Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2011, 16:06

PENSEZ UN PEU AUX POISSEUX!!!

j'ouvre ce topic pour parler d'un point insupportable qui ne peut être autre chose qu'une partie intégrante du code BW!
Je suis certain(mon petit doigt me l'a dit et il ne me ment jamais!) que les développeurs du jeu ont inscrit en dur dans le code quelques lignes concernant mon personnage!
la poisse ne peut me coller au corps à ce point! :cursing: :cursing: :cursing:

Plus sérieusement :greenvampire: :bloody: , avant de rez une créature sur un site quelconque où se trouve déjà une equipe contactez moi pour savoir si ce n'est pas moi qui ait lancé et si tel est le cas passez votre chemin :dead:
j'en ai marre de trouver de bon samaritains pour rez une créature pour mes beaux yeux pour en fin de compte finir dans les choux....

exemple:
ce matin je trouve une âme charitable qui me rez un noble dans le desert d'efermeh II et je lance donc mon expe qui doit se terminer à 16h30.
entre 12 et 13h une 2e equipe rez un 2e noble et prend part à l'aventure sur ce site pour l'instant tout roule....
manque de bol je ne trouve personne pour m'accompagner et nous finissons à deux sur l'expé mais pas de soucis les nobles sont mes amis et j'assure le coup en empruntant de quoi monter un stuff de fou(LP VITESSE, LP POING DEMO DE LA JUSTESSE, PARFAIT POING DEMO)...bref le noble ne pourra faire un pli du moins c'est ce que je me dis et je me frotte les mains d'avance certain de tomber sur le zozio :bloody:

MAIS vers 15H30 une 3e équipe rejoins le site et REZ........UN ARACHNEE! tout de suite j'ai su qu'elle etait pour moi cette $£*µ@# bestiolle....
Chaque fois c'est le même cirque....quand je lance une expé il y a toujours un ingrat prêt à rez un autre monstre, un de ceux que je ne veux pas....
et chaque fois la même issue......

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1ea627aad4

je demande expressement que soit créé, dans l'acte3 ou dans un patch qui pourrait sortir avant, d'ici 2-3 jours par exemple, que soit créé donc un site spécial arazorn dans lequel ne vivrait que des nobles phenix, RR et sphinx et dans lequel je serais le seul à pouvoir envoyer une équipe!

je demande également qu'une nouvelle sorte de quête soit mise en place uniquement pour moi, une quête que je ne pourrais lancer qu'une fois par mois(pour ne pas trop m'avantager non plus) et qui me permettrait de dropper à coup sûr un objet de set avec tout un tas de qualificatifs AVANT ET APRES...style une Légendaire Parfaite Cape Tigre De La Vitesse.....mais juste une fois par mois....

si la réponse à ma demande devait être négative sachez que je boycotterai les boites de raviolis italien et les verres à moutarde!

merci pour votre attention
UT1 ID : 35371


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

21. 03. 2011, 16:11

+1
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

21. 03. 2011, 16:28



Je transmets immédiatement ça en Pologne, je pense qu'ils ne pourront faire autrement que d'accéder à votre demande.

Je pense aussi que vous devriez demander à ce que votre personnage soit transféré sur UT2 afin de pouvoir partir en expé avec T3rr4 qui se plaignait il y a peu d'avoir le même souci mais à l'inverse (parti chasser un boss de fin de niveau, quelqu'un lui ressuscitait un mob "basique").

Je serais curieux de voir le résultat!
:greenvampire:



Ceteris paribus sic stantibus

4

21. 03. 2011, 16:46

merci pour votre réactivité! :thumbsup:
UT1 ID : 35371


5

21. 03. 2011, 16:59

MDR !

:D :D :D

C'est ça le fardeau des Poisseux™ mon vieux ^^

Moi une fois quand j'étais encore à la médaille Golem et qu'il y'avait la Nuit des héros, j'en ai lançé un et claqué tous mes pdh en rites... il y'avait 7 golems et un RR, je te laisse deviner sur quoi je suis tombé...
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


6

21. 03. 2011, 17:49

Cet homme est fou. À ce point là, même ma Toute Divine Et Terrible Puissance ne peut rien. Accédez à sa demande !

