Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

1

19. 03. 2011, 14:54

ajout d' une case à cocher: "bloquer les inscriptions" en sièges, arènes et expés

votre avis (vote modifiable) ?

32 Votes ont été pris en compte.

41%

pour (13)

38%

inutile (12)

19%

contre (6)

3%

pour mais de manière différente (1)

en cas de siège,
-le lanceur pourait empêcher les membres de son clan de joindre en cochant la case"clore les inscriptions" (la case "joindre" n' apparaîtrait alors plus pour les membres de son clan)
-la cible du siège... (même chose,mais pour son camps)

Permettant d' éviter des erreurs d' inatention ou de prévenir ceux qui ne lisent pas leurs messages, cela éviterait des prise de tête inutiles lors de sièges ph arrangés ou échanges de quartiers. Mieux vaut éviter une erreur que la corriger...

en arène ou expé:
plutôt que de contraindre le lanceur à signaler qu' il ne veut plus personne sur son expé (ou arène) et à rabâcher quand ça n' a pas suffit,le lanceur de l' expé(ou arène) bénéficierait de l' option "clore les inscriptions" qui désactiverait ainsi l' option "joindre" de ses co-membres.

Cela paraît facile à mettre en oeuvre et d' aspect pratique, je m' excuse si le sujet a déjà été évoqué et/ou recalé ;)
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 12 fois, dernière modification par "antipal" (19.03.2011, 16:51)


2

19. 03. 2011, 15:03

Salut

Comme tu dit, c'est seulement l'effet d'une "erreur d'inattention" sinon en général, il suffi de pas les acceptés (en tout cas pour les arènes ou expéditions).
Pour les sièges, ben si il y a une liste prévu (exemple: organisation de siège PDH) et que la même personne fait 3 fois la gourde à la suite et bien vous le sanctionnez (coupure d'AC, Bannissement du clan, etc ...).

Personnellement je pense que les MàJ doivent être faite pour ajouter quelque chose au jeu et non pour assister les joueurs. Voilà ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

3

19. 03. 2011, 15:05

Ca peut être intéressant. Mais bon, si un joueur se goure tout le temps, c'est que c'est pas un bon joueur ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

4

19. 03. 2011, 15:20

le but n' est pas d' aider le mauvais à s' y retrouver,ce n' est pas à lui que l' erreur porte préjudice
c' est juste d' aider le bon organisateur à ne pas péter un plomb ^^

En postant cette idée, je pensais plus aux expés en fait. J' ai élargi l' idée aux sièges sur le même principe (éviter les erreurs, plutôt que les corriger)

Cela permettrait éventuellement à une expé bien organisée de se faire par mp sans avoir à flooder tout le clan, pratique pour le lanceur de l' expé tout comme pour le fantôme qui n' en a cure des 10 messages "expé complète" quand il se connecte après 30 h d' absence.
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "antipal" (19.03.2011, 16:49)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

19. 03. 2011, 15:26

Dans ce cas, l'organisateur à qu'à faire virer ceux qui plantent.

[mode sadique on]
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

19. 03. 2011, 15:31

100 % pour

ya toujours un gars qui rejoint sans faire attention et s'excuse apres

MArre des excuses, avec cette solution, le pb est reglé

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

7

19. 03. 2011, 15:48

Pour sur m2 sa fait toujours sa le meme rejoint toujours les sieges meme quand c'est dit de ne pas rejoindre
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



8

14. 06. 2011, 12:58

Pas vraiment utile mais facile à mettre en place je pense et ça ne pourra que aider certains et non aller dans le mauvais sens d'autre alors pourquoi pas ;)
Yoann7682 sur UTV

9

14. 06. 2011, 18:14

Honnêtement je vois pas l'intérêt en expé, si un mec joint alors qu'il a rien à faire dans l'expé, on le prend pas, c'est tout.
Pour les sièges je comprendrais mieux vu les problèmes que ça peut poser quand certains joignent alors qu'ils devraient plutôt sortir du clan pour faire de la place à des renforts, mais je suis quand même plus de l'avis des premiers qui ont répondu : après avoir pris une ou deux semaines de ban d'AC, même les plus tête-en-l'air font rarement deux fois la même "erreur".

De plus rappelez-vous que chaque nouvelle fonction ajoutée au jeu influe sur les performances des serveurs. L'influence est petite, certes, mais si on accumule des choses dans ce genre, bah...
.
UT I : Engel Darwin


10

18. 06. 2011, 16:03

L'idée est pas mal mais ça empêchera jamais aux boulet de joindre....exemple sur un pdh ... un joueur lance et attend que sa liste se complète pour clôturer ..sauf qu entre temps un boulet aura toujours le temps de joindre le siège donc au final ca pas vraiment d intérêt. Après si on veux vraiment faire un système anti boulet autant faire comme pour les expé un système où le lanceur peut accepter/refuser les joueurs ( ça peut éventuellement aussi éviter les problèmes d'arcanes) cependant ce système représente une faille vu que si le lanceur n est pas connecté et bien il ne peut accepter personne ...

au final c'est juste une idée qui est la pour essayer d améliorer les conditions de jeu des joueurs mais qui ne sera efficace que l'hors des roulement de zone ....pour moi cette idée n as pas une influence assez grande sur le jeu pour avoir a être installée.

11

21. 06. 2011, 14:16

je serais plutôt pour la possibilité de punir le mec en l'interdisant de siège via une case spéciale destinée aux seuls boulets :p avec triple fessée à la tapette a mouche =D

enfin bon suis pas spécialement pour ni spécialement contre, le boulet trouvera toujours le moyen de joindre où il faut pas, c'est dans sa nature. il suffira qu'une fois le lanceur oublie de cocher la case et le boulet arrivera justement parce que la case est pas cochée ^^ Ce sera donc plus 1 boulet mais 3 ou 4 boulets, plus les réflexs et là plus moyen de rattraper le coup si 10 personnes ont collé ^^

pour moi c'est juste décaller le problème sur les têtes en l'air qui oublieront la case ;)

et des têtes en l'air y en a sur bw ^^

12

21. 06. 2011, 17:36

FBI

fausse bonne idée
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



13

22. 06. 2011, 00:55

ou tout simplement une case permettant au lanceur d'expé ou de siège permettant d'enlever un joueur d'un siège ou d'une expé, comme ça finit les problèmes !!

14

22. 06. 2011, 13:49

Je répète que c'est valable que pour les sièges. Pour les expé, il me semble que c'est quand même au lanceur de savoir s'il a besoin ou non d'un joueur avant de l'accepter. Et s'il a accepté quelqu'un, je vois pas pourquoi il aurait besoin de le jeter après.
Sans compter que ce serait des PH perdus (psk bon j'imagine que personne n'aurait osé demandé le remboursement des PH dans le cas du retrait d'un joueur...).
.
UT I : Engel Darwin


Discussions similaires