Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

561

03. 12. 2011, 18:33

Et voilà, pélos finis, j'vais pouvoir profiter de l'event :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

562

03. 12. 2011, 19:26

Vivement que je sois en Acte 3 !! :greenvampire:

563

03. 12. 2011, 21:32

voila moyenne fini j'attaque les difficiles
Les quêtes accomplies
Niveau facile
Niveau normal
Niveau difficile




Épreuve de force





(67 %)






(16 %)






(0 %)



Épreuve d`agilité





(80 %)






(70 %)






(0 %)



Épreuve de résistance





(80 %)






(31 %)






(0 %)



Test d`apparence





(80 %)






(22 %)






(0 %)



Test de charisme





(46 %)






(9 %)






(0 %)



Test de réputation





(80 %)






(30 %)






(0 %)



Défi de perception





(37 %)






(6 %)






(0 %)



Défi d`intelligence





(52 %)






(11 %)






(0 %)



Défi de savoir





(52 %)






(11 %)






(1 %)


La chance moyenne 64 % 23 % 0 %
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

loni

Fugitif des Ténebres

Messages: 29

ID UT1: 98846

ID UT2: 843

ID UT3: 257

  • Envoyer un message privé

564

03. 12. 2011, 23:06

C`est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n`avais pas fait une quête aussi ennuyeuse...

Vous la connaissez ? :cursing:
ouvert a toutes négociations

Ig :
Ut1: Prof
Ut2: Loni
Ut3: L0n1

565

04. 12. 2011, 04:46

roi de la colline: ils auraient mieux fait de limiter les points aux alentours de 200.
On a failli partir a 3, dis....
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

566

04. 12. 2011, 05:36

T'avais cas calculer avant va ^^
Modérateur general

BlackCoffee

Scavenger Eternel

Messages: 11

ID UT1: 104816

ID UT3: 111

  • Envoyer un message privé

567

04. 12. 2011, 10:45

ptite info sur les archives clanique

j ai teste dans mon clan

donc un echange possible tout les 24h dans le clan et de plus l echnage n apporte aucune immunité au deux quartier echangé .....en gros le batiment sertt a rien :whistling:

et un seul niveau pour se batiment .....

ARCHIVES CLANIQUES (NIVEAU 1)

C`est ici qu`on garde les informations sur les membres du clan et leurs biens. On y effectue aussi des transactions entre les membres du clan.

Les Effets: permet l`échange immédiat de quartiers entre les membres de clan, les quartiers ne peuvent pas être assiégés, le temps de protection est lié au quartier, peut être utilisé une fois sur 24h (concerne les deux côtés de l`échange)

COMMENCER LA CONSTRUCTION (Le niveau maximum du batiment a été atteint)

un peu decevant ....
UT I Stuart Little AAA Legends
UT III Stuart Little La Horde

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

568

04. 12. 2011, 10:58

pour vous ce n est pas utile??

ça permet juste a ceux bloqué dans les constructions clanique de pouvoir donner leurs quartiers pour qu'ils puissent être immun par d autre par exemple....


il n y a aucun bâtiment inutile

569

04. 12. 2011, 11:06

savoir est force réussi en pélo maintenant agilité
UT3: propre
ID:1264
Me MP ingame pour plus de rapidité mais souvent absent de 07h30 a 18h surtout si vent sur la cote d'azur

570

05. 12. 2011, 06:54

Vous savez, y'en a qui immu pas leurs quartiers
Mais du coup ça leur sert a faire leur rota... Sans sortir ! Ouaaaahhhhhhh
Z'y aviez pas pensé hein?!

571

05. 12. 2011, 11:51

Vous savez, y'en a qui immu pas leurs quartiers
Mais du coup ça leur sert a faire leur rota... Sans sortir ! Ouaaaahhhhhhh
Z'y aviez pas pensé hein?!

En voila 1 qui est allé a l'ecole :rolleyes:
Ut4: Nino

572

05. 12. 2011, 12:12

Mais du coup ça leur sert a faire leur rota... Sans sortir !



c est meme la principal utilité .

en tant que lead ma boite a raleur a perdu 75 % de son contenu journalier . si javais decidé seul , ca aurait ete le premier bat clanique de fait .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

573

05. 12. 2011, 14:17

Vous savez, y'en a qui immu pas leurs quartiers
Mais du coup ça leur sert a faire leur rota... Sans sortir ! Ouaaaahhhhhhh
Z'y aviez pas pensé hein?!



