Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 03. 2011, 12:18

[RP Associatif] La Grande Menace

Ouverture du HRP.

Bon comme je n'ai aucune indication j'ai complétement improvisé. Si il y a besoin de changer je changerais et si il faut supprimer cela me va aussi.

Birdie: J'ai pris la liberté d'inventer des "prophètes" pour aider tout le monde à trouver un point de départ (histoire que le "destin" n'aille pas encore réunir, par hasard, tous le monde dans la même auberge/rue/buanderie ou que sais-je). Le principe est donc qu'il y ai plusieurs personnes racontant ton post dans la cité (soit à qui veut l'entendre soit à ceux "appelés" par leurs clans, comme tu veux, ce n'est pas bien précis et libre d'interprétation). Si ça ne va pas n'hésites pas à me le dire.

Sinon es-tu plutôt "MJ" ou prendras-tu part de façon plus directe? Si la seconde solution est la tienne pourrais-tu faire une fiche personnage?

2

22. 03. 2011, 15:56

Hmm...

Le post a prit une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Mais, paradoxalement, je m'attendais bien à être surpris. Donc dans un sens, c'est logique.

C'est très agréable de voir que certains sont toujours au rendez-vous. J'espère que d'autres se joindront à nous, et si l'essai est concluant, je lancerais d'autres sujets. Toutes les propositions sont d'ailleurs bienvenues.

Ce compte devrait servir de MJ plutôt que de joueur, mais je vais quand même faire une fiche pour justifier cet état de fait, autant que possibles.

Bonne chance avec les monstres, Turmac. Vous allez tous en avoir besoin !

3

04. 04. 2011, 17:54

Jvais tenter de relancer le boxon. À vous.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

04. 04. 2011, 21:18

Ah... Le bon vieux temps où il ne fallait pas attendre trois semaines...
Je prend la suite
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (04.04.2011, 21:29)


5

06. 04. 2011, 11:19

Bon histoire de mettre un contexte un peu moins "salon de thé"... Voilà quelqu'un prend la suite?
(oui je sais c'est pathétique, beaucoup d'entrainement pour atteindre un si piètre niveau...)

6

06. 04. 2011, 16:08

Jprend la suite, après une douche

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

06. 04. 2011, 17:41

Elle est longue ta douche ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

06. 04. 2011, 17:57

C'est la drogue, distorsion du temps. Et puis Ninix a foutu mes véhicules en l'air. Pas pratique.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

07. 04. 2011, 07:10

Il en reste minimum un (pour combien de temps...). Puis sait-on jamais la bestiole en a peut-être épargné un ou six.
Mais je dois bien admettre que ta douche est longue... Tu risque pas de finir délavé?

10

07. 04. 2011, 09:55

"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

11

07. 04. 2011, 10:27

M'voyez...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

07. 04. 2011, 10:32

Et poste !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

13

07. 04. 2011, 11:07

J'ai fait au plus vite.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

07. 04. 2011, 17:36

Je prend la suite d'ici demain.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

15

07. 04. 2011, 19:05

Je suis content.

J'interviendrais une fois que vous serez dans le désert pour vous aiguiller.

16

09. 04. 2011, 16:11

Désolé, week end chargé ! alors je ne poste pas avant le début de semaine.
Si quelqu'un veut prendre qu'il y aille !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

17

09. 04. 2011, 16:31

Besoin de nouvelle tête pour pimenter un peu plus l'histoire :thumbsup: .

Je suis en train de pondre un truc pour faire entrer mon personnage dans l'histoire (ben oui plus compliqué quand l'histoire est bien avancée).

Z'avez plus qu'a remerciez IRI,oui un fou de plus dans l'histoire (je ne fais que répeter ses dires) :whistling: .
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

18

10. 04. 2011, 14:59

Soyez le bienvenue, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (10.04.2011, 17:16)


19

11. 04. 2011, 07:21

Du nouveau sang, ça faisait un bail (ou deux...) !

Juste une pequiña remarque: Essaye d'éviter les répétitions, ça rendra tous textes plus buvables.
Hormis ça quelqu'un prend la suite? Des précisions sur le retour de Turmac? Des ajouts made in Bird?

Personnellement je passe mon tour pour le moment (hormis pester contre Iri j'aurais pas grand chose à faire...)

