Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 03. 2011, 10:48

Score de la passe anti-staff ! :P Sayaka de retour --> A fermer s'il vous plaît, merci ! :)

Coucou tout le monde :D
Je sais, normalement ça devrait être Sayaka qui devrait créer ce post ou encore éditer le premier post de La Passe Anti - Staff mais je me permet de le faire à sa place puisqu'elle est maintenant inactive sur le forum ;)

Je créer ce nouveau topic au lieu de demander à un membre du staff d'éditer le premier post de la passe anti-staff puisque comme ça je pourrait mettre les scores à jours assez réguliérement :P Puis bon, l'on sait tous que vous seriez capable d'enlever des points aux non staffiens et de vous en rajouter :whistling:

Je remercie tous les joueurs qui ont joués à ce jeux débile ; même ceux qui ont postés qu'une seule fois ; au nom de Sayaka qui nous a créer ce jeu :thumbsup:


Donc voici les scores jusqu'à la page 500 inclue avec nos règles de maintenant (10 = 1point) :bloody: :
Staffiens : 43 points.
Non-Staffiens : 562 Points.

Donc pour les 500 premières pages, les non-staffiens sont les meilleurs incontestablement :P (519 points d'écarts)
Sachant que le record à ce stade est de 535 par les non-staffiens :thumbup: ("535" posté par Playmobil (Moi même :D ) :thumbsup: et coupé par Breizh ;) )


J'ai peut être fais quelques petites erreurs de calculs de points mais elles ne doivent pas être énorme 8) Ce n'est pas toujours facile de compter les points :S Surtout quand les staffiens trichent :rolleyes: (Comme vous avez pu le faire au début ^^ ). Même Lulu_Le_Polo à supprimer des posts à un moment ;(

Bon jeu, bon drops et bonne détente à vous tous sur Bloodwars ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (23.05.2011, 17:23)


2

04. 05. 2011, 17:49

Mis à jour des scores jusqu'à la page 500 (Inclue + le 1er post de la page 501) 8)
Yoann7682 sur UTV

3

23. 05. 2011, 17:23

A FERMER s'il vous plaît, Sayaka est de retour ! :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

23. 05. 2011, 17:29

Et j'ai même mis les scores à jour jusqu'à la page 513 ;).