 10:40

Il tarde a venir ce patch +2 evo par attaques, comme dab on nous laisse toujours pour la fin :thumbdown:

611

13. 12. 2011, 12:08

c'est ma couleur ça, non?

Sinon je pense que ça attend juste que corosie et/ou Lulu soient présents pour ce patch ;)

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

612

13. 12. 2011, 12:38

Depuis quand c'est interdit d'écrire en couleurs ?

613

13. 12. 2011, 15:24

zakoura en mode je suis pas loin du carton

Merci de garder vos commentaire pour vous

et je plussoie infilz
Modérateur general

614

13. 12. 2011, 18:50

Je suis d'accord que les couleurs pour les modos, permet de les repérer rapidement ;)

Concernant le patch, tout vient à point à qui sait attendre :D
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

615

13. 12. 2011, 19:24

La couleur sert surtout a différencier quand c'est le modo qui parle et quand c'est le joueur qui parle ;)
Modérateur general

616

13. 12. 2011, 20:57

Non, l'attaquant ne perdrait pas de PE (sinon plus personne n'osera attaquer ^^ ) mais le défenseur en gagnerait .

Ce serait le même principe que pour les attaques: si tu passe ton attaque, tu gagnes 1PE (voire 2, bientôt), et le défenseur 0
Là, pareil: si le défenseur gagne, il gagne 1PE, et l'attaquant 0 .

C'est pour ça que je disais "donner" un PE car c'est à l'initiative de l'attaquant que ça se joue, puisque c'est lui qui attaque ^^


Entierement d'accord sur le principe, le seul probleme, c'est que c'est la porte ouverte au push.

Je suis en z2, je me fait farmer par des potos qui attaquent a coup de poing et j'up mes evos peperes...16 attques + 24 def, 40pt d'evos jour, c'est beau non ? ;)
J'suis plus Modo !

617

13. 12. 2011, 21:22

Ouais et moi aussi je fais ce que je veux, c'est peut être pas mon rôle mais le prochain qui fais du pur spam ici, il se prend un carton direct, tout le monde sera averti (Ou en tout cas, je ferai tout pour qu'un Smodo/modoG vous en mette un). Merci, bonne nuit et bon jeu à tous !
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (13.12.2011, 21:24)


618

13. 12. 2011, 21:54

Je suis en z2, je me fait farmer par des potos qui attaquent a coup de poing et j'up mes evos peperes...16 attques + 24 def, 40pt d'evos jour, c'est beau non ? ;)

Je trouvais étonnant que personne fasse la remarque ;) (sans doute que savoir qui écrit en couleur, et pourquoi, est plus intéressant :whistling: )

Une limite de PE défensifs serait nécessaire du coup (16 ou moins) .

Mais je trouve pas normal que les défenses ne soient pas plus récompensées sachant que c'est quand même plus compliqué de défendre que d'attaquer . . .
Un joueur qui veut attaquer un autre joueur, en principe, passe d'abord par un espionnage puis modifie son stuff ou non en conséquence (ou n'attaque pas si il pense pas pouvoir passer) . Il part avec un avantage certain sur le défenseur .

Ou alors il lui suffit d'attaquer un inactif mal stuffé et voilà des PE/PdP faciles !

A contrario, le défenseur lui ne peut pas moduler son stuff de façon aussi souple, ni choisir qui l'attaque (normalement ^^) donc ça me paraît logique de récompenser également une victoire défensive qui, pour moi, a plus de mérite .

Qui a la prétention de gagner toutes ses défenses ? Personne ;)
Si l'attaquant fait bien son travail, gagner en défense relève du mérite donc autant le récompenser .

Ca désavantagerait aussi quelque peu les Tanks, qui auraient un manque à gagner .

Après, c'est qu'un avis ;)

619

13. 12. 2011, 22:15

PE : heu, vous connaissez beaucoup de personne pret à vous filer leurs PE ? Compte pas sur moi :p
Et dans cette optique, placer le meme filtre pour le gain que pour les gains des attaques seraient une bonne chose, en diminuer. On ne pourrait gagner PE sur déf' gagnée que sur personne au dessus de soit, ou maxi inférieur de 50 places dans le classement.