Encore un Bâtiment pour Clan gozu :whistling:

*Troll off*

D'autant que ça permet de mettre un gros facilement sur un Z pourrie juste avant de lancer un siège de quartier, et vu l'apport apporté par le lanceur (enfin, disons l'apport apporté par la survie du lanceur), ce n'est pas négligeable ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

574

10. 12. 2011, 23:08

Pour ceux qui ont testé, j'aimerais une précision là-dessus justement :

Les Effets: permet l`échange immédiat de quartiers entre les membres de clan, les quartiers ne peuvent pas être assiégés, le temps de protection est lié au quartier, peut être utilisé une fois sur 24h (concerne les deux côtés de l`échange)

Ca veut dire qu'on peut échanger simultanément 2 quartiers dont l'un ou l'autre (ou les 2) est déjà sous immu ou est-ce carrément autre chose ? Je pensais aussi qu'il y avait une immu, dont la durée aurait sans douté été différente qu'en rota... Mais d'après les dires de BlackCoffee, même pas d'immu du tout ?! C'est un peu dommage...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

575

11. 12. 2011, 11:02

Ca veut surement dire que les quartiers gardent l'immu qu'ils avaient avant l'échange, si une personne A avait le quartier 4/5/7 avec une immu de 4 heures et que B avait le quartier 3/4/11 non immu au moment de l'échange, après l'échange de zone, A se retrouve avec le quartier 3/4/11 non immu et B avec le quartier 4/5/7 et une immu de 4 heures.

C'est plutôt cette phrase qui est bizarre...
Les Effets: permet l`échange immédiat de quartiers entre les membres de clan, les quartiers ne peuvent pas être assiégés, le temps de protection est lié au quartier, peut être utilisé une fois sur 24h (concerne les deux côtés de l`échange)

576

11. 12. 2011, 12:38

sinon, à quand le patch qu'ils ont eu sur les serveur polonais ? ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

577

11. 12. 2011, 12:40

Déjà pas aujourd'hui car les admins sont pas là le week-end.
Ptet demain ou courant de la semaine je suppose.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

578

11. 12. 2011, 12:50

Qu'elle est la nature du path en question ?

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

579

11. 12. 2011, 13:22

v. 1.4.1 8 grudnia 2011

Ewolucje: Wprowadzono premiowanie za ataki na graczy, którzy mają podobną lub wyższą pozycję w rankingu. Wygrany atak na przeciwnika, który jest wyżej od nas w rankingu, lub takiego, który jest do 50 miejsc niżej będzie owocował zdobyciem podwójnej ilości pkt ewolucji.

W związku z powyższym koszt rozwinięcia ewolucji został zwiększony o 50%. Aktualną ilość pkt ewolucji każdego gracza powiększono o 50% w momencie wejścia patcha.

Budynki klanowe: Dodano możliwość anulowania budowy przez zastępcę, do czasu, aż do budowy nie dołączy wystarczająca ilość osób, by została ona rozpoczęta.

Król Wzgórza: Nazwy przeciwników w raportach będą jednoznaczne, co zwiększa przejrzystość raportów oraz ułatwia ich analizę.

Poprawiono błąd polegający na tym, że arkana w obronie przed zasadzką nie uwzględniały limitu Majestatu.

Kilka mniejszych zmian w interfejsie użytkownika.







Evolutions: récompense Introduit pour des attaques contre les joueurs qui ont rang similaire ou supérieure. Attaque réussie sur un adversaire qui est au dessus de nous dans le classement, ou ce qui est ci-dessous les 50 places seront fructueuses à gagner le double du montant de points d'évolution.



Par conséquent, le coût de développement de l'évolution a été augmenté de 50%. La dernière évolution du nombre de points de chaque joueur a augmenté de 50% lorsque le patch d'entrée.



Bâtiments clan: Ajout de la possibilité d'annuler la construction d'un remplacement, jusqu'à la construction n'est pas assez de gens joignent qu'il a été lancé.



King of the Hill: Les noms des adversaires dans les rapports sont clairs, ce qui augmente la transparence de l'information et facilite leur analyse.



Correction d'un bug où les arcanes de défense contre l'embuscade ne comportait pas de limite de Majesté.



Quelques modifications mineures dans l'interface utilisateur.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

580

11. 12. 2011, 13:28

il est arrivé sur le moria anglais aussi, à voir si ça sera pareil pour les serveur ut...

en gros:
2 pts d'évo au lieu de 1 sur une attaque d'un niveau proche ou supérieur au tien
pour compenser ça, le prix des évos à débloquer et augmenté de 50 %


v. 1.4.1 9 December 2011

Evolutions: you are now rewarded double evolution points when winning an ambush against players close to you (max 50 places behind) or higher than you in the ranking.

