Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

29. 05. 2011, 21:07

Petit double-post. Je réserve le RP avec Evy... On vous rend la plume quand ce sera le crépuscule...
Tremblez mortels... Moimoimoimoimoi...

162

30. 05. 2011, 17:36

Euh juste pour savoir si ma mémoire me trompe ou pas : c'est pas Luciana qui avait des francisques?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


163

30. 05. 2011, 17:40

Me semble que si, pendant le tournoi... Blood a une mémoire assez limité et il se souviens tout juste d'Evy et comment il l'a connu.

164

30. 05. 2011, 17:42

Oui j'ai pensé au tournoi aussi, mais il me semblait que c'était Luciana qui avait utilisé des francisques contre évangéline... bon je vais relire, mais de toute façon c'est pas important :)

Edit: je confirme
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (30.05.2011, 17:55)


165

30. 05. 2011, 19:01

Pour ceux qui n'ont pas suivit:

Citation

il pris entre ses mains les lames courbe de la jeune fille et s'entailla les avant bras en faisant couler son sang dessus, les lames devinrent pourpres et il concentra ses forces dessus, une légère étincelle apparu puis s'évapora en enveloppant les lames,

C'était il y a bien longtemps déjà... Inutile jusque là mais, contrairement à Evangéline, Blood retient bien ce type de chose (pragmatique...)
Je savais que ça servirait... (purée qu'est-ce que j'écrivais mal...)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (30.05.2011, 19:03)


166

30. 05. 2011, 19:05

C'est bien, ça avance, même si vous êtes un peu que tous les deux ^^

J'ai pas compris le truc des courtes lames (parce que je croyais qu'Evy avait des katanas) et la ... vis... hein?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


167

30. 05. 2011, 19:12

-Ça va avancer un peu plus vite... On se prend la journée pour tous les deux... On vous rend le véhicule après.
-Evy porte des cimeterres (courbes donc) qu'elle prend pour des sabres simples. (ouais j'ai décidé de pas me casser la tête sur l'origine de ses lames...)
-Blood n'est pas "armé", son épée à deux mains ne marcherait pas trop dans l'engin et il la "cache" avec sa magie du sang... En bref il ne l'utilise presque jamais et préfère utiliser des trucs trouvés... Vu qu'il bidouillait le camion il a facilement pu mettre la main sur une vis qui peut servir à crever des yeux...
-Vu qu'il utilise ses pouvoirs il va commencer à avoir faim et devenir moins patient... C'est le prix à payer... Quitte à devenir dingue... Donc ce sera soit une poche de sang à l'arrière soit le rat... Soit le rat et Evy...

168

30. 05. 2011, 20:37

Et pour compléter :

- Comme ça aurait été plutôt dur de dégainer ses sabres au volant, elle a sorti des dagues (elle a plein d'aiguilles et de petites lames sur elle je rappelle... mais bon tout ça Crycry c'est dans les présa de perso o_o)



- Evy aussi a la dalle mine de rien alors ils auront qu'à se partager le rat :bloody: (ou rouler jusq'au fast food le plus proche 8o )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

169

30. 05. 2011, 20:45

Romantique le partage de rat... Plus qu'à trouver deux pailles... :dead:

170

31. 05. 2011, 01:24

Jcrois qu'on a un problème de chronologie... Qui fait quoi, et quand ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

171

31. 05. 2011, 08:10

Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que j'apparais, bloodlovin et les autres sont a coté de moi, et l'instant d'après chacun est dans sa tente...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


172

31. 05. 2011, 10:43

Bah ton post passe juste avant le post d'Evy dans lequel elle se faufile. Puisqu'elle n' y va que "quand tout le monde est dans sa tente".
Pas tant de problème de chrono donc, juste un post en décalé, mais vu qu'Iridia de toute façon est coincée comme tout le monde... Puis en journée on aurait, au mieux, pu faire chacun un bilan personnel de l'histoire (libre à vous si ça vous dit...)

Juste le vieux truc du "cercle des RPistes disparus" ou machin fait avancer l'action et bidule, 5 ans après, se remet au gout du jour.

Cryzer: Bah c'est pareil, tout le monde séparé dans le désert et pouf tous à l'oasis... T'as vraiment envie d'attendre Math, Selene et Turmac pour chaque mètres gagnés? (rappelons que Turmac pouvait poster ce soir au mieux, Selene est en plein déménagement et Math est aussi inspiré que l'air à Tchernobyl)

Bref vous pouvez tous raconter l'état de votre tente, la douceur de votre couverture, le plaisir de vous allonger, tenter d'avoir des activités diurne avec autrui... Ça ne changera rien au "pendant ce temps, dans le camion..." Juste de la narration parallèle.

173

31. 05. 2011, 13:43

hey sa a bien avancer dis donc.Bonjour pour tout lire certaines font pas dans le récit court mais vraiment agréable a lire.Sa relève un peu plus le niveau et m'enfonce d'avantage xd.

