Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

20. 05. 2011, 20:24

Repue tant qu'insatisfaite, elle traina les restes sur quelques mètres afin de les éloigner. Puis d'un geste vif elle enfouit la dépouille dans le sable.


Mais heureusement, Iridia se fit la main du Destin et décocha une droite qui fit valser la dite fille qui emporta le corps dans son élan.


Incohérence, non ?

122

21. 05. 2011, 16:05

Riri a un bonus de vitesse en fonction de son mépris XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

123

22. 05. 2011, 10:56

Je peux pas poster juste pour répondre à la question de Firunbel, faut que quelqu'un fasse un peu avancer les choses donc intégrez ma réponse à un de vos posts, non?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


124

22. 05. 2011, 11:29

Personnellement mise-à-part une décapitation en bonne et du forme ou une remarque du type: Il a gagné le tournoi sans se battre une seule fois... Il peut donc se considérer comme le plus fort.
Je ne pourrais pas grand chose... Une fois de plus Math, Selene, Turmac, Cyberbird sont "privilégiés" pour répondre.

125

22. 05. 2011, 15:41

Désolé pour ma petite absence coupure internet et démenagement.Sa a l'air d'avoir avancer je vais regarder ça.

Je ne posterais pas de suite car encore un peu occupé a finir le déballage/rangement des cartons restant,mais dés que j'aurais du temps je posterais.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

126

23. 05. 2011, 18:13

C'est pas pour critiquer, mais je vois pas le rapport avec l'action (post de Cyberbird)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


127

23. 05. 2011, 19:06

Quel est le rapport entre une mission pour sauver une cité de l'effondrement de son dôme de protection, et l'effondrement effectif dudit dôme ?

128

23. 05. 2011, 19:33

Oui, mais on n'y est pas dans la cité du coup aucun de nos personnages ne va dire "ah merde le dôme vient de s'effondrer, on bouge les gars!"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


129

23. 05. 2011, 20:01

Et alors ? Pas pour autant que ça peut pas se produire.

Sans compter que si un des membres de l'équipe a un brin de sens de l'observation, il va ptete se demander pourquoi le petit point vert qui symbolisait l'endroit d'où ils sont partis (il y a un jour et en pleine plaine, admirez le jeu de mot) s'est mué en une énorme masse de poussière surmontée d'une tornade géante.

130

23. 05. 2011, 20:07

C'est pas pour critiquer
Tout ça pour dire que chacun fais ce qu'il veut. (et effectivement si ça se remarque de loin ça prend tout son sens ;) )
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


131

26. 05. 2011, 16:16

Qui prends un ticket? Turmac or someone else?

132

28. 05. 2011, 14:13

Maybe I'll be SomeoneElse 0_O



(OOOoh nooooon pas eeeeeeelle mouahahahahaha... ben si :| )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

133

28. 05. 2011, 14:31

Jme disais aussi, qu'il manquait quelqu'un ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

134

28. 05. 2011, 14:34

L'en manque d'autres... L'avantage c'est qu'éventuellement on peut avoir quelqu'un en direct de la ville...
Ou simplement une dévoreuse de BDC dans le groupe. :D

135

28. 05. 2011, 14:45

Je ne pourrais pas prendre part à la suite de l'écriture.

136

28. 05. 2011, 16:46

Bon voilà un ptit pavé d'introduction histoire de me remettre dans le bain (oui j'avoue, vous me manquiez trop...) et je poste quelque chose de peut-être un peu plus constructif pour l'avancée du shmilblik plus tard dans la soirée :D



Niahahahaha...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

137

28. 05. 2011, 19:17

Bon attention je reposte par-dessus, ceux qui auront pas lu le premier entre temps vont devoir tout se taper d'un coup! :!: (comment ça en fait c'est moi qui décourage tout le monde depuis le début? o_o même pas vrai, la section est dans le même état végétatif qu'avant à quequ'chose près :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

138

28. 05. 2011, 21:11

Ah ah ah! Une vétéran de la section RP! Diantre, tous les anciens rappliquent et entendent l'Appel de L'Ecriture!

Louez soit dame Providence!

Sinon, fais-toi plaisir
:D

139

28. 05. 2011, 22:29

Niah, voilà, de retour et plus chiante que jamais :thumbsup: Juste pour me faire plaisir, poster encore quatre cinq fois avant de laisser mourir le RP, que je puisse ne profiter un minimum (joooooooooke) :P



Allez go go go!!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

140

28. 05. 2011, 22:59

Beaux posts, mais ils ne débloquent toujours pas la situation ^^

Ah, salut Evy ;) (oh non pas elle!)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


141

29. 05. 2011, 08:12

Désolé, mais je ne pourrai pas poster avant mardi soir au mieux.

Bon retour à la maison tout le monde.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

142

29. 05. 2011, 14:52

Ben si personne la repère d'ici-là, ça bougera quand elle essayera de piquer la bagnole :D Et puis j'apporte plein de trucs! Un rat, des grimoires antiques mystérieux, une Evangéline sans mémoire... de quoi faire une jolie soupe RP :greenvampire: (ou pas... :| )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

143

29. 05. 2011, 15:03

Bah la situation est pas tant que ça bloquée... Tout le monde se met à jour.
-Toi t'es là pour quoi?
-Faire des pâtés de sable.
-Bah vient avec nous sauver la cité.
-Ok !