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

20

11. 04. 2011, 21:36

moi j'ai un début d'idée mais pour la travailler il me faudrait trouver un nom pour mon personnage... Je sait déjà un peu comment il va entrer mais je cherche un nom comportant math a l'intérieur donc si vous avez des idées me mp
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



21

11. 04. 2011, 23:35

Le plan "on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs" a-t-il fonctionné ?
A vous de voir ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

22

12. 04. 2011, 07:42

Je ne sortirais rien sur "on ne fait pas de femmelettes sans casser des c..." mais:
Voilà pour l'omelette...

Quelqu'un veut se charger d'achever le dragon? Lui faire perdre une patte? Une dent? Tiens j'ai oublié de caser un autre: Le shamizen est toujours pendouillant (pour le moment).

PS: Je réfute toutes accusations d'attouchements.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (12.04.2011, 07:53)


23

14. 04. 2011, 16:41

Je prendrais la suite d'ici ce soir, afin de relancer la quête.

24

14. 04. 2011, 16:48

Faut dire qu'on attend Riri, ou Sélène, ou un nouveau... Moi je fais dodo jusqu'à la fin du combat et Turmac a déjà joué au kamikaze, le refaire si tôt n'est pas franchement recommandé. :rolleyes:

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

25

14. 04. 2011, 21:10

moi je devrait entrer un jour... peut-etre dans le désert?
(je cherche toujours un nom (je trouve math trop peu original))
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



26

14. 04. 2011, 22:34

Faut dire qu'on attend Riri, ou Sélène, ou un nouveau... Moi je fais dodo jusqu'à la fin du combat et Turmac a déjà joué au kamikaze, le refaire si tôt n'est pas franchement recommandé. :rolleyes:
En même temps pour achever les bestioles sa va être compliqué pour moi vu que je suis un peu loin^^.Mais sinon vais pencher sur la rencontre avec le groupe.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

27

16. 04. 2011, 17:37

Je suis content.
Ahah :D

C'est plein de vieux ici!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

28

16. 04. 2011, 21:07

J'ai besoin d'une petite info pour completer mon perso (en plus du nom)
Est-ce que le maitre des tenebres vit bien dans le désert?
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



29

16. 04. 2011, 21:28

Désolé du retard, journée chargée, je m'y met demain.

30

17. 04. 2011, 11:57

Oui oui le "chef de la Z1 (maitre des ténèbres)" vit bien dans le désert. Aussi nommé "maitre des bivouacs" et "caravaneux ultime"... Mais passons...

31

17. 04. 2011, 12:16

Au sujet du maître des ténèbres, le guide du jeu, ainsi que les posts de Blanthirsgon dans cette section, pourraient vous être utiles.

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

32

17. 04. 2011, 15:28

bon donc j'ai mon idée mais il me faut attendre votre arrivée au désert pour commencer :D
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



33

17. 04. 2011, 19:59

Bonjour, je suis MJ, je fais ce que je veux, et pi c'est tout. Nananère.

Voilà, vous y êtes dans les champs de couvoir. L'aventure peut vraiment commencer.

34

17. 04. 2011, 20:11

J'essaie de me pencher sur la suite ou du moins pour rejoindre le désert ou vous rejoindre (là sa va être plus compliqué^^).
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

35

17. 04. 2011, 20:16

Bah, dans le jeu les vampires parviennent bien à se taper l'aller-retour en une nuit, et à massacrer une bestiole en prime. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

36

17. 04. 2011, 20:29

Si on vois les choses comme sa effectivement :thumbsup:.



D'un coté sa m'évitera de moins me casser la tête :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

37

17. 04. 2011, 20:56

Je prend la suite, mais on avancera pas beaucoup... Vu que je n'ai pas tripotté le jeu très longtemps, le background m'est un peu étrangé.
N'hésitez pas à me reprendre si je fais une bourde.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

38

17. 04. 2011, 21:05



Voilà la carte des sites d'expéditions (presque) complète. Il manque deux sites si je ne me trompe pas. Cela pourra vous aider. Merci à Iridia.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (17.04.2011, 21:07)


39

18. 04. 2011, 08:05

Plouf

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (19.04.2011, 10:40)


40

18. 04. 2011, 13:15

Ça va pas faire un peu surchargé ? (De rien)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.