Le démenagement est finis,les apparts nettoyé les clés de l'ancien appart rendu.Je serais opérationnel a partir de demain.

D'ici la fin de semaine j'essayerais de poster un truc.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

174

31. 05. 2011, 13:46

Bah ça avance pas tant de votre côté. Au final:
-Méduse dead
-Camp monté
-Tous aux tentes

Juste l'occasion pour tous de se reposer et éventuellement se réapprovisionner/réparer/optimiser son équipement. Ça reprendra au crépuscule à une vitesse, espérons-le plus soutenue.

175

31. 05. 2011, 16:59

Cryzer: Bah c'est pareil, tout le monde séparé dans le désert et pouf tous à l'oasis... T'as vraiment envie d'attendre Math, Selene et Turmac pour chaque mètres gagnés? (rappelons que Turmac pouvait poster ce soir au mieux, Selene est en plein déménagement et Math est aussi inspiré que l'air à Tchernobyl)

Bref vous pouvez tous raconter l'état de votre tente, la douceur de votre couverture, le plaisir de vous allonger, tenter d'avoir des activités diurne avec autrui... Ça ne changera rien au "pendant ce temps, dans le camion..." Juste de la narration parallèle.

Non c'est juste que ça fait bizarre parce que le dialogue entre Firunbel et moi... disparait...
Mais c'est les nécessités du RP associatif, on peut pas faire autrement
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


176

31. 05. 2011, 17:05

Toi ou Fifi pouvez poster votre "pendant ce temps" aussi. Genre:
-Blablabla Fifi
-Blablabla Cryzer
-Tu veux dormir avec moi?
-Ouais pourquoi pas le jour me dérange aussi.
*passage sous la tente* *générique de brockbacktruc*

Juste que ça serait difficile de faire rouler tous les personnages en même temps tout en respectant une chronologie millimétrée pour que tout le monde bouge au même moment ect...
Au final tant Blood et Evy se foutent pas mal de vos discussions. Y en a une qui veut sauver sa peau et l'autre qui boude parce-qu’il a été interrompu... Normal de pas être attentif. :D

177

31. 05. 2011, 17:06

Ok je verrai avec Firunbel pour clore notre "relation" :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

178

31. 05. 2011, 21:14

je vais essayer de post pour ne pas trop avoir de retard...

il va me falloir repartir du moment du combat avec la méduse.
je me creuse la tete et je post si j'ai une idée
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



179

07. 06. 2011, 21:04

Voilà, vu que le Bloody a déserté, je vous laisse décrire notre retour triomphant dans un carosse flambant neuf tiré par un fier destrier, le tout en un attelage débordant de panache!

On garde Bloody en "perso toile de fond" ou on lui fait quitter discrètement la scène?



Y a quelqu'un??? :huh: ?( :huh: :?: :!:



P.S : je risque d'être très moyennement bavarde en HRP jusqu'à fin juin pour cause de révisions de bac intensives et de bac intensif, mais je serai présente quand même , et pourrai toujours poster quand il le faudra ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

180

07. 06. 2011, 21:10

Blanthirsgon ne compte pas reposter??

(bac aussi ^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


181

07. 06. 2011, 23:27

Il nous a juste laissé tomber. Regarde le post "Qui est à qui etc..."

182

09. 06. 2011, 15:21

Bac, souvenir souvenir 8o

/me retourne lire le HRP en cachette.

Un jour, je trouverai la motivation nécessaire à participer à un RP, un jour peut-être.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

183

09. 06. 2011, 18:41

Bon allez, à qui ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

184

09. 06. 2011, 20:09

Youpi, Turmi se prend pour une sirène...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

185

09. 06. 2011, 21:46

Mi femme et mi thon ? C'est pas plutôt à toi que ça s'applique ? :D
Welcome Home Evy ! Welcome Home ! ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

186

09. 06. 2011, 23:35

Hum, ça fait plaisir de voir que tout le monde se fout de moi...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


187

10. 06. 2011, 11:35

Non moi c'est mi-morue, je te laisse le mi-thon ^^



Rooooh pauvre Crycryyyyyyyy ;( Viens faire un calinou à tata Evy :bloody: :bloody: :bloody: :bloody:

Bah si tu veux attirer l'attention, t'as deux possibilités : 1 - Porter le tutu rose

2 - Poster et faire avancer en inovant un minimum O_O



En l'occurrence, il y a deux trucs en cours : le camion qui revient, et Turmac qui fait de la natation synchronisée avec un thon (a touuut compriiiiiiis :love: ) Alors go go go!!!!!! (moi je me replonge dansl a charge de ce magnifique exercice qui s'appelle "Réalisation artisanale d'un diapason électrique", mais où il n'est pas question à un seul moment de diapason, électrique, artisanal ou quoi que ce soit... ça commence sur un séisme, puis sur des atomes de radon, ensuite un condensateur, puis une modélisation de chute... et au bout du compte je sais toujours rien du fameux diapason... :| c'est de la publicité mensongère, je vais porter plainte... :cursing: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

188

10. 06. 2011, 14:21

MAis pour moi ça a aucun sens ce qui se passe là : vous retrouvez un mec que vous connaissez enfoui dans la sable, et la seconde d'après Turmac va pisser.... WTF?!