On fait dodo.
-Bon les gars il va faire jour, tous au pieu, moi je me met avec Iridia et Selene.
-Turmac t'es vraiment trop con.
-Bah quoi, l'autre môme est trop jeune.

On se réveille.
-Hmmm? Qui démarre le véhicule?
-Evangéline, laisse-moi dormir, arrête de parler...
-Firunbel... Pervers va...
-Non sérieux qui se barre avec le véhicule?
-Mon super buggy 4000 ! Comment je vais pouvoir prophétiser sans!?

On chasse Evy et on la passe à tabac.
-Purée elle a un rat! Fuyons !
-Blood, vous êtes un couard...
-Elle a des livres, elle a pillé la biblio sans respecter MON autorité!
-Ah mais attendez: Comment réparer le bouclier d'Ultima Thul si il casse et que vous êtes paumés dans le désert.

On va chercher ce qu'il faut.
-Sel, poivre, muscade, brocolis, cartouches, culottes en coton... Ah merde c'est ma liste de course!
-Tu porte des culottes? J'aurais cru des strings...
-Ta gueule Turmac...
-On fait quoi des deux gamines?
-On garde Evy, elle a atteint la maturité sexuelle, l'autre on l'abandonne sur le bord de l'absence de route.

Puis on sauve la cité.
-Azura tu fais quoi ici?
-Aiegémalacozdelamaji...
-Hein?
-Voilà je viens de réparer le bouclier... Ouah vous êtes qui tous? ... Argh trop de magie, je meurs, le sort était trop puissant...
-Bon débarras...
-Turmac t'as vraiment un truc contre les mages hein?

FIN :P

144

29. 05. 2011, 15:20

Non c'est pas bloqué, mais faut que quelqu'un poste :)

"azura?"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


146

29. 05. 2011, 15:28

Étant donné qu'elle est pas restée ici très longtemps, j'en conclus que ce fut le coup de foudre ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


147

29. 05. 2011, 15:32

Non, uniquement le seul personnage pouvant faire un bon Deus Ex Machina...
J'hésitais entre Smyrne et elle ... Mais Smyrne c'est tout un concerto qu'il faudrait se taper pour ça...

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

148

29. 05. 2011, 16:16

moi je suis en panne d'idée :( mais si j'en trouve je suis certain d'une chose, je dors sous ma couverture anti-rayon solaire et je peux surveiller le camp en meme temps
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



149

29. 05. 2011, 17:57

Évitez tout de même le multi-post à outrance. Je comprend que vous soyez pressés, mais il vaut mieux lancer plusieurs RP que mener un communautaire tout seul.

150

29. 05. 2011, 18:06

C'était juste pour éviter de faire trop long et parce que je n'avais pas le temps de finir la première fois ^^ Une vieille habitude aussi de fractionner comme ça, désolée ^^" Je referai plus :dead:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

151

29. 05. 2011, 19:52

Bien entendu ^^

Je vous demande de ne pas en abuser, mais une fois de temps en temps, spécialement quand il s'agit d'un cas technique, ça ne pose pas de problèmes.

152

29. 05. 2011, 19:55

Ce qui nous fait revenir sur l'existentielle question...
Turmac ne pouvant poster, Dolirys ayant décider de mettre fin à sa non-vie et Math ayant autant d'inspiration qu'un asthmatique au printemps... Selene, Iridia, moi à nouveau, Cryzer pour terminer son agonie ?

153

29. 05. 2011, 20:26

Moi j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à moi :'(
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


154

29. 05. 2011, 20:29

Tu veux dire que l'euthanasie t'intéresse?
Après personne s'intéresse à personne, ni discrimination ni abandon... On est tous seuls en groupe.

155

29. 05. 2011, 20:31

Non je veux dire que je veux bien répondre à ton "qu'est ce que tu fous là?" mais je préférerais attendre que d'autres postent avant
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


156

29. 05. 2011, 20:33

Bah Selene, Iridia, moi-même...

157

29. 05. 2011, 20:35

Ouioui, mais vous avez pas encore posté :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


158

29. 05. 2011, 20:37

J'ai posté trop récemment pour que ça donne quelque chose. Dans l'idéal ce serait à Math... Sinon Selene... Iridia pourrait pas franchement faire avancer les choses...
Tfaçon bientôt le soleil se lèvera et une mangeuse de beurre d'arachide nous piquera le véhicule... Fatalité quand tu nous tiens...

159

29. 05. 2011, 20:43

Vous pouvez tout à fait la repérer avant l'aube hein... à vrai dire, c'est une reine du cache-cache dans Ultima, mais en dehors elle a trop peu d'expérience pour être efficace autant qu'elle le voudrait. Donc, tout est possible ^^ (et puis je peux tout aussi bien décider au dernier moment qu'elle va vous balancer les livres à la gueule et aller pioncer sous une tente O_O namého... )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

160

29. 05. 2011, 20:47

Shhhh... Je voulais faire dormir Blood dans le camion... :dead:
Pffff... Fini l'effet de surprise... ;(