Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2011, 19:03

Faudrait m'expliquer...

Coucou les gens,

ce topic est là pour mes adversaires et néanmoins amis (sauf pour ceux qui me détestent ^^) les DiaboliC.

Je viens d'apprendre que vous allez (encore) renvoyer T3rr4 sur une Z5 vierge, j'en déduis que vous avez (encore) du détruire une zone afin de préparer ce siège.

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre : vous faites ça parceque les MDR immunisent la Z1 en permanence, en guise de représailles je pense. Mais j'ai du mal à comprendre : moi quand un camarade me volait mon jouet à la maternelle et refusait de le rendre (en se foutant de ma tête puisque sa bande d'amis se le faisait passer tandis que je courais comme un c** après), je n'ai jamais eu l'idée de me dire qu'en allant brûler ses jouets à lui, ça l'inciterait à me le rendre. ?(

Bien au contraire : les contrarier n'aurait guère conduit qu'à les motiver encore à me faire des misères!

Donc j'aimerais qu'on m'explique parceque j'ai du rater un truc dans ma compréhension de la psyché humaine et j'aimerais qu'on m'éclaire.

Pourquoi niveler un serveur par le bas servirait vos intérêts ?

Ps : comme d''hab hein, c'est pas la peine de venir me dire que je fais le ouin-ouin ou de la provoc', je m'en cogne mais j'essaye de comprendre une stratégie qui est à mon sens totalement contre-productive.

PPs : si ça part en sucette je demanderais à un modo de locker alors essayez de faire dans le constructif siouplait ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

21. 03. 2011, 19:09

le plus simple serait que t3 détruise a sont tour le zone 1|
sé un jeu qui ce joue a plusieur

3

21. 03. 2011, 19:15

mais j'essaye de comprendre une stratégie qui est à mon sens totalement contre-productive.


immu une zone non stop est productif ???

on nous a dit , c'est un systeme que nous permets le jeu , je répond par un systeme que nous permet le jeu


Piquer une zone pkoi faire ? pour la reprendre apres

Autant qu'ils choppent de la grosse loose et qu'on les poutrent non stop
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

21. 03. 2011, 19:17

Nan mais je ne nie pas le fait que ce soit permis par le jeu bien au contraire.

Je me demande juste où est votre intérêt à vous là-dedans. :huh:

Ps : j'ai retrouvé mon dernier topic du genre Le verrouillage du serveur UT2 ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

21. 03. 2011, 19:23

Bon maelk ca va commencer par me gaver ces discussions stériles a la con
Eux immu une zone non stop h/24 depuis plus de 3 mois
Et nous on est des gros méchants parce que apres avoir bloque 4 ou 5 fois toutes leurs zones 3 ils continuent a se cacher
On prends une zone ils la récup 24 h plus tard chez l'allié a qui on l'a filé
Autant la détruire au moin ca , ils la recupereront pas tel quel
Maintenant au lieu de se plaindre des destructions massives avec un clan qui peut accueuillir un joueur de plus que le notre ils ont qu'a défendre
seulement quand on essaye pas bin on se lamente pas
Commencez par tous me gaver
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

21. 03. 2011, 19:23

j'aimerais qu'on m'éclaire.







Excusez moi, fin d'une journée difficile :love:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


7

21. 03. 2011, 19:23

100% d'accord avec dick , je ne sais meme pas pourquoi on en discute .... maintenant on rase , point barre ! c'est peut etre contre productif , mais ca detends .... et puis vous allez peut etre defendre un peu qui sait ?
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

8

21. 03. 2011, 19:35

Attention à ne pas dépasser les limites.

9

21. 03. 2011, 19:56

Topic 1000% provocateur.
Et je suis 1000 fois plus déçu par son rédacteur.
Dire que tu ne comprend pas alors que tu est un garçon intelligent et plein d'esprit ... ça me désole, je ne te savais pas politicien.

Mode Extrême Tristesse ON ;(

© Sayaka

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

21. 03. 2011, 20:06

Pour une fois je plussoie agon, maeelk aucun MDR ne se plaint, alors pourquoi ce topic? Moi aussi j'aimerai qu'on m'éclaire lol

11

21. 03. 2011, 20:15

Agon et Sylphe sont d'accord, 8| 8| 8| 8|

Rien que pour ça, je pardonne à Maeelk ce topic sans intérêt :thumbsup:

12

21. 03. 2011, 20:19

Moi aussi j'aimerai qu'on m'éclaire lol


Il suffit de demander







(Vraiment très dure cette journée...)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (21.03.2011, 20:21)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

