Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

21. 03. 2011, 22:24

Et je suis surpris que devant cet état de fait, qui nuit au serveur en réduisant le nombre de joueurs actifs (et donc payants), personne du staff ne réagisse.


Nous ne modérons que le forum, nous n'avons aucun pouvoir sur le jeu (excepté ma Toute Divine Puissance qui s'applique à tout les pans de la réalité).

42

21. 03. 2011, 22:47

La MDR tue le serveur en immunisant la zone 1 constamment mais si on vous la rend sa tuera pas le serveur? Vu qu'on la récuperera surement plus sauf avec on ne sais quel miracle (car faut pas se leurrer on l'a récuperer avec un gros coup de pouce de la chance et de congé chez vous a ce moment là si je ne m'abuse).



Donc on en reviendra au même.



Sinon je dirais plus que ce qui tue le serveur c'est pas les agissement des clans mais plus ce qui en est la cause (la zone 1) ici en l'occurence.



C'est au staff de réagir maintennt c'est la meilleure :thumbsup: .Ils vont supprimé la zone 1 je ne vois que cette solution pour arrêter le massacre :thumbsup: .BW va être joyeux aprés sa.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (21.03.2011, 22:55)


43

21. 03. 2011, 22:47

RE : Faudrait m'expliquer...


Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre : vous faites ça parceque les MDR immunisent la Z1 en permanence, en guise de représailles je pense. Mais j'ai du mal à comprendre : moi quand un camarade me volait mon jouet à la maternelle et refusait de le rendre (en se foutant de ma tête puisque sa bande d'amis se le faisait passer tandis que je courais comme un c** après), je n'ai jamais eu l'idée de me dire qu'en allant brûler ses jouets à lui, ça l'inciterait à me le rendre. ?(


Ah bon ?

Ah merde...

Désolé à tous ceux a qui j'ai brulé les jouets.

En fait non...pas desolé, j'men fous, ca m'a bien fait marrer :D
J'suis plus Modo !

44

21. 03. 2011, 23:09

Après "le choc des héros", voici la nouvelle émission : Koh Lanta Blood Wars !!!

Résumé des épisodes précedents :

Le clan jaune à réussi l'épreuve d'immunité (de la Z1) devant des rouges très déçus :cursing: !!! Pour se venger, les rouges ont décidé d'encercler le campement de jaunes et de leur jeter des cailloux.

Ne loupez pas le prochain épisode : qui sera éliminé lors du prochain feu de camp ? Sylphe arrivera à manger la grosse chenille blanche avant Dicken?
Vous le saurez en regardant : Koh Lanta BW....
---------------------------------------------------------------
D'ailleurs il parait que le totem d'immunité est la réplique exacte en 1:1 d'un nain ardéchois vivant dans une grotte.... :greenvampire:
I'm not insane, My mom had me tested !!

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

45

21. 03. 2011, 23:11

alors là celle là je te retien anfuny attend je vais t'en donner des chenilles à bouffer ( mdrrrrrr)

46

21. 03. 2011, 23:17

Enfin une émission interessante :thumbsup: .



C'est quand même mieux quand on est pas que simple spectateur xd
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

47

21. 03. 2011, 23:51

Puisqu'il te faut des explications Maeelk, les voilà.

Il n'y a pas que le Z1.
Les MDR ne défendent plus contre nous, ne nous attaquent plus.

Donc ils enlèvent tout intérêt au jeu.

En clair ils poussent au delete les joueurs qui finissent pas s'ennuyer.

Sans parler des petits clans sur lesquels avec l'aide des MAD ils s'acharnent.
Au point de là aussi pousser au delete les membres de ces petits clans.


Maintenant que tu sais ce qui ne va pas, donne une autre solution.
Crois moi on est preneur.

On va droit à la mort du serveur (ambiance pourrie + perte d'intérêt du jeu = delete).
Et je suis surpris que devant cet état de fait, qui nuit au serveur en réduisant le nombre de joueurs actifs (et donc payants), personne du staff ne réagisse.
Euh la je pense que c'est ta vision des choses car on peut tourne les choses dans le sens qu'on veut

Quand vous vous tiriez la bourre avec la MDR à l'époque ou le combat était équitable c'est les aOf puis les MAD qui en ont fait les frais que je sache quand vous délestiez les zone pourries sur nous
Sauf que nous avons tenu le coup, on a pas pleurniché, on est pas venu poster de tel propos , et oui désolé d'exister encore alors que d'autre vous ont quitte ( tout comme on a perdu des hommes deja).
Peut être qu'on a un peu plus de sens et force moral que d'autre ???? ou alors on a juste accepte le jeu ??, prendre des quartiers et en perdre, se battre pour gagner ou perdre a nouveau

Garde ce genre de propos pour toi , je pense que cela permettra de rester sur un ton plus courtois

En vous acharnant sur nous et vu notre position , l'acharnement qu'on nous promet nous poussera au delete ????? faites gaffe les DC vont devenir aussi vilain que les MAD si je reste dans la lignée de tes propos.


Les DC tuent le serveur ??? les MDR tuent le serveur ??? Arrête un peu , faut être deux pour se prendre la quiche , alors je sais par rapport a vous on est les méchants et vice et versa


La seule solution réelle serait une zone franche autour de cette zone afin que tout le monde puisse en profité :si on accepte votre proposition : on laisse la z1 siégeable et on en reverra jamais la couleur par la force donc elle est gardé par la ruse
Ca aurait ete une vraie proposition si cela avait apporté une vraie évolution et non pas un simple retour de situation à l'avantage des gros gourdins.

De plus n'accuse pas les MAD de pousser au delete alors qu'on redistribue les mourroirs que vous nous donnez mais vu que cous n'avez pas l'excuse de dire que c'est du delestage de quartier pourri offert par la MDR car comme tu l'as il n'y a ni offensive ni defense face a vous ??? donc CES quartier la sont marqué DC uniquement
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


48

21. 03. 2011, 23:53

Ce débat de polichinelle est d'une vacuité presque confondante. Et bien semblable à tout ceux qui ont eu lieu depuis que BW existe.

Pour connaître le fin mot de l'histoire, reportez-vous aux anciens topics.

On ferme.