Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2011, 10:48

Score de la passe anti-staff ! :P Sayaka de retour --> A fermer s'il vous plaît, merci ! :)

Coucou tout le monde :D
Je sais, normalement ça devrait être Sayaka qui devrait créer ce post ou encore éditer le premier post de La Passe Anti - Staff mais je me permet de le faire à sa place puisqu'elle est maintenant inactive sur le forum ;)

Je créer ce nouveau topic au lieu de demander à un membre du staff d'éditer le premier post de la passe anti-staff puisque comme ça je pourrait mettre les scores à jours assez réguliérement :P Puis bon, l'on sait tous que vous seriez capable d'enlever des points aux non staffiens et de vous en rajouter :whistling:

Je remercie tous les joueurs qui ont joués à ce jeux débile ; même ceux qui ont postés qu'une seule fois ; au nom de Sayaka qui nous a créer ce jeu :thumbsup:


Donc voici les scores jusqu'à la page 500 inclue avec nos règles de maintenant (10 = 1point) :bloody: :
Staffiens : 43 points.
Non-Staffiens : 562 Points.

Donc pour les 500 premières pages, les non-staffiens sont les meilleurs incontestablement :P (519 points d'écarts)
Sachant que le record à ce stade est de 535 par les non-staffiens :thumbup: ("535" posté par Playmobil (Moi même :D ) :thumbsup: et coupé par Breizh ;) )


J'ai peut être fais quelques petites erreurs de calculs de points mais elles ne doivent pas être énorme 8) Ce n'est pas toujours facile de compter les points :S Surtout quand les staffiens trichent :rolleyes: (Comme vous avez pu le faire au début ^^ ). Même Lulu_Le_Polo à supprimer des posts à un moment ;(

Bon jeu, bon drops et bonne détente à vous tous sur Bloodwars ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (23.05.2011, 17:23)


2

04. 05. 2011, 17:49

Mis à jour des scores jusqu'à la page 500 (Inclue + le 1er post de la page 501) 8)
Yoann7682 sur UTV

3

23. 05. 2011, 17:23

A FERMER s'il vous plaît, Sayaka est de retour ! :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

23. 05. 2011, 17:29

Et j'ai même mis les scores à jour jusqu'à la page 513 ;).