As a result all evolutions' costs have been increased by 50%.

Clan buildings: the deputy can cancel the consutrction as long as there are not enough members to begin the construction.

King of the Hill: Opponents' names have been unified so that reports can be easily analysed.

Fixed bug causing arcana in defence to not include Majesty limit.

A couple minor interface corrections.
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

581

11. 12. 2011, 13:30

Un petit truc par rapport à la construction de bâtiment clanique que je n'ai pas compris, des changements mineures de l'interface, correction d'un bug sur l'utilisation de la majesté en défense (il n'y a pas de limite alors qu'il devrait y en avoir une)
Il y a aussi un petit changement sur la façon dont les noms des adversaires dans le RdC sont écrits mais j'ai pas vu de différence quand j'ai regardé un rc polonais donc autant attendre la trad française pour être sûr.

Le principal changement c'est le gain des PE. Si on attaque les gens qui sont devant nous ou qui sont au maximum 50 places derrières nous au classement, on gagnera 2 PE au lieu d'un.
Dû à cette augmentation, ils vont monter le prix des évolutions de 50%.
C'est avantageux pour ceux qui attaques des gens de leurs niveaux et ça désaventage ceux qui farment les petits.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

582

11. 12. 2011, 15:04

oui, je trouve ça très bien, ça forcera les gens à ne pas farmer les plus petit si ils veulent gagner vite des évo
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

583

11. 12. 2011, 17:36

oui c'est beaucoup mieu mais ils auraient ajouter une chose qd qq'un nous attaque et perd le defenceur gagne 1pe ca aurait ete sympa aussi

584

12. 12. 2011, 09:29

mais la philosophie du jeu est plus tourné sur l'attaque et l'action que sur la défense.
Exemple de l'acteIII qui nerf quand meme un peu les tanks, ca auraient été voulu et plébiciter par les dev, ils n'y auraient pas touché.

ensuite, dis toi que quand tu gagne une def, l'attaquant ne prend pas de pts d'evo, c'est toujorus ca !


a titre perso, je trouve ca tres bien, ca limite le farm de petit et pousse vers un aspect plus "vertueux" (affronter plus gros que soi, etc...)

ca nerf aussi les plus gros, donc donne des chances au plus petits de monter plus "vite".
Terra, n'a que 50 cible possible, Rugal, actuel 200e, a 250 cibles potentielles pour monter ses evo.

on se retrouvera donc avec des personnes + petites en niveau, avec plus d'evo et donc potentiellement capable de tenir la dragée haute aux plus gros lascards ;)

585

12. 12. 2011, 09:58

vive les améliorations

ça devient n importe quoi bw, pour soi disant niveler des inégalités on en fait d autres ailleurs, et pour répondre a ceux qui disent qure l attaque doit etre supérieure a la défense, la défense maintenant c es t full perception avec des tests foireux ou des gens qui ont 225 se font passer tous les jours a 30%..


pourquoi les aad sont les seuls a a voir un malus de critiques sur leurs légendaire arme??K

pourquoi les snipers ont 100 % ignore défense et autant de critiques(c est parce quils sont mauvais en embush qu on doit leur rajouter 50 % de dégats en plus avec les évos)?

il n y a pas un soucis la? :(

586

12. 12. 2011, 10:07

pourquoi les aad ont -45% de critique ? c'etait trop bourrin tout simplement, le legendaire etait un rééquilibrage de l'acte 2. Perso je trouve nul de toujours rajouter des chose pour rééquilibrer, si le bases sont pas stables ... mais c'est un autre débat.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

587

12. 12. 2011, 10:27

ok c eétait pour rééquilibrer, et que proposes tu pour réquilibrer le suravantage des gunners?

588

12. 12. 2011, 10:35

ok c eétait pour rééquilibrer, et que proposes tu pour réquilibrer le suravantage des gunners?


je suis surpris pas ton propos, quel serveur? moria ou UT?

parce que sur UT, c'est pas les gunners qui sont les pllus puissants, loin de là.
Je fais parti de ceux qui ont la chance d'avoir un tres beau stuff gun, je suis une crevette par rapport au cac 1H ou 2H ^^.. donc etaye ton propos stp, j'aimerais comprendre :)

589

12. 12. 2011, 11:10

Moria je pense, j'aurai pleins d'idées, mais comme de toute façon elles sont irréalisable ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

590

12. 12. 2011, 12:42

Quelle arnaque ce patch...je sens que je vais finir par rejoindre les rangs des tueurs-pleureurs...
UT2 : hadassah

591

12. 12. 2011, 13:47

Quelle arnaque ce patch...je sens que je vais finir par rejoindre les rangs des tueurs-pleureurs...

