Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

30. 04. 2011, 13:30

Bon personne s'y colle je vais essayer de pondre un truc d'ici ce soir ou demain matin.



A vous les studios
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

82

01. 05. 2011, 04:38

L'insomnie quand tu nous tiens... :rolleyes:

Si vous le désirez je retirerais ce post du topic sans attendre.

83

01. 05. 2011, 10:44

Pas de soucis pour moi.

J'ai adapté mon RP qui est plus interressant a mon sens.Donc sa me dérange pas.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

84

01. 05. 2011, 14:58

Plusieurs soucis se posent quant-à ton post.
-Mis-à-part "Iridia" personne ne semble exister.
-Le véhicule aurait pu être utile/nécessaire.
-Mon personnage a-t-il survécu en partant du principe qu'une roue aurait du le décapiter?
-si Iridia et Turmac actionnent la mitrailleuse, c'est qu'ils sont dans le camion. Et si le camion est projeté, ils le sont avec. Donc ils peuvent pas esquiver en étant dedans.
-Firunbel était-il une illusion de son propre esprit?
-Varmat s'est-il caché la tête dans le sable?

Serait-il donc possible de le changer pour un peu mieux l'adapter à la situation de chacun et éviter qu'on se retrouve dans la boue...?

85

01. 05. 2011, 15:31

Ah oui effectivement en relisant j'ai fais quelques oublie (persuadé d'avoir lu qu'Iridia était seul dans le camion).Aprés pour ton perso il m'a semblais que tu étais un peu plus a l'écart ou pas du même coté.

Bref je vais rectifier tout sa (même si faire jouer vos perso j'aime pas trop car le rôle ou leur action a ce moment précis de l'histoire n'est pas forcément la même que tel que vous la voyez).
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

86

01. 05. 2011, 15:45

Voyons:
Varmat - Assez loin du camp, sur une dune.
Turmac - Près d'Iridia et du véhicule, actionnant certainement l'engin avec Iridia.
Iridia - En direction du véhicule/enclenche la mitrailleuse.
Irimac (Iridia-Turmac) - L'un aux scans (pour la "vue" afin d'éviter le regard de la méduse) l'autre au flingue guidé par le "visuel" (Iridia selon Firunbel).
Firunbel - Sus à l'ennemi mortefoy ! Je vous pourfendrais, couard, et vous ferais regretter votre régicide ! (ou un truc dans ce gout là...) Bref en train de poursuivre duduse (Méduse).
Angélica - Sur un rocher à l'écart en train d'admirer la scène et suçoter un poisson en tant qu'amuse-gueule.
Bloodlovin - Sous l'engin à attendre, les yeux fermés, de ressentir une activité à proximité de sa planque, prêt à envoyer un coup de katana au premier inconnu qui passe.
Méduse - En train de se ruer sur l'engin après qu'Iridia ai sauvé les miches de Furby aux bras d'acier (Firunbel).

J'ai bon pour tous?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (01.05.2011, 15:47)


87

01. 05. 2011, 15:53

Sans compter qu'il y a des limites. Une méduse, ce n'est pas un dragon (par exemple, un dragon ce serait un guerrier, et la méduse une magicienne, dans un jdr), donc même si elle a la force de faire bouger un camion, elle ne peut pas le faire voler d'une pichenette. De la même manière, un sabre, même japonais, ne coupe pas en deux une tourelle blindée.

Sinon Blanthirsgon a bien résumé les choses. Faire du RP, ce n'est pas forcément aller au plus démesuré, un peu de nuance ;).

88

01. 05. 2011, 16:00

Oui effectivement j'ai peut être un peu trop forcer la dose^^.M'enfin la méduse a pas mis un petit coup dans le camion (vu qu'elle charger).