7

21. 03. 2011, 18:13

toi t'as une copine fidèle non?

8

21. 03. 2011, 20:12

trop fort ce arazorn ^^


tu me régale :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

9

21. 03. 2011, 20:56

RE : PENSEZ UN PEU AUX POISSEUX!!!

j'ouvre ce topic pour parler d'un point insupportable qui ne peut être autre chose qu'une partie intégrante du code BW!
Je suis certain(mon petit doigt me l'a dit et il ne me ment jamais!) que les développeurs du jeu ont inscrit en dur dans le code quelques lignes concernant mon personnage!
la poisse ne peut me coller au corps à ce point! :cursing: :cursing: :cursing:

Plus sérieusement :greenvampire: :bloody: , avant de rez une créature sur un site quelconque où se trouve déjà une equipe contactez moi pour savoir si ce n'est pas moi qui ait lancé et si tel est le cas passez votre chemin :dead:
j'en ai marre de trouver de bon samaritains pour rez une créature pour mes beaux yeux pour en fin de compte finir dans les choux....

exemple:
ce matin je trouve une âme charitable qui me rez un noble dans le desert d'efermeh II et je lance donc mon expe qui doit se terminer à 16h30.
entre 12 et 13h une 2e equipe rez un 2e noble et prend part à l'aventure sur ce site pour l'instant tout roule....
manque de bol je ne trouve personne pour m'accompagner et nous finissons à deux sur l'expé mais pas de soucis les nobles sont mes amis et j'assure le coup en empruntant de quoi monter un stuff de fou(LP VITESSE, LP POING DEMO DE LA JUSTESSE, PARFAIT POING DEMO)...bref le noble ne pourra faire un pli du moins c'est ce que je me dis et je me frotte les mains d'avance certain de tomber sur le zozio :bloody:

MAIS vers 15H30 une 3e équipe rejoins le site et REZ........UN ARACHNEE! tout de suite j'ai su qu'elle etait pour moi cette $£*µ@# bestiolle....
Chaque fois c'est le même cirque....quand je lance une expé il y a toujours un ingrat prêt à rez un autre monstre, un de ceux que je ne veux pas....
et chaque fois la même issue......

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1ea627aad4

je demande expressement que soit créé, dans l'acte3 ou dans un patch qui pourrait sortir avant, d'ici 2-3 jours par exemple, que soit créé donc un site spécial arazorn dans lequel ne vivrait que des nobles phenix, RR et sphinx et dans lequel je serais le seul à pouvoir envoyer une équipe!

je demande également qu'une nouvelle sorte de quête soit mise en place uniquement pour moi, une quête que je ne pourrais lancer qu'une fois par mois(pour ne pas trop m'avantager non plus) et qui me permettrait de dropper à coup sûr un objet de set avec tout un tas de qualificatifs AVANT ET APRES...style une Légendaire Parfaite Cape Tigre De La Vitesse.....mais juste une fois par mois....

si la réponse à ma demande devait être négative sachez que je boycotterai les boites de raviolis italien et les verres à moutarde!

merci pour votre attention



Merci encore pour le fou rire je te prete du stuff en échange de fou rire :D

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

10

22. 03. 2011, 04:53

Citation

MAIS vers 15H30 une 3e équipe rejoins le site et REZ........UN ARACHNEE! tout de suite j'ai su qu'elle etait pour moi cette $£*µ@# bestiolle....
Chaque fois c'est le même cirque....quand je lance une expé il y a toujours un ingrat prêt à rez un autre monstre, un de ceux que je ne veux pas....
et chaque fois la même issue......



Si tu étais persuadé de tomber sur l'arachné, pourquoi ne pas avoir tenté en gunneur? ca aurait donné peux être une autre issue.

Ensuite y'avait personne d'autre pour te rejoindre? vous êtes que 3 dans votre clan? 8|
Modérateur general

11

22. 03. 2011, 07:52

Car si ça avait été le cas, XR12 aurait probablement arrosé le champs de bataille en passant, comme ça, juste pour rire. La malchance peut aller loin.