21. 03. 2011, 20:26

merci glaucos, j'ai toujours aimé les orages, ça m'aide à dormir ^^

14

21. 03. 2011, 20:28

Je vais donner 1000 fois raison à Dame Sylphe
J'adore les éclairs et cette image est magnifique

Merci mon ami

© Sayaka

15

21. 03. 2011, 20:30

Si vous n'y arrivez pas, bloquez tous les levels 80 suceptibles de vouloir proteger la Z1 pour vous laisser une ouverture. théoriquement il est très dur d'immuniser un joueur H24. Une zone, non, un joueur,oui. si vous maintenez les sieges vous allez bloquer leur systeme de rotation. et tous les levels 80 seront immun 24H. Vous pouvez répeter plusieurs fois l'opération d'affilée pour désorganiser completement leur système de rotation.

Ensuite tous les levels 80 qui veulent la Z1 sortent et bourrinent leur souris en espérant être le premier a lancer le siege au bout des 24Hd'immunité du mdr qui aura la Z1 à la fin du temps d'immunité.. ce sera une question de centième de seconde pour savoir qui récuperera la Z1, mais si plein de levels 80 font la même chose contre les mdr, la probabilité pour que ce soit l'un des mdr qui le lance en premier est faible.: ) Mais c'est une petite ouverture :)

c'est mont point de vue.

16

21. 03. 2011, 20:31

sans deconner ? on y avait pas pensé
on a du le faire 5 fois minimum , mais ensuite des mecs sortent de congé par magie :)
Suffit qu'un de leurs 80 soit en rotation et c foutu

De toute c'est du temps perdu ca , je prefere optimiser a prendre ce qu'ils peuvent pas immu a coté et détruire


edit : on arretera les destructions le jour ou ils immuniseront plus la z1 , c'est a qui sera le plus con dans cette histoire ma foi pour le moment balle au centre
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (21.03.2011, 20:33)


17

21. 03. 2011, 20:35

merci p!nk pour tes conseils , on y avait pas pensé ...
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

18

21. 03. 2011, 20:39

mais ensuite des mecs sortent de congé par magie

ah oui ça c'est malin XD

Je vois pas vraiment l'interet de tant de sacrifices pour une Z1 :s. Les mdr sont masos^^

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

19

21. 03. 2011, 20:40

Marrant ca sur le serveur 1 les Revolta avaient pas fait la moitié de ce que vous avez fait et 90% du serveur c'étaient ligués contre eux. Ca a détruit le serveur, ca a incité nombre de joueurs à delete.
Tous c es arguments ont été mille fois dis et redis.
Déprimant.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

20

21. 03. 2011, 20:45

Mais vous avez rien compris.

La zone 1 osef

Les destructions de zone osef

Nous ce qu'on aime c'est voir les diabolic ne pas avoir ce qu'ils veulent.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

21

21. 03. 2011, 20:48

:love: que c'est si bien dit

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

22

21. 03. 2011, 20:49

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre : vous faites ça parceque les MDR immunisent la Z1 en permanence, en guise de représailles je pense. Mais j'ai du mal à comprendre : moi quand un camarade me volait mon jouet à la maternelle et refusait de le rendre (en se foutant de ma tête puisque sa bande d'amis se le faisait passer tandis que je courais comme un c** après), je n'ai jamais eu l'idée de me dire qu'en allant brûler ses jouets à lui, ça l'inciterait à me le rendre.
J'adore trop cette métaphore......
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

23

21. 03. 2011, 20:51

Nous ce qu'on aime c'est voir les diabolic ne pas avoir ce qu'ils veulent.


+1 j'adore :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

24

21. 03. 2011, 20:52

Marrant ca sur le serveur 1 les Revolta avaient pas fait la moitié de ce que vous avez fait et 90% du serveur c'étaient ligués contre eux. Ca a détruit le serveur, ca a incité nombre de joueurs à delete.
Tous c es arguments ont été mille fois dis et redis.
Déprimant.


J'aurais pas dit mieux, cela décrit exactement votre attitude + 1000 guili

© Sayaka

25

21. 03. 2011, 20:58

les diabolics sont si bon que ça?

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

26

21. 03. 2011, 21:01

Moi je dis Guilli il a raison. À l'époque, si on avait dit à Detesta que ses méthodes auraient trouvé autant d'adepte sur Ut2, j'suis sur qu'il aurait changé de serveur :whistling:

pis, moi je dis, on delete toute les zones, sauf la z1, la meilleure z2, et la meilleure z3. Comme ça, on se jette tous dessus, comme si c'était notre dernier slip.