Bref je modifie complètement le RP afin d'être un peu plus dans l'histoire et le contexte et surtout pour pas vous laisser de coté.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

89

01. 05. 2011, 16:01

Désolé de mon silence. Gros taf en ce moment (3 dossiers et un rapport de stage à rendre, donc la merde).
Et puisqu'on en est à casser du sucre sur le dos de Sélène ( :D ) une autre petite remarque : fais attention à la concordance des temps. Tu ne peux pas commencer une phrase au passé simple et la finir au présent, c'est pas français.
Un peu de rigueur que diable !

Mais ne t'en fais pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (ou manchot si on n'est pas très doué).
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

90

01. 05. 2011, 16:09

:thumbsup:

C'est ma fête (sans jeu de mot) donc on peut se défouler jusqu'à ce soir sans que je dise rien.

Sinon je te rejoint ça ne peux que m'être bénéfique.Donc pas de soucis la dessus.J'avais pas autant (voir pas du tout) de remarques en cours^^ va falloir que j'y retourne :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

91

01. 05. 2011, 17:18

Une dernière remarque : avec le skin standard du forum, on ne voit quasiment pas le texte en noir ^^.

92

01. 05. 2011, 17:21

qui est le même que écrit plus haut dans le post :P

93

01. 05. 2011, 17:45

Provoquer un modérateur au lieu d'aller faire sa fiche qu'on attend maintenant depuis des lustres, ça mériterais quasiment un ban ça... Je crois qu'il y en a ici qui ne craignent pas assez ma Toute Divine Puissance.

94

01. 05. 2011, 17:59

:thumbsup:

Même pas vu le texte en noir (comment il est venu j'en sais rien).

Comme dis plus haut c'est le double du texte.Je viens de supprimé comme sa plus d'histoire :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

95

01. 05. 2011, 18:29

Ma pierre à la lapidation:
-Bloodwin ;( Je te hais...

-Le prophète n'a pas quitté le véhicule... Pour ceux qui veulent l'envoyer en l'air... :rolleyes:

96

01. 05. 2011, 18:42

Ma pierre à la lapidation:
-Bloodwin ;( Je te hais...

Vainc Sang... Vincent... *Est morte de rire*

Pour ceux qui ont besoin, j'ai fait un plan de vos positions sur Paint. Je le remet à jour à chaque nouveau post. Si vous voulez savoir où tout le monde se situe...
*Blanthirsgon: Mort de rire*

97

01. 05. 2011, 19:07

*/ Furby reste pragmatique */

''Et donc qui prend la suite?''

Il semblerait judicieux que se soit Turmac ou Iridia mais si ses deux lascars bossent...
;(

98

01. 05. 2011, 23:48

Voilà, s'en est fini de la Méduse.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

99

02. 05. 2011, 12:34

On attend tout le week-end que l'histoire avance... Et c'est une fois le boulot reprit que ceux qui se font attendre postent !
Bref, je prend mon tour ce soir, dès que je rentre du boulot...

100

02. 05. 2011, 19:01

A qui le tour ?
Iridia ?
Blanthirsgon ?
Math ?

101

02. 05. 2011, 21:07

Jprend ce soir ou demain.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

102

02. 05. 2011, 23:29

en tout cas moi il va me falloir vous rencontrer avant que vous partiez...
je part pour lire le nouveau (encore beaucoups d'exams)
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



103

03. 05. 2011, 16:25

Citation

Son œuvre accomplie, elle retourna près de l'eau pour se débarrasser du sang coagulant sur ses lèvres. En chemin, elle salua avec condescendance le paladin et sa courtisane. Une fois assainie Angélica s'approcha du véhicule.
Le paladin et sa courtisane? Nan mais t'a vue ça ou? :cursing:

J'vous jure, ces jeunes de nos jours, aucun respect pour leurs aïeux! :rolleyes:

J'attends un peu avant de poster, Iridia devant le faire d'ici sous peu.

104

03. 05. 2011, 18:01

J'vous jure, ces jeunes de nos jours, aucun respect pour leurs aïeux! :rolleyes:

Et ces vieux qui ne respectent pas les pauvres petites créatures sans défenses qui se baladent dans le désert...