Pas moi. Vu que je tape dans le TOP 100, a moi les pts évo :thumbsup: .
Par contre le fait de doubler le coût des évo pour les débloquer c'est nul :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

592

12. 12. 2011, 13:51

Il n'avait pas été dit augmentation de 50%, et non de 100% ?

Tu vas gagner tes évos 2* plus vite, et les débloquer coutent 1,5 plus, donc on reste gagnant ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

593

12. 12. 2011, 13:55

Il n'avait pas été dit augmentation de 50%, et non de 100% ?

Pas faux, mais bon, pour doubler tes évo, faut taper 50 place au dessus de toi ou 50 place en dessous.
Par contre, je trouve ridicule de limiter à 50 places au dessus. En gros, suis classé 69ème au classement (très bon chiffre au passage :P ) et je pourrais pas doubler mes points évo si j'ai envi de me faire le 18ème du classement par contre pour le 19ème oui. Logique ??? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

594

12. 12. 2011, 14:02

J'ai pas compris comme ça. Au dessus de toi, toutes tes cibles rapportent 2 PE.
En dessous, seules les ciblent qui sont au maximum à 50 places de toi rapportent autant, sinon, ce n'est qu'un PE ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

595

12. 12. 2011, 14:05

J'ai pas compris comme ça. Au dessus de toi, toutes tes cibles rapportent 2 PE.
En dessous, seules les ciblent qui sont au maximum à 50 places de toi rapportent autant, sinon, ce n'est qu'un PE ;)

Pfffff ... faut vraiment que je me recouche car j'ai la tête dans le cul aujourd'hui :D :D :D

Sinon un date de sortie de cette MAJ sur le serveur Moria ??? ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

596

12. 12. 2011, 14:50

On a generallement peu de decallage avec les serveurs anglais,
D'habitude c'est le lendemain....

597

12. 12. 2011, 15:00

ca sert a rien ..les gros vont etre de plus en plus gros et de plus en plus fort et les petits vont en chier

Bon je vais créer le MPLDDC !
..

Mouvement Pour Le Delete De Compte => affaire a suivre ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

598

12. 12. 2011, 15:16

oui et non certains gros vont avoir du mal à trouver des cibles vu que beaucoup de personne dans les 50 lvl seront dans leur clan, regarde le top 50 de moria, quasiment que des bbv007 et chro, donc ils vont vite être limité si ils veulent avoir 2 PE
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

599

12. 12. 2011, 15:23

Vous êtes bien optimistes :rolleyes:
Si vous pensez que les gros qui farment les petits vont s'arrêter je pense que vous vous fourrez le doigt, voire carrément le bras dans l'œil . . . ^^
Si ils attaquent à hauteur de leur niveau, ils gagneront 2PE, mais si ils continuent à taper sur les petits ils en gagneront toujours 1, comme c'est le cas actuellement, donc au final ils ne sont pas vraiment perdant .
Donc ils continuerons car ce sera toujours des PE gagnés facilement (gagner 2PE inclus déjà de devoir gagner)

Par contre, ce qui est sûr, c'est que ceux qui arriveront à l'acte III dans quelques mois, vont se faire massacrés par tous les autres qui auront déjà acquis plusieurs degrés d'évolutions :dead:

Ah, au fait: J'aime pas les fermiers . . .

600

12. 12. 2011, 15:37

Y'a trop de probleme sur le serveur moria pour que tout le monde soit content ..

Les gros du top 100 bouffe toute la population du serveur .. Les gunneurs tournent aux set titane de xxx ( après les tanks ...revoila les tank)
C'est joli des cC a 700 hein ...
Defendre avec moins de 150 de perception c'est une honte !

moi j'ai perdu 10 000 pv en embush.. je passe quasiment jamais les gunneurs de mon level !

LEs rdc ? pourquoi les gros se gavent alors que les petits clan se tuent a ne reussir aucun rdc / jour ?

Après ca .. et bien les SET ==> Les gros bouffent des expes a mort...gagnent la masse de pierres et qu'est ce qui ce passe ? le prix des set bijoux augmente

On est passé du simple au triple en meme pas 1 ans de serveur ... et ca va etre encore pire a l"avenir !!

A moins que vous ne decidiez de rejoindre le MPLDDC :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=