M'enfin, logique en même temps qu'on réagisse comme ça. Ça serait pas drole si les DC avaient ce qu'ils veulent, la porte ouverte à toute les fenêtres moi je vous dit !

P.S. : Maeelk, Sylphe, Dick, T3, Agon, Glaucos, Guilli, je vous aime :love: :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

27

21. 03. 2011, 21:02

l'obstination a garder la Z1 maintient le taux de la ferraille, c'est un point positif XD

28

21. 03. 2011, 21:04

lol on t'aime aussi le cat's :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

29

21. 03. 2011, 21:07

Merci Kapali nous aussi ont t'aime beaucoup

P!nk j'ai pas compris ta remarque sur le fait que ça maintient le taux de la ferraille ???
Tu peu expliquer stp ?

© Sayaka

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

30

21. 03. 2011, 21:08

les pelos qui coutent 10 k de lol :D

mais on a plein de ferrailles logique puisqu'on ne construit plus mdr

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sylphe" (21.03.2011, 21:11)


31

21. 03. 2011, 21:09

2k" n'abuses pas
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

32

21. 03. 2011, 21:10

l'obstination a garder la Z1 maintient le taux de la ferraille, c'est un point positif XD


Combiné à la destruction des zones, y a même carrément inflation :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

33

21. 03. 2011, 21:10

:bloody: m'enfou je droppe en faciles moi

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

34

21. 03. 2011, 21:14

Qui veut des ferrailles ? J'en ai plein :thumbsup:

Et, de toute façon, tout le monde m'aime, même moi :love:


P.S. : je t'avais oublié pinkie chérie (faut le faire pour t'oublier), toi aussi je t'aime :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

35

21. 03. 2011, 21:16

Puis nous on pense aux dc, si on leur donne la zone 1, qu'est ce qu'ils vont faire après ca ? Ils auront plus d'objectif.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

36

21. 03. 2011, 21:20

Puis nous on pense aux dc, si on leur donne la zone 1, qu'est ce qu'ils vont faire après ca ? Ils auront plus d'objectif.


Bin oui, nous, on est les gentils :whistling:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

37

21. 03. 2011, 21:35

bon ;) on reparera de ca demain quand j'emmenagerais :)
quoi que , vous defendez pour une fois , qui sait on va peut etre retarder l'echeance :p

nuitée a toutes.tous
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

38

21. 03. 2011, 21:36

heu non je suis méchante moi, namého je me donne du mal quand même ^^

39

21. 03. 2011, 21:45

Mais j'ai du mal à comprendre : moi quand un camarade me volait mon jouet à la maternelle et refusait de le rendre (en se foutant de ma tête puisque sa bande d'amis se le faisait passer tandis que je courais comme un c** après), je n'ai jamais eu l'idée de me dire qu'en allant brûler ses jouets à lui, ça l'inciterait à me le rendre.




Pour moi ça résume tout.J'avoue ne pas comprendre non plus en quoi sa nous inciterait a la rendre perso moi sa me motive plus a la garder.Et pourtant je suis loin d'être bête (enfin c'est ce qui se dis )8o



Puis c'est pas en nous envoyant sur des zone délabrés ou vide que sa arrangera les choses (toute façons j'attaque jamais donc au lieu d'avoir 15 défaites sur une zone potable j'en aurais 15 sur une zone vierge :thumbsup: ).Puis comme je l'avais dis sur d'autres post et que sa se redis là si on vous donne le dernier truc qui vous manque on aura plus d'interêt a venir jouer puisque vous aurez tout.



Pour finir je suis sur qu'on va trouver le moyen de pourrir votre stratégie (façon de parler)il n'y a pas de probleme mais que des solutions.



Mais pas sur que ce topic soit une bonne solution si on regarde comment on finis les derniers.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

40

21. 03. 2011, 22:21

Puisqu'il te faut des explications Maeelk, les voilà.

Il n'y a pas que le Z1.
Les MDR ne défendent plus contre nous, ne nous attaquent plus.

Donc ils enlèvent tout intérêt au jeu.

En clair ils poussent au delete les joueurs qui finissent pas s'ennuyer.

Sans parler des petits clans sur lesquels avec l'aide des MAD ils s'acharnent.
Au point de là aussi pousser au delete les membres de ces petits clans.

Maintenant que tu sais ce qui ne va pas, donne une autre solution.
Crois moi on est preneur.

On va droit à la mort du serveur (ambiance pourrie + perte d'intérêt du jeu = delete).
Et je suis surpris que devant cet état de fait, qui nuit au serveur en réduisant le nombre de joueurs actifs (et donc payants), personne du staff ne réagisse.