12

22. 03. 2011, 18:16

mdr ta vraiment pas de chance Arazorn, en tous cas comme d'autres j'ai bien rigolé, et aimé ton post loool :p


j'espere qu'ils accederons a ta demande :p ( on a le droit de rever )
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

13

22. 03. 2011, 21:39

mon pauvre ara, t'inquiete cette poisse va passer avec l'acte3 et tu deviendra le chattard de BW :D

:thumbsup: :thumbsup:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


14

22. 03. 2011, 21:49

arazorn!!! que serait le jeu sans toi!! franchement on s'ennuierait!! content de t'avoir dans nos rang pour la sagesse de tes paroles!! jajaja!!

Mais sinon énorme ton poste!! Moi aussi j'ai bien ris!! =)

15

23. 03. 2011, 07:30

Bon ça doit être à cause de moi tout ça !

Je suis la super poisseuse numéro un , suffit de regarder mes stats quêtes ;)

et Je suis lead donc je dois laisser retomber ça sur les membres du clan ! ( mais n'avons nous pas invité URULE y a peu et bam sa legendaire malchance est restée ?( , OH les DEUS, ça ne vous dérange pas si on la renvoie avec THC ? )

Quoique là, notre ami Ara était chez les Lucky, pas si chanceux que ça alors là bas, Reviens Ara, on a les mêmes à la maison ( de boîtes de raviolis bien entendu )

Houlà je n'aurais pas dû dire ça ils vont tous fuir les ASS :S

Bon en fait de mon côté j'ai pas trop de malchance niveau expes, c'est surtout les quêtes moi.

SVP, un peu de chance pour nous, sivoupli



Bon en tout cas merci ARA pour tes posts, à lire une fois le matin pour vous mettre de bonne humeur et une fois le soir pour bien dormir. :thumbsup:
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

16

23. 03. 2011, 09:07

Quand je lis ça, je me dis, qu'au fond, y'a encore de l'espoir avec les users :whistling:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

17

23. 03. 2011, 18:01

j'aime bien l'idée des quete un gros drop une fois par mois

18

23. 03. 2011, 19:24

Tout simplement excellent comme poste Arazorn :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Comme tous les autres j'ai bien rigolé ^^
Si la BW-Team accepte ton offre, je serai jaloux :love: Et je demanderai la même chose :D
En tout cas ça fais plaisir de rire comme ça :P
Yoann7682 sur UTV

19

23. 03. 2011, 19:25

Quand je lis ça, je me dis, qu'au fond, y'a encore de l'espoir avec les users :whistling:
Par contre avec les staffiens, c'est autre chose :rolleyes: (Humour bien sûr :greenvampire: )
Yoann7682 sur UTV

20

23. 03. 2011, 19:55

rejoins moi

21

02. 04. 2011, 10:04

Quoi on parle de moi ????
En bien j'espère!!!!
Ahhhh il est question de poisse, ça je ne connais pas! Par contre je suis revendeur exclusif dl'Urulite.
L'urulite c'est pas méchant c'est juste la poisse la plus poisseuse et collante à la puissance 100.
Ootsie en fait t'es contaminée, j'ai du te passer mon meilleur drop, la LP matraque de la mort qui sert à rien !
Quand à toi Arazorn ben c'est pareil tu es resté trop près de moi lors de ton séjour :D
Sinon tu peux essayer de te rapprocher d'un joueur qui est aussi "vernis" que toi en ce moment niveau expé. Il est agé, se déplace en déambulateur dernier cri, fu un membre illustre des ASS et répond au surnom de "Padre". Si vous faites une expé tous les 2 certain que ça va battre tous les records :D
Sinon je te rassure la malchance ne dure jamais plus d'un siècle ou deux ;)

PS j'ai bien rigolé avec ton post, c'est déjà ça. On se sent moins seul :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (02.04.2011, 10:05)


22

11. 05. 2011, 21:14

Ahhh j'adore mdrrrrr :D



UT1 = Sokatra 43340
__________________________
=>ici<=