105

03. 05. 2011, 18:47

"Un chevalier respecte la pureté de l’innocence, et tu n'es pas pure, encore moins innocente..." Firunbel

il ne faut pas oublier que Furby est du genre vieille école (très vieille école) car il s'attache à protéger la veuve et l'orphelin mais il n'est pas dupe quand il s'agit d'un vampire.
:P

106

04. 05. 2011, 12:46

"Un chevalier respecte la pureté de l’innocence, et tu n'es pas pure, encore moins innocente..." Firunbel

*Te fixe de ces grands yeux bleus, Son regard attendrissant scintillant de milles larmes.*

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dolirys" (04.05.2011, 12:48)


107

04. 05. 2011, 14:33

*/ Regarde dolirys d'un air indifférent */

''Dis Furby, je l'aurais quand ce fourreau en peau de serpent?''

108

04. 05. 2011, 16:53

Citation

''Dis Furby, je l'aurais quand ce fourreau en peau de serpent?''

Bah en fait je crois que comme la tête a explosée...

Sinon Iridia toujours postant où quelqu'un d'autre se dévoue? (je peux moi-même poster, bien que je ne sache pas forcément comment faire avancer les choses)

109

04. 05. 2011, 18:48

Il y a des contretemps IRL. Désolé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

110

07. 05. 2011, 18:34

Math... Tu nous écris quelque chose en RP un jour ? Tu sais, c'est pas plus long que de poster en Off-Topic...
Enfin, je dis ca... Je dis rien...

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

111

07. 05. 2011, 19:06

la situation est plus placer pour ceux qui sont dans le véhicule mais apres je vais surment repost
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



112

07. 05. 2011, 19:54

Avant ou après ceux dans le véhicule, ca revient un peu au même : Il faut que tu nous rejoignes.
Tant que tu ne seras pas là, on ne pourra jamais partir et, j'ai pas envie de rester coincée à l'Oasis.

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

113

07. 05. 2011, 20:09

bon je vais me creuser la cervelle pour me trouver des idées et ensuite, je poste

en plus en se moment je n'ai pas trop la tête a ca, ma grand-mère a été enterrer aujourd'hui...

Edit: la destination finale est supposer etre ou?
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaTh-909" (07.05.2011, 20:12)


114

16. 05. 2011, 10:23

Bon j'ai posté. Tant pis pour ceux qui auraient souhaités le faire. :greenvampire:
J'ai pas trop fait avancer les choses, en grande partie parce-que les présentations n'ont pas été faites et que tout le monde n'était pas réunis. Chacun est donc libre de faire ce qu'il veut et même toi Fifi tu peux rembarrer mon vampire qui, de toute façon, n'a rien suivi depuis le début et se contente de s'occuper de ses affaires.

Qui prend la suite?

115

18. 05. 2011, 15:05

Tu as bien fait de poster cher ami car il semblerait que le silence règne dans les sombres rayons de la bibliothèque. Je n'oserais pousser de cri de ralliement mais je serais intéressé de voir combien de gens sont disponibles avec toutes les affaires en cours et divers problèmes IRL.

Pour ma part je ne posterais pas aujourd'hui, du moins ce n'est pas prévu. Je n'ai pas facilement accès à internet alors c'est ardu...

Mais que ceux qui peuvent écrire le fasse, que le cyber psalmodie à nouveau, bref entretenons le feu de cette conversation...

116

18. 05. 2011, 16:25

Je prendrais la suite demain ou après-demain, mais ce ne sera pas en rapport direct avec l'action en cours, plutôt un aparté. Si quelqu'un veut intervenir entre-temps (Math ?), il peut tout à fait.

117

19. 05. 2011, 16:57

Salut!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


119

20. 05. 2011, 15:06

*s'étouffe*
Hum...
Ouah... Pfiuu... Ah... *bois de l'eau* Décidément enterrer les gens dans le sable est à la mode en ce moment.

120

20. 05. 2011, 17:58

Je sais pas quoi vous faire faire par rapport à mon arrivée, donc vous devriez poster :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."