(Je croyais pas que t'étais en S^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


189

10. 06. 2011, 15:34

Et le principe d'un RP, c'est de faire avancer l'histoire, pas de se taper une bouffe dans le sable en se remémorant le bon vieux temps. Ou alors on crée un sujet dans cette optique.

On est pas obligés de raconter dans le détail chaque seconde de la vie de nos personnages respectifs, sinon ça n'évolue pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (10.06.2011, 15:44)


190

10. 06. 2011, 16:25

Et le principe d'un RP ASSOCIATIF, c'est de tenir compte des autres. J'ai fait une entrée dans le RP, tout le monde a ignoré. J'ai pas demandé un pique nique dans le sable, juste une suite logique dans les evenements
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cryzer" (10.06.2011, 20:04)


191

13. 06. 2011, 17:19

En même temps, faut pas oublier à quelle bande de tarés t'as affaire Crycry 8| Allez en selle, et si tu veux qu'on te remarque, fais quelque chose pour au lieu de geindre nom d'une pipe! :greenvampire:



(Et comment ça tu pensais pas que j'étais en S???? O_O J'ai pas l'air assez tarée pour ce genre de suicide???? ?( je sais pas ce qu'il faut faire de plus pour :thumbsup: Yihaaaaaaaa... mouahahahaha moitié du programme d'Histoire bouclée en une journée niéhéhéhé...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

192

13. 06. 2011, 17:25

Alors il faudra que je fasse un petit flash back, pour expliquer le moment entre mon apparition et tout le monde dans sa tente ;)

(Jte voyais plus folle, genre L :p
D'ailleurs moi aussi j'ai révisé l'histoire tout à l'heure, et en fait ça m'a pris 30 minutes chrono, c'est inquiétant... :huh: )
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


193

14. 06. 2011, 21:20

Et bah go go go!!!! Je vous préviens, si ce RP meurt, pourrit sur place, s'enlise et coule définitivement, pile au moment où je redébarque, je pique une telle crise qu'il ne restera que des cendres :noob: Alors on se remue les loulous :D

(et ben moi ça m'aura pris deux jours complets 8h30/22h et 9h/19h mais j'ai bouclé O_O Demain géo... T_T Y aurait pas plutôt un autre chapitre sur la Guerre Froide à la place? ;( Ou alors un ptit chapitre supplémentaire sur les intégrales :love: Ou mieux une épreuve de RP 8o Pourquoi ils y ont pas pensé c'te bande de brêles au ministère? T_T Et non, la L, c'est un état de dégradation encore différent XD Ils sont pas suicidaires là-bas, enfin pas trop :bloody: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

194

19. 06. 2011, 18:34

Eh ben voilà, la décrépitude en pleine action...

195

19. 06. 2011, 19:46

C'est le bac, patience :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


196

19. 06. 2011, 23:27

Tant qu'Evangeline ne revient pas avec le camion, les seuls posts possibles consistent à tourner en rond en se demandant "et maintenant on fait quoi ?"

Ceci dit vous pouvez chercher une solution au problème du bouclier, après tout c'est pour cela que vous êtes là.

197

21. 06. 2011, 09:44

ami du jour bonjour^^.

De retour (oui j'avais déjà dis ça lors de mon dernier post).Mais entre les deux deux gros soucis d'internet avec l'opérateur du coup toujours pas d'internet sauf en wii fii depuis 2-3 jour donc pas vraiment eu le temps de m'occuper du RP et comme on change d'opérateur (le nouveau matos doit pas tarder).Je préfère attendre la nouvelle box pour une connexion stable pour poursuivre le RP car la wii fii c'est bien jolie mais sa plante souvent quand même^^.

Voilà pour les info.

Cryzer t'es pas ignoré tkt en tout cas je sais pas si je te l'ai déjà dis mais sa fais plaisir de te retrouver (enfin si c'est bien la même personne que j'ai connu sur ut2)
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

198

22. 06. 2011, 02:31

Bon, j'ai essayer de remettre mon perso a jour, mais je suis un peu fatiguer et je n'avais pas beaucoup d'idées
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



199

22. 06. 2011, 15:30

C'est pas mal, on sait déjà que tu es là, ça remet à jour la liste des personnages (avec les différentes défections, évaporations, transmutations, on s'y perdait un peu).

Et le post de Seetheus qui promet un bon moment "What the fuck ?", faudra pas l'oublier.

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

200

22. 06. 2011, 15:31

Et le post de Seetheus qui promet un bon moment "What the fuck ?", faudra pas l'oublier.

c'est ce que je me suis dit quand je l'ai lu



Edit: Selene, je me trompe ou il manque des mots?
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaTh-909" (16.07.2011, 17:45)