Couleurs :je dois avouer que ce n'est pas souvent, mais je suis d'accord avec Toushi. Le pseudo débat, vous le lancez tout seul, Inf' ne fait que faire une remarque, tout comme Toushi, ils ne vous ont pas interdit quoi que ce soit... évitez de faire moussez votre penchant caliméro à tord et à travers, seulement dans les sujets consacrés c'est suffisant.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

620

13. 12. 2011, 22:22

je suis d'accord avec toi joker les défenses devraient être récompensés, mais comme dit okya trop facile pour tricher, et le serveur ne pourrait pas faire la différence entre une défense où on a vraiment eu chaud, et une défense où l'attaquant est venu à coups de poins :D

621

13. 12. 2011, 23:20

le serveur ne pourrait pas faire la différence entre une défense où on a vraiment eu chaud, et une défense où l'attaquant est venu à coups de poins :D

C'est sûr ^^

La triche marche pour les attaques aussi: un joueur se destuff, un autre l'attaque, et hop ! un PE garanti ! Le défenseur ne perd pas grand chose donc il s'en fout .
Par contre, si on peut gagner 1PE en défense, le défenseur aurait un manque à gagner si il se laissait perdre volontairement . . .

Et à l'inverse, si un attaquant se destuff pour attaquer un autre joueur afin de lui donner des PE gratos, il perdra lui même des PE puisque si il avait gagner il en aurait obtenu au moins un . . .

Qui aurait intérêt à tricher dans ces cas là ?
Perso, c'est pas moi qui irait sacrifier mes PE pour les donner à quelqu'un d'autre :D

Si une limite de 16 PE défensif maximum est mise en place, ce qui correspond à la limite actuelle de PE qu'il est possible de gagner en attaque par jour, pas de problème de triche .

Je dirais même que ça la limiterait .

Et de toute façon, les tricheurs trouveront toujours de quoi tricher ^^

622

13. 12. 2011, 23:25

Il y a un autre débat qu'il faut envisager :
Les joueurs ne sont pas tous attaqués autant, il y a donc un désavantage pour ceux qui ne sont pas ciblés (qu'ils soient trop forts ou trop peu rentable)
Les joueurs trop forts ne pourraient pas obtenir de récompense, alors qu'ils la méritent...

Et la ou ça devient un débat : mais est-ce que ça ne permettrait justement pas aux moins forts de rattraper ces invincibles?

623

13. 12. 2011, 23:28

Autre chose, l'attaque est un acte volontaire, donc si on veut obtenir des pe, il faut se bouger!
C'est une récompense.

Ça serait quand meme assez cruel pour les autres, qu'un joueur inactif, mais bien solide, gagne cette récompense sans rien faire....

624

13. 12. 2011, 23:51


Il y a un autre débat qu'il faut envisager :
Les joueurs ne sont pas tous attaqués autant, il y a donc un désavantage pour ceux qui ne sont pas ciblés (qu'ils soient trop forts ou trop peu rentable)
Les joueurs trop forts ne pourraient pas obtenir de récompense, alors qu'ils la méritent...

Tu as entièrement raison .
Mais dans le système actuel, ce sont tous les joueurs qui parviennent à gagner en défense qui sont désavantagés puisque ça ne leur rapporte rien .
Alors que dans ce cas de figure, il n'y aurait qu'un poignée d'irréductibles ^^

Et comme tu dis, les joueurs "moyens" récupèrerons donc des PE plus rapidement que les invincibles (à condition qu'ils aient une défense solide bien sûr) ce qui aura tendance à diminuer l'écart .

Honnêtement, je pense qu'un système qui récompense l'effort défensif apporterait plus d'avantages que d'inconvénients .
Ca favorise la stratégie (trouver LA combinaison défensive, ne pas attaquer sans réfléchir etc . . .), ça récompense le mérite (ça nécessite de gagner en défense ce qui n'est pas donné à tout le monde), et pourquoi pas favoriser un peu plus le commerce (achat d'un stuff défensif) .
Ca inciterait peut être aussi les Tanks à se bouger . . .

Le gros inconvénient par contre, ce sont les joueurs qui farment les petits . . .
Le joueur qui farme se fait du PE facilement alors que le petit qui ne peut pas faire grand chose, n'en gagne pas en défendant . . .
Les gros gagneraient donc plus de PE (attaque + defense) que les petits (attaque)

Les petits seraient encore désavantagés .

Mais bon, au moins l'effort défensif serait récompensé . . .

625

13. 12. 2011, 23:55


Autre chose, l'attaque est un acte volontaire, donc si on veut obtenir des pe, il faut se bouger!
C'est une récompense.

Ça serait quand meme assez cruel pour les autres, qu'un joueur inactif, mais bien solide, gagne cette récompense sans rien faire....

Actuellement, ce sont ceux qui se cassent la tête pour défendre au mieux et qui y investissement qui ne sont pas récompensés, donc qu'est ce qui est plus cruel ? ^^

L'attaquant a quand même l'avantage de pouvoir étudier sa cible .
Si il attaque à l'arrache ou qu'il appréhende mal la situation et qu'il permet à un joueur inactif mais solide d'être récompensé, et bien c'est de sa faute .
A lui de faire plus attention et de mieux choisir ses cibles .

626

14. 12. 2011, 07:01

Après, un autre débat s'ouvre, sur l'egalité des chances en defense.
A mes yeux, tout les tatouages ne sont pas égaux en defense

Jusqu'à présent les snipers étaient les plus mauvais. Mais la donne a changé;)

627

14. 12. 2011, 10:42

Et honnêtement qu'est ce qu'apporterais les évos en défense?

Vu qu'on est bridé sur le nombre d'évo utilisables par le niveau, avec un minimum d'embush réussies, on arrive sans problèmes à monter un point d'évo par niveau à l'heure actuelle.

Comme le dis infilz les tatouages ne sont mais alors vraiment pas égaux en défense, un CN ou un gunner ont juste à mettre un bête set titane pour avoir masse de charisme et toucher tout autant ou presque qu'avant. Les cac 1 main et les AAD, nous devont choisir entre le cumul et les pv en défense (tout du moins jusqu'a obtention du stuff "complet") Mais bon vu le nerf de ces deux derniers autant en rajouter une couche, on est pas à ça prêt...

628

14. 12. 2011, 12:10

Patch en place :

Introduction d’une récompense pour les joueurs qui attaquent des adversaires de même niveau. Un combat gagné contre un adversaire mieux placé dans le classement (ou contre un adversaire qui est placé au max 50 places au –dessous) nous apporte deux fois plus de pts d’évolution.
En conséquence le coût de développement des évolutions a été augmenté de 50%. Le nombre de vos points d’évolution a été augmenté de 50% au moment de la sortie du patch.
Bâtiments Claniques : Ajout de la possibilité d’annuler la construction de bâtiment par un adjoint, jusqu’au moment où suffisamment de gens auront rejoint la construction pour pouvoir la commencer.
Roi de la Colline : Les noms des adversaires dans les rapports seront numérotés, ce qui augmentera la transparence de rapport et facilitera leur analyse.
Correction d’un bug ou les arcanes utilisées dans la défense ne prenaient pas en compte la limite de la Majesté.
Quelques changements mineurs dans l’interface de joueur.
J'suis plus Modo !

629

14. 12. 2011, 12:22

juste pour rajouté par rapport au point def si déséquilibre par rapport au nombre d'attaques subit, c'est que la personne qui se fais attaquer ne doit pas gagner beaucoup, si elle gagne beaucoup pour avoir de PE, elle finira vite par ne plus être attaqué. Ce qui se font beaucoup attaqué le sont car ils perdent ;)

Donc ça, et le fais que, certe push il peut y avoir, je pense qu'il y en aura très très très peu car personne ne voudra sacrifier 1 ou 2 point d'évo pour en favorisé un autre pour 1 seul point. D'autant que vu que le cout à augmenté, on voudra d'autant moins ne pas gagner ses PE. Pour completer cette idée et éviter un peu plus d’éventuel abus, limité le gain uniquement si l'attaquant qui perd est plus gros ou dans les 50 derrière vous au classement (et acte 3 mini), comme ça pas de push via des petits comptes pas net.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

630

14. 12. 2011, 12:43

je trouve ce patch très intéressant, mais le fait de gagner 2 PE en tapant quelqun qui a 50 places de moins au classement lui enlève beaucoup d'intérêt.
Wahou, je suis lvl 71, je tape un lvl 68, j'ai bien mérité mes 2 points d'évo ca c'est sur !!! tiens les lvl 80 et supérieurs vont pouvoir continuer à farmer les lvl 74/75 sur M2, et maintenant ils gagneront double, y a du mieux c'est clair ^^.

Soit on veut valoriser les joueurs qui prennent des risques soit on continue à faire des cadeaux aux gros qui se la coulent douce, j'ai l'impression que la 2de option a été choisie, dommage, l'idée était bonne ...

631

14. 12. 2011, 12:46

Faut prendre en compte les gros. Si tu enlèves cela, ils font comment ceux en tête de course pour les gagner leur points d'évos ?

Déjà, ça me permettra de ne plus voir chocho ou Myster RIP, ça me plait :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

632

14. 12. 2011, 12:59

En admettant qu'on ne file 2 points d'évo qu'aux joueurs qui tapent à lvl égal ou supérieur ca limiterait effectivement pas mal les gains des joueurs du top 20 et du top 5 sur M1 (soit dit en passant, oh les pôvres !!!). Serait ce un bien grand mal ?

Les points d'évo doubles doivent se mériter, pour cela il faut un minimum de challenge, quand t'es dans le top 10 sur M2 tu peux gagner 2 points d'évo en tapant des mecs qui ont 8/9 lvl de moins que toi, en quoi est ce que cela mérite 2 points d'évo ?

Je suis partisan d'une restriction du gain de 2 points d'évo aux attaques gagnées contre des personnes ayant le même lvl que soit, dans le pire des cas, ca ralentira un tout p'tit peu les plus gros, c'est pas dramatique si ?

Si jamais cette solution vous choque vraiment on pourrait trouver un juste milieu avec la restriction du gain de 2 points d'évo aux attaques gagnées contre des joueurs situés 20 place maximum derrière soit dans le classement ... mais 50 c'est beaucoup trop !!!

633

14. 12. 2011, 13:59

J'sais pas ce qu'il vous faut...

Moi j'suis 135e sur ut2, level 78, au plus bas, je peux taper le 185e qui est lvl 77. Si c'est pas de l'egalité...

On va pas aller mettre des patch au cas pas cas, si sur vos serveurs y'a 10 level d'ecarts entre le top1 et le top 50, c'est pas au top 1 de ralentir sa progression mais bien au top 50 de se sortir les doigts du..., sinon ca s'appelle de l'assistanat.
J'suis plus Modo !

634

14. 12. 2011, 14:15

ou est ce que t'as vu que je demandais de l'assistanat pour les plus petits ?

tu illustres justement bien le fait que limiter le gain de 2 pe aux attaques sur joueurs de lvl égaux ou supérieurs (à 20 places de classement prêt) obligerait les gens qui sont dans le top 200 par ex sur UT à taper au minimum à lvl égal, et ceux qui sont dans le top 50 à faire de même ...

Pourquoi est ce qu'un lvl 78 gagnerait 1 point d'évo en tapant 2 lvl en dessous alors qu'un lvl 80 sur UT3 (je ne joue ni sur UT1 ou 2 donc peut pas prendre d'exemple sur ces serveurs) en gagnerait 2 en tapant 5 ou 6 lvl en dessous ?

Je ne demande en rien de l'assistanat, juste une réelle égalité !

635

14. 12. 2011, 15:02

On va pas aller mettre des patch au cas pas cas, si sur vos serveurs y'a 10 level d'ecarts entre le top1 et le top 50, c'est pas au top 1 de ralentir sa progression mais bien au top 50 de se sortir les doigts du..., sinon ca s'appelle de l'assistanat.


Entièrement d'accord là dessus.

déjà qu'il n'y a que 49+[votre position] cibles possibles, on ne va pas empêcher le n°1 de ne pas pouvoir gagner 2 points d'évolution par attaque ...

La réelle récompense que tu veux champi se situe déjà dans les points de progrès gagnés.

636

14. 12. 2011, 15:21

c'est vrai que ca serait trop injuste que phsss sur M1 par exemple ne gagne pas 2 points d'évo en farmant stanislas qui a 10 lvl de moins qu'elle ... alors que pour gagner ces mêmes 2 pts d'évo mimidevil sur le même serveur, devra taper un lvl 69 alors qu'elle est lvl 69.

encore une fleur faite aux gros qui pourront continuer à farmer tranquillement tandis que les petits devront taper à lvl égal ...

637

14. 12. 2011, 15:23

Patch en place :

Introduction d’une récompense pour les joueurs qui attaquent des adversaires de même niveau. Un combat gagné contre un adversaire mieux placé dans le classement (ou contre un adversaire qui est placé au max 50 places au –dessous) nous apporte deux fois plus de pts d’évolution.
En conséquence le coût de développement des évolutions a été augmenté de 50%. Le nombre de vos points d’évolution a été augmenté de 50% au moment de la sortie du patch.
Bâtiments Claniques : Ajout de la possibilité d’annuler la construction de bâtiment par un adjoint, jusqu’au moment où suffisamment de gens auront rejoint la construction pour pouvoir la commencer.
Roi de la Colline : Les noms des adversaires dans les rapports seront numérotés, ce qui augmentera la transparence de rapport et facilitera leur analyse.
Correction d’un bug ou les arcanes utilisées dans la défense ne prenaient pas en compte la limite de la Majesté.
Quelques changements mineurs dans l’interface de joueur.
On va pas aller mettre des patch au cas pas cas, si sur vos serveurs y'a 10 level d'ecarts entre le top1 et le top 50, c'est pas au top 1 de ralentir sa progression mais bien au top 50 de se sortir les doigts du..., sinon ca s'appelle de l'assistanat.


Entièrement d'accord là dessus.

déjà qu'il n'y a que 49+[votre position] cibles possibles, on ne va pas empêcher le n°1 de ne pas pouvoir gagner 2 points d'évolution par attaque ...

La réelle récompense que tu veux champi se situe déjà dans les points de progrès gagnés.
on en reparlera quand vous serez à ce niveau c'est facile de dire des choses pareil quand on est pas dans la situation
il est vrai que les niveau à partir du niveau 65 sont avantagé!

4.ÓdinnCAPTEUR D`ESPRITH4/124/6[PFH]4832

638

14. 12. 2011, 15:35

Phsss Niveau 99 n'ira plus taper sur les joueurs niveau 83 à 88 déjà

il n'a plus que 27 cibles possible pour gagner 2 pts d'évolution au lieu d'une centaine ... c'est sur qu'il doit être ravi !



Alors certes mimidevil peut taper sur du minimum niveau 69 alors qu'il est niveau 69, mais dans quelques temps il pourra taper sur 3 à 4 niveaux plus bas que lui ... avec moins de cibles possibles. Alors que Phsss sera toujours limité à ses 27 cibles qui ne sont pas dans son clan et dans le top 50.

639

14. 12. 2011, 15:41

Citation

on en reparlera quand vous serez à ce niveau c'est facile de dire des choses pareil quand on est pas dans la situation
il est vrai que les niveau à partir du niveau 65 sont avantagé!

les joueurs qui se situent dans le ventre mou du classement (en gros la ou tu as 1 ou 2 lvl d'écart max sur une page de classement) sont clairement désavantagés car pour faire 2 pts d'évolution ils devront taper à lvl égal ou juste en dessous, alors que ceux en tête de classement auront une marge bien plus importante et pourront donc continuer à farmer tranquillement des mecs qui ont 3/4/5.../10 lvl de moins qu'eux tout en obtenant la récompense bien mal méritée de 2 pts d'évo ...

640

14. 12. 2011, 15:44

c'est vrai que ca serait trop injuste que phsss sur M1 par exemple ne gagne pas 2 points d'évo en farmant stanislas qui a 10 lvl de moins qu'elle ... alors que pour gagner ces mêmes 2 pts d'évo mimidevil sur le même serveur, devra taper un lvl 69 alors qu'elle est lvl 69.

Dis toi que dans le TOP 50 sur Moria, il y a beaucoup de BBV007 et donc ça sera pas facile de trouver des cibles à 2 pts évo pour phsss vu qu'il y a d'autre personnes (comme moi) qui taperons aussi dans le TOP 50. Et donc ça progression niveau pts évo sera ralenti par rapport à des gens qui ne font que taper des gens au-dessus de lui au classement ;)
Cette MAJ est une très bonne nouvelle pour les petits qui se faisaient déjà farmer par les gros du TOP 50 pour les pts évo